Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.

Aller en bas 
+19
hergts
Babasse
JoJo52
Mafana
lucius
mamass
passing by
stephnane
cricrijunior
Copy
SEV
Alex
mbmurene
Jéjé
Bad feeling
jakouille
Ju2-52
Bruno
taylor
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 19 Avr - 11:46

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Groupe_PBM_2008-2009

Canteleu-Maromme

- passeur = cantamessi, Meslard
- attaq/recept = morelle , douteau, S.Cés
- central = belhache, vavrek, eclar
- pointu = ostrihon
-libéro= carrez
-coach= wojciek FABIANCZYK

Départs= grauliére(harnes), mourier (nice), Couturier(équ.2), Bosqui (asniéres), chateau (villejuif N2), milosevic (etoile sportive conde macou N3), Douteau, eclar, grossin,
arrivées= belhache (canteleu), morelle (saint-quentin), meslard (dunquerque), S.Cés (cambrai)


CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. C_36.232CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. C_64.2643


HISTORIQUE

Deuxiéme saison en pro B pour Canteleu-Maromme dont le maintien est assuré depuis deux journées. Canteleu-Maromme que le cvb n'a jamais battu, deux défaites contre Canteleu la saison derniére et une au match aller.

07/08>>03/11/07>> Chaumont 2 - 3 Canteleu Maromme 27 - 25 / 25 - 23 / 30 - 32 / 19 - 25 / 15 - 17

07/08>>16/02/08>> Canteleu Maromme 3 - 0 Chaumont 25 - 20 / 25 - 15 / 25 - 19

08/09>>10/01/09>> Canteleu Maromme 3 - 0 Chaumont 25 - 16 / 25 - 19 / 25 - 22
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 0:42

C'est qui qu'a gagné ? LES ROUGES ! LES ROUGES ! LES ROUGES !
Revenir en haut Aller en bas
Ju2-52
Junior
Ju2-52


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 03/10/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 1:19

Ambiance comme qui dirait ... "bizarre" dans la petite tribune hier soir ...
Les autres gars du premier rang vont comprendre je pense ...
C'est bien la premiere fois qu'on se sentait limite pas a notre place dans la petite tribune ...

Enfin bon bref ... Le principal, c'est que le maintien est assuré =)
On peut se tourner tout doucement vers la saison prochaine, meme si il y'a encore un déplacement a éffectuer pour bien finir =)

Allez le CVB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acedece.skyrock.com
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 1:31

Ju2-52 a écrit:
Ambiance comme qui dirait ... "bizarre" dans la petite tribune hier soir ...
Les autres gars du premier rang vont comprendre je pense ...
C'est bien la premiere fois qu'on se sentait limite pas a notre place dans la petite tribune ...

Enfin bon bref ... Le principal, c'est que le maintien est assuré =)
On peut se tourner tout doucement vers la saison prochaine, meme si il y'a encore un déplacement a éffectuer pour bien finir =)

Allez le CVB
france salut, tu pourrais m'expliquer car je ne pouvais être là et bravo à l'équipe, à nos dirigeants de préparer la future saison ( bon courage)............. france
Revenir en haut Aller en bas
Ju2-52
Junior
Ju2-52


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 03/10/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 1:47

Et bien en fait ... Je ne dis pas qu'ils ont mal supporté l'équipe, vu qu'il y'avait des chants pendant toute la rencontre! Mais ce n'etait pas l'ambiance Jean-Masson ...

Je pense qu'avec ce match la, le probleme "Fanatics" va revenir au galop, car l'ambiance "militaire" pourrait-on dire de l'école de gendarmerie, ne correspond pas, a mon avis, a l'ambiance que les fanatics pouvaient donner a un match ... Mais je pense que ca, les dirigeants s'en fichent malheureusement ...

J'ai meme cru voir dans les yeux de certains joueurs qu'ils sentaient que quelque chose n'allait pas ...

Enfin bon, je suis réputé par mes amis d'etre assez "grande-gueule", et je dis toujours ce que je pense ... Et la je pense qu'on nous a volé un peu notre role de supporters ... Sur ce coup la, on etait plus spectateurs que supporters! Enfin bon, je sais que la je vais me faire taper sur les doigts avec mon commentaire ... Mais je sais que certaines personnes seront de mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acedece.skyrock.com
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 2:01

Ju2-52 a écrit:
Et bien en fait ... Je ne dis pas qu'ils ont mal supporté l'équipe, vu qu'il y'avait des chants pendant toute la rencontre! Mais ce n'etait pas l'ambiance Jean-Masson ...

Je pense qu'avec ce match la, le probleme "Fanatics" va revenir au galop, car l'ambiance "militaire" pourrait-on dire de l'école de gendarmerie, ne correspond pas, a mon avis, a l'ambiance que les fanatics pouvaient donner a un match ... Mais je pense que ca, les dirigeants s'en fichent malheureusement ...

J'ai meme cru voir dans les yeux de certains joueurs qu'ils sentaient que quelque chose n'allait pas ...

Enfin bon, je suis réputé par mes amis d'etre assez "grande-gueule", et je dis toujours ce que je pense ... Et la je pense qu'on nous a volé un peu notre role de supporters ... Sur ce coup la, on etait plus spectateurs que supporters! Enfin bon, je sais que la je vais me faire taper sur les doigts avec mon commentaire ... Mais je sais que certaines personnes seront de mon avis!
france je vois ce que tu veux dire et j'espère bien qu'un de ces jours les fanatics (Ben, Ricain, Mamass etc ...) reviendrons s'asseoir à côté de nous.Ils en meurent d'envie (n'est-ce pas les gars)................ france
Revenir en haut Aller en bas
Ju2-52
Junior
Ju2-52


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 03/10/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 2:12

Bah franchement ... Ca m'a l'air de moins en moins probable ...
Quand on voit que des gars se démenent avec leur grosse caisse pour faire l'ambiance, et qui réussissent a la mettre d'ailleurs, et bien quand on voit que meme ces gars la ont un manque de considération pareil, ca désole ...

Je dis pas que c'est une mauvaise idée d'inviter l'école de gendarmerie, au moins ca rempli la salle ... Mais la c'etait assez horrible ce soir ... On était 5 ou 10 a chanter ce que les gars essayaient de nous faire chanter ... Pendant que le groupe derriere chantait limite au dessus de nous pour pas qu'on nous entende au lieu de nous suivre ...

Franchement, je veux pas faire de polémique, mais c'est a croire que le peu de Fanatics qu'il reste, on veut les dégouter pour qu'ils ne viennent plus a Jean-Masson ...

Je suis pas supporter du CVB depuis bien longtemps, ca ne fait que 2 ans que j'habite a CHaumont ... Mais je pense (d'apres tout ce que j'ai entendu), que les Fanatics ont fait la réputation de cette salle! Une salle réputée chaude bouillante, et comme une des meilleures dans ce sport en France (d'apres ce que j'ai compris)!

Alors pourquoi diable cet acharnement sur eux? Franchement je comprends pas ... Quand on a des supporters comme ca, on ne peut que les respecter ... Pas leur mettre des batons dans les roues ... J'aurais bien voulu connaitre la vraie ambiance Fanatics... Et malgré le fait que je ne la connaisse pas vraiment, j'aimerais bien la vivre un jour ... Enfin bref ... Voila le coup de gueule de 1h11 du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acedece.skyrock.com
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 11:00

Avec toutes les remarques qui avaient été faites ici sur la grande tribune qui bougeait pas, on peut pas reprocher aux gens de mettre de l'ambiance, même si elle sort des chants "officiels" des fanatics.

On sait ce qu'on doit aux fanatics pour l'ambiance, après, peut-être suffisait-il d'en discuter avec les mecs de l'école de gendarmerie ...
Pour l'an prochain, préparez leur un livret avec les chants "officiels" de J.Masson CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Icon_mrg Un peu de communication suffirait surement
L'objectif reste le même pour tous, supporter l'équipe ! CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 11:28

Bad feeling a écrit:
Avec toutes les remarques qui avaient été faites ici sur la grande tribune qui bougeait pas, on peut pas reprocher aux gens de mettre de l'ambiance, même si elle sort des chants "officiels" des fanatics.

On sait ce qu'on doit aux fanatics pour l'ambiance, après, peut-être suffisait-il d'en discuter avec les mecs de l'école de gendarmerie ...
Pour l'an prochain, préparez leur un livret avec les chants "officiels" de J.Masson CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Icon_mrg Un peu de communication suffirait surement
L'objectif reste le même pour tous, supporter l'équipe ! CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Icon_win
france tu as peut-être raison BAD, c'est bien de faire venir des personnes(100% d'accord) pour encourager notre équipe mais le faite est que je me mets à la place de ceux qui sont aux tambours et qu'ils essayent d'une même et seule voix faire vibrer notre salle aprés cela devient du brouhaha, je pense que c'est eux qui tire la grande tribune à les suivrent.
Moi aussi, il y a quelques années je me trouvais dans cette même grande tribune et je dis merci à eux parce que si un jour il n'y a plus de tambours.......... il y a des soirs, certaines personnes(invités) ne seront pas là
Je n'écris pas cela pour faire naitre une quelconque polémique mais j'ai vécu les 2 situations alors oui communiquons et soyons tous solidaires et gardons notre savoir faire (unique en PRO B)
Bon dimanche à tous france
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 11:48

france salut Bruno, salut Jéjé france
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 12:09

Le plus important avant tout c'est la victoire et avec la manière. Comme chaque saison, le cvb a pris la (mauvaise) habitude de se retrouver au pied du mur lors du dernier match à domicile et de sortir le grand jeu, certe face à des équipes qui n'ont plus rien à jouer mais il fallait le faire. Il ne faut pas oublier qu'on a gagné 3-0 avec comme recep/att Davy, Igor et Max ... et bien sur Vadim le monsieur + chaumontais.

Pour ce qui est de l'ambiance d'hier soir, ça fera partit des coups gueules sur le bilan de cette saison. Je pense que Julien a été parfaitement clair et je le rejoins. La saison prochaine autant offrir un abonnement à des personnes qui sont bien plus utiles que ceux qui payent tout les samedi. Par contre il ne faudra pas oublier de changer le nom du club des supporters. Quand on voit qu'on s'arrache, que l'on est pas suivi... que derriere nous, apparement la vie est belle et qu'on va leur dire bravo les gars merci... On ne demande pas de fleurs mais il fallait nous prevenir plus tot si on fesait chier car la seule chose qu'on sait nous dire, c'est de ranger notre materiel, en gros.

C'est sur, ils sont bien gentils les fanatics mais il ne faut pas oublier que si l'on avait pas été là cette année, l'ambiance de jean masson aurait été zero. Beaucoup ont dit comme quoi, le noyau dur des fana n'était pas indispensable... Et bien je peux vous dire que depuis le début j'attend qu'ils reviennent parce qu'au moins ça ressemblait à quelque chose.

Maintenant reste à passer les 5 mois les plus longs de l'année, d'ici là on verra avec qui, avec quoi et comment on pourra eviter une nouvelle saison comme celle là. Bon courage aux dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 12:20

Ju2-52 a écrit:
Je dis pas que c'est une mauvaise idée d'inviter l'école de gendarmerie, au moins ca rempli la salle ... Mais la c'etait assez horrible ce soir ... On était 5 ou 10 a chanter ce que les gars essayaient de nous faire chanter ... Pendant que le groupe derriere chantait limite au dessus de nous pour pas qu'on nous entende au lieu de nous suivre ...
C'est exactement ça quand Bruno commençait un chant, les élèves de l'école de gendarmerie ne nous suivaient pas du tout et on était complètement "étouffé" par leurs chants. De plus, du coup on a eut droit de nombreux "Aux armes" un peu prétentieux car qu'on le chante vers la fin du match quand on est quasi sur de gagner ça va mais là a tout bout de champ ça devenait vraiment n'importe quoi. Enfin l'issue de la rencontre fut heureuse mais plus on avançait vers la fin du match plus l'ambiance dans la petite tribune (pour les 5 ou 10 dont parle Ju2-52) devenait morose jusqu'à ce que l'on ne chante plus du tout les élèves de l'ESOG ayant repris la main ainsi qu'un des tambours. Ca va que s'était le dernier match à domicile car plus jamais des soirées comme ça dans la petite tribune ou franchement on se sentait complètement floué et inutile. Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mbmurene
Junior



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 12:46

entièrement d'accord avec ce qui est dit précédement sur l'annimation.
Les fanatics du 1er rang essaient de lancer les chants et le groupe d'élèves gendarme est complètement à contre sens. Fairte du bruit comme ça ne ressemble pas à grand chose
Rien de tel pour démotiver les fanatics à la grosse caisse.
De plus étant assis à coté des gendarmes, les 3/4 ne connaissaient même pas le nom de l'adversaire, et ne connaisent rien au volley.
Si on voulait masquer une baisse sensible des spectateurs se déplacant à JEAN MASSON, on a réussi en faisant venir ces élèves gendarme, mais si cela devait continuer cela serait sûrement au détriment du groupe des FANATICS.
FANATICS, reprenait en main la petite tribrune, en faisant revenir le groupe des fondateurs. On est avec vous.
Pour ce qui est du CVB, l'essentiel est sauf, Mais les dégâts sont fait et il faut espérer que cette déplorable saison ne fera pas fuir les partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ju2-52
Junior
Ju2-52


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 03/10/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 13:00

Je viens de repenser à autre chose encore ...
En repensant à l'école de Gendarmerie, je repense au fait que contre Harnes, nous avions été quelque uns à être refoulés à l'entrée de la petite tribune, alors que nous la fréquentons assez régulièrement lorsque les moyens nous le permettent, tout ça par manque de place. C'est pour dire qu'en 2-3 matchs, ca fait quand même beaucoup.

Je veux pas forcément revenir sur cet évènement la, mais si on le combine avec ce qu'il s'est passé hier ... C'est déjà pas si évident que ca pour des jeunes de payer leurs places, alors si en plus on nous empèche de supporter corrèctement et comme il se doit notre équipe, ca ne peut que donner envie de pousser des "coups de gueule" comme ça ... Mais les dirigeants vont-ils vraiment nous écouter? Depuis quelques temps, on en doute ...

Et pour rejoindre ce que dit mbmurene, je pense que les gendarmes étaient plus dans une ambiance "foot" que dans une ambiance volley. Et quand je vois aussi que même Cantamessi s'est fait hué ...

En tout cas, même si ça ne fait pas longtemps que je suis supporter chaumontais, je suis de tout coeur avec le groupe des FANATICS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acedece.skyrock.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 14:10

je partage tout ce qui a était dit précédement, l'école de gendarmerie ok c'est une bonne idée à condition qu'ils se mettent au diapason des fanatics supporters historique du cvb et donc qui mérite un minimum de respect. Il ne faut pas jeter la pierre non plus au éléves gendarmes mais pour la saison prochaine il faudrait juste s'organiser. CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pro
Alex


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 14:16

l'expression culte de la soirée était "C'est qui qui va gagner? les rouges les rouges les rouges !! de la part du nouveau groupe de supporters CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Icon_mrg

Enfin bon, maintien du cvb et sa c'etait le plus important CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 14:20

taylor a écrit:
[..]pour la saison prochaine il faudrait juste s'organiser. CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Icon_win
Absolument d'accord Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 14:31

Ju2-52 a écrit:
Et quand je vois aussi que même Cantamessi s'est fait hué ...
Tout à fait ça ne se fait pas. Evil or Very Mad C'est vrai que du temps des "anciens" Fanatics on ne huait pas les ex-CéVéBistes et d'ailleurs quand quelqu'un le faisait il se faisait gentiment rappeler à l'ordre ou alors la consigne avait été passée avant le match de ne pas siffler au service les ex-Chaumontais.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 14:51

A noter aussi la présence, hier soir, de France 3 (donc le reportage sera sûrement diffusé aux infos régionnales de ce soir) ainsi que d'une autre caméra, je pense que c'était La Télé Du Net mais je n'en suis absolument pas sur du tout. confused
Revenir en haut Aller en bas
Ju2-52
Junior
Ju2-52


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 03/10/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 15:32

En tout cas je vois que la situation d'hier a bien fait rire Alex CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Icon_mrg

Et pour en revenir a Cantamessi, moi avant le match je ne savais pas qu'il y'avait un ancien Chaumontais à Canteleu. Mais en entendant les applaudissements à la présentation pour ce joueur, et ma source sure qui m'a assurée que c'etait un ancien Cévébiste, j'ai tout de suite compris que ce joueur méritait notre respect.

Alors je pense qu'avec un peu plus découte, même les gendarmes auraient pu comprendre ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acedece.skyrock.com
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 15:32

Et le Président Marcenac intervient en direct de REIMS au JT de 19h00 sur France 3
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 15:56

Eh ben Exclamation Ca fait une raison de plus de ne pas louper les infos régionnales de ce soir. Merci pour l'info Sev. thumleft


Dernière édition par Jéjé le Dim 26 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 17:22

Félicitations à toute l'équipe CVB joueurs et dirigeants pour ce maintien même si ce n était pas l'objectif annoncé au début de saison CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 19:22

SEV a écrit:
Et le Président Marcenac intervient en direct de REIMS au JT de 19h00 sur France 3

quelqu'un pourrat' il mettre le lien car je n'ai pas france 3 champagne ardenne, je n'ai que france3 national CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. EmptyDim 26 Avr - 19:30

Copy a écrit:
Félicitations à toute l'équipe CVB joueurs et dirigeants pour ce maintien même si ce n était pas l'objectif annoncé au début de saison CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Icon_big
+1
et un gros ouf en prime! CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Icon_big
Laissons maintenant le club dans son ensemble travailler à l'élaboration de la prochaine saison! Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CNVB - Chaumont Volley-Ball 52 HM
» CHAUMONT VOLLEY BALL / ILLZACH
» PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT
» STE GYMNASTIQUE ALSATIA NEUHO / CHAUMONT VOLLEY-BALL 52
» Canteleu Maromme/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser