AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recrutements 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lucius
Espoir

Recrutements 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 22:04

d apres la haute marne mr le president dit que sa va etre juste avec au maximum 650000 euros moi moi je dit vu les moyen que l on amis vos mieux avoir des joueur pour 650000 et qui joue que des soi dison as au debut du championat ki val pa un pieds de coucou a part 1 ou deux.
si le club a fait le budjet de 2008 - 2009 avec la super idée de notre minitre qui devait nous emmenais un super sponsor des 2008 il doit y avoir un sacrée troue au budjet et sa doit arranger pas mal de dirigeant si on reparter pas en prob sa serai la faute au budjé ( la crise bien sur et partout meme au club et ce depuis le debut d année).
moi je serai pas dirigeant je les est trop petite je prefaire critiquer il en faut des comme moi sinon on avant pas. pour la mairie aussi car plus bespoin d avoir une super salle des fetes hyper moderne ( voir les plan de gleyot ) par ailleurs tres bo boulot .
desolé pour le francais mais j ecris au plus vite et plus mal que l arbitre.
pui vaentrainer un club de fille en pro f comme sa il sera en famille chaumont il sen bas le popotin.
vu ce qu il a gagner et vu les resultat il aurai pu resté comme entraineur adjoint ( non la j abuse sa j amais etait de sa faute mais juste pour lui des petite erreur)
juste une question qui en 5 an a choisi les jouer qui avait des contact a l etranger qui disai l année d apres on prend des joeurs qui comprenne bien le francais c pas moi deja
une autre chose vu certain tres tres tres bon joeur qui sont venu a chaumont quel equipe on aurrai pu avoir je site pas les non et qui on reussi ailleurs on est pire que le psg car on moins eux de temps en temp ils reussise
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:01

lucius a écrit:
et sa doit arranger pas mal de dirigeant si on reparter pas en prob sa serai la faute au budjé ( la crise bien sur et partout meme au club et ce depuis le debut d année).

mort de rire

Bien entendu, des mecs qui se cassent le cul depuis plus de 10 ans, ça leur fait plaisir de voir mourir ce pour quoi ils ont bossé ... c'est une logique imparable !!

lucius a écrit:

moi je serai pas dirigeant je les est trop petite je prefaire critiquer il en faut des comme moi sinon on avant pas.

mort de rire

Je vois pas bien ou tu fais avancer les choses en écrivant 10 lignes dans un forum plus que déserté ... mais si ça te fait plaisir de le croire, c'est toujours ça Recrutements 2009 - Page 3 Icon_mrg
Prendre des décisions, avoir des responsabilités et se donner pour une association est visiblement trop dur pour toi Recrutements 2009 - Page 3 Icon_mrg

Surtout, ne pas se mouiller et accuser les autres d'être des lâches ...

Recrutements 2009 - Page 3 Icon_mrg
fabien
Rang: Administrateur
fabien

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:23

Et puis surtout ecris correctement stp!
apres 2 lignes j'ai renoncer Recrutements 2009 - Page 3 Icon_rol
http://www.cvb52.forumactif.com
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 9:36

Le cvb va s'arrêter si on lit bien entre les lignes (il ne faut pas se voiler la face, c'est la fin d'un cycle pour beaucoup de monde!!!!!!!!!. Il faut juste espérer que le cvb redémarre en N2 et rebatir Ce club à la base et arréter de vouloir mettre le toit avant les fondations et s'entourer de personnes qui veulent s'investir dans ce club. Car le cvb est une institution qui mérite le respect ).
Le forum est quasi aphone et lucius vient de lui donner le coup de grace. Recrutements 2009 - Page 3 Icon_mrg

Recrutements 2009 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZRecrutements 2009 - Page 3 Severine_bremondRecrutements 2009 - Page 3 0600753144879Recrutements 2009 - Page 3 0602527939193Recrutements 2009 - Page 3 0886978984425
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 9:53

Mais Lucius, t'étais bourré quand t'as écrit ou quoi??? On comprends rien du tout... Je n'ai pas été aussi radical que Fabien, j'ai tout lu mais... rien compris!!!

Alors, peut-être que si qqu'un veut mettre l'article du JHM en ligne, çaaiderait sûrement! J'aimerais bien savoir... Merci à celui/celle qui le mettra ici.
yoyo_1er
National

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 10:09

si ce que dit Taylor s'avère vrai alors je ne comprends pas du tout la stratégie du club.
si le club est en début de crise du fait des finances, pourquoi se séparer de l'entraineur emblématique et risquer de déstabiliser totalement le cvb ?

désolé mais vu de loin, cela est dur de comprendre la ligne directrice et ce n'est surement pas le meilleur moyen d'attirer investisseurs et joueurs.

PS: je ne préfère pas commenter l'intervention plus que maladroite de Lucius, surement la jeunesse ..
J'en profite aussi pour dire un grand merci à Taylor l'(ex?) grand animateur du Forum !
Bad feeling
National
Bad feeling

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 10:55

yoyo_1er a écrit:

si le club est en début de crise du fait des finances, pourquoi se séparer de l'entraineur emblématique et risquer de déstabiliser totalement le cvb ?

A mon avis, le serpent se mort la queue. Au vu des résultats, surement que d'autres sponsors auraient laché en gardant Puiu un an de plus ... Vu de l'extérieur, le sponsor voit la courbe de résultats et, basiquement, fait reposer ça sur l'entraîneur ...

En tous les cas, je soutiens tous le monde (dirigeants, coachs, salariés, etc ...) dans cette affaire en priant bien fort pour que ça continue, même avec moins de joueurs ou moins "soi-disant" forts, même s'il faut passer par une année de transition ou l'objectif de départ sera le maintien ou le milieu de tableau (et espérer être agréablement surpris par la suite).

Surtout qu'au delà des pros, ce sont tous les amateurs qui risquent de trinquer puisque sans pro, adieu les "grosses" subventions ville, département et partenaires ... ça veut dire plus de salariés ? le club a-t-il assez de bénévoles pour entraîner toutes les équipes amateurs (sur que non...) ? Qui serait prêt ici à donner de son temps pour le club ???

Pour la vie locale haut-marnaise et chaumontaise, il faut que ce club survive !
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 11:51

L'éventuelle disparition du secteur pro ne signifie la fin du secteur amateur.Au contraire, cette partie du club est en plein renouveau grâce à la création d'un comité technique et surtout à la personne qui le dirige.Quand au nombre de dirigeants, il serait temps de raisonner en terme de qualité et non de quantité,il est clair cependant que les équipes amateurs ont beaucoup à perdre en terme de moyen financier et humains.
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 12:05

Magrès ces soucis financier et une lassitude tout a fait logique , je ne vois pas Mr Marcenac, Mr Gleyot et Mr Vigneron abandonner Recrutements 2009 - Page 3 Icon_exc
Je suis persuadé qu'ils trouveront les solutions pour repartir même avec un budget en diminution, sa va etre la même pour beaucoup de clubs!
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 14:58

yoyo_1er a écrit:
J'en profite aussi pour dire un grand merci à Taylor l'(ex?) grand animateur du Forum !

Merci yoyo Recrutements 2009 - Page 3 Icon_win si le forum continue malgré tout et si la revue presse, interesse toujours des forumeurs pourquoi pas la continuer Recrutements 2009 - Page 3 Icon_que Recrutements 2009 - Page 3 Icon_win

Recrutements 2009 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZRecrutements 2009 - Page 3 Severine_bremondRecrutements 2009 - Page 3 0600753144879Recrutements 2009 - Page 3 0602527939193Recrutements 2009 - Page 3 0886978984425
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 15:48

Je suis écoeuré réellement par la situation!

Ce club a tout pour vivre et aujourd'hui on va constater la mort du volley de haut niveau à Chaumont!

C'est vrai qu'on attend les deux ggros sponsors Que Chatel devait ramener(même si ça n'aurait pas sauver grand chose).

En tout cas, je suis fier d'avoir fait parti de cette aventure CVB pendant 10 ans en tant que spectateurs, ramasseurs de balle puis speaker ùais surtout en tant qu'amoureux du sport et de notre club!
passing by
Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 16:44

lucius a écrit:
d apres la haute marne mr le president dit que sa va etre juste avec au maximum 650000 euros moi moi je dit vu les moyen que l on amis vos mieux avoir des joueur pour 650000 et qui joue que des soi dison as au debut du championat ki val pa un pieds de coucou a part 1 ou deux.
si le club a fait le budjet de 2008 - 2009 avec la super idée de notre minitre qui devait nous emmenais un super sponsor des 2008 il doit y avoir un sacrée troue au budjet et sa doit arranger pas mal de dirigeant si on reparter pas en prob sa serai la faute au budjé ( la crise bien sur et partout meme au club et ce depuis le debut d année).
moi je serai pas dirigeant je les est trop petite je prefaire critiquer il en faut des comme moi sinon on avant pas. pour la mairie aussi car plus bespoin d avoir une super salle des fetes hyper moderne ( voir les plan de gleyot ) par ailleurs tres bo boulot .
pui vaentrainer un club de fille en pro f comme sa il sera en famille chaumont il sen bas le popotin.
vu ce qu il a gagner et vu les resultat il aurai pu resté comme entraineur adjoint ( non la j abuse sa j amais etait de sa faute mais juste pour lui des petite erreur)
juste une question qui en 5 an a choisi les jouer qui avait des contact a l etranger qui disai l année d apres on prend des joeurs qui comprenne bien le francais c pas moi deja
une autre chose vu certain tres tres tres bon joeur qui sont venu a chaumont quel equipe on aurrai pu avoir je site pas les non et qui on reussi ailleurs on est pire que le psg car on moins eux de temps en temp ils reussise

Lire des choses comme ça, ça me fait vraiment puker pukel
Bad feeling
National
Bad feeling

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 16:55

Mr l'arbitre a écrit:
Je suis écoeuré réellement par la situation!

Ce club a tout pour vivre et aujourd'hui on va constater la mort du volley de haut niveau à Chaumont!

C'est vrai qu'on attend les deux ggros sponsors Que Chatel devait ramener(même si ça n'aurait pas sauver grand chose).

En tout cas, je suis fier d'avoir fait parti de cette aventure CVB pendant 10 ans en tant que spectateurs, ramasseurs de balle puis speaker ùais surtout en tant qu'amoureux du sport et de notre club!
Faut pas baisser les bras ... rien n'est à priori encore fait officiellement ...
steph52

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 17:30

J'ai entendu dire que le club repartirait, et qu'il prendrait Thomas Royer comme entraineur.
Cela semblerait logique au vu de la situation financière.
Le club aurait contacté Fabrice Bry à la pointe pour remplacer Vadim Evtoukovitch,et Steeve Peironnet pour remplacer François Merel au poste de libéro.
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 18:06

steph52 a écrit:
J'ai entendu dire que le club repartirait, et qu'il prendrait Thomas Royer comme entraineur.
Le club aurait contacté Fabrice Bry à la pointe pour remplacer Vadim Evtoukovitch,et Steeve Peironnet pour remplacer François Merel au poste de libéro.

Peironnet ne va pas se faire ch... en Pro B alors qu'il a le niveau pour jouer en Pro A
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 18:17

steph52 a écrit:

jai bien lu le nom de l'entraineur!!!!!
alors la c'est une bonne blague .
Casio

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 19:14

Mettre Thomas Royer comme entraineur Recrutements 2009 - Page 3 Icon_rol pour ma part je pense qu'il n'est pas assez compétent je sais de quoi je parle.
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 19:58

Quitte à jouer le maintien et à se battre jusqu'au bout pour arracher les points, la saison prochaine, moi ça me convient. Plutot que d'annoncer des objectifs trop haut qui de toute façon ne seront pas tenus.

La situation est grave, si la pro disparait, ça va faire un gros vide à chaumont ! il n'y a déjà pas grand chose qui force à rester alors en cas de disparition de la pro, il y aura forcement moins de monde le samedi soir... 5 ans maintenant que je ne rate pas un match et d'autres depuis beaucoup plus longtemps que moi. La releguation en amateur serait un gachit après ce que les dirigeants ont fait depuis tant de saisons.

Le vent tourne... c'est la fin du cycle mais le début d'un autre, les jours meilleurs sont à venir. On se sent obligé d'y croire car que l'on critique ou que l'on ne critique pas, tout le monde se sent concerné et est prèt à se battre.
Bref, s'il n'y a pas d'autres choix, il faudra bien faire avec Recrutements 2009 - Page 3 Icon_rol j'aurais espéré que Mr le copain à Sarkozy ait tenu ses promesses mais bon malheuresement c'est avant tout un politique... il faudrait neanmoins pensé que le cvb interesse plus de monde que le festival de la feuille blanche...
Bad feeling
National
Bad feeling

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 20:24

steph52 a écrit:
Accrochez vous aux rumeurs, il y en a tous les ans, on en reparlera en septembre Recrutements 2009 - Page 3 Icon_mrg

Moi je ne crois que ce qui est signé ...
lucius
Espoir

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 22:46

royer entraineur alors la , chapeau au dirigeant ils ont trouvé la un gros fusible merci la je rigole lollllll.
il doit etre bon car avec un pui et un royer cette année on a vue .
mais bon seul il est peut etre super bon j espere pour le cvb 52.
au moins pour la n3 on a vu aussi lolll
non je rigole vous fachez pas
biz
lucius
Espoir

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 22:55

juste un petit truc au dirigeant
vue les joeur qui sont passer au club pouquoi pas leurs telephones et leurs demandaient pourquoi sa na pas marché a chaumont.
je pense que beaucoup de chose vont allez dans le meme sens
mais bon je suis pas dirigeant moi, car d apres ce que je comprends pendants un moments il faut etre dirigeant pour avoir la science infuse n est ce pas bad Recrutements 2009 - Page 3 Icon_rol
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptySam 16 Mai - 10:58

passing by a écrit:
lucius a écrit:

Lire des choses comme ça, ça me fait vraiment puker pukel

+1...parfaitement illisible ...et tellement négatif pour tout ce qui s'est fait jusque maintenant...alors que ce n'est pas le moment de tout lâcher...
Plus de Volley pro à Chaumont l'an prochain ??? On n'ose même pas y penser...et pourtant...

Courage aux dirigeants qui doivent se débattre en ce moment...
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptySam 16 Mai - 11:01

Bruno a écrit:
Quitte à jouer le maintien et à se battre jusqu'au bout pour arracher les points, la saison prochaine, moi ça me convient. Plutot que d'annoncer des objectifs trop haut qui de toute façon ne seront pas tenus.

La situation est grave, si la pro disparait, ça va faire un gros vide à chaumont ! il n'y a déjà pas grand chose qui force à rester alors en cas de disparition de la pro, il y aura forcement moins de monde le samedi soir... 5 ans maintenant que je ne rate pas un match et d'autres depuis beaucoup plus longtemps que moi. La releguation en amateur serait un gachit après ce que les dirigeants ont fait depuis tant de saisons.

Le vent tourne... c'est la fin du cycle mais le début d'un autre, les jours meilleurs sont à venir. On se sent obligé d'y croire car que l'on critique ou que l'on ne critique pas, tout le monde se sent concerné et est prèt à se battre.
Bref, s'il n'y a pas d'autres choix, il faudra bien faire avec Recrutements 2009 - Page 3 Icon_rol j'aurais espéré que Mr le copain à Sarkozy ait tenu ses promesses mais bon malheuresement c'est avant tout un politique... il faudrait neanmoins pensé que le cvb interesse plus de monde que le festival de la feuille blanche...

Merci Bruno, ça c'est déjà nettement plus optimiste...Essayons d'y croire, sans rêver trop haut, juste pour continuer d'entendre le Chaudron frémir le samedi soir....
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:04

Le CAC, valeur stable du mercato.

Si la saison s'est achevée, comme d'habitude, par le sacre de Paris - un quadruple champion de France, défait, faut-il le rappeler, à Clavières en avril (3-2) - l'heure est aujourd'hui au mercato.

Aux prolongations de contrat et au recrutement. Au sein même de la Pro A, les transferts s'enchaînent en ce moment. Autour de sa star Bartik, Beauvais, par exemple, modifie son effectif en profondeur. Tours se renforce considérablement. Les promus (Avignon, Nice et Ajaccio, vive le sud) récupèrent les valeurs sûres de Pro B.

Du côté d'Alès, c'est tout le contraire : le 12e du dernier championnat a choisi de ne rien changer, ou presque. Des 10 joueurs professionnels, seul Corda n'a pas été conservé. Il serait en contact avec Avignon, Nice et Ajaccio. Quant au 2e passeur, Soleilland, partant lui aussi, il aurait été approché par Orange (Pro B). Pour le reste, Kuck, Farjaudon, Benjamin Amsellem, Cernousek, Brizola, Basta Doreto, Kukhar et Bessrour ont resigné ou étaient sous contrat. Personne ne les a rejoints pour l'instant. En quête d'un réceptionneur-attaquant six postes, le Cac lorgne toujours de l'autre côté des Pyrénées, vers l'Espagne et le Portugal.

Les négociations sont en cours. Le staff alésien s'était renseigné sur Kilama (Poitiers) ou Barca-Cysique (Tourcoing). Il a renoncé : trop cher. « C'était du simple au double par rapport à ce qu'on pouvait leur proposer », assure le président, Ghislain Amsellem. Concernant le 2e passeur, le profil a été défini : ce devrait être un jeune Français. Elie Merheb, responsable de la formation et entraîneur de la réserve, est sur le coup. Quant à Charley Amsellem, sur le départ, il aurait des touches avec Brive et Dunkerque (Pro B). E. Dz.

source/le midi libre

Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:42

Bruno a écrit:
j'aurais espéré que Mr le copain à Sarkozy ait tenu ses promesses mais bon malheuresement c'est avant tout un politique... il faudrait neanmoins pensé que le cvb interesse plus de monde que le festival de la feuille blanche...
+ 1000000 Comme tu dis, c'est bien un politique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutements 2009   Recrutements 2009 - Page 3 Empty

Recrutements 2009
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant