Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interview Puiu

Aller en bas 
+14
pierrot-la-lune
opacricri
Macapuf
emins
Raphaël
Bruno
chouchou52
taylor
n@nou
hergts
michelg
marion
montpellier19
Chicard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 17:44

n@nou a écrit:
Bruno a écrit:
ben a écrit:
n@nou a écrit:
Et les nouveaux sont sortis de combien de CV reçus ?? Et est-ce que ces joueurs ont été contacté par le club ou ont-ils fait la démarche eux-même ?? Interview Puiu - Page 3 Icon_rol


je sais que pour Ilka, c'est lui même qui a fait la démarche pour pouvoir venir à chaumont.
Enfin le 1er message de ben, j'aime bien l'avatar Interview Puiu - Page 3 Icon_win
Et le tien est pas mal aussi Bruno Very Happy thumright
Tu parles du nouveau que je viens de mettre "les FANATICS à Calais" Interview Puiu - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 17:54

Bruno a écrit:
n@nou a écrit:
Bruno a écrit:

Enfin le 1er message de ben, j'aime bien l'avatar Interview Puiu - Page 3 Icon_win
Et le tien est pas mal aussi Bruno Very Happy thumright
Tu parles du nouveau que je viens de mettre "les FANATICS à Calais" Interview Puiu - Page 3 Icon_big
Ouep celui de Calais... sinon il serait pas aussi sensas que si ça aurait été un autre france Razz Interview Puiu - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:34

n@nou a écrit:

Ouep celui de Calais... sinon il serait pas aussi sensas que si ça aurait été un autre france Razz Interview Puiu - Page 3 Icon_win

comme ça cela nous fais un souvenir de calais, et nous rappelle le temps ou calais avait une équipe de volley Interview Puiu - Page 3 Icon_big Interview Puiu - Page 3 Icon_mrg Interview Puiu - Page 3 Icon_rol Interview Puiu - Page 3 Icon_win

ok n@nou je Interview Puiu - Page 3 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 8:51

taylor a écrit:
n@nou a écrit:

Ouep celui de Calais... sinon il serait pas aussi sensas que si ça aurait été un autre france Razz Interview Puiu - Page 3 Icon_win

comme ça cela nous fais un souvenir de calais, et nous rappelle le temps ou calais avait une équipe de volley Interview Puiu - Page 3 Icon_big Interview Puiu - Page 3 Icon_mrg Interview Puiu - Page 3 Icon_rol Interview Puiu - Page 3 Icon_win

ok n@nou je Interview Puiu - Page 3 Icon_arr
recalais taylor Interview Puiu - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:23

taylor a écrit:
n@nou a écrit:

Ouep celui de Calais... sinon il serait pas aussi sensas que si ça aurait été un autre france Razz Interview Puiu - Page 3 Icon_win

comme ça cela nous fais un souvenir de calais, et nous rappelle le temps ou calais avait une équipe de volley Interview Puiu - Page 3 Icon_big Interview Puiu - Page 3 Icon_mrg Interview Puiu - Page 3 Icon_rol Interview Puiu - Page 3 Icon_win

ok n@nou je Interview Puiu - Page 3 Icon_arr
Et oui le bon vieux souvenir, merci de me l'avoir si gentillement rappelé Taylor Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 23:14

Tant fais pas avec une supportrice comme toi Calais peut compter sur toi!!! En attendant tu peux toujours immigrer dans notre belle Haute Marne (côté temps cela te changera peu!!!) c'est avec joie que nous t'acceuilolons dans ta nouvelle terre d'asile volleystique!!! france france france Interview Puiu - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 23:24

fofi a écrit:
Tant fais pas avec une supportrice comme toi Calais peut compter sur toi!!! En attendant tu peux toujours immigrer dans notre belle Haute Marne (côté temps cela te changera peu!!!) c'est avec joie que nous t'acceuilolons dans ta nouvelle terre d'asile volleystique!!! france france france Interview Puiu - Page 3 Icon_win
Haute Marne la vie est içi Interview Puiu - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptySam 18 Juin - 12:30

fofi a écrit:
Tant fais pas avec une supportrice comme toi Calais peut compter sur toi!!! En attendant tu peux toujours immigrer dans notre belle Haute Marne (côté temps cela te changera peu!!!) c'est avec joie que nous t'acceuilolons dans ta nouvelle terre d'asile volleystique!!! france france france Interview Puiu - Page 3 Icon_win

Pour un ptit séjour j'serais toujours partante Razz mais pour plus longtemps nan nan, ma belle Côte d'Opale me manquerait trop avec sa légère brise, sa mer, sa pluie (ce qui est chose rare faut l'avouer Laughing )
Chaumont c'est doux comme un bonbon mais La Côte d'Opale c'est un énorme régal Interview Puiu - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
hergts
Regional



Nombre de messages : 78
Localisation : CHAUMONT
Date d'inscription : 21/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 22:17

Revenons à des choses un peu désagréables. Je voudrais connaître l’opinion de PUIU concernant les circonstances de la blessure de Georgi lors du dernier entraînement avant la rencontre CVB-ST NAZAIRE des play-off et des répercussions sur le résultat final. Premièrement, à savoir, le petit manque de discipline de certains joueurs lors de cet ultime entraînement, rappelons que Georgi s’est blessé lors d’un bloc alors que le coach avait demandé quelque temps auparavant de ranger les ballons. Que pense-t-il de l’attitude de ses poulains à ce sujet ? Deuxièmement, est-il de l’avis, que cette blessure idiote ait compromis en partie la montée ? Puisqu’il faut se rappeler qu’avant cette séance Serge avait déjà du renoncer et donc que le CVB se retrouvait à l’issue avec un seul plateau en récep, en l’occurrence EMINS, avant d’affronter ST NAZAIRE, et les résultats que l’on connaît tant sur la réception que sur le gain de la partie. Je pense que c’est à partir de là que le CVB a raté l’objectif et pas sur les 2 dernières parties qui ne sont que les conséquences de cette défaites avec un manque de sérénité.

Quant à vous messieurs les joueurs, même si je sais que pour vous c’est du plaisir lorsque vous pouvez frapper le ballon, je vous en supplie lorsque le coach vous demande d’arrêter, écouter le pour que l’on ait plus à connaître ces désagréments, encore un petit peu plus de discipline que ce que vous faites déjà. Ce n’est pas OPAPACRICI qui me démentira, lui qui sait, tout comme moi, ce que discipline veut dire et permet de mener à bien la mission confiée.
Revenir en haut Aller en bas
hergts
Regional



Nombre de messages : 78
Localisation : CHAUMONT
Date d'inscription : 21/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 22:21

Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais comme je n'ai pas de réponse dans la rubrique concernée je réitère la demande. Quelles décisions prises pour les abonnements anciens et nouveaux lors de l'AG
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 23:16

hergts a écrit:
Revenons à des choses un peu désagréables. Je voudrais connaître l’opinion de PUIU concernant les circonstances de la blessure de Georgi lors du dernier entraînement avant la rencontre CVB-ST NAZAIRE des play-off et des répercussions sur le résultat final. Premièrement, à savoir, le petit manque de discipline de certains joueurs lors de cet ultime entraînement, rappelons que Georgi s’est blessé lors d’un bloc alors que le coach avait demandé quelque temps auparavant de ranger les ballons. Que pense-t-il de l’attitude de ses poulains à ce sujet ? Deuxièmement, est-il de l’avis, que cette blessure idiote ait compromis en partie la montée ? Puisqu’il faut se rappeler qu’avant cette séance Serge avait déjà du renoncer et donc que le CVB se retrouvait à l’issue avec un seul plateau en récep, en l’occurrence EMINS, avant d’affronter ST NAZAIRE, et les résultats que l’on connaît tant sur la réception que sur le gain de la partie. Je pense que c’est à partir de là que le CVB a raté l’objectif et pas sur les 2 dernières parties qui ne sont que les conséquences de cette défaites avec un manque de sérénité.

Quant à vous messieurs les joueurs, même si je sais que pour vous c’est du plaisir lorsque vous pouvez frapper le ballon, je vous en supplie lorsque le coach vous demande d’arrêter, écouter le pour que l’on ait plus à connaître ces désagréments, encore un petit peu plus de discipline que ce que vous faites déjà. Ce n’est pas OPAPACRICI qui me démentira, lui qui sait, tout comme moi, ce que discipline veut dire et permet de mener à bien la mission confiée.

Tu as parfaitement raison. C'est ce jour là que la machine s'est déréglée et que les rêves d'accession se sont envolés. J'étais présent lorsque Georgi s'est blessé et Puiu était rouge de rage. Il a rappelé à tous le respect des consignes mais, le mal était fait. Les visages des autres joueurs en disaient long et le match du soir ne pouvait pas être gagné. Dans les vestiaires à la pause des 10mn, j'ai compris que le ressort était cassé. La suite, nous la connaissons tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 23:20

hergts a écrit:
Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais comme je n'ai pas de réponse dans la rubrique concernée je réitère la demande. Quelles décisions prises pour les abonnements anciens et nouveaux lors de l'AG

Le tarif des abonnements a était revu à la baisse(90euros) au lieu de 105 et les formulaires devraient bientôt paraitre dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 9:29

opacricri a écrit:
hergts a écrit:
Revenons à des choses un peu désagréables. Je voudrais connaître l’opinion de PUIU concernant les circonstances de la blessure de Georgi lors du dernier entraînement avant la rencontre CVB-ST NAZAIRE des play-off et des répercussions sur le résultat final. Premièrement, à savoir, le petit manque de discipline de certains joueurs lors de cet ultime entraînement, rappelons que Georgi s’est blessé lors d’un bloc alors que le coach avait demandé quelque temps auparavant de ranger les ballons. Que pense-t-il de l’attitude de ses poulains à ce sujet ? Deuxièmement, est-il de l’avis, que cette blessure idiote ait compromis en partie la montée ? Puisqu’il faut se rappeler qu’avant cette séance Serge avait déjà du renoncer et donc que le CVB se retrouvait à l’issue avec un seul plateau en récep, en l’occurrence EMINS, avant d’affronter ST NAZAIRE, et les résultats que l’on connaît tant sur la réception que sur le gain de la partie. Je pense que c’est à partir de là que le CVB a raté l’objectif et pas sur les 2 dernières parties qui ne sont que les conséquences de cette défaites avec un manque de sérénité.

Quant à vous messieurs les joueurs, même si je sais que pour vous c’est du plaisir lorsque vous pouvez frapper le ballon, je vous en supplie lorsque le coach vous demande d’arrêter, écouter le pour que l’on ait plus à connaître ces désagréments, encore un petit peu plus de discipline que ce que vous faites déjà. Ce n’est pas OPAPACRICI qui me démentira, lui qui sait, tout comme moi, ce que discipline veut dire et permet de mener à bien la mission confiée.

Tu as parfaitement raison. C'est ce jour là que la machine s'est déréglée et que les rêves d'accession se sont envolés. J'étais présent lorsque Georgi s'est blessé et Puiu était rouge de rage. Il a rappelé à tous le respect des consignes mais, le mal était fait. Les visages des autres joueurs en disaient long et le match du soir ne pouvait pas être gagné. Dans les vestiaires à la pause des 10mn, j'ai compris que le ressort était cassé. La suite, nous la connaissons tous.
c'est ce qu'on appelle une entorse au réglement Interview Puiu - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
marion
Pro
marion


Nombre de messages : 160
Localisation : langres city
Date d'inscription : 21/05/2005

Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 12:07

c'est ce qu'on appelle une entorse au réglement Interview Puiu - Page 3 Icon_win[/quote]


mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khata.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Interview Puiu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview Puiu   Interview Puiu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Puiu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Puiu Dascalu
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser