Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM

Aller en bas 
+19
cricrijunior
isabelle
stephnane
Sac à main
jakouille
robertkiné du cvec
PYER1
yo
fofi
Feeling
Macapuf
Toto
Chicard
Mr l'arbitre
yvan reynaud
Bruno
Copy
alex B E 59
taylor
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptyDim 1 Nov - 21:24

5ème journée 07/11/2009

Saint-Brieuc - Harnes (06/11/09)
Asnières - Lyon
Saint-Nazaire - Martigues (20:30)
Dunkerque - Brive
Cambrai - Chaumont (20:30)
ALCM - Nantes Rezé
Orange - Nancy (06/11/09)



Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM C_38.233 Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM C_36.232
Revenir en haut Aller en bas
alex B E 59
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptyMar 3 Nov - 0:57

Bonsoir à vous , amis Chaumontais , je voudrais savoir combien vous serez à Cambrai ? c'est pas parce que l'on n'a peur que je demande sa mais pour question de placement dans la salle , vu que nous les blue eagles 59 nous avons pris le fond tout à droite , ne nous sommes plus au même placement que l'année dernière, mais on sera content si vous veniez nous voire ^^ au hâte de revoir Bruno si il vient Smile , puis pour Fabrice ( copy ) dommage que tu ne peut pas venir , bref on se verra à chaumont au match retour Wink .En espèrant que l'ambiance sera la ^^ , mais nous on compte pas une victoire de cambrai vu la motivation des joueurs , si vous joués que vous le faite la en 3 sets sec vous gagnés Wink . A samedi pour certains et allez cambraiiiiiiiii !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptyMar 3 Nov - 19:02

Salut Alex, on se boira un petit verre à Jean Masson. Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptyMar 3 Nov - 19:11

alex B E 59 a écrit:
Bonsoir à vous , amis Chaumontais , je voudrais savoir combien vous serez à Cambrai ? c'est pas parce que l'on n'a peur que je demande sa mais pour question de placement dans la salle , vu que nous les blue eagles 59 nous avons pris le fond tout à droite , ne nous sommes plus au même placement que l'année dernière, mais on sera content si vous veniez nous voire ^^ au hâte de revoir Bruno si il vient Smile , puis pour Fabrice ( copy ) dommage que tu ne peut pas venir , bref on se verra à chaumont au match retour Wink .En espèrant que l'ambiance sera la ^^ , mais nous on compte pas une victoire de cambrai vu la motivation des joueurs , si vous joués que vous le faite la en 3 sets sec vous gagnés Wink . A samedi pour certains et allez cambraiiiiiiiii !!!.
Salut Alex

Apparement une dizaine de chaumontais présent à Cambrai samedi soir (un peu comme la saison derniere).

Après si vous ne voulez pas jouer vous le dites puisqu'on est sensé gagné 3-0 d'après toi Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Icon_mrg perso je signe tout de suite car gagner à Cambrai n'est jamais facile (seulement 2 victoires haut-marnaise là-bas dont celle de l'année derniere acquise difficilement au tie-break).
Revenir en haut Aller en bas
alex B E 59
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptyMer 4 Nov - 0:17

Le problème c'est que notre équipe n'est pas du tout en forme j'espère qu'elle va se réveiller et face à vous ^^ lol .
Revenir en haut Aller en bas
alex B E 59
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptyMer 4 Nov - 0:18

pas de problème copy Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptyJeu 5 Nov - 23:24

ANALYSE A LA GUY ROUX

4 victoires sur 4 à Chaumont, nous ne sommes pas habitués. Disons que pour assurer le maintien, il faudra autant de victoires et même un peu plus que l’an dernier avec les 4 relégations à la fin de la saison.
Il nous manque plus qu’une victoire à domicile pour en avoir autant que l’an dernier.
Sur les quatre équipes rencontrées, nous n’avons rencontré que trois promus. S’agissant de Brive, ce n’est de surcroît, pas un vieux pensionnaire de feu la PRO B.
Attention de ne pas commencer trop vite car les projecteurs sont sur nous. Restons petits.
En fait, entretenons notre culture du pauvre.
Orange est venu. Ils ont été pressés comme des citrons.
Commençons par les reproches.
Chirac a dit de Giscard récemment « la vieillesse est un naufrage ». Les « vieux » m’ont fait de la peine. C’est PEREZ, cet ancien international qui m’a le plus déçu. Je me suis fait expliquer que le joueur espagnol sautait 30 cm plus haut du temps de sa splendeur. J’ai l’impression qu’il « sur joue » la contestation ou bien s’agit-il d’une seconde nature ? Eclairez-moi.
Toujours est-il qu’il est à l’image du six de départ. En difficulté physiquement et peu discipliné. Chambertin contrôle t-il son équipe ? L’avez-vous vu dans un grand élan compassionnelle expliquer à l’arbitre son point de vue sur une balle litigieuse dans le premier set ? Sûrement, si vous étiez au match. Il mouline avec ses grands bras en jetant un regard désapprobateur à l’officiel. Résultat de l’opération en dehors du fait qu’il avait aucune chance d’être entendu de l’endroit où il était, il entretient le doute de ses joueurs et alimente leur frustration de ne pas parvenir à dominer la machine chaumontaise. Le masque de Christian STRELHAU à la fin du match assis sur un banc résumait, me semble t-il, l’ambiance dans l’équipe. On ne surmonte pas les apparences du côté des vauclusiens. L’unité qu’on affiche la veille des matchs ressemble à celle du PS la veille du congrès de Reims.
On se croyait revenu un an en arrière au CVB.
Il en un pourtant qui m’a impressionné. TIZI OUALOU. Quelle allure ! Le type rentre sur le terrain. 44 ans dans les gencives. Son visage de méditerranéen est de marbre. Pas pressé de se mettre sous les ballons même lorsque la réception est mal assurée, des passes jaillissent de ses mains. Sur le plan de l’efficacité, y’a sûrement à redire mais je lui met 20/20 en note artistique.
J’aimerais bien savoir si un gars comme lui et un Christian STRELHAU sont capables de boire un pastis ensemble à la terrasse d’un bistrot ?
Bon, on cause beaucoup et on se déshydrate. On n’a toujours pas abordé le match de Cambrai.
Bienvenue au royaume de la stabilité. Le truc qui fait gagner y paraît. L’anti Chaumont en fait. Renouvellement minimum avec un entraîneur Christophe HAFFNER qui entame sa quatrième année. L’équipe a quand même vu l’arrivée de renforts de choix. Fabien LEMAIRE qui a fait le cours trajet depuis Dunkerque, et celui qui vient d’un peu plus loin, Frédéric GINGREAU.
Lui, c’est danger. Un peu resté sur sa faim avec une saison en demi teinte à Nice, il est l’homme fort de l’équipe en alignant des prestations au moins honorables, quelquefois impressionnantes comme en témoignent les trente points qu’il a passé aux brivistes dans la défaite trois à deux face aux corréziens. Gros service également. Steve, prend garde à toi.
Un peu à l’image de cette dernière rencontre, le CVEC a connu des débuts tourmentés. Un match gagné facilement apparemment 3 à 0 contre Harnes où il a fallu remonter quand même deux fois un handicap de 20 à 16 au set 1 et 3. Contre Lyon, défait une semaine plus tôt à Chaumont, les hommes de Christophe HAFFNER ne parviendront pas à dominer une équipe diminuée mais peut être un peu aidé par un arbitrage patriotique. Défaite 3 à 1.
Score identique contre Martigues où les provençaux avaient affronté une formation de Cambrai privée de LEMAIRE et ASO.
Tout cela n’est pas trop du goût des dirigeants qui se voyaient jouer le podium. Objectif évidement toujours réalisable, mais que le club parviendra à atteindre en trouvant une solution à un problème mental. C’est l’entraîneur qui le dit.
Dans les forums, l’opinion dominante est « …y sont pas motivés cette année… ».Est-ce qu’il n’y a pas une part de vérité même si le jugement est lapidaire ?
Plus techniquement, la réception semble encore perfectible. Pour les chaumontais, je propose une tactique simple. Un tir de barrage sur le libéro David LANTA, genre « les canons de Navaronne » + « les orgues de Staline » réunis.
Une question pour finir et pour ceux qui se déplacent à Cambrai. Dites-moi comment ils font jouer RADICHKOV. Joker de luxe et héros des foules, il est, paraît-il, le chouchou du public de la salle VANPOULLE.
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptyJeu 5 Nov - 23:34

Je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptyVen 6 Nov - 2:06

Impec, sauf pour l'ex star espagnole : c'est PASCUAL et pas le petit passeur PEREZ ...
Et en effet, lui qui était si explosif (et efficace) faisait mal à voir. Quant à sa nature contestatrice, disons que je m'attendait à vraiment pire Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Icon_mrg Je l'ai trouvé plutôt calme ...

Pour Tizi et Oualou, les jumeaux passeurs algériens, certes l'age force le respect, mais je suis assez dur avec les passeurs qui collent leur ballons ...
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptyVen 6 Nov - 13:07

petite précision : Haffner était déjà l'entraineur de Cambrai en...98-99 quand le club évoluait encore en Nationale 3 et jouait contre la réserve du CVB !
D'ailleurs, on avait gagné 3-2 à Vanpoulle si mes souvenirs sont bons : tu confirmes Chicard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptyVen 6 Nov - 13:22

Merci Yvan! Un vrai régal de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
alex B E 59
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptyVen 6 Nov - 14:40

oui haffner débute sa 6ie année en pro B , en ce qui concerna Galin Radichkov ben il joue pas du tout , et pourtant il devrait parce que notre fameux pointu pour l'instant est en galère de points à par les 38 passer à brive ce samedi il à jamais dépasser les 20 points au-paravant. Chez nous à cambrai on pense pas une victoire contre vous, pour nous c'est une défaite assuré vu les prestations que nous fournis nos joueurs mais on sera bien la pour les encourager et essayer de dstabiliser les chaumontais mais on va avoir beaucoup de mal, en ce qui concerne pour Mr l'arbitre je peux te faire le live set par set avec les temps mort, si personne de chez vous à les sms illimité, faudra me donner ton num par Mp ou ma boite e-mail : alex-59554@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptyVen 6 Nov - 18:08

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM ProBM_381

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM 09_11_06Orange

> Le 06-11-2009 5e journée de Ligue B,

la présentation

Les promus mènent toujours la danse. Nantes-Rezé, premier, et Lyon, troisième, iront respectivement se tester à Canteleu et Asnières. Tout comme Chaumont à Cambrai. Derrière, Saint-Brieuc et Saint-Nazaire chercheront à se replacer.

« C'est un championnat très homogène », constate l'entraîneur de Dunkerque Gaël Bollengier, « et il n'y a pas d'équipe au dessus du lot comme l'an dernier. » De fait, les trois premiers seront en danger lors de leurs déplacements. Invaincu en quatre rencontres, Nantes-Rezé, qui « a réalisé un bon recrutement et a pris confiance en gagnant chez nous», dixit Bollengier, est sur son nuage. Or, dans un bon jour, qui a souvent lieu à domicile, Canteleu peut faire tomber n'importe qui. Un nouveau test pour le promu. L'autre leader invaincu Chaumont s'attend à un déplacement tout aussi délicat à Cambrai.

Lyon en saura plus sur son potentiel après son match à Asnières. Le passeur lyonnais Florent Roure devrait être plus motivé que jamais face à ses anciens coéquipiers.

Derrière, trois équipes ont besoin de se relancer à la maison. Saint-Brieuc est largement favori face à Harnes, seule équipe à ne pas avoir gagné cette saison. Irrégulier à l'extérieur, l'ancien pensionnaire de Pro A se montre jusqu'à maintenant intraitable dans son Palais des sports. Saint-Nazaire ne peut pas en dire autant. Les hommes de Roger Vallée restent sur deux défaites face à des promus, dont une à domicile.

La venue du champion de N1, Martigues, ne devrait pas les rassurer. Dunkerque tentera de gagner sa première victoire dans salle face à Brive : « toutes les petites équipes sont présentes », se méfie le coach dunkerquois, « du coup, il faudra être au maximum de notre forme pour l'emporter ».

Enfin, Nancy et Orange (en photo) s'affrontent dans un duel aux accents de N1 avec la volonté de prendre des points en vue du maintien.

5e journée de Ligue B, le programme complet

Vendredi

Saint-Brieuc - Harnes à 20h
Orange - Nancy à 20h30

Samedi à 20h (sauf mention)

Asnières - Lyon
Canteleu - Nantes-Rezé
Dunkerque - Brive
Saint-Nazaire - Martigues à 20h30
Cambrai - Chaumont à 20h30

source/lnv
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptySam 7 Nov - 22:03

Il y a t-il des nouvelles du live Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Icon_que Pierrick Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Icon_que
Coté chaumontais Jéjé peut me tenir au courant, ils seraient 4 à être là-bas. Bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptySam 7 Nov - 22:20

D'après Jéjé, c'est Lionel Atlan qui assure le live de ce soir. Allez chaumont Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Junior



Nombre de messages : 21
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 07/11/2009

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptySam 7 Nov - 22:32

Sur le site de la LNV, il est indiqué qu'il n'y a pas de live. Est-il ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptySam 7 Nov - 22:32

Allez, on est tous prêts devant nos claviers... ALLEZ CVB..... michou michou michou michou
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptySam 7 Nov - 22:33

Pierrick ou quelqu'un d'autre ??? Pas de live ??? de résultats ???? Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Icon_que Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Icon_que Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
yo
Regional
yo


Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : neuilly sur suize
Date d'inscription : 05/07/2009

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptySam 7 Nov - 22:36

Bonsoir à tous.

je suis à cambrai et me propose de vous faire vivre "en direct" l'évolution du score.
Actuellement 6-6
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptySam 7 Nov - 22:37

yo a écrit:
Bonsoir à tous.

je suis à cambrai et me propose de vous faire vivre "en direct" l'évolution du score.
Actuellement 6-6

Génial...Merci Yo...même si nous ne sommes pas nombreux sur le site ce soir...bizarre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yo
Regional
yo


Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : neuilly sur suize
Date d'inscription : 05/07/2009

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptySam 7 Nov - 22:38

[quote="yo"]Bonsoir à tous.

temps mort : 8 - 6
Revenir en haut Aller en bas
yo
Regional
yo


Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : neuilly sur suize
Date d'inscription : 05/07/2009

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptySam 7 Nov - 22:39

[quote="yo"][quote="yo"]Bonsoir à tous.

Début difficile pour Chaumont 10 - 6
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Junior



Nombre de messages : 21
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 07/11/2009

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptySam 7 Nov - 22:39

Pour Cambrai?
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptySam 7 Nov - 22:40

[quote="yo"]
yo a écrit:
Bonsoir à tous.

temps mort : 8 - 6

pour Cambrai j'imagine puisque tu le met en 1er ????
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM EmptySam 7 Nov - 22:40

8/6 Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM   Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 5 CAMBRAI VEC / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMBRAI / CVB52-HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser