Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM

Aller en bas 
+12
mbmurene
Bruno
PYER1
Feeling
fofi
jakouille
stephnane
Jéjé
SEV
Mr l'arbitre
yvan reynaud
taylor
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptyDim 15 Nov - 17:18

7ème journée 28/11/2009

Saint-Brieuc - Martigues (27/11/09)
Asnières - Brive
Saint-Nazaire - Chaumont (20h30)
Dunkerque - Cambrai (29/11/09)
ALCM - Lyon
Nancy - Harnes
Orange - Nantes Rezé



Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM C_37.247 Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM C_36.232
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptyMer 25 Nov - 0:03

Salut,
Comment joue Saint NAZAIRE ?
Est-ce que nos anciens se comportent bien dans cette équipe (Leseur, Merel) ?
Qui est absent dans l'équipe ?
Comment est la salle ?
Salut.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptyMer 25 Nov - 0:42

Pour avoir vu jouer l'équipe la semaine dernière, je vais me permettre de repondre à ton poste cher Yvan!

La salle est vraiment sympa. Nos anciens cévébistes, François et Maxime, ont des destins différents. François est le libéro de cette équipe tandis que Maxime est bléssé à l'épaule donc pour le moment il est éloigné des terrains...
Lors de le confronation de la semaine dernière, le match a connu deux rounds : un premier où les joueurs de Saint Nazaire ont alché leur bras et où tout leur réussissaient et un second où les cévébistes ont mis leur block défense en place et ont réussi à mettre en place leur rouleau compresseur...
Samedi, ce match va être difficile car Saint Nazaire mérite beaucoup mieux que sa place actuelle et voudra bien entendu prendre une revenche sur la partie de samedi. Le CVB aura la chance, je pense, de jouer encore contre une équipe qui ne pourra évoluer sans son pointu, Satour, qui lorsqu'il sera revenu fera un grand bien à sa formation.

Je promet d'assurer le live une nouvelle fois samedi comme lors de la coupe de France!

Allez CVB
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptyMer 25 Nov - 13:19

Avec moi bien sur!!!!!!! Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptyVen 27 Nov - 15:34

Volley-ball : Vaincre Martigues pour rester dans la course


Ligue B. Saint-Brieuc - Martigues, ce soir (20 h). A l'image de son pointu Dalibor Radic,ancien joueur de Martigues, les Briochins entendent se montrer à la hauteur du rendez-vous.

A la question « dans quel état d'esprit abordez-vous ce match face à votre ancienne équipe Martigues ? », la réponse du pointu briochin Dalibor Radic est immédiate : « ce n'est pas mon ancienne équipe. J'y ai passé six saisons merveilleuses et j'y ai conservé beaucoup d'amis. Dans mon coeur, elle est restée mon équipe. » Mais une fois ce cri du coeur lâché, pour éviter toute mauvaise interprétation, le Costarmoricain tient tout de suite à préciser : « je serai heureux de retrouver mes anciens partenaires et le coach avant et après le match, mais sur le plan sportif, je suis maintenant à Saint-Brieuc où je me plais beaucoup. Aussi, pendant le match, Martigues deviendra un adversaire comme un autre qu'il faut à tout prix battre. Et le meilleur moyen de me rappeler à leur bon souvenir sera de réaliser une prestation de qualité. »

Connaissant l'équipe visiteuse sur le bout des doigts puisque seuls trois joueurs sont arrivés à l'intersaison, Dalibor Radic n'a pas manqué de briefer ses partenaires sur la manière de les mettre en difficulté. « Ils sont sur une belle série positive, mais ils ont le défaut de manquer de régularité. A nous de les faire douter d'entrée pour les déstabiliser ». Car il en est convaincu, l'équipe briochine qui retrouvera Stan Kornyienko absent la semaine dernière suite à une angine, a le potentiel pour parvenir à ses fins. « On a ce qu'il faut techniquement et tactiquement pour les battre. A l'image des deux sets magnifiques que l'on a réalisés à Lyon ». Un match où il n'a manqué que la mise à mort avec quatre balles de match gâchées. Mais ce soir, tous savent ce qu'ils doivent faire. « Le coach nous a fixé notre feuille de route. Pour rester dans la course au titre, il faut que l'on réussisse un quatre sur quatre avant la trêve de Noël. Tant pis pour Martigues... »

Martigues en pleine confiance

Côté visiteur, l'ambition est également de mise. « Après avoir gaspillé quelques points en début de saison, on est actuellement sur une série positive matérialisée par nos deux succès à Saint-Nazaire et devant Asnières où on les a totalement étouffés », explique Christophe Charroux l'entraîneur martégal.
Devant un candidat déclaré à la montée, les visiteurs entendent donc bien poursuivre ce soir leur belle série en cours. « Saint-Brieuc a un gros potentiel et dans la logique reste le favori, mais on a le sentiment d'avoir malgré tout une belle carte à jouer ».

Il est vrai qu'avec un groupe qui a très peu bougé par rapport à la saison dernière, la cohésion et l'esprit de corps seront des atouts majeurs. Mais les deux recrues, le pointu Polonais de 2,08 m, Michal Kamisnki et le réceptionneur 4 Corda, ont donné une valeur ajoutée à un ensemble qui se présentera ce soir sur le parquet de Steredenn en pleine confiance.

SAINT-BRIEUC : Feret, Radic, Kornyienko, Radic, Boriskevitch, Brouck, Monneraye, Grimailovs, Faure-Brac, Weick.

MARTIGUES : Zielinski, Kaminski, Bru, Zupanc, Dereymez, Becheta, Lomacz, Corda, Delcamp, Serajnik, Besse, Ventresque.

source/Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptyVen 27 Nov - 20:13

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM ProBM_381
> Le 27-11-2009 7e journée de Ligue B, la présentation

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM 09_11_27Chaumont

En déplacement, le trio de tête sera en danger. En embuscade, Saint-Brieuc peut recoller au podium. Derrière, la lutte pour le maintien s'intensifie entre Orange, Cambrai, Brive, Nancy et Harnes.

Leader invaincu, Chaumont (en photo) continue d'étonner à l'image de son attaquant Jakub Rybnicek (16,5 points par match). Mais le déplacement à Saint-Nazaire s'annonce très compliqué. Les hommes de Roger Vallée retrouvent peu à peu leurs forces vives et sont revanchards après un début de saison à domicile très frustrant.

Nantes-Rezé et Lyon sont toujours en poursuite. Encore en N1 l'an dernier, les deux équipes ont trouvé le bon équilibre grâce à un recrutement judicieux. Battus une seule fois cette saison, les Nanto-Rezéens ont emmagasiné beaucoup de confiance et de sérénité. Mais le déplacement à Orange s'annonce difficile car les coéquipiers d'Elysée Ossosso (18,6 points de moyenne) ont besoin de gagner pour prendre de l'air au classement.

Forts de cinq victoires consécutives, les Lyonnais sont eux aussi en pleine bourre. La faute à leur duo offensif Jérémie Jambon-Srdjan Ristic très performant. Cinquième, Canteleu est sur ses gardes même si les hommes de Wojtek Fabianczyk sont souvent redoutables dans leur salle. Un vrai choc en perspective.

Saint-Brieuc n'a pas trouvé encore la bonne carburation, alternant le bon et le moins bon. Face à Martigues, vainqueur de ses deux derniers matches, l'ancien pensionnaire de Pro A n'aura pas de marge de manœuvre.

Asnières est rentré dans le rang. Annoncé comme favoris pour la montée, les Franciliens doivent battre Brive pour s'éloigner de la zone de relégation. Zone que veulent aussi quitter Nancy et Harnes.

Dimanche, le derby du Nord entre Dunkerque et Cambrai sera chaud. Le premier vise le podium, le second veut s'extirper de l'avant-dernière place.

7e journée de Ligue B, le programme complet
Vendredi à 20h
Saint-Brieuc - Martigues
Samedi à 20h (sauf mention)
Asnières - Brive
Saint-Nazaire - Chaumont à 20h30
Canteleu - Lyon
Nancy - Harnes
Orange - Nantes-Rezé
Dimanche
Dunkerque - Cambrai


source/lnv
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptyVen 27 Nov - 22:40

On croise les doigts pour que Pierrick soit retappé (non non pas de grippe A, juste un virus Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_evi Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_mrg ) pour qu on puisse faire le live.
Allez Pierrick tu restes au lit jusqu'à demain 17h voir 18h, tu prends un bon grog, tu te bourres de médocs et demain tu es sur pieds!!! Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_win Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 0:07

SEV a écrit:
On croise les doigts pour que Pierrick soit retappé
Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Plus_unet pas seulement pour qu'il soit retapé mais pour sa santé aussi notre cher M. l'arbitre, la nouvelle star du JHMJournée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 0:50

L'hebergeur du live nous joue un mauvais tour et le live se fera sur le forum demain ... Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 1:23

france belle performance de Martigues qui s'impose 3 sets à 0 dans la salle de St-Brieuc france
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 12:17

Jéjé a écrit:
SEV a écrit:
On croise les doigts pour que Pierrick soit retappé
Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Plus_unet pas seulement pour qu'il soit retapé mais pour sa santé aussi notre cher M. l'arbitre, la nouvelle star du JHMJournée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_Soleil.


Bon rétablissement Mr l'Arbitre..... Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_win Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 15:32

Apparement Pierrick n'est toujours pas en grande forme.
Il me tient au courant tout à l'heure s'il va ou pas à Saint Nazaire..
Donc patience!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 20:24

Cher amis Cévébistes,

Je ne pourrai pas me rendre à Saint Nazaire ce soir la faute à un virus qui m'a cloué au lit toute la journée et qui devrait m'empecher encore de sortir demain...

J'espère que nos garçons empocheront les trois points et conforteront leur leadership!

Allez CVB
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 21:56

Petite nature va Laughing

Je vais tenter de vous tenir au courant de chaque set via une supportrice de St Nazaire, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 22:13

Jéjé a écrit:
Petite nature va Laughing

Je vais tenter de vous tenir au courant de chaque set via une supportrice de St Nazaire, croisons les doigts.

MERCI Jéjé...ça marche ou pas ??? Pas de résultats ?? Sév peut-être ???Au secours!!!Y'a quelqu'un ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 22:22

Fofi le match ne commence qu'à 20h30 à St Nazaire donc pour les résultats faut encore attendre un p'tit peu. Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 22:24

LE match ne débute qu'à 20H30

Sev ne ferta pas de live car j'aurai du être à l'autre bout du fil donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Junior



Nombre de messages : 21
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 07/11/2009

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 22:26

Y a t-il un live?
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 22:31

Jéjé a écrit:
Fofi le match ne commence qu'à 20h30 à St Nazaire donc pour les résultats faut encore attendre un p'tit peu. Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_mrg

ouf !!!! MERCI jéjé!!! Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_big Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_big Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 22:32

Pas de live mais j'espère pouvoir vous donner des nouvelles du match.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 22:43

Chaumont est arrivé en retard a cause du pont de St Nazaire qui est fermé mais ils ne sont pas forfait, ils sont en train de s'échauffer. OUFFFF
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 22:53

Jéjé a écrit:
Chaumont est arrivé en retard a cause du pont de St Nazaire qui est fermé mais ils ne sont pas forfait, ils sont en train de s'échauffer. OUFFFF

Et ben ça commence fort, espérons que cela ne va pas trop les déconcentrer Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_rol Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_rol Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 22:55

En attendant quelques résultats et pour les amateurs de rugby...3 à 0 pour la France contre les All Blacks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 23:01

C'est un coup de chance de ne pas être forfait car le pont de Saint Nazaire ferme à horaire régulier ( il me semble) comme à Saint Malo... Merci aux arbtires pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM EmptySam 28 Nov - 23:02

Apparement, le match commencera vers les 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 7 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser