Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM

Aller en bas 
+9
jakouille
Copy
SEV
Mr l'arbitre
stephnane
taylor
Jéjé
fofi
yvan reynaud
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptySam 2 Jan - 12:16

Nancy/ CVB 52

COMPARAISON

Osons une comparaison. Nancy présente un bilan de 4 victoires contre 6 défaites. C’est deux fois plus que le CVB l’année dernière à la même époque. Bien sûr, la saison dernière est une référence qui n’a plus cours pour le supporter chaumontais. Oublié le manteau de misère. On pense déjà à la rencontre capitale face à Nantes dans un duel de seigneurs.

Faut-il pour autant prendre de haut nos voisins fraîchement promus de la nationale 1 ? La tentation est forte évidemment puisque nous les avons battus à quatre reprises en match de préparation pour une seule défaite.
Donc, nous les connaissons un peu.

Surtout CANTAMESSI, le passeur nancéen qui a évolué à Chaumont pendant deux ans. Sauf qu’il n’occupe pas vraiment une place de titulaire partageant le poste avec HENTZEN. Si le premier a incontestablement les moyens de surprendre avec son bras gauche tant au service qu’en attaque quelquefois, le deuxième offre une qualité de passe, certes, plus convenue mais il semble plus régulier et évite à son équipe les passes « casquettes » propres à démobiliser le groupe.

Dans le clan des gauchers, on retrouve aussi Mickaël LAPINTA, transfuge d’Avignon venu en compagnie d’Adrien TAGHIN et ancien équipiers de Steve PEIRONET. Auteur d’un début de saison modeste, le réceptionneur attaquant traine un peu sa peine dans l’effectif lorrain à tel point que DUMORTIER, l’entraîneur, n’hésite pas à le mettre en cause tant ses performances lui apparaissent en dessous du niveau requis. Au poste de pointu où les rotations s’enchaînent aussi avec COLORAS, encore un gaucher, et KISIAK, le colosse aux jambes en X, TAGHIN semble le plus convaincant. Certains appellent cela un « impact player ». Il a un côté Zakaria BAIRI croisé avec du « boum boum BECKER » pour ceux qui se rappellent des deux joueurs qui n’évoluent ni dans le même sport ni à la même époque mais cela permet d’illustrer le fait qu’il tape très fort dans la « baballe ». En attendant, il était blessé sérieusement à la cheville à la mi décembre et sa présence n’est pas certaine le 9 janvier.

S’il y en a un que vous êtes sûr de voir, c’est Vojtech ZACH le réceptionneur attaquant. Critiqué également par son entraîneur, il n’en demeure pas moins titulaire. Dans l’équipe, il joue le même rôle que KARDASS au CVB. La comparaison s’arrête là. Au chapitre réception et défense, ça n’est pas trop mal même si il n’a pas la continuité que l’on pouvait espérer eu égard à sa réputation. En revanche en attaque avec autant de détente qu’un fer à repasser, ne vous attendez pas à voir des balles s’écraser sur le parquet tant il manque également de puissance compensée partiellement par sa taille et de la finesse au filet.

Dans un registre différent, voici les deux sauterelles de l’équipe : Christian FUAHEA et Lionel COLORAS. Pour ce dernier, voici ce qui est écrit dans la brochure de présentation du dernier match à domicile contre Martigues.

« …il transperce régulièrement le bloc adverse et est en passe de devenir l’un des meilleurs marqueurs du championnat de la ligue B …». Tout est dans l’expression « l’un des meilleurs » et « est en passe ». C’est un peu comme Raymond DOMENECH à la tête de l’équipe de France de football. Il est « un des meilleurs » entraîneurs au monde et il est peut être « en passe » de gagner la coupe du monde en Afrique du sud.

Ils sont un peu comme ça à Nancy. On a quelquefois l’impression d’avoir un décalage entre l’imaginaire et le réel.

Prenez par exemple les cinq minutes précédant le match. Le speaker balance la musique de la ligue des champions de football. A ce moment, trois à quatre applaudissements se font entendre et vous pouvez observer un public de 100 personnes dans les travées. Si vous êtes mal assis et que le bruit vous importune, laisser vous aller sur une chaise disposée pour l’occasion à l’entrée de la bouillonnante salle Marie MARVINGT.

Pour faire simple, ceux qui feront le déplacement le 9 janvier n’auront pas de mal à faire plus de bruit et donneront rapidement l’impression aux joueurs nancéens d’évoluer à l’extérieur. Il faut imprimer dans la tête des joueurs locaux une musique lancinante de fond inspirée de la partition habituelle que les supporters du CVB jouent à Jean MASSON. Du genre de celle qui laisse penser à l’adversaire que même lorsque nous sommes moins bien, la bête est toujours vivante.

Cela ne fait pas de notre prochain adversaire une victime programmée. Nancy a perdu, certes, sèchement contre Martigues à domicile mais il avait accroché Asnières 3 sets à deux alors que Canteleu et Harnes se sont inclinés trois sets à un. La venue de Chaumont sera seulement la cinquième rencontre à domicile du club en ligue B. DUMORTIER, l’entraîneur nancéen regrette que son équipe ne soit pas assez constante et connaisse des trous d’air. Il faut dire qu’il est remuant le coach lorrain pour faire tourner convenablement sur six cylindres sa machine. A des années lumières de l’impression visuelle donnée par le notre sur le bord du terrain, MATISAJEVIC.

Une histoire que « j’m’en va vous conter » pour étayer le propos. Nous sommes dans le quatrième set contre Asnières et la bataille est rude en défense. Dans une course à peine contrôlée, notre passeur KUST tente désespérément d’attraper une balle qui s’approche à moins d’un pas du coach chaumontais. Ce dernier n’esquissera pas un geste pour s’écarter du jeu.

A son âge, faut pas se fatiguer avec des allers et venues !
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyDim 3 Jan - 18:57

J'adore.......
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyDim 3 Jan - 23:33

fofi a écrit:
J'adore.......
JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Plus_un
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyLun 4 Jan - 22:41

11ème journée 09/01/2010

Saint-Brieuc - Dunkerque (08/01/10)
Asnières - Saint-Nazaire
ALCM - Cambrai
Nancy - Chaumont
Nantes Rezé - Brive
Harnes - Martigues
Orange - Lyon



JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM C_73.5173 JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM C_36.232
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyMar 5 Jan - 22:46

Salut,
pour le live de samedi, j'ai acheté la clé 3 G. J'espère que ça va fonctionner.
Si Stéphane peut me créer le tableau habituellement utilisé pour le live comme on le fait à domicile...
Salut.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyMar 5 Jan - 23:58

Sinon, si quelqu'un a un abonnement illimité samedi soir, je pourrais peut-être faire le live depuis chez moi, M. L'arbitre aussi peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyMer 6 Jan - 1:36

Désolé mais je ne serai pas chez moi samedi... Je serai chez ma copine et je doute qu'elle sera heureuse si je passe ma soirée au téléphone JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyMer 6 Jan - 20:31

Articles Est Républicain
« On est un peu chanceux »


Alors que le Nancy Volley vient de passer le tiers du championnat son coach, Emmanuel Dumortier, fait une analyse sans concession du début de saison.

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Je-suis-enormement-decu-de-certains-joueurs-qui-ne-sont-pas-au-niveau-auquel-on-les-attendait-regrette-le-technicien-nanceien_-Photo-Emmanuel-JACQUEL

- Emmanuel Dumortier, votre formation a signé un succès laborieux à Brive (3-2)...

- Cela a été plus que laborieux. Cette rencontre a été pénible. Comme souvent, on n'a pas manqué de circonstance. Après une première manche de bonne facture, on a fini par manquer de lucidité. On s'est alors mis à la portée de nos adversaires. Et pourtant, cette rencontre n'était pas particulièrement compliquée à négocier. J'ai dû m'énerver à l'encontre de certains joueurs pour les faire réagir et en particulier contre Mickaël Lapinta.

- Actuellement, le Nancy Volley pointe en 11e position avec onze points. Votre tableau de marche est-il respecté ?

- Si l'on regarde uniquement les résultats, notre classement actuel n'est pas si mauvais, d'autant que sur les dix journées, on a seulement évolué à quatre reprises à domicile. Maintenant, au regard de nos prestations, c'est décevant voire très décevant. Mis à part notre succès sur Harnes, le groupe a manqué de régularité. Seuls les centraux (NDLR : Fuahéa et Harbagiu) m'ont donné entière satisfaction. Je suis énormément déçu de certains joueurs qui ne sont pas au niveau auquel on les attendait. Je pense notamment à Vojtech Zach qui nous doit une revanche. Actuellement, il n'y a que Gheorghe Ilié (le libero) qui progresse de match en match. Franchement, par rapport au jeu que l'on développe, on a déjà de la chance de ne pas être distancé au classement général. On est vraiment un peu chanceux. La qualité des joueurs n'est pas en cause. Ainsi, Adrien Taghin a réalisé un bon match contre Tours. Maintenant, on ne parvient pas à conserver un certain niveau de jeu.

- Quels vont être vos prochains axes de travail ?

- On doit continuer à travailler notre fond de jeu. Il faut aussi que l'on puisse signer quelques séries de victoires. Pour y parvenir, il faut être plus solide mentalement.

- A quelle barre évaluez-vous le maintien ?

- Je pense qu'il faudra au minimum dix succès. Au vu du championnat actuel et des surprises qui fleurissent à chaque journée, il faudra certainement tabler sur douze ou treize. On dit souvent que pour se maintenir, il faut prendre 1,5 point par match ce qui correspond au final à un total de 39 points. À part Nantes Rézé et Chaumont, toutes les autres équipes sont encore concernées par la relégation. Cambrai, le premier non-relégable n'est qu'à un point devant nous. Quant à Lyon, le troisième du championnat, il ne compte que sept points d'avance sur nous.

- Vous passez actuellement les fêtes de fin d'année à Tourcoing. Que peut-on vous souhaitez pour la nouvelle année ?

- Déjà, je profite de Noël pour être avec ma famille. Pour l'année 2010, il est évident que l'un de mes vœux est de pérenniser le club en Ligue B. Je vais d'ailleurs m'y employer en ma qualité d'entraîneur, car c'est mon travail.

source l'est républicain/via le site du nancy volley
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyMer 6 Jan - 20:56

stephnane a écrit:
Sinon, si quelqu'un a un abonnement illimité samedi soir, je pourrais peut-être faire le live depuis chez moi, M. L'arbitre aussi peut-être ...

Sinon, je crois que Copy est en illimité donc s'il est partant, il peut peut etre le faire?? JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyMer 6 Jan - 21:20

Salut tout le monde,
j'aurais un pc samedi à NANCY avec la clé 3 g. J'espère que ça va fonctionner.
On peut utiliser soit le même live que à domicile...
...ou utiliser le forum.
Si le pc fonctionne pas, y'a plus que le téléphone avec une personne au bout.
Sinon, vous avez vu qu'il y a un peu de neige qui va tomber samedi...
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyMer 6 Jan - 21:31

yvan reynaud a écrit:
Salut tout le monde,
j'aurais un pc samedi à NANCY avec la clé 3 g. J'espère que ça va fonctionner.
On peut utiliser soit le même live que à domicile...
...ou utiliser le forum.
Si le pc fonctionne pas, y'a plus que le téléphone avec une personne au bout.
Sinon, vous avez vu qu'il y a un peu de neige qui va tomber samedi...
Yvan

J'espere pour toi que tu as un bon forfait avec ta clé 3G sinon attention à la petite facture!!!!!!! Hein Jéjé!!!!!! JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Icon_mrg JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Icon_win JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyMer 6 Jan - 21:55

Séverine,
en fait, c'est pas un forfait, c'est des recharges qu'on achète...et c'est vrai que c'est pas donné...
...sinon, vous avez vu le temps samedi...
...va falloir les clous sur les autos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyJeu 7 Jan - 1:12

stephnane a écrit:
Sinon, si quelqu'un a un abonnement illimité samedi soir, je pourrais peut-être faire le live depuis chez moi, M. L'arbitre aussi peut-être ...

Je serais pas du déplacement à Nancy mais je peux rentrer l'évolution du score si besoin JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Icon_win

Fab
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyJeu 7 Jan - 13:29

yvan reynaud a écrit:
Séverine,
en fait, c'est pas un forfait, c'est des recharges qu'on achète...et c'est vrai que c'est pas donné...
...sinon, vous avez vu le temps samedi...
...va falloir les clous sur les autos !!!
france Espèrons que la météo soit avec nous, cela serait dommage alors que le bus est complet et pourquoi pas partir un peu plus tôt, prévoyez vos pyjamas et réservons la salle après le match france
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyVen 8 Jan - 18:48

> Le 08-01-2010
11e journée de Ligue B, la présentation


Après une trêve de trois semaines, Chaumont et Nantes-Rezé poursuivent leur duel à distance pour la montée. Saint-Brieuc, Lyon et Martigues tenteront de rester au contact.
En ouverture de la journée, Saint-Brieuc reçoit une ambitieuse équipe de Dunkerque. Sixièmes, les Nordistes peuvent gagner une, voire plusieurs places, au classement en cas de succès. Battus lors de leurs deux derniers matches à la maison, les Costarmoricains ne doivent plus laisser échapper des points s'ils veulent revenir à hauteur des premiers. Un tournant pour les deux équipes.
Car, avec huit points d'avance sur le troisième, Nantes-Rezé tentera de conserver le même rythme qu'en 2009. Les coéquipiers de Moussa seront en tout cas largement favori face à Brive qui n'a plus glané de succès depuis six journées. Chaumont aura un déplacement périlleux à Nancy. Avec Christian Fuahea, toujours impressionnant au contre, les Lorrains ont le potentiel individuel pour gêner le leader s'ils parviennent à jouer ensemble. Tout comme Harnes. Surprenants vainqueurs à Lyon, les hommes de Marcelo Fronckowiak (en photo) devront être dans la même logique d‘exploit pour venir à bout du collectif martégal. Orange tentera de « bisser » face à Lyon. Excellent en défense et réception, les coéquipiers d'Elysée Ossosso devront faire appel à toute leur expérience pour contenir le duo Ristic-Jambon.
Après une première partie de championnat décevante, la jeunesse talentueuse d'Asnières veut très vite assurer son maintien. Battre Saint-Nazaire permettrait de prendre huit points d'avance sur le premier relégable. Même combat pour Canteleu et Cambrai qui végètent dans le ventre mou du championnat.

11e journée de Ligue B, le programme complet
Vendredi à 20h
Saint-Brieuc - Dunkerque
Samedi à 20h
Asnières - Saint-Nazaire
Canteleu - Cambrai
Nancy - Chaumont
Nantes-Rezé - Brive
Harnes - Martigues
Orange - Lyon

Source LNV
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyVen 8 Jan - 19:03

Info ou Intox, Christophe Haffner (CAMBRAI) aurait donné sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyVen 8 Jan - 20:21

Volley-ball:
Christophe Haffner démissionne
du CVEC Cambrai


L'emblématique entraîneur du Cambrai volley-élan du Cambrésis (CVEC), Christophe Haffner, au club depuis 11 ans, a démissionné de ses fonctions hier soir, après le vote de confiance défavorable (7 contre 5) de ses joueurs.

Demain, pour la reprise du championnat de Ligue B, c'est Ratko Peris, actuellement blessé, qui devrait vraisemblablement diriger l'équipe cambrésienne, actuellement dixième du général.


source/La Voix des Sports
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyVen 8 Jan - 20:23

Shocked

Le départ d'Haffner est pour moi la meilleure des choses surtout au vue du vote de ses joueurs qui n'est pas vraiment étonnant. Neanmoins ce départ va faire du bruit car 11 ans dans le même club ça inspire le respect.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyVen 8 Jan - 20:28

Bruno a écrit:
Shocked

Le départ d'Haffner est pour moi la meilleure des choses surtout au vue du vote de ses joueurs qui n'est pas vraiment étonnant. Neanmoins ce départ va faire du bruit car 11 ans dans le même club ça inspire le respect.

C'est vrai aussi que le retour de l'excellent Ratko Peris, entraineur la saison derniére à du rajouter une pression suplémentaire sur ch. Haffner.
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyVen 8 Jan - 20:33

C'est une ère qui se tourne à Cambrai... Dommage, je ne pourrai aps le chambrer... Mais respect Mr Haffner
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptySam 9 Jan - 16:45

Salut tout le monde,
pour le live, merci à Stéphane d'avoir ouvert la page habituelle pour suivre le match...
...cela dit, après 4 aller/retour chez france telecom suite à l'achat d'une clé 3 G + pass, j'ai un peu de difficultés à maîtriser la mise en route du WEB ANYWHERE (traduisez internet partout dans la magasin france telecom mais pas ailleurs) JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Icon_big .
Il est donc pas sûr que le live fonctionne ce soir.
Si toutefois cela fonctionnait, voici le lien...

http://stephane.perso.neuf.fr

Si ça marche pas, Séverine a la solution de secours. A l'ancienne avec le téléphone.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptySam 9 Jan - 16:52

Re-moi,
le lien que j'ai mis fonctionne pas. J'suis pas très doué avec l'info.
Pour aller sur le bon lien, aller sur le post de Journée 10 cvb / Canteleu à la page 1.
C'est le même lien.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptySam 9 Jan - 17:00

SEV a écrit:
[...]J'espere pour toi que tu as un bon forfait avec ta clé 3G sinon attention à la petite facture!!!!!!! Hein Jéjé!!!!!! JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Icon_mrg JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Icon_win JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Icon_rol
Oui enfin je t'expliquerai, c'est moi qui l'ai un peu chercher aussi faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptySam 9 Jan - 22:44

le lien pour le live est :

http://stephnane.perso.neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM EmptyDim 10 Jan - 2:30

De retour de Nancy ou les supporters ont fait forte impression. Environ 100 chaumontais dans les tribunes alors qu il y en avait nettement moins du coté de Nancy.. Une ambiance extra appréciée par les joueurs qui en ont redemandé lors des moments un peu chauds! Supers moments. On remet ça quand vous voulez!
ICI C EST CHAUMONT et comme dirait Mr l'Arbitre On Vient, On Gagne et On se Casse! Wink JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Icon_big JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE 11 NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser