Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déplacement à Asnières

Aller en bas 
+5
Copy
jakouille
Bruno
SEV
La Pin's Familly
9 participants
AuteurMessage
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyDim 28 Fév - 6:06

Nous organisons un déplacement à Asnières le 20 Mars prochain donc on fait comme d'hab, tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyDim 28 Fév - 13:56

Moi et je te le reconfirme.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyDim 28 Fév - 16:22

Les boissons c'est interdit dans le bus Déplacement à Asnières Icon_que faut boire à la pause Déplacement à Asnières Icon_que enfin bon seul un car Fabian est capable de s'arreter tout les 30 min parce que le moteur c'est de la merde Déplacement à Asnières Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyDim 28 Fév - 16:56

Bruno a écrit:
Les boissons c'est interdit dans le bus Déplacement à Asnières Icon_que faut boire à la pause Déplacement à Asnières Icon_que enfin bon seul un car Fabian est capable de s'arreter tout les 30 min parce que le moteur c'est de la merde Déplacement à Asnières Icon_mrg
france De toute façon dans un bus, la 1er régle est déjà de rester assis pour la sécurité de tous le monde et je m'arrêterai la dessus car le sujet pourrai déraper et je pense que tu n'es pas en colère pour cela et qu'il est plus facile de parler entre personnes responsable que de discuter sur un forum où certains ne comprendraient pas de quoi on parle, qu'en penses tu ? france
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyDim 28 Fév - 20:21

La 1ere règle du supporter est de supporter son équipe Déplacement à Asnières Icon_exc Déplacement à Asnières Icon_big

La consommation d'alcool doit rester avec modération Déplacement à Asnières Icon_exc Déplacement à Asnières Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyMar 2 Mar - 0:07

Copy a écrit:
La 1ere règle du supporter est de supporter son équipe Déplacement à Asnières Icon_exc Déplacement à Asnières Icon_big

La consommation d'alcool doit rester avec modération Déplacement à Asnières Icon_exc Déplacement à Asnières Icon_win



+10000...En plus, pas besoin de passer par ça pour s'éclater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyMar 2 Mar - 19:28

Pour avoir fait le déplacement à Lyon,j'ai pu en tirer certains enseignements:

1) Chanter donne soif.
2)La mécanique n'est pas plus fiable que le corps humain car le bus qui buvait beaucoup d'eau devait s'arrêter aussi souvent que les buveurs de bière.
3)Le confort en bus n'est jamais acquis même lorsqu'on mesure 1,70 mètre.
4)Il n'est pas plus indiqué d'emmener des enfants voir un match de Volley qu'un match de Foot ,car l'éducation par le chant est de toute façon trop précoce à mon gout.
5)Il n'est pas non plus indiqué d'être une personne agée, en l'absence de WC dans le bus et de possibilité de repos au retour.

Conclusion:

-L'objectif pour un club de supporters qui fait référence dans le volley Français devrait être de remplir 2 bus et non pas d'en vider 1.
-Les supporters doivent pouvoir suivre leur équipe de 7 à 77 ans ou +.
-Les supporter présents ayant tous payé une contribution au déplacement ont le droit de vivre leur sortie comme ils l'entendent.
-L'alcool fait partie du folklore,et il faut le respecter mais les effets ne doivent pas devenir indésirables.

Proverbe:

La liberté du soiffard s'arrête où commence celle du supporter.

Finalement je suis tendance, je parle juste de respect
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyMar 2 Mar - 20:04

Comme on est sur les proverbes, là où je voulais en venir c'est que plein ou pas, gentil ou mechant, c'est tout le monde qui trinque !!!

Je n'en dirais pas plus Déplacement à Asnières Icon_win En esperant un maximum de monde à Asnieres
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyMar 2 Mar - 22:42

On l'espère tous mon Bruno !!!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyMar 2 Mar - 23:13

Arnaud a écrit:
On l'espère tous mon Bruno !!!

+1 Déplacement à Asnières Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyMer 3 Mar - 21:28

france à 99%, je pense que je serai là, donc inscris moi france
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyMer 3 Mar - 21:51

Bin en tout cas pour moi c'est bon, je serai du voyage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyJeu 4 Mar - 0:34

Moi aussi Déplacement à Asnières Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyVen 5 Mar - 14:08

france de la part de Jakouille, tu peux rajouter Mr Teillet Jean-pierre, un collègue à lui france
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyJeu 11 Mar - 6:36

Copy a écrit:
france de la part de Jakouille, tu peux rajouter Mr Teillet Jean-pierre, un collègue à lui france


Ok Jakouille c'est noté....
Et au cas ou il y est un temps de merde et kon soit obligé de coucher dans le bus "n'oublie pas ton petit string à froufrou"...... Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyDim 14 Mar - 2:41

france Après cette belle victoire de ce soir face à St-Nazaire, il nous faut poursuivre l'aventure jusqu'au bout sans rien lâcher ni même notre équipe c'est pourquoi inscrivez-vous pour le déplacement d'Asnières, nous sommes déjà une vingtaine, appelez Stéphanie, elle se fera un plaisir de prendre votre inscription, dépêchez vous tous ensemble allez cvb france
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyDim 21 Mar - 20:59

jakouille a écrit:
france Après cette belle victoire de ce soir face à St-Nazaire, il nous faut poursuivre l'aventure jusqu'au bout sans rien lâcher ni même notre équipe c'est pourquoi inscrivez-vous pour le déplacement d'Asnières, nous sommes déjà une vingtaine, appelez Stéphanie, elle se fera un plaisir de prendre votre inscription, dépêchez vous tous ensemble allez cvb france

Alors ce déplacement, comment c'était Déplacement à Asnières Icon_que , une belle victoire importantissimime et pourtant aucun commentaires de forumer sur le match Déplacement à Asnières Icon_que Déplacement à Asnières Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyDim 21 Mar - 21:11

C'était fort sympatique, beau match , belle ambiance aux Courtilles et une equipe de Chaumont qu on a plaisir à voir jouer et gagner.
Allez Chaumont et on sera encore avec vous à Canteleu (on prend les mêmes et on recommence) Déplacement à Asnières Icon_mrg Déplacement à Asnières Icon_rol
On a eu un super bus (merci car Fabian) et un super chauffeur qui nous a emmené faire une petite visite de Paris by Nignt avec Arc de Triomphe, Tour Eiffel, les Quais de Seine.....
Donc un déplacement trés tres agreable. Déplacement à Asnières Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyDim 21 Mar - 21:21

merci sev Déplacement à Asnières Icon_win le cvb toujours vainqueur a l'extérieur lorque ses supporters font le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyDim 21 Mar - 21:28

SEV a écrit:
C'était fort sympatique, beau match , belle ambiance aux Courtilles et une equipe de Chaumont qu on a plaisir à voir jouer et gagner.
Allez Chaumont et on sera encore avec vous à Canteleu (on prend les mêmes et on recommence) Déplacement à Asnières Icon_mrg Déplacement à Asnières Icon_rol
On a eu un super bus (merci car Fabian) et un super chauffeur qui nous a emmené faire une petite visite de Paris by Nignt avec Arc de Triomphe, Tour Eiffel, les Quais de Seine.....
Donc un déplacement trés tres agreable. Déplacement à Asnières Icon_big
france les joueurs nous ont remercié de notre présence (une quinzaine + une bonne dizaine d'autres personnes accompagnant les joueurs) car il est vrai nous avons mis une grosse pression sur les joueurs d'Asnières tout au long du match, mais je souhaitais surtout remercier le club des fanatics qui en participant financièrement au déplacement nous on permis de pouvoir aller supporter notre équipe, merci les gars
france france
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyDim 21 Mar - 21:33

Oui, MERCI aux Fanatics d avoir participé au déplacement. chapeau merci
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières EmptyDim 21 Mar - 21:56

Déplacement à Asnières Plus_un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement à Asnières Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Asnières   Déplacement à Asnières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Asnières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08
» Asnieres - CVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser