Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nancy vs Nantes le 06.03.10

Aller en bas 
+3
Philippe Axelos
Jéjé
SEV
7 participants
AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: Nancy vs Nantes le 06.03.10   Nancy vs Nantes le 06.03.10 EmptyDim 28 Fév - 13:55

Avis aux amateurs et supporters.
Comme notre equipe favorite se rend à Dunkerque le week end prochain et que le déplacement est assez long pour s y rendre en voiture Nancy vs Nantes le 06.03.10 Icon_evi , nous nous sommes dit que nous pourrions aller faire un tour du coté de Nancy pour les encourager face à Nantes et ainsi "destabiliser" les Nantais! Nancy vs Nantes le 06.03.10 Icon_mrg Nancy vs Nantes le 06.03.10 Icon_rol
Donc s'il y a des personnes interressées, faites vous connnaitre pour voir comment on peut organiser le déplacement. Nancy vs Nantes le 06.03.10 Icon_win
Merci à tous. Nancy vs Nantes le 06.03.10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: Re: Nancy vs Nantes le 06.03.10   Nancy vs Nantes le 06.03.10 EmptyDim 28 Fév - 15:47

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Plus_un C'est bon pour moi, je serai du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Axelos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: From Nancy with love   Nancy vs Nantes le 06.03.10 EmptyMer 3 Mar - 0:11

Bravo les gars de Chaumont, je vous croyais un peu plus fair-play...
Vous voilà donc de fervents supporters de Nancy. Je crois que ça va leur faire drôle, aux Lorrains !
Je vais finir par croire que le samedi soir à Chaumont, sans volley, on doit s'ennuyer... le journaliste d'Ouest France aurait-il raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: Re: Nancy vs Nantes le 06.03.10   Nancy vs Nantes le 06.03.10 EmptyMer 3 Mar - 1:52

Cher Philippe,

Le match a lieu le vendredi donc t'inquiète pas le samedi soir nos supporters sont devant leur pc ou sur la route pour aller encourgaer nos joueurs...

C'est souvent que des gens de Chaumont vont assister aux rencontre des nancéeens même si ce match aura un goût particulier si nos amis lorrains venaient à s'imposer... cela serait bien plus qu'un exploit!
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: Re: Nancy vs Nantes le 06.03.10   Nancy vs Nantes le 06.03.10 EmptyMer 3 Mar - 14:59

Philippe Axelos a écrit:
Bravo les gars de Chaumont, je vous croyais un peu plus fair-play...
Vous voilà donc de fervents supporters de Nancy. Je crois que ça va leur faire drôle, aux Lorrains !
Je vais finir par croire que le samedi soir à Chaumont, sans volley, on doit s'ennuyer... le journaliste d'Ouest France aurait-il raison ?

Les lorrains ont l'habitude de nous voir dans leur salle!!
On est à 45 min de Nancy et pour le fair play ben ecoute, nous allons encourager nos voisins et tenter de faire chuter le leader puisque vous êtes leader... Nancy vs Nantes le 06.03.10 Icon_big ( Mais à 5 ou 6 personnes, je vois pas comment on va "mettre le feu" à Marie Marvingt") Nancy vs Nantes le 06.03.10 Icon_mrg
N'est ce pas le but de toutes les equipes de vous faire chuter comme il en était de même lorsque nous y étions????? Nancy vs Nantes le 06.03.10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: Re: Nancy vs Nantes le 06.03.10   Nancy vs Nantes le 06.03.10 EmptyMer 3 Mar - 21:22

SEV a écrit:
Philippe Axelos a écrit:
Bravo les gars de Chaumont, je vous croyais un peu plus fair-play...
Vous voilà donc de fervents supporters de Nancy. Je crois que ça va leur faire drôle, aux Lorrains !
Je vais finir par croire que le samedi soir à Chaumont, sans volley, on doit s'ennuyer... le journaliste d'Ouest France aurait-il raison ?

Les lorrains ont l'habitude de nous voir dans leur salle!!
On est à 45 min de Nancy et pour le fair play ben ecoute, nous allons encourager nos voisins et tenter de faire chuter le leader puisque vous êtes leader... Nancy vs Nantes le 06.03.10 Icon_big ( Mais à 5 ou 6 personnes, je vois pas comment on va "mettre le feu" à Marie Marvingt") Nancy vs Nantes le 06.03.10 Icon_mrg
N'est ce pas le but de toutes les equipes de vous faire chuter comme il en était de même lorsque nous y étions????? Nancy vs Nantes le 06.03.10 Icon_win
france tu sais SEV, il ne sait peut-être pas que Chaumont c'est dans l'est de la france comme Nancy je crois non, par contre je sais que Nantes c'est en loire atlantique non loin de la vendée et que je suis aussi triste que lui de ce qui est arrivé là-bas france
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: Re: Nancy vs Nantes le 06.03.10   Nancy vs Nantes le 06.03.10 EmptyMer 3 Mar - 22:00

SEV a écrit:
Mais à 5 ou 6 personnes, je vois pas comment on va "mettre le feu" à Marie Marvingt") Nancy vs Nantes le 06.03.10 Icon_mrg
C'est clair, ça va être dur car lors du match Nancy/St Brieuc s'étaient les joueurs qui faisaient plus de bruit pour encourager leurs co-équipiers plutôt que le public. Nancy vs Nantes le 06.03.10 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: Re: Nancy vs Nantes le 06.03.10   Nancy vs Nantes le 06.03.10 EmptyMer 3 Mar - 22:04

jakouille a écrit:
[...]par contre je sais que Nantes c'est en loire atlantique non loin de la vendée et que je suis aussi triste que lui de ce qui est arrivé là-bas
Idem une grosse pensée pour les sinistrés ainsi que ceux qui ont perdus quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: Re: Nancy vs Nantes le 06.03.10   Nancy vs Nantes le 06.03.10 EmptyMer 3 Mar - 23:10

Jéjé a écrit:
jakouille a écrit:
[...]par contre je sais que Nantes c'est en loire atlantique non loin de la vendée et que je suis aussi triste que lui de ce qui est arrivé là-bas
Idem une grosse pensée pour les sinistrés ainsi que ceux qui ont perdus quelqu'un.

+11111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: Re: Nancy vs Nantes le 06.03.10   Nancy vs Nantes le 06.03.10 EmptyJeu 4 Mar - 10:12

Là, j'avoue être sidéré par les propos de M. Alexos...

Je ne vois absolument pas ce que le fair play vient faire dans cette histoire! Chacun est libre de supporter qui il veut non ? Que des chaumontais se sentent plus proches des nancéiens que des nantais n'a rien d'étonnant (et je ne parle pas uniquement de situation géographique) ! D'autant que Nantes est le concurrent direct de Chaumont dans la course au titre. Vous seriez bien hypocrite, M. Alexos, de prétendre ne pas espérer chaque samedi que l'équipe qui joue contre le CVB sorte vainqueur! Maintenant personne ne vous empêche ni ne vous reprochera de vous déplacer pour supporter une équipe de votre région (Saint-Nazaire par exemple, même si c'est trop tard pour cette saison) lorsqu'elle joue contre Chaumont !

Enfin, je trouve très bas et peu digne de votre part de reprendre les mots de ce journaliste de Ouest-France (qui visiblement ne savait pas comment terminer son article). Votre dernière phrase prouve bien que vous n'êtes vous-même pas très convaincu de la crédibilité de vos mots...

En tous cas, non, Chaumont n'est peut être pas Nantes mais c'est une jolie ville où il fait bon vivre et que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Axelos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: Nancy Chaumont   Nancy vs Nantes le 06.03.10 EmptyJeu 4 Mar - 11:04

A titre de comparaison, personnellement, je ne me vois pas aller encourager Saint Nazaire contre Chaumont ou quelle équipe que ce soit !
Mais bon, si vous trouvez opportun de vous muer en supporters de Nancy, c'est votre droit le plus strict...
Quant à mon rappel de l'article de Ouest France, ce n'était que de l'humour - teinté d'un peu d'ironie peut-être - et rien de plus.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: Re: Nancy vs Nantes le 06.03.10   Nancy vs Nantes le 06.03.10 EmptyVen 5 Mar - 21:33

Salut,
nous concernant, on voudrait partir vers 17 h 30 de Chaumont (a priori, on est deux avec un collègue de boulot).
Au fait, j'ai le numéro de portable de personne...
...voici mon numéro : 06 34 47 12 54
Salut.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: Re: Nancy vs Nantes le 06.03.10   Nancy vs Nantes le 06.03.10 EmptySam 6 Mar - 14:51

yvan reynaud a écrit:
Salut,
nous concernant, on voudrait partir vers 17 h 30 de Chaumont (a priori, on est deux avec un collègue de boulot).
Au fait, j'ai le numéro de portable de personne...
...voici mon numéro : 06 34 47 12 54
Salut.
Yvan

Départ même heure pour nous. A ce soir et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty
MessageSujet: Re: Nancy vs Nantes le 06.03.10   Nancy vs Nantes le 06.03.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy vs Nantes le 06.03.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser