AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 21 Mar - 17:27

22ème journée 27/03/2010

Chaumont - Saint-Brieuc
Cambrai - Asnières
Dunkerque - Saint-Nazaire
Brive - ALCM
Martigues - Nancy
Lyon - Nantes Rezé
Harnes - Orange (20H30)




Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB C_36.232 Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB C_29.224

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco

Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyMer 24 Mar - 11:26

Voilà le moment que j'avais coché sur mon agenda. Si le déroulement de ce championnat nous a définitivement exclu de la course à la montée, il n'en reste pas moins que pour moi un match à Chaumont n'est pas un match comme les autres.
Un retour dans une ville où l'on a passé de nombreuses années ne se fait pas sans une certaine nostalgie. A l'aspect grisâtre que ne semble que retenir certains, je lui préfère la verdure des coteaux environnants qui se couvrent d'un manteau blanc quelques mois de l'année. Quels besoins d'anxiolitiques lorsque que lors d'un footing matinal en forêt de Corgebin vous sentez la nature se reveiller ?
Quel besoin d'antidépresseurs lors des ballades familiales en vélos dans la vallée de la Suize ?
Oui nostalgique lorsque comme la Marne un de vos enfants a pris naissance aux confins du plateau de Langres.
Nostalgique des amis laissés du coté de Chaumont et Chateauvillain et que le trop court séjour ne me permettra pas de saluer.
Nostalgique des parties de foot avec les potes du CFC sous le sourire de Stéphane Mazzolini connu du coté de l'AJA.
I have a dream comme dirait Martin, celui de retrouver Jean Masson en ébullition souvenir d'un printemps 2005 où comme l'avait demandé Gilbert j'était venu en rouge et noir (salut Jeanne) m'entasser dans un Jean Masson trop petit voir des Narbonnais briser l'espoir d'une accession au plus haut niveau.
Aujourd'hui c'est en adversaire (et néammoins ami) que je retourne (presque) chez moi. Bien sûr on connaît l'importance du match pour le CVB, mais le choc d'un 2ème contre un 3ème ne peut laisser place aux sentiments et à ....la nostalgie.
A l'aube d'un désengagement financier des collectivités locales costarmoricaines, le St-Brieuc volley se doit de ramener 3 pts, ces points qui vous sont si précieux dans la lutte contre nos voisins nantais.
Oui, samedi l'engagement sera total, comment pourrait-il en être autrement dans une ville où le volley fait référence, ce serait vous faire injure de ne pas jouer ce match à fond.

Je vous livre le lien du club avec une petite présentation du match, vous trouverez aussi un petit logo du CDOS (comité départemental olympique et sportif), allez y faire un tour et si vous le souhaitez soutenez nous pour la défense du sport.
http://www.goelovb.com/content/view/390/1/
Merci
et...à samedi. Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyMer 24 Mar - 11:31

Trés jolie chronique Cuzco et aux plaisirs de te voir samedi parmis nous à Jean Masson. Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Icon_big chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyMer 24 Mar - 13:16

chapeau Salut Cuzco

Merci pour ta chronique (fais gaffe tu vas concurrencer Yvan Mr.Red ). Apparemment les trois points sont importants d'un coté comme de l'autre et comme tu dis la bataille risque d'être rude donc que le meilleur gagne. Se sera un plaisir de te connaître car je suis un jeunot au niveau du CVB (j'ai commencé à le supporter sur la fin de la saison 2005/2006). Je pense que l'on se verra à l'un de deux bars où j'officie ou bien dans la petite tribune des Fanatics mais là j'en doute fort confused .
Merci aussi pour ton lien vers le CDOS que je n'ai pas manqué de visité et bonne chance pour la suite.
En attendant de se voir, je te souhaite une bonne route jusque dans nos campagnes verdoyantes et sois prudent car même si nos routes sont peut-être moins fréquentées que par chez vous elles n'en restent pas moins dangeureuses.

@ samedi
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyMer 24 Mar - 21:55

Bon retour Cuzco chez ton "presque chez toi", ce sera avec plaisir que les Chaumontais t'accueilleront...même si désolé nous ne devons rien lâcher de notre côté... Merci pour cette jolie description de notre Haute-Marne tellement moquée...et oui "la vie est ici"...surtout le samedi soir quand il y a match au chaudron!!!!

Bon match.... Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Icon_win Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyMer 24 Mar - 21:57

« YOU NEVER WALK ALONE »

Le CVB a vaincu le signe indien à Asnières. Habitués aux corrections en terre banlieusarde, nous arrachons une nouvelle victoire après celle acquise plus facilement à domicile face aux derniers de la classe.

Avec la proximité de Nancy, le supporter cévébiste espion a la possibilité de visionner ses futurs adversaires et ceux de Nantes.

Ainsi, les lorrains affrontait LYON dans un match capital pour le maintien. Les hommes du coach DUMORTIER ont brillamment négocié leur rencontre dans une victoire trois sets à un. LYON affrontera NANTES la semaine prochaine. On est bien obligé de compter sur un faux pas du leader pour espérer les rejoindre. La poursuite infernale s’intensifie.

Nous sommes exigeant avec notre équipe cette année mais comme dirait l’autre « …quand on se regarde, on se fait quelquefois peur. Mais lorsque l’on se compare, on se rassure ». On comprend mieux la victoire de Chaumont contre les rhodaniens il y a quelques semaines tant leur jeu présente des lacunes.

Amis supporters, notre libéro Steve PEIRONET offre des « plateaux en réception ». Ce n’est pas l’heure des bilans mais on comptera un jour le nombre de fois où il a été à l’origine des attaques gagnantes de ses coéquipiers. Pas de comparaison possible dans ce domaine avec ce que propose les lyonnais. Le malheureux passeur Florent ROURE a du compter sur les doigts d’une main le nombre de fois où il peut jouer « la fixe ». Quelle gâchis lorsque l’on compte dans ses rangs un homme de la qualité du central Dominique DAQUIN. L’ancien international a piqué une grosse colère au cours du quatrième set lorsque ses coéquipiers égaraient dans les tribunes des réceptions faciles. Ce cri du cœur, qui aurait du réveiller les siens, n’a pas suffit à les remettre dans le sens de la marche. Espérons qu’un compétiteur tel que lui saura insuffler le vent de la révolte pour rencontrer les Nantais.

Mais il faudra également trouver un pointu. Le malheureux RISTIC n’a été que l’ombre de lui-même. Balles non franchies ou qui sortent de deux bons mètres, le serbe avait sorti la panoplie de la roue crevée. Remplacé épisodiquement par le géant bulgare MILANOV qui frappe le cuir quasiment sur la pointe des pieds, le pointu lyonnais a retrouvé quelques sensations au cours du quatrième. Dire que l’on a stigmatisé la performance de RIBA à BRIVE alors qu’il avait quand même marqué 18 points. Quand on se compare…

A force de parler des futurs adversaires des nantais, on oublie de dire que Nancy viendra jouer un match retour à Jean MASSON. Avec une prestation du niveau de celle de samedi dernier, les lorrains vont offrir une autre opposition que celle proposée à l’occasion de la reprise hivernale à l’aller. Gros changement, le pointu TAGHIN réfléchit et envoie la balle à l’endroit où il faut pour marquer le point. Quelquefois jugé nerveux par ses partenaires, il domine son tempérament depuis quelques semaines pour le bonheur de son équipe. A revoir dans le chaudron de la salle Jean MASSON.

Concernant nos adversaires de samedi prochain, St BRIEUC. Bizarre cette volonté affichée dans la presse, de vouloir absolument endosser l’habit du petit qui vient rencontrer le plus gros. Certes, avec 8 points de retard sur le CVB et 9 sur Nantes, les costarmoricains ont fait une croix sur la montée. Faut-il pour autant enfouir dans le sable les ambitions pas si lointaines des dirigeants briochins pour la remontée en ligue A. Certes, la désillusion vécue à l’occasion du match retour contre les Nantais a marqué les esprits parce qu’une nouvelle fois, ils n’étaient pas parvenus à vaincre une des deux équipes leader. Soyons sûr pourtant que les coéquipiers de Jean Charles MONNERAYE viendront avec l’intention de jouer un mauvais tour aux chaumontais. L’ancien international survole les filets depuis un bout de temps et fait planer sur les attaquants l’ombre de ses 2.10m.

Pas impressionné au match aller, KARDASS avait passé 19 points dans une victoire au tie-break. Notre Vadims, c’est un homme de devoir. Avez-vous déjà vu ces films de guerre où le lieutenant ordonne à un de ses gars d’aller chercher le camarade blessé dans un champ de mine. Le type, il y va sans hésiter. Il est pareil Vadims. 1.96 de courage avec l’amour du CVB gravé sur le maillot.

Cela suffira t-il pour contenir les missiles au service de GRIMAILOV. Le bonhomme sert du plomb. Le duel avec son compatriote letton Aivars PETRUCEVICS est engagé. Restons dans les pays de l’est puisque l’effectif costamoricain comprend également un élément ukrainien. Stanislav KORNYENKO. Celui là, on le verrait plutôt dans le livre des records à la rubrique « l’homme qui tracte les wagons avec un câble à la seule force de sa mâchoire ». Avec une tête un peu dans les épaules et des bras de déménageurs, le réceptionneur attaquant pourrait tenir le rôle de HULK au cinéma.

Trois. C’est le nombre de fois jusqu’à la fin de la saison où tous ceux qui le peuvent pourront supporter le CVB à la salle JEAN MASSON. Profitons encore de ces instants rares pour voir évoluer cette équipe qui a déjà tant donné à son public. Ceux qui étaient à Asnières samedi dernier connaissent l’importance de leur soutien dans les déplacements de leurs protégés. Souhaitons que même dans les pires moments, les joueurs gardent à l’esprit un peu du slogan des supporters de l’équipe de football de LIVERPOOL.

YOU NEVER WALK ALONE.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyVen 26 Mar - 1:06

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Metiers-cameraman-00001 Reportage de France 3 qui était présent cet aprem à l'entrainement:
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_CHAMPAGNE_ARDENNE_1920 (avancez jusqu'à quinze minutes)
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyVen 26 Mar - 8:28

Pour info, la billeterie sera ouverte samedi matin de 11H à 12H.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyVen 26 Mar - 15:09

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB ProBM_381


Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 10_03_26Nantes


> Le 25-03-2010
22e journée de Ligue B, la présentation



Le duel à distance pour la montée gagne un cran dramaturgique. Chaumont se méfie de Saint-Brieuc et Nantes-Rezé rend visite à des Lyonnais libérés. Pour le maintien, Harnes et Canteleu ont une dernière chance de refaire leur retard sur Nancy et Asnières.

Il y a des journées qui ressemblent à des tournants. Chaumont le sait bien au moment de recevoir Saint-Brieuc. Mathématiquement, les Costarmoricains peuvent encore viser la montée. C'est d'ailleurs la principale motivation d'une équipe qui ne veut pas finir la saison avec des regrets. Certains Bretons devront se montrer dans l'optique de la saison prochaine.

Du coup, les Haut-Marnais ne doivent pas faiblir car le leader nanto-rezéen part favori à Lyon. Même si les coéquipiers de Dominique Daquin restent sur quatre beaux succès dans leur salle, Nantes-Rezé affiche beaucoup de régularité et de force mentale hors de ses bases.

A force de perdre, quatre défaites de suite, Asnières voit poindre le glaive de la descente. Le matelas sur le premier relégable n'est plus que de cinq points. Du coup, chaque rencontre devient capitale pour assurer très vite l'essentiel : se maintenir. Toutefois, les Asniérois auront du mal à Cambrai qui visent les accessits.

Tout comme Martigues. Le promu sudiste vise la quatrième place. Vainqueur de ses deux derniers matches, Nancy piste aussi encore quelques unités.

Vu le format des rencontres, Harnes est dans la position du chasseur. Pour rester en vie, les Nordistes ont l'obligation de faire le plein face à Orange. Une mission difficile mais abordable car les coéquipiers de Christian Strelhau sont branchés sur le courant alternatif.

Dans le cas de Brive, l'urgence d'une victoire est encore plus forte lors du choc face à Canteleu, actuellement le mieux placer pour se maintenir. Dernier, Saint-Nazaire lance son baroud d'honneur à Dunkerque.

22e journée de Ligue B, le programme complet
Samedi à 20h
Chaumont - Saint-Brieuc
Cambrai - Asnières
Dunkerque - Saint-Nazaire
Brive - Canteleu
Martigues - Nancy
Lyon - Nantes-Rezé
Harnes - Orange à 20h30

source/lnv

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptySam 27 Mar - 17:40

Bonjour,

le lien pour le live est :

http://stephnane.perso.neuf.fr

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 1:21

Pour ma part, heuresement que ce soir il y avait l'Olympique de Marseille pour rejouir un peu la soirée Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Icon_rol Toujours en rapport avec le foot, St Brieuc a joué le role de Lyon la saison dernière, quand l'OM se voyait déjà gagner à domicile et finalement perd un match face un adversaire favoris mais terminant à la 3e place qui leur privera par la suite de titre... on est pas loin de vivre la même chose, la saison n'est pas finit et on y croira jusqu'au bout mais cette defaite fait mal...

Dommage car une victoire aurait au moins servi à faire fermer la bouche du gros con qu'est l'entraineur de St-Brieuc... qui a transformé son équipe en veritable école militaire. Donc bravo aux bidasses que Chaumont a trop sous-estimer ce soir Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 10:56

La malédiction qui veut que le CVB perd, toujours à domicle, les matchs décisifs pour la montée, à encore frappé. Autant le CVB est toujours vainqueur des matchs couperets pour le maintien (96/97 Lyon, play down) (98/99 Ermont, play down) (01/02 Ermont, play down) (02/03 Nanterre, play down) (03/04 à Agde play down) (07/08 Martigues play down), autant les rares fois ou le CVB à joué la premiére place ou la montée à domicile, une défaite venait toujours sonner, le glas des ambition de pro A. Saison (97/98 match pour la premiére place défaite contre asniéres). saison (04/05 défaite contre narbonne en championnat puis en play off, plus aussi défaite contre saint brieuc). Puis cette saison défaite contre Nantes et saint-brieuc dans des matchs au sommets.

Celà ne remet pas en cause la belle saison du cvb, c'est juste dommage, le rêve, si il est encore présent, va rester justement à l'état de rêve. Tout les supporters du CVB, auront passer l'autonne et l'hiver à rêver de ligue A, à se pincer pour y croire. Le printemps, lui, malgré le chant des oiseaux, de la douceur de son climat et de la nature qui s'éveille et bien plus cruel.

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 11:45

Cette défaite n'est pas honteuse, car pour la prmière fois de la saison, nous sommes tombés sur plus fort que nous ( ce qui n'était pas le cas, à mon sens, pour les défaites contre Asnières et Nantes ).
Par contre, il ne faut pas désespérer et s'accrocher coûte que coûte à cette deuxième place , car je ne suis pas certain que la montée se jouera uniquement sur le terrain.
Petie rappel : le CVB est passé de la N3 à la proB sans jamais remporter un championnat. Il a tjs gravi les échelons en étant repêcher suite aux difficultés économiques d'autres clubs.....
Alors courage, l'équipe a 2 semaines pour préparer son déplacement à Canteleu qui pourrait s'avérer capital !
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 12:42

Pour moi, ce qui me fait le plus peur, c'est pas la sévère défaite d'hier mais plutôt le silence complet sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 13:00

On a pris un gros coup dérriére la tête hier soir! Mais t'inquiétes, on va y coire jusqu'au bout et les soutenir jusqu'à la fin de la saison quoi qu il arrive!
Hier soir, nous sommes tombés sur plus fort que nous et nous jouons encore de mal chance avec la blessure de Julien! (j ai pas dit que cétait la cause, mais bon!!).Ils étaient meilleurs et eux n'ont plus rien à perdre et jouent donc sans pression!
Alors Amis supporters ( LES VRAIS!) REVEILLEZ VOUS et Inscrivez vous au Déplacement pour Canteleu dans 15 Jours.. C'est dans la difficulté que l'equipe a besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 13:12

En fait, ce qui calme dans cette défaite, c'est qu'on a vu une équipe vraiment plus forte, bien plus que quand Nantes était venu. Les CVBistes ont pas à rougir, ils ont fait un beau match et le score est sévère.
Les briochins, au vu de leur équipe, peuvent nourrir de sérieux regrets en étant si loin de la 1ère place ...
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 14:14

Salut,
on sera à Canteleu. Comme dit Séverine, c'est maintenant que nous devons les soutenir encore plus fort.
Ca va bien se passer...!
Allez CVB.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 14:23

SEV a écrit:
Alors Amis supporters ( LES VRAIS!) REVEILLEZ VOUS et Inscrivez vous au Déplacement pour Canteleu dans 15 Jours.. C'est dans la difficulté que l'equipe a besoin de vous!
Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Plus_un La saison n'est pas finie et il peut y avoir d'autres rebondissements (hier soir Lyon a eut trois blessés pendant le match donc s'est sur que ça aidé Nantes mais imaginé que se soit l'inverse...) donc "Keep the faith". rambo
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 15:11

L'Asul perd avec les honneurs


Privée de 3 titulaires, l'Asul a lutté avec ses armes face au leader Nantais

Asul - Nantes : 3 - 1
A Lyon, Petit Palais des Sports de Gerland, Nantes bat l'Asul 3 sets à 1 (25-14 en 20', 25-17 en 25', 24-26 en 29' et 25-18 en 25') Arbitres Mmes Deloutre et Trolard. Environ 500 spectateurs


Privée de Dominique Daquin, frappé par un virus, de Srdjan Ristic touché par un drame familial et de Stéphane Alter victime d'une erreur administrative sur la feuille de match, l'Asul n'avait que son courage à opposer à une solide équipe nantaise. Dès les premiers échanges le match semblait déséquilibré entre des Lyonnais volontaires mais limités et des Nantais concentrés sur leur objectif.

L'écart enflait rapidement (7-14) et Nantes, grâce à un Moussa impeccable enlevait la première manche en à peine 20 minutes (14-25). Les coéquipiers de Florent Roure tentaient d'exister au début du deuxième acte (3-1) mais Nantes ne tardait pas a réagir et à remettre les pendules à l'heure (5-8). Si Milanov et Jambon trouvaient régulièrement des intervalles dans le mur visiteur, les joueurs de Martin Demar contrôlaient parfaitement les débats et géraient leur avance (10-16).
Les Lyonnais tentaient bien un rapprochement à 14-18 mais les Nantais fermaient les portes en défense et terminaient le set en roue libre (17-25).

Après avoir laissé passer l'orage en début de set (5-8), les Lyonnais parvenaient enfin à enrayer la mécanique nantaise et recollaient au score (13-13). Le coach Nantais sentant le danger demandait un temps mort, mais l'Asul, soutenue par un Petit Palais des Sports copieusement garni, continuait de s'accrocher au score avec notamment un Toshkov en pleine réussite (20-20).

Les Nantais se procuraient une balle de match (23-24) mais les coéquipiers de Jérémie Jambon ne paniquaient pas et inscrivaient trois points de suite pour revenir au score (26-24). Piqués au vif par cette fin de set, les coéquipiers d'Eric Martin reprenaient les commandes du match (3-8) mais les débats s'équilibraient rapidement et l'Asul restait dans la partie (10-12). Les Lyonnais lâchaient finalement prise en fin de match laissant Nantes filer vers la victoire sur une attaque de Prubanovic (18-25).

source/le progrés

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 15:23

le CVEC s'offre Asnières
et un nouveau bail chez les pros


La défaite dans le derby face à Dunkerque il y a quinze jours aurait-elle déçu à ce point les supporters du CVEC ? Hier soir en tout cas, il n'y avait vraiment pas foule à Vanpoulle, à peine 300/400 spectateurs. ...

Les pros du football ont beau se plaindre de leur fameuse "Coupe à Toto" (NDLR : la Coupe de la Ligue), si ces finales continuent à livrer de telles affiches à l'avenir que cet OM- Bordeaux retransmis en direct hier soir sur le petit écran, alors la grogne risque de s'étendre aux autres sports... Dans ces conditions plutôt exceptionnelles à Vanpoulle, la motivation cambrésienne n'allait donc guère durer.

Malgré un premier set plutôt bien maîtrisé (25-21), la banque à Péris n'allait ensuite pas réussir à élever son niveau de jeu. Emmené par un bon Eugène (l'ex-attaquant de l'A.L. Caudry), l'A.V.92, plus combatif, s'offrait alors tranquillement la seconde manche (18-25).

Et l'entame de la troisième ne prédisait rien de bon pour les fidèles de Vanpoulle.
Mené 1-6, le CVEC semblait à nouveau parti pour décevoir. Sauf que Peris n'allait pas l'entendre de cette oreille. Et à force de rameuter ses troupes, le technicien allait finir par être entendu. Petit à petit, les Nordistes comblaient en effet leur retard (6-8).
Et quand un block de Puljic leur permettait de trouver l'égalisation (16-16), il réussissait à donner le coup de collier nécessaire pour aller chercher le deuxième set (26-24), au passage synonyme de maintien définitif en ligue B.
Un incroyable retournement de situation dont n'allaient pas se remettre les visiteurs, finalement victimes (25-23) de leur très mauvaise entame de quatrième manche (5-2 puis 13-8 puis 17-15). •
FABRICE BOURGIS
CAMBRAI VEC - ASNIÈRES V92 : 3-1 (25-21 en 22', 18-25 en 23', 26-24 en 27', 25-23 en 28').
Arbitres MM. Queste et Rozalski environ 350 spectateurs

source/la voix des sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 15:31

Harnes se donne encore des raisons d'y croire


Le HVB a engrangé hier soir des points précieux dans l'optique du maintien face à Orange. ...

Le HVB régla rapidement la mire (4/1).
Avec un Bouanda très affûté les locaux ciblèrent parfaitement Orange avant que Bacq ne fasse parfaite diversion sur service (5/4). Schaller au centre donna du grain à moudre (8/8) l'ASON resta en phase avant de lâcher sur la fin (27/25). Dillies ouvrit alors parfaitement le jeu pour Bouanda (9/7, 18/17). Orange peu habitué à être ainsi secoué tergiversa (21/19) jusqu'au point de non retour (25/23). Une fois Pascual en ordre de marche Orange retrouva son liant (15/18, 16/25). Schaller remit au meilleur moment le bleu de chauffe (6/7) mais Harnes ne profita pas sereinement de l'aubaine (9/9, 11/16 puis 16/25). Très mauvaise opération pour un six artésien complètement décontenancé mais qui s'agrippa à sa saine débauche (4/2). Boutier cumula les bonnes options (8/4) pleinement valorisées par un explosif Bouanda (11/6 puis 15/1).
SÉBASTIEN RENAUT

HARNES VB - AS ORANGE NASSAU, Ligue B, 22ème Journée : 3/2 27/25 (27'), 25/23 (26'), 16/25 (23'), 16/25 (22'), 15/11 (12')

>>HARNES : Pépin, Bouanda, Grégoire Capitaine, Patucha, Dillies (puis Briet, puis Boutier), Robin Capitaine (l), Schaller. Ent. : M.
Fronckowiak

source/la voix des sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 15:34

Le 28-03-2010
22e journée de Ligue B, les matches


A 4 journées du terme de la saison, l'incertitude est totale. L'accession n'est une réalité pour personne tout comme la relégation. Néanmoins les grandes forces se devinent un peu plus.

Une nouvelle fois au rendez-vous les Nanto-Rézéens ont fait le job à l'occasion de cette soirée. A l'extérieur, sur le terrain des ambitieux Lyonnais, la troupe de Martin Demar a remporté la mise en ne concédant qu'une manche. Et en prenant le max de points. De quoi renforcer son petit matelas en cas de coup dur.

Derrière, Chaumont a clairement marqué le coup face au 3e. Le revers encaissé à domicile face à Saint-Brieuc a peut-être sonné le glas des espoirs de montée. En tous cas l'écart avec le leader est désormais de 4 points. Il faudra compter sur plus d'un faux-pas adverse pour voir l'élite.

ans le bal pour les accessits, Cambrai et Martigues, hôtes du soir, ont connu des fortunes diverses à la maison. Les Nordistes ont pris le dessus (3/1) sur une formation asniéroise qui n'a que trop rarement trouver le bon équilibre. Martigues a, de son côté, du plier dans la dernière manche face à des Nancéens que l'on n'arrête plus et qui enchaînent un 3e succès de rang.

Dans la course au maintien, Brive, Harnes et Saint-Nazaire n'ont pas hypothéqué leurs chances. Les 3 mal classés se sont faits la guerre à distance. Et ont démontré qu'ils lutteraient jusqu'à la dernière seconde pour rester en Ligue B.

Ainsi les Corréziens ont refait un peu de leur retard sur Canteleu, le perdant de la soirée en s'imposant face à l'ALCM en 5 sets.

Les Nordistes avancent aussi à petits pas. Le gain assuré à Orange n'est pas maximum mais permet de se placer à un jet d'Asnières, l'actuel 10e et premier non relégable.

fin les gars de Loire-Atlantique s'offrent un sursis en prenant 3 points à Dunkerque. Ils sont néanmoins avant-derniers.

28e journée de Ligue B, les résultats complets
Chaumont 0/3 Saint-Brieuc (23-25, 21-25, 23-25)
Cambrai 3/1 Asnières (25-21, 18-25, 26-24, 25-23)
Dunkerque 1/3 Saint-Nazaire (27-29, 18-25, 25-22, 23-25)
Brive 3/2 ALCM (25-23, 20-25, 25-18, 20-25, 17-15)
Martigues 2/3 Nancy (22-25, 26-28, 25-16, 25-20, 10-15)
Lyon 1/3 Nantes-Rézé (14-25, 17-25, 26-24, 18-25)
Harnes 3/2 Orange (27-25, 25-23, 16-25, 16-25, 15-11)

source/lnv

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 15:36

La revue presse gueule de bois, des lendemain de défaite, commence par l'article de la victoire nantaise face à lyon, privé de trois joueurs.

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Severine_bremondJournée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0600753144879Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0602527939193Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 16:11

taylor a écrit:
La revue presse gueule de bois, des lendemain de défaite, commence par l'article de la victoire nantaise face à lyon, privé de trois joueurs.

Allez Taylor un peu de Courage, on a connu des années cauchemardesques, et celle ci c'est que du bonheur Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Icon_big alors c'est pas maintenant qu'on va tout plaquer à cause de ce revers! On a perdu une bataille et pas la guerre donc on s'accroche et on montre à notre equipe qu'elle peut compter sur nous!
On garde le moral et on va leur transmettre toute notre energie pour la derniere ligne droite.
On va soutenir, encourager notre equipe et ca va bien finir par payer.
Amis Supporters c'est maintenant ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco

Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB EmptyDim 28 Mar - 19:26

De retour en Bretagne voilà un week-end chaumontais riche en émotion.
Emotion parce que les jours passés en Haute-Marne sont passés à la vitesse de l'éclair.
Emotion par ce que le fait de revoir les lieux, les amis que j'ai laissé m'a fait chaud au coeur.
Emotion par l'accueil que j'ai pu recevoir une fois de plus, de vous me touche particulièrement, que ce soit au niveau des supporters (des vrais comme dirait Sev), ou des dirigeants.
Emotion parce que gagner dans le chaudron chaumontais de Jean Masson est toujours un exploit en soit. L'équipe a fait certainement son meilleur match, et les regrets sont grands, notamment contre Nantes qui nous a joué deux fois alors que l'équipe était décimée. C'est une grande satisfaction et une grande fierté, même si j'ai le sentiment, comme certains d'entre vous me l'on dit après le match, de vous avoir joué un bien mauvais tour. Mais c'est le sport.
Une émotion enfin (même si ce n'est peut-être pas le bon endroit pour le dire) d'infini tristesse, car le volley n'est pas tout, de mon retour en Haute-Marne il me manque un copain, un ami, amoureux de la chasse et du sport. Un mec bien cotoyé sur les parquets de volley de Chateauvilain parti vers d'autres terrains de chasses et d'autres terrains de sport, victime d'un stupide accident (comme tous les accidents) chez lui du coté de Giey sur Aujon il y a un peu plus d'une semaine.
Alors excusez-moi, mais plus que la victoire du St-Brieuc volley, c'est son sourire qui me reste.
Kénavo Francis, je pense à toi... à Delphine et à tes quatres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB   Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 22 CVB52 HM / SAINT-BRIEUC CAVB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Journée N°17
» Une journée pénible...
» 24ème journée du TOP 14
» 6ème journée - matches du mercedi 8 décembre.
» fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: