Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM

Aller en bas 
+21
mamass
Leiloo44
pierrot-la-lune
stephnane
taz52
Bragard
Philippe Axelos
yvan reynaud
hergts
Jéjé
JoJo52
Macapuf
Bruno
Papy
Thib52
jakouille
Copy
taylor
Mr l'arbitre
SEV
L.Martel (BOUC VOLLEY)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 9:33

Leiloo44 a écrit:
Y'a rien d'osé ou de déplacé la dedans, contrairement au bras d'honneur d'un des votres...
Malheureusement, un très petite minorité fait penser que tous les supporters chaumontais sont des barbares ... c'est pas nouveau, mais on doit faire avec. Surtout Leiloo44, ne te fais surtout pas une opinion sur ce bras d'honneur, plus il y a de supporters, plus on a de risque d'avoir des gens "irrespectueux"... Retiens les chants d'encouragements et le comportement de tous les autres.
Sinon, pour l'ambiance "mise" par le public Nantais, j'aurais aimé voir si les supporters du CVB n'étaient pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leiloo44
Junior



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 11:18

J'ai pas dit que tout les supporters chaumontais étaient des barbares ! je regrette juste de voir ce genre de geste dans une salle de volley, comme tu dis c'est souvent une minorité qui donne une mauvaise image, quant à l'ambiance je pense que sur ce genre de match elle aurait été la même, même si vous n'aviez pas été là, pour l'avoir déjà vécu contre notre voisin st nazaire ! mais faut reconnaitre que c'était encore plus chaud avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 20:44

Leiloo44 a écrit:
J'ai pas dit que tout les supporters chaumontais étaient des barbares ! je regrette juste de voir ce genre de geste dans une salle de volley, comme tu dis c'est souvent une minorité qui donne une mauvaise image, quant à l'ambiance je pense que sur ce genre de match elle aurait été la même, même si vous n'aviez pas été là, pour l'avoir déjà vécu contre notre voisin st nazaire ! mais faut reconnaitre que c'était encore plus chaud avec vous...


Merci du compliment...il était un peu temps que tu le reconnaisse quand même... Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Leiloo44
Junior



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 21:11

Tout ce que je dis, je le dis comme je le pense, si tu relis bien tous mes posts, je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas un bon public, j'ai simplement relevé que certaines remarques récurentes concernant l'arbitrage et certaines remarques sur nos dirigeants et notre public étaient un peu déplacées, et puis quand on se dit, comme je peux le lire souvent ici, meilleur public de la ligue, il serait bon de rappeler à certains qu'on est pas au foot et qu'il y a des gestes à éviter...
Sur ce, je vous souhaite de passer un dernier bon match chez vous, et quoiqu'il arrive les 2 équipes auront fait une saison magnifique....que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 19:54

Leiloo44 a écrit:
Tout ce que je dis, je le dis comme je le pense, si tu relis bien tous mes posts, je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas un bon public, j'ai simplement relevé que certaines remarques récurentes concernant l'arbitrage et certaines remarques sur nos dirigeants et notre public étaient un peu déplacées, et puis quand on se dit, comme je peux le lire souvent ici, meilleur public de la ligue, il serait bon de rappeler à certains qu'on est pas au foot et qu'il y a des gestes à éviter...
[b]Sur ce, je vous souhaite de passer un dernier bon match chez vous, et quoiqu'il arrive les 2 équipes auront fait une saison magnifique....que le meilleur gagne...
[/b
france +10000 france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM   Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY  / CVB 52 HM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 25 UGS NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB 52 HM
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser