Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011

Aller en bas 
+24
Chicard
passing by
Copy
cuzco
Mr l'arbitre
fofi
mamass
Bad feeling
Arnaud
jakouille
Macapuf
Ludo52
Jéjé
Guigui
yvan reynaud
Bruno
JoJo52
Leiloo44
Papy
stephnane
SEV
galeizon
Mafana
taylor
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyMar 5 Oct - 14:40

Heu Bruno, sur les salaires tu t'avance sûrement un peu beaucoup, non ?
J'étais bien placé pour savoir que les salaires sont souvent différents de ce qu'on croit en général. Là je n'en sais rien, mais il paraitrait surprenant que Bittner ait été le plus gros salaire des joueurs.

En tout cas, je ne sais pas qui nous l'a refilé, car ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu une telle erreur de casting (depuis Chris Parsons en N2).

Pour Lica, si il n'est pas blessé, il devrait largement faire oublier Ryba car à mon avis c'est le niveau au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyMar 5 Oct - 15:08

france On peut dire au moins une chose, trés bonne réactivité du coach et des dirigeants, il est vrai que tout le monde avait constaté la faible qualité du pointu Américain (mauvaise adaptation, l'éloignement de son grand pays, sa jeunesse.....), on ne sait pas, une page se tourne, espérons que le troisiéme acte sera le bon et quand pourra débuter le nouveau ???????????? france
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyMar 5 Oct - 15:24

Lica EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Icon_big roumanie roumanie roumanie

J'esperai pas autant EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Icon_win . Super nouvelle en tout cas.
Comment le club a reussi a rompre 2 contrats de joueurs?? Des indémnités ont ou vont etre versé aux joueurs concernés?? Surtout pr l'Américain car il n'etait pas blessé.
Sa me laisse un peu perplexe pour les finances du club, même si j'imagine bien que les dirigeants ont pris leur precaution.
Bruno c'etait pas du lynchage me concernant, mais honnetement fallait le voir !!! EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Icon_rol
L'entraineur la tres bien compris, lui a meme laisser sa chance tout au long de la préparation..
Ouf Smile

Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyVen 8 Oct - 19:52

Post 1 à jour, avec notament la signature de Gaetan Cantamessi à (Charenton (N2)) qui recrute également Zorgui (Asniéres). Source multisports.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 12:37

Un dernier galop d'entraînement pour DGL,
qui a recruté Franco Pieragnoli


À une semaine des trois coups du championnat de Ligue B, les volleyeurs dunkerquois vont pouvoir se faire une idée plus précise de leur niveau actuel. Ils affronteront quatre adversaires directs sur le week-end, à Cambrai.

Le principe de ce Tournoi de la Ligue est simple : les équipes du Nord de la France s'affrontent à Cambrai tandis que celles du sud se donnent rendez-vous dans le même temps, à Martigues.

Aujourd'hui, DGL affrontera d'abord Plessis Robinson (11 h30) puis Saint-Brieuc (18h30). Selon les résultats de ces rencontres, il jouera, dimanche, deux autres matchs face à Asnières, Nancy ou Chaumont. Si le résultat final de ce tournoi n'augurera en rien de l'issue du championnat, il n'en reste pas moins important dans le tableau de marche des Dunkerquois. « Il s'agira de faire au mieux, de travailler en évitant les blessures. Nous allons voir un peu où l'on se situe », explique Gaël Bollengier. Ses joueurs doivent, d'une part se rassurer après des matchs de préparation en demi-teinte, d'autre part accumuler du temps de jeu, puisqu'avec huit joueurs, il est difficile de faire des oppositions à l'entraînement.

Enfin, il s'agira d'intégrer le nouveau pointu. Le Brésilo-Italien Franco Pieragnoli a signé jeudi. Le pointu, qui remplace Jimenez, « out » pour la saison et dont le contrat a été résilié, reste pour l'heure un inconnu. « On espère une bonne pioche malgré un recrutement tardif. Il jouait en Ligue B italienne. Pour l'heure, il est en retard sur le plan physique. » Si celui-ci ne sera pas qualifié pour les deux premiers matchs du championnat, sa présence est aujourd'hui indispensable. « À neuf, c'est déjà difficile, à huit, c'était mission impossible ». Pas simple... •

B. V.

Tournoi de la Ligue, aujourd'hui et demain, à Cambrai.

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 12:59

Post 1 à jour avec la signature du nouveau pointu, de dunkerque voir post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 18:55

ça bouge au CVB :
départ de Sebastian Pecherz et arrivée d'Eric Vance, USA (1m97 - 18/09/1986), pour la 2ème partie de saison, notamment pour hausser le niveau en bout de filet. Il a joué avec Alexis dans l'équipe Porto-Ricaine des guaynabo mets.


EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Eric%20Bane
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 19:29

stephnane a écrit:
ça bouge au CVB :
départ de Sebastian Pecherz et arrivée d'Eric Vance, USA (1m97 - 18/09/1986), pour la 2ème partie de saison, notamment pour hausser le niveau en bout de filet. Il a joué avec Alexis dans l'équipe Porto-Ricaine des guaynabo mets.


Le départ de Sebastian Pecherz, est effectif dés samedi ou à la fin des matchs aller, sachant que pour recruter il faut attendre la phase retour ?.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 20:10

Et pour quelles raisons Sebastian s'en va EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 21:31

Pas le niveau à tout les coups, je me demande comment les joueurs vont arrivés à s'habituer à jouer ensemble si on en change un tout les trois mois. EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Icon_evi C'est pas encore cette saison qu'on va monter à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 1:49

stephnane a écrit:
ça bouge au CVB :
départ de Sebastian Pecherz et arrivée d'Eric Vance, USA (1m97 - 18/09/1986), pour la 2ème partie de saison, notamment pour hausser le niveau en bout de filet. Il a joué avec Alexis dans l'équipe Porto-Ricaine des guaynabo mets.


EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Eric%20Bane
EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Icon_rol
En espérant que sa face pas un second Bittner! EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 10:44

L'objectif cette saison, pour le cvb ce sont les plays off dans un championnat au niveau ci ce n'est élevé du moins trés homogéne. Les matchs retour offre la possiblité au équipes de faire des ajustements. Et force est de constater que le cvb souffrait offensivement d'ou un changement logique, et je ne comprend pas que celà choque, couper un joueur fait partie du jeu. EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 11:00

taylor a écrit:
L'objectif cette saison, pour le cvb ce sont les plays off dans un championnat au niveau ci ce n'est élevé du moins trés homogéne. Les matchs retour offre la possiblité au équipes de faire des ajustements. Et force est de constater que le cvb souffrait offensivement d'ou un changement logique, et je ne comprend pas que celà choque, couper un joueur fait partie du jeu. EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Icon_win

Je suis assez d'accord avec ça. On pourra pas reprocher au club de ne pas avoir pris les décisions qui s'imposent pour augmenter le niveau de jeu à l'attaque même si cela influe un peu sur le collectif (a noter que ce nouveau joueur jouait la saison passée avec Alexis).
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 16:29

Je suis tout a fait d'accord avec vous, si c'est un plus why not.
Alexis Matias a du en parler en bien !
Moi le seul truc qui m'ennuye c'est qu'il est jeune, américain, un peu comme bittner, sa change du porto rico ou des etats unis chaumont. Est ce qu'il va bien s adapter ? en quelques mois, comme sa. Bon il aura 2 potes le passeur americain et son ancien coéquipier.
Bref je fais confiance au coatch, c'est pas n importe qui, et c'est un fait, en bout de filet ont a un peu de mal comme l'année derniere sauf qu'on compensait sa en recep et ds le secteur blok/defense.
Bref Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Ludo52
Cadet



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptySam 8 Jan - 15:34

Encore un joueur dégagé.... ça fait 3 en quelques mois....
Quelle politique!!!
Si certains ne sont pas choqués, moi je le suis. Perchez était pas bon? Et alors j'ai envie de dire, il avait un contrat, mais le club s'en moque!! D'autres avant lui étaient bien moins bon, mais au moins le club avait respecté le contrat, Nuijten par exemple. Question d'éthique...
Au pire ils prennent un joueur supplémentaire, mais quel respect vis à vis des joueurs en place!!
Vous avez confiance au coach???? C'est pas lui déja qui avait fait venir Bittner?
Il cherche peut être trop à "montrer" aux clubs européens les joueurs que son fils à dans son portefeuille...
Enfin je dis ça, je dis rien....
Je me demande quand même qu'elle est la réelle politique du club et de son entraineur...

j'en viens à regretter les années Vigneron-Marcenac-Dascalu où les résultats étaient peut-être moins bon certes, mais ou le club avait une identité, et surtout un respect des joueurs. Puiu avait surement des défauts, mais au moins son objectif était bel et bien l'équipe, et non de faire du business avec un portefeuille de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
robertkiné du cvec
National
robertkiné du cvec


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/11/2006

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptySam 8 Jan - 16:17

je suis assez d'accord avec ludo, ca me choque un peu de voir ca...
on a vraiment l'impression que les joueurs sont sur un siège éjectable et si tu n'es pas bon...hop tu es viré...et remplacé aussi sec..
d'ailleurs je me demande comment est ce possible de casser le contrat comme ca... ca doit avoir un coup quand même... ou alors il y avait une clause?
la morale est en question mais si les joueurs sont d'accord, il n'y a rien à redire... et puis d'un autre coté, le club se donne vraiment les moyens pour monter et ca cest une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptySam 8 Jan - 17:38

Je suis aussi assez d'accord avec Ludo 52.
On a beaucoup reproché à Puiu de ne pas savoir recruter. Mais la, quel échec. Et des échecs qui ont forcément des coûts financiers non négligeables ( frais de transferts, indemnités diverses...) Tout ça ne donne pas une bonne image du club, qui avait la réputation de toujours honorer ses contrats.Et puis les explications fournies dans le JHM me laissent perplexe : la nouvelle recrue est meilleure à l'attaque, au contre et au service, par contre on ne connait pas son niveau en réception.... Or il me semble que les vraies difficultés du CVB venaient d'une réception beaucoup moins performante que l'année dernière.
J'espère sincèrement me tromper, mais je n'ai pas l'impression que la montée sera au bout de cette saison.
Malgré tout, allez le CVB
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptySam 8 Jan - 18:39

Ludo52 a écrit:
Encore un joueur dégagé.... ça fait 3 en quelques mois....
Quelle politique!!!
Si certains ne sont pas choqués, moi je le suis. Perchez était pas bon? Et alors j'ai envie de dire, il avait un contrat, mais le club s'en moque!! D'autres avant lui étaient bien moins bon, mais au moins le club avait respecté le contrat, Nuijten par exemple. Question d'éthique...
Au pire ils prennent un joueur supplémentaire, mais quel respect vis à vis des joueurs en place!!
Vous avez confiance au coach???? C'est pas lui déja qui avait fait venir Bittner?
Il cherche peut être trop à "montrer" aux clubs européens les joueurs que son fils à dans son portefeuille...
Enfin je dis ça, je dis rien....
Je me demande quand même qu'elle est la réelle politique du club et de son entraineur...

j'en viens à regretter les années Vigneron-Marcenac-Dascalu où les résultats étaient peut-être moins bon certes, mais ou le club avait une identité, et surtout un respect des joueurs. Puiu avait surement des défauts, mais au moins son objectif était bel et bien l'équipe, et non de faire du business avec un portefeuille de joueurs...

Comme on dit: "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" donc EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Plus_un avec toi Ludo52. J'suis tout à fait d'acord, même si on ne traite pas comme les joueurs comme des "stars", le respect en prend un coup dans l'aile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptySam 8 Jan - 20:04

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptySam 8 Jan - 20:19

Papy a écrit:
Je suis aussi assez d'accord avec Ludo 52.
On a beaucoup reproché à Puiu de ne pas savoir recruter. Mais la, quel échec. Et des échecs qui ont forcément des coûts financiers non négligeables ( frais de transferts, indemnités diverses...) Tout ça ne donne pas une bonne image du club, qui avait la réputation de toujours honorer ses contrats.Et puis les explications fournies dans le JHM me laissent perplexe : la nouvelle recrue est meilleure à l'attaque, au contre et au service, par contre on ne connait pas son niveau en réception.... Or il me semble que les vraies difficultés du CVB venaient d'une réception beaucoup moins performante que l'année dernière.
J'espère sincèrement me tromper, mais je n'ai pas l'impression que la montée sera au bout de cette saison.
Malgré tout, allez le CVB


D'accord avec toi papy sur puiu, mais il fallait faire quelque chose, car on a aussi payé des joueurs il y a quelques saisons qui n'était pas au niveau ni dans leur volley, ni dans leur hygiéne de vie, qui ont aussi couter cher. L'objectifs sont les play off, si on recrute un pointu du niveau Lica et en prolongeant les contrats de Steeve et de Jiri ce n'est pas pour finir sixiéme. Car sixiéme avec ses joueurs là serait vraiment un échec, il faut être logique jusqu'au bout, quitte à ne pas plaire. EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptySam 8 Jan - 20:24

Faut pas pour autant prendre les joueurs pour des kleenex non plus.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptySam 8 Jan - 20:29

Jéjé a écrit:
Faut pas pour autant prendre les joueurs pour des kleenex non plus.

c'est le jeu du sport pro, mon jéjé tout le monde connait les régles, les joueurs les premiers. EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptySam 8 Jan - 20:32

En 2 ans déjà 4 contrats cassés en cours de saison . A l'avenir ,les joueurs sollicités risquent de se poser qcq questions avant de signer à Chaumont,les infos circulant très vite dans le petit monde du volley pro
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptySam 8 Jan - 22:45

Faut arreter de croire que l on vit dans un monde ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Y a un moment ou quand ça va pas faut savoir prendre des decisions et trancher et la on ne pourra pas reprocher aux instances dirigeantes de n'avoir rien fait pour que le Club accéde au niveau supérieur.!
Dans une entreprise et le CVB est une entreprise puisqu il y a des salariés quand tu fais pas l'affaire ou que tu n as pas le rendement demandé ben tu prends tes affaires et tu te "casses" donc je ne vois pas ou est le probleme avec le CVB.
Sur cela, ALLEZ CVB et ce soir on a pris 3 points donc félicitations aux joueurs, au coach etc...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 1:12

france et en plus bonne soirée, puisque nous revoilà 3ème avec en prime quelques résultats surprenant, comme quoi la saison n'est pas fini et qu'elle sera encore longue france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011   EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EFFECTIFS LIGUE B saison 2010/2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Ligue B 2010/2011
» EFFECTIF LIGUE B saison 2011/2012
» saison 2010/2011
» nouvelle reglementation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser