Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Assemblée Générale

Aller en bas 
+6
Bruno
Mafana
jakouille
PYER1
Copy
Jéjé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 16:08

Mafana a écrit:
Copy a écrit:
Tout le monde est la bienvenu pour cette nouvelle saison au sein de l'association Assemblée Générale - Page 2 Icon_win
Ou pas
si tu boit que de l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 16:08

Mafana a écrit:
Copy a écrit:
Voici la composition du nouveau bureau du club des fanatics :

- Président : Bruno Jacquin ( Jakouille )
- Président d'honneur : Bruno Soirfeck et Lionel Atlan
- Vice-Président : Pierre lamy
- Trésorière : Stéphanie Merger ( La pin's familly )
- Vice-Trésorière : Sandrine Bertrand
- Secrétaire : Fabrice Failliet ( copy)
- Vice-secrétaire : Jérome Crenet ( Gégé )

Fab Assemblée Générale - Page 2 Icon_win
Et Marcel?

dehors comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 16:10

jakouille a écrit:
france comme je l'ai dit à Mafana cet aprés midi, arrêtez de parler par Forum interposer au lieu de prendre la parole quand l'occasion vous en ai offerte (encore une fois j'avais raison), certains sont partis il y a quelques années, d'autres sont restés un peu il y a quelques temps, certains sont venus vous retrouvez il y a quelques années à votre demande, la vie est ainsi faite de changement mais n'empêche NOTRE équipe de volley est toujours là et elle aura toujours besoin de ces supporters anciens ou nouveaux, de ces présidents de club anciens ou nouveaux mais ce n'est pas en se critiquant les uns et les autres que les choses avancent.
Au lieu de cela AGISSONS, ENCOURAGEONS ET GAGNONS................. france

que de belle parole
mais tu a interet a changer le nom de l'asso vu qu'elle n'etait
pas en regle
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 20:36

Attention Mamass ça va hurler pour dire que tu ne sais que balancer des messages aggressif sur le forum !

Je me rappelles qu'en début de saison, il y a pas de monde qui a bavé dans le dos de Bruno Soirfeck et en fin de saison ce sont ces même personnes qui bavent mais cette fois ci devant lui et qui vont l'honorer en tant que président d'honneur Assemblée Générale - Page 2 Icon_exc et Marcel dans tout ça, rien du tout... du délire Assemblée Générale - Page 2 Icon_exc

C'est ce retournement de veste qui est dur à avaler...
Revenir en haut Aller en bas
ben ladden
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2007

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 14:36

ok ok garder le nom mais pas le logo...ca c est a nous...nous on sait casser le cul pour trouver tout ca et vous vous voulez tout recolté...la je suis pas d accord...vous vous appropriez quelque chose qui n est pas a vous...entre parenthese le club des fanatics n a jamais appartenu au cvb....de toute facon vous faites ce que vous voulez et vous parlez dans le dos des autres....bonne continuation sans nous..
Revenir en haut Aller en bas
PYER1
Pro
PYER1


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:17

Bonjour à tous
je n'est pas l'habitude de m'exprimer sur le forum je préfère de vive voix étant présent à l'assemblée et votant.Pour le président d'honneur c'était BRUNO et LIONEL ou rien MARCEL pourra le confirmer pour les personnes élues ,ceux sont celles qui se sont présentées on ne peut pas voter pour les personnes non inscrites .
Il serait préférable de se battre ensemble pour le club que de bouder chacun dans son coin, dans chaque association il y a des changements et cela se passe bien pourquoi pas ici .
Ceci est mon point de vue .

A la saison prochaine

allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser