Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM

Aller en bas 
+8
Feeling
Papy
yvan reynaud
Jéjé
SEV
Mr l'arbitre
BILL
taylor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyDim 5 Déc - 22:17

9ème journée 18/12/2010

CNVB - Cambrai
Avignon - St-Brieuc
Narbonne - Chaumont (17/12/10)
Pl-Robinson - Martigues
Nancy - Dunkerque (17/12/10)
Asnières - Orange
Alès - Lyon



Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM C_33.392 Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM C_36.232


Dernière édition par taylor le Mar 7 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMar 7 Déc - 17:56

Ave les Chaumontais

Je n'est plus frequenté le forum du CVB52 depuis quelques temps,(je m'en excuse) faute a notre parcours (difficile) en Ligue A, je vois qu'il fonctionne toujours aussi bien.

Nous avons plaisir a vous recevoir le Vendredi 17 au Palais.

Les rencontres face a Chaumont sont toujours un grand spectacle.
Le duel LICA/MARCILIO risque d'etre fantastique.

Ce sera l'occasion de revoir notre ancien libero Centurions, le petit Steve. J'apprecie d'autant plus le joueur.

Rendez vous donc tres bientot.

Ps : Pensez vous qu'il y est des supporters chaumontais, en etant un vendredi soir c'est diffcile.


Dernière édition par BILL le Mar 7 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMar 7 Déc - 18:01

BILL a écrit:
Ps : Pensez vous qu'il y est des supporters chaumontais, en etant un vendredi soir c'est diffcile.

Avé centurion Bill!

Je souhaitais venir rendre visite à mes amis centurions au Palais du travail mais je ne pourrais pas...
La cause aux vacances de Noel : habitant Aix-en-Provence, j'aurais bien fait le court déplacement mais la perspective d'être bloqué dans les bouchons pour remonter ne m'enchante guère...

Un vrai duel de gladiator ce futur duel entre deux gros bras du championnat : Le dénommée Marcillo et le gladiator Lica...

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMar 7 Déc - 22:12

Pour l'heure, aucun déplacement n'est prévu.
Comme tu le dis, la faute a un match le vendredi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMar 7 Déc - 23:18

SEV a écrit:
Pour l'heure, aucun déplacement n'est prévu.
Comme tu le dis, la faute a un match le vendredi... Sad
Quel idée de mettre des matchs le vendredi soir aussi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyMer 15 Déc - 22:18

ENGLISH LESSON

Rappelez-vous de Mark MAC GIVERN, notre bourreau de ce week-end. Côté attitude, c’est un mélange de Mister BEAN croisé avec des airs de Benny HILL. Côté volley et c’est là qu’on arrête de rigoler, c’est déplacement latéral au service + attaque plein fer au centre et voilà que l’anglais torpille la progression du navire chaumontais. L’amiral NELSON n’aurait pas fait mieux surtout qu’en gagnant la bataille de TRAFALGAR au large de l’Espagne, le marin y avait perdu la vie. Différence de taille d‘avec le central avignonnais que l’on a toutes les chances de se farcir au match retour.

Dans leur zone de confort, les vauclusiens ont fait les points aux moments importants. De notre côté, le fil d’Ariane, sur lequel nous avons longtemps joué les équilibristes et qui nous faisait gagné les matchs à l’arraché, s’est cassé.

Damned, ça joue bien en ligue A. Si l’on considère qu’à AVIGNON, l’effectif comprenait essentiellement des éléments ayant joué parmi l’élite, nous voilà prévenu du chemin qu’il reste à parcourir pour jouer le plus haut niveau.

« De la ligue B à la ligue A, il y a un monde ! » entent-on. Peut-être. En attendant, les anciens du CVB de l’année dernière ont choisi quelquefois le chemin de l’élite. Jakub RYBNICEK alias « RIBA » et Julien LAVAGNE évoluent désormais en ligue A. Pas sûr que les marchands de pronostics les voyaient avec autant de réussite en ce début de championnat. Certes, une débâcle contre Poitiers est venue refroidir les ardeurs nantaises où notre ancien pointu a signé un famélique bilan de cinq points alors que son coéquipier en marquait six. Le plus spectaculaire est la désormais titularisation quasi systématique de Julien LAVAGNE chargé probablement de jouer les pompiers de service en réception. Souvenez-vous de la dimension du garçon : 1.84 seulement en hauteur mais un gaz énorme et une psychologie genre « même pas peur ».

Autre chemin, autre destin. Alors que le voyait revenir tranquillement dans le grand froid de son pays d’origine, Vadims KARDASS, l’homme d’expérience de l’effectif chaumontais, avait signé dans le club de HARNES, désormais en Nationale 1. Résultat : 10 matchs et 10 victoires avec seulement 4 petits sets concédés.

Dommage que le passage au CVB de ces trois là ait été aussi rapide. Mais quelques supporters les ont incorporés dans leur panthéon intime. Puisse ceux qui les ont remplacés nous les fassent oublier.

Samedi, on a vu le coach chaumontais s’aventurer dans les eaux glacées de la contestation arbitrale. A la traditionnelle guerre psychologique s’est substituée les échanges frontaux doux amers avec l’arbitre. En franchissant la frontière qui le cantonne dans sa traditionnelle zone technique, Nikola MATISAJEVICS s’est engagé dans une escalade dangereuse.

La prochaine fois, il arrache un maillot à un joueur et rentre sur le terrain.

En attendant, il va devoir trouver les mots qui savent guérir les blessures pour éviter un nouveau coup dur et une deuxième défaite consécutive sur les terres des centurions narbonnais. Chose qui n’est jamais arrivé sous l’ère du technicien chaumontais.

Les centurions, c’est le nom des joueurs de l’équipe de Narbonne. C’était aussi le titre d’un film sur la guerre d’Algérie dans les années 60. Il réunissait Alain DELON qui jouait le personnage d’un officier tiraillé entre son devoir de soldat et son impossible liaison pour la belle Aîcha interprétée par Claudia CARDINALE.

C’est un scénario comme cela qui pourrait nous faire gagner face aux narbonnais. Les convaincre que ce sont eux les patrons puisqu’ils se sont annoncés comme les favoris de la ligue. Mais glisser dans cette conviction bien ancrée un élément perturbateur qui bouscule les certitudes des audois. Par exemple, sortir un match de dingue avec une grosse prestation de notre libéro Steve PEIRONET. Les supporters narbonnais n’oseraient pas complètement contrarier l’enthousiasme d’un joueur qu’ils reconnaissent peut-être encore comme un des leurs.

Tout ça, c’est des mots. Il en faudra sûrement davantage.

L’envie d’avoir envie peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 19:42

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM ProBM_381

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM 10_12_17Narbonne

> Le 17-12-2010
9e journée de Ligue BM, la présentation



Lyon défend sa place de leader face à Alès. Avignon et Chaumont sont en embuscade pour s'emparer de la première place. Tout comme Asnières et Narbonne. La lutte pour le podium promet. Cambrai espère se relancer. Nancy, Plessis-Robinson et Martigues visent les accessits avant la trêve.

« On ne tire pas de plans sur la comète. On espère simplement conserver cette première place pour la trêve de Noël et garder notre bonne dynamique ». L'ambition du coach de Lyon Fabrice Chalendar, nouveau leader du championnat, est claire avant un déplacement difficile à Alès. Auteurs d'une série de six matches sans défaite, les coéquipiers de Dominique Daquin profitent de la stabilité de leur effectif pour être performants. Les Alésiens devront hausser leur niveau de jeu pour rivaliser.

En constant progrès depuis quelques semaines, impressionnant à Cambrai et à Chaumont, Avignon, le nouveau deuxième, partira favori face à Saint-Brieuc. « Si on conserve le même niveau de jeu et de la constance, mon équipe en inquiétera beaucoup d'autres », remarque le coach vauclusien José Amet. « A moi de maintenir cette qualité de jeu aux entraînements. »

Vendredi, Narbonne reçoit l'un de ses concurrents les plus sérieux pour la montée, à savoir Chaumont. Le vice-champion de France 2010 s'est renforcé avec intelligence pour réussir un début de saison presque parfait : 7 victoires pour 2 défaites. Les Audois compteront sur leur densité au filet pour confirmer la remontée au classement.

Après trois défaites de rang, Cambrai cherchera à se relancer du côté du Montpellier. Mais les jeunes pousses du CNVB restent sur des prestations intéressantes et se rapprochent de plus en plus d'une première victoire. Peut-être samedi ?

C'est aussi ce qu'espère Dunkerque, en déplacement à Nancy. Les Nordistes ont besoin des points pour s'éloigner de la zone de relégation. Après deux victoires de suite à l'extérieur, les Lorrains d'Alexandre Hentzen seront sur leur gardes pour éviter une deuxième contre-performance de suite à la maison.

Plessis-Robinson, qui reste sur deux succès, tentera la passe de trois face aux solides Martégaux. Dans le même temps, Asnières tentera de bisser face à des Orangeais battus lors des trois dernières sorties.

Le programme des rencontres
Vendredi à 20h

Narbonne - Chaumont
Nancy - Dunkerque
Samedi à 20h (sauf mention)
CNVB - Cambrai à 17h
Avignon - Saint-Brieuc
Plessis-Robinson - Martigues
Asnières - Orange
Alès - Lyon

source/lnv
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 19:48

Narbonne reçoit Chaumont


Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM OBJ553741_1

Le volley serait-il un éternellement recommencement ? Toujours est-il que pas mal de souvenirs risquent de remonter à la surface, demain soir et de rappeler que les Narbonnais ont fait un retour vers leur passé en quittant la Ligue A.

A l'échelon inférieur, le Narbonne Volley retrouve quelques connaissances plus ou moins vieilles.

Certaines réveillent de réelles émotions. Chaumont, par exemple. Impossible de ne pas parler du club de Haute-Marne quand on feuillette le riche album des Centurions. Jamais Chaumont n'a été aussi près de réaliser son rêve d'accession qu'en 2005.

Le 7 mai 2005, pour être précis, l'équipe, alors drivée par Pompiliu Dascalu était à un match de la Pro A. Il lui suffisait de battre, dans le chaudron de Jean-Masson, un adversaire nommé... Narbonne Volley.

Au final et à l'issue d'un match tendu de bout en bout, les Narbonnais avaient arraché leur billet pour l'échelon supérieur, ne laissant aux Chaumontais et à leur formidable public que les yeux pour pleurer.

Dans le championnat régulier, Chaumont avait terminé à la deuxième place, mais s'était incliné à deux reprises contre les Centurions pourtant quatrièmes. Le jeu des play-off, débutés par une défaite au Palais face à... Chaumont, avait réussi à des Narbonnais, auteurs d'un formidable renversement de situation.

Deux ans plus tard, à la 'faveur' de la relégation narbonnaise en Pro B, les deux formations ont fêté les retrouvailles par deux résultats étonnants : une large victoire des Centurions au Palais (3-0) et une défaite sur le même score à Jean-Masson.

Cette fois, les joueurs de Pompiliu Dascalu ne pourront jamais contester l'hégémonie du Narbonne Volley, lequel achèvera la saison sur la première marche du classement et retrouvera directement l'élite, un an après l'avoir abandonnée.

Trois ans se sont écoulés et les trajectoires de Narbonne et Chaumont se croisent à nouveau. Toujours en Ligue B et toujours parce que les Centurions n'ont pas su se stabiliser au sein de la Ligue A. Dans les deux camps, tout a bien changé. Des présidents aux entraîneurs, en passant par les joueurs. L'ancien entraîneur de Beauvais, Nikola Matijasevic a rejoint le 'Cévébé', tandis qu'à Narbonne, Michel Mandrou a cédé son poste à Jean-Marc Biasio.

Seul lien avec les années précédentes : la présence à Chaumont de Steve Peironet, l'ancien libero du Narbonne Volley en 2006/07. Un joueur ravi de son expérience audoise et déçu de ne pas avoir été conservé au moment du retour en Pro A.

Actuellement, l'unique point commun entre les deux équipes tient au seul classement. Chaumont est, en effet, troisième, avec 28 points et Narbonne tout juste derrière, avec... 28 points. C'est l'égalité parfaite au moment où les deux formations sont appelées à en découdre.

Demain, l'un des grands favoris pour le titre reçoit de ses meilleurs challengers. Au jeu des chocs psychologiques, le Narbonne Volley vient de dominer une autre grosse cylindrée du championnat, Alès en l'occurrence. Dans le même temps, Chaumont n'a pu contrer la montée en puissance d'Avignon.

Les Centurions, qui se nourrissent des matchs de haut niveau, ont la chance de recevoir juste avant les fêtes. A eux d'en profiter. Au nom d'un passé glorieux et d'avenir que l'on souhaite aussi souriant du côté du Palais.


Éric MARTY

source/midi libre

Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 19:54

Tout commence par une boutade à propos
d'une question qui a dû lui
être posée mille fois, lui, le citoyen brésilien. ...


Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM OBJ561466_1

Tout commence par une boutade à propos d'une question qui a dû lui être posée mille fois, lui, le citoyen brésilien. « Dans mon pays, quand tu es enfant, tu as le choix entre jouer au football ou à la poupée Barbie... » Carlos Moreno s'esclaffe.

Pourtant, plaisanterie mise à part, il a choisi une troisième voie. La faute, il est vrai, à un père volleyeur, qui peut se vanter d'avoir participé à quatre Jeux Olympiques. Rien que ça. « Il m'était difficile de choisir un autre sport. J'ai grandi avec la passion du volley ».

De cette passion, Carlos Moreno en a fait son métier. En forçant le destin. « Au Brésil, il est très difficile de devenir professionnel, si tu ne joues pas dans les tout meilleurs clubs ».

C'est sans doute ce constat, mâtiné d'une réelle soif de découverte qui ont mené le nouveau meneur de jeu narbonnais à prendre son sac et à voyager.

A bientôt 31 ans, Carlos Moreno est, en effet, ce qu'on peut appeler un globe-trotter du volley. Du Brésil, à la Grèce, en passant par le Porto Rico, les États-Unis et maintenant la France, il aura connu la bagatelle de treize clubs. Il devance l'interrogation : « Je n'ai jamais trouvé un endroit où je voulais vraiment rester. Dommage pour la Grèce, mais il n'y avait pas d'argent et je ne pouvais pas continuer ».

La France lui est apparue être un point de chute autrement plus solide. « C'est un championnat que j'ai toujours souhaité connaître car il peut m'ouvrir des portes. Et puis le côté économique était important », assure-t-il.


Quatre mois après son arrivée à Narbonne, le Brésilien ne regrette pas son choix sportif : « Je suis impressionné par le niveau du championnat français, même si c'est la Ligue B ». L'inverse est tout aussi vrai. Les Centurions ont fait une bonne pioche en allant le chercher à Vittoria, au Portugal, engageant ainsi le deuxième meneur de jeu étranger de son histoire, après le Canadien Mike Munday.

La réputation des passeurs brésilien n'est pas surfaite. « A ce poste, il y a de très bons joueurs au Brésil. J'essaie de ne pas copier et d'avoir mon propre style. J'ai mon caractère et je pense être un leader. Sans élever la voix, mais en montrant l'exemple ».

A Narbonne, Carlos Moreno a intégré la petite colonie brésilienne, aux côtés de Marcilio et de William Bersani et Rogiero Brizola, avec lesquels il avait déjà évolué. La présence de compatriotes dans son nouveau club a compté. « Au moins au début pour la culture et puis la langue. C'était aussi une garantie de s'entraîner dur et sérieusement », témoigne-t-il.

Nul ne sait encore si Carlos Moreno reprendra rapidement son baluchon de voyageur. Toujours est-il que Narbonne et son club ont marqué des points dans son esprit. « Je me plais ici. J'aime les gens, la ville et la langue », sourit le passeur des Centurions.

Carlos Moreno a découvert un club atypique. « J'ai été très surpris par Narbonne, qui est très professionnel dans ses structures et aussi familial, ce qui est important pour des joueurs loin de leurs proches. C'est la première fois que je vois un président ouvrir les portes de chez lui à l'équipe », raconte-t-il. C'est le rituel d'avant-match chez les Centurions.

Charge aux joueurs de rendre sur le terrain la confiance accordée par Jérémy Ribourel et son staff. Pour Carlos Moreno, les leçons du début de saison ont été retenues. « Il a fallu tomber pour comprendre et se relever. Contre Narbonne, tout le monde veut gagner. Aujourd'hui, l'équipe est plus libérée. Elle joue mieux ». A la baguette, le chef d'orchestre est également plus à l'aise.
Éric MARTY


source/midi-libre
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 21:26

Pour raviver encore des souvenirs beaucoup plus récents, on pourra retrouver 3 anciens chaumontais devenus nantais, demain soir sur LorenziTV qui diffuse, gratuitement , le match Tours-Nantes.
Mais pour ce soir, allez CVB,
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:01

Salut,
pas de live pour moi ce soir même si les scores seront repris à partir du live de la lnv.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Junior



Nombre de messages : 21
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 07/11/2009

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:16

Le live de la LNV ne fonctionne pas ?
En tous cas, pour moi, rien ne s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
PYER1
Pro
PYER1


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:20

Feeling a écrit:
Le live de la LNV ne fonctionne pas ?
En tous cas, pour moi, rien ne s'affiche

idem
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:23

Non, rien de rien ... arf ...
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:32

Rien non plus... Sad
On n'a plus l'habitude de ne pas avoir le match en direct! gggggggggggrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Icon_evi
Le palais du travail de Narbonne est peut COUPé DU MONDE...
Sinon plus serieusement 25/17 pour CVB
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:34

2EME SET 11/6 CVB
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:36

SEV a écrit:
2EME SET 11/6 CVB
merci , ça doit être pour ça que les narbonnais ne donnent pas le score Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:39

En attendant moi je dis un grand MERCI à Maman LAVAGNE qui me tiens au courant du score..
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:42

pendant ce temps la Nancy et Dunkerque terminent seulement le 1er set : 38-36 pour Dunkerque Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:42

36.38 pour Dunkerque face à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
PYER1
Pro
PYER1


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:44

SEV a écrit:
36.38 pour Dunkerque face à Nancy.

peut-être une surprise ce soir
allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Junior



Nombre de messages : 21
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 07/11/2009

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:45

Le live de Nancy fonctionne. C'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:47

Feeling a écrit:
Le live de Nancy fonctionne. C'est pas juste!

Ouhhhhhhhhhh les vilains Narbonnais! Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Icon_mrg Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Icon_rol
Les petits cachotiers, ils veulent pas partager le match!! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:52

Narbonne 0 CVB 2 (17/25 : 18/25)
Selon MME Lavagne ca joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM EmptyVen 17 Déc - 22:57

Bahhhh ptin semaine galere au possible.
Routes impossible ici pres de Chambéry, comme pas parmis 1h35 pr faire 25km ^^ et les voitures enneigé a 10h ce matin jusqu au serrure des portieres de voitures.
jrentre du taff la, kune impatience voir le score.
Jesperai au mieu 1-1
et la 0-2 avc grosse taul.
Forza cvb


Dernière édition par JoJo52 le Ven 17 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 9 NARBONNE VOLLEY / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser