Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 nouveau passeur.

Aller en bas 
+18
nicho
actuvolley
Zig
fofi
Bad feeling
Alloap
stak52
Jéjé
Bruno
Rémi
jakouille
Boubou
JoJo52
Copy
SEV
Arnaud
avb84
taylor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 14:01

La ligue nous à oublié une équipe à 30 pts car elle n'avait reçu les résultars des compets et nous avait mis forfait. Elle ne savait pas que nos 4 conventions devaient être signées par eux nous rapportant 4 x 30 pts soit 120 pts.
Donc 55 pts au départ + 30 +120=205 pts pour 160 ,c'est good . Les pièces justificatives seront présentées en appel.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 14:02

J'y comprends rien à votre blabla mais je crois Arnaud, Nicho qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 14:08

Ben,en même tps je siège au Comité Directeur de la Ligue de Champagne et suis responsable du secteur amateur au CVB ,alors je sais à peu près de quoi je parle.Si nous sommes déboutés en appel soit par la DNACG soit par la LNV ,les raisons ne seront ni sportives ni financières.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 14:08

nicho a écrit:
JoJo52 a écrit:
Sa c'est dit, mais bon, on ne sait jamais totalement la verité, apparement ils ont mal compté à la ligue, c'est la défense du CVB.. J'espere que c'est réel et valable.
Je parlais des propos faux de l'affranchi sur les propos de propos du pdt du goelo et le fait que chaumont n'était pas encore au courant.

Je sais tres bien mais je réagissais à autre chose pour relancer le débat sur les points jeune pour en savoir plus. Car entre les 28 000e, la salle JM, le probleme de points.. On est encore loin d'être en ligue A !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 14:10

Arnaud a écrit:
Ben,en même tps je siège au Comité Directeur de la Ligue de Champagne et suis responsable du secteur amateur au CVB ,alors je sais à peu près de quoi je parle.Si nous sommes déboutés en appel soit par la DNACG soit par la LNV ,les raisons ne seront ni sportives ni financières.

Et JM, la capacité le toit ? Dans le passé il y a deja eu des derogations comme pour Beauvais.. Et l'entraineur était .. !? nouveau passeur. - Page 4 Icon_arr
Donc je te suis !
Donc les trois problemes devraient etre reglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 14:18

Yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
kojo
National



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 14:45

Le coach veut juste un nouveau sol pour JM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 16:35

JoJo52 a écrit:
le toit ?
Au lieu de réhausser le toit, y'a qu'a "descendre" le sol en creusant d'un mètre ou deux comme ça le plafond de JM sera à la bonne hauteur du sol nouveau passeur. - Page 4 Icon_exc Laughing ... Bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kojo
National



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 17:07

Juste changer le taraflex ou tout du moins, en remmettre un par dessus l'ancien. Car l'ancien a été posé directement sur le béton. Et donc, il ne joue plus trop son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 17:16

ah c'est donc pour ça que j'ai mal au genou et à la cheville, je croyais que c'était à cause de mon age avancé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 19:33

kojo a écrit:
Le coach veut juste un nouveau sol pour JM ^^
le plus ridicule dans ce problême de sol , c'est qu'initialement , il y avait un parquet à Jean Masson, qui a été détruit et remplacé par une dalle béton à la fin des années soixante-dix.... nouveau passeur. - Page 4 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 22:49

Concernant le sol, c'est pas du ressort de la ligue ou un problème qui pourrait empecher de monter !
C'est pas nouveau, tout le monde sait que le sol de JM est dur pour les articulations !
Mais sa serait tout de meme une bonne chose de le changer.. Je suis pas certain que sa soit à cause de sa que l'on eu tant de blessés cette année car d'autres années niveau blessure on a été bien épargné ..
Concernant ce qui a été dit sur le toit, c'est pas con du tout, il serait plus facil de creuser que de surélevé le plafond ..
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 0:46

JoJo52 a écrit:
Concernant le sol, c'est pas du ressort de la ligue ou un problème qui pourrait empecher de monter !
C'est pas nouveau, tout le monde sait que le sol de JM est dur pour les articulations !
Mais sa serait tout de meme une bonne chose de le changer.. Je suis pas certain que sa soit à cause de sa que l'on eu tant de blessés cette année car d'autres années niveau blessure on a été bien épargné ..
Concernant ce qui a été dit sur le toit, c'est pas con du tout, il serait plus facil de creuser que de surélevé le plafond ..

france C'est bien à cause du sol que nous avons tant de blessé, cette année dustin, raph, je me souviens aussi 2 jours après son arrivée voir Léo se tenir le genou à l'entrainement. On ne se souvient pas toujours de tout mais il y a 2 ans c'était pas juju lavagne qui se plaignait de ses genoux, se sont toujours les mêmes articulations qui sont douloureuses, quand je vois le sol (plancher flottant) de St-Nazaire cela fait rêver sauf qu'il me semble qu'une telle surface couterait je crois 80 000 euros mais on gagnerait certainement en qualité et peut-être pas obliger de prendre des jokers médicaux qui eux aussi on un coût !!!!!!!!!!!!!!!!!!! france
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 1:00

Ouai c'est un coût important c'est sur... Mais si vraiment il n'y a pas de projet concret de nouvelle salle et que notre club favoris perdure en Ligue A alors pourquoi pas ne pas creuser en effet si cela est possible, refaire un sol convenable et des locaux aussi convenable (vestiaire etc..) Cela donnerais de la gueule à notre Jean Masson.

Et cela donnerais donc une hauteur, un sol et une salle normalisé.... A moin qu'il y est aussi le nombre de place qui pose problème mais je ne pense pas !

Mais parfois des travaux coûte aussi cher voir plus chers que une salle neuve^^
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 1:10

france de plus faudrait faire vite car 3 mois de travaux me semble cours surtout pendant les congés d'été. france
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 4:18

Boubou a écrit:
Ouai c'est un coût important c'est sur... Mais si vraiment il n'y a pas de projet concret de nouvelle salle et que notre club favoris perdure en Ligue A alors pourquoi pas ne pas creuser en effet si cela est possible, refaire un sol convenable et des locaux aussi convenable (vestiaire etc..) Cela donnerais de la gueule à notre Jean Masson.

Et cela donnerais donc une hauteur, un sol et une salle normalisé.... A moin qu'il y est aussi le nombre de place qui pose problème mais je ne pense pas !

Mais parfois des travaux coûte aussi cher voir plus chers que une salle neuve^^

Heu non Boubou, ça couterai largement moins cher de remettre JM aux normes crois moi, car le complexe sportif qu'ils veulent faire, ça coûte pour l'instant trop trop cher.... Déjà que tout le quartier de la gare leur coûte bonbon est qu'il y a eu du retard car il manquait un peu de sous pour finir, donc voilà....

Et pour Jakouille : il ne faut pas 3 mois pour changer le sol, 1 mois et demi grand max.... le taraflex qu'on a c'est a peu près le temps qu'ils ont mis, et pourtant ils ont mis un tout petit lino flottant en dessous a peut près 5mm d'épaisseur mais pas suffisant, l'ancien taraflex lui était carrément collé à la dale en béton... Donc.... Enfin qui vivra vera.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 9:09

La Pin's Familly a écrit:
Boubou a écrit:
Ouai c'est un coût important c'est sur... Mais si vraiment il n'y a pas de projet concret de nouvelle salle et que notre club favoris perdure en Ligue A alors pourquoi pas ne pas creuser en effet si cela est possible, refaire un sol convenable et des locaux aussi convenable (vestiaire etc..) Cela donnerais de la gueule à notre Jean Masson.

Et cela donnerais donc une hauteur, un sol et une salle normalisé.... A moin qu'il y est aussi le nombre de place qui pose problème mais je ne pense pas !

Mais parfois des travaux coûte aussi cher voir plus chers que une salle neuve^^

Heu non Boubou, ça couterai largement moins cher de remettre JM aux normes crois moi, car le complexe sportif qu'ils veulent faire, ça coûte pour l'instant trop trop cher.... Déjà que tout le quartier de la gare leur coûte bonbon est qu'il y a eu du retard car il manquait un peu de sous pour finir, donc voilà....

Et pour Jakouille : il ne faut pas 3 mois pour changer le sol, 1 mois et demi grand max.... le taraflex qu'on a c'est a peu près le temps qu'ils ont mis, et pourtant ils ont mis un tout petit lino flottant en dessous a peut près 5mm d'épaisseur mais pas suffisant, l'ancien taraflex lui était carrément collé à la dale en béton... Donc.... Enfin qui vivra vera.... Wink

france je ne parlais pas uniquement du sol, je parlais de la globalité des travaux !!!!!!! france
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 12:20

De plus, cette salle ne servirait pas uniquement qu'au volley! possiblité de concerts, de salon, .....................! nouveau passeur. - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 13:37

Copy a écrit:
De plus, cette salle ne servirait pas uniquement qu'au volley! possiblité de concerts, de salon, .....................! nouveau passeur. - Page 4 Icon_win

Et yen a bien pour 5a vue comment les travaux avancent à chaumont nouveau passeur. - Page 4 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 13:53

La salle ne manque pas seulement de hauteur,mais aussi de largeur et de longueur.Est il raisonnable d'investir dans un sol neuf pour une salle a qui il reste 2 ans d'existence si le CVB reste en ligue A?
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 14:22

[quote="Boubou"]

Mais parfois des travaux coûte aussi cher voir plus chers que une salle neuve^^

Exact mon vieux boubou, etant diplomé du batiment ""dessinateur genie civil et techniques du batiment," tout ce que vous venez de citer precedement est surealiste, remonter, creuser... calmos les cpoains, il n'y a pas de quataris a chaumont. Je pense, et çà c'est mon avis perso qu'il faudrait mahleureusement raser JM mais reconstruire au meme endroit car la salle est super bien placée, des travaux de réno ( tribunes plafond buvette hall vestiaire....) tout ceci aurait un cout demesuré, et je ne pense pas me tromper, de plus il faudra dans le futur JM que soit creee des " loges" VIP pour que les partenaires du club se retrouvent, parler en aux hautes instances du cvb, je pense qu'ils doivent penser a peu pres comme moi
JM rue henri dunant oui, JM a la vendue non



Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 14:27

Jean Masson c'est une salle historique, c'est des bons moments, c'est une partie de la vie de la ville mais cette salle n'est pas éternel. Même si nous ne sommes pas exigeants, cette salle n'est pas loin d'être pourri ! Remettre la salle à neuf ? On aurait plus vite fait d'effondrer les 3/4 et de rebâtir, c'est à dire un beau bordel !

Une préfecture comme Chaumont doit posséder sa grande salle... Vous voulez des concerts, des spectacles à Chaumont ? Ils iront faire leur show où ? A la salle des fêtes avec son acoustique à en faire péter les plombs à plus d'un chanteur et sa température d'un peu près 46 degré ?
Le stade georges dodin et la salle jean masson, c'était bien dans les années de la chute de l'URSS mais le problème c'est que la ville n'a pas évolué depuis... contrairement à nos voisins Dijon, Troyes, Nancy... même à Saint Dizier mais bon dire que la Haute Marne n'avance pas = banalité.

Le projet de la nouvelle salle à La Vendu tenait la route mais pour le moment il ne serait pas rentable du tout pour le CVB... Reste à trouver un chemin d'entente à priori très très compliqué
Le projet de la zone de la vendue est bon mais je crois que le projet est bloqué par une alouette... Si quelqu'un d'un département extérieur passe par là, il va imprimer la page pour la faire analyser nouveau passeur. - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 14:40

Bon bahhh quoi qu'il en soit.. dérogation pour l'année prochaine sa c'est certain.. mais je ne voie pas comment le club ferait pour jouer à JM en ligue A ou meme en ligue B et construire au meme endroit la nouvelle salle .. Sa aussi c'est impossible.. l'intersaison dure 4 mois.. en 4 mois impossible de tout detruire et reconstruire, que sa soit en 2013 2014 ou n'importe qu'elle année.. Donc il faudra bien la construire ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 14:41

Arnaud a écrit:
La salle ne manque pas seulement de hauteur,mais aussi de largeur et de longueur.Est il raisonnable d'investir dans un sol neuf pour une salle a qui il reste 2 ans d'existence si le CVB reste en ligue A?

+100
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 14:43

En cas de construction d'une nouvelle salle, d'un complexe.. Ca va prendre des lustres non ?
En cas de montée on aura le droit a une année de dérogation voir deux ans comme Beauvais..
Sera t-elle fait en deux ans ? ... J'y crois guere..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau passeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau passeur.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» ptit nouveau
» Le nouveau site
» nouveau forum des sports de chaumont
» nouveau tee-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser