Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déplacements à Saint-Quentin et Harnes

Aller en bas 
+6
SEV
jakouille
Taximan
Copy
Jéjé
La Pin's Familly
10 participants
AuteurMessage
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyDim 4 Mar - 7:53

Le Club des Supporters "Les Fanatics" Organise 2 déplacements :

A Saint-Quentin le Samedi 31 Mars 2012
Tarifs et heure de départ non décider
C'est un déplacement qui n'est pas très loin donc inscrivez-vous pour allez encourager Le CVB, et les déplacements sont si extraordinaire que ça vaut le coup d'être vécu....

A Harnes le Samedi 14 Avril 2012
Tarifs et heure de départ non décider
Pour Harnes ils ni aura pas de places pour tout le monde donc inscrivez-vous vite.... Wink

Voilà à vos téléphones et clavier pour réserver vos places et faire parti de l'élite des FANATICS qui sont si bien apprécier à chaques déplacements pour nos joueurs fantastiques....

Et allez cvb coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyDim 4 Mar - 13:51

C'est bon pour moi, Stèph, pour chacun des déplacements Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyDim 4 Mar - 14:14

St quentin 1 heure après Reims ( environ 3 h ) comme Asnieres hier soir

Harnes dans le nord à coté de Lens dans le nord chez les cht'is Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Icon_mrg

Ok! pour les 2 déplacements trésorière Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Regional
Taximan


Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Euffigneix
Date d'inscription : 29/12/2006

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyDim 4 Mar - 14:56

Copy a écrit:
St quentin 1 heure après Reims ( environ 3 h ) comme Asnieres hier soir

Harnes dans le nord à coté de Lens dans le nord chez les cht'is Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Icon_mrg

Ok! pour les 2 déplacements trésorière Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Icon_mrg

Oui Copy, Harnes et Lens sont des villes situées dans le nord de la France (lol) !!!
Stéph, tu m'inscris pour les deux déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyDim 4 Mar - 16:06

france moi, je sais pas encore, il faut que je négocie france
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyDim 4 Mar - 16:14

jakouille a écrit:
france moi, je sais pas encore, il faut que je négocie france

J'suis un peu comme toi Jakouille. Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Icon_rol
Saint Quentin c'est Non d'office aprés pour Harnes faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyLun 5 Mar - 23:29

Encore raté pour Lolo et Fofi ou les Chouxchoux (hein Jakouille ???) : ST Quentin le jour de la fête des 20 ans de Po et Harnes organisation du vide-grenier pour Fofi et bivouac avec ses élèves pour Lolo...Snif alors...Y arriverons-nous ?????!!!!
Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Icon_rol Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Icon_rol Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Icon_rol Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyMar 27 Mar - 2:45

Il reste 17 places pour Saint-Quentin... Je vous rappelle que si nous sommes pas minimum 40 supporters à partir, le déplacement sera annuler..... Donc à vos claviers et téléphones pour réserver vos places....

Et allez cvb coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyMer 28 Mar - 15:07

Finalement il y aura pas de bus pour le déplacement à st quentin nous sommes que 22 actuellement et pas de nouvelles inscriptions... Donc la plus part d'entre nous irons en voiture, donc je cherche des volontaires qui serait prêt à prendre leur voiture..... Veuillez m'appeler au 03.25.02.96.46 si vous voulez prendre votre voiture, pour que je puisse organiser convenablement le déplacement en voiture....

Par contre le club des supporters ne prendra rien en charge....

Je vous donne un exemple :

si vous prenez votre voiture et emmené 3 passagers vous ferez votre tarif pour les occupants de la voiture c'est à dire avec Mappy :

aller : 30,35 € de carburant et 6,70 € de péage = ce qui fait 37,05 €
retour idem ce qui fait par voiture 74,10 € donc environ 25€ par personnes evidement le conducteur ne paye rien
Pour les voitures spacieuse style break ou espace vous aurez la possibilitée de prendre 1 passager de plus....

Aller et retour cela fait 626km....

Donc contacter moi inpérativement.... Mes parents sont d'accord pour prêter leur 307 sw break, je peux déja prendre 1 conducteur + 4 passagers....

Ce serait bien que l'ont puisse partir tous ensemble et non chacun de son côté.....

N"hésitez pas a m'appeler.... Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyMer 28 Mar - 15:13

Par contre je réserve une place dans mon break pour Yvan que l'on prendra au passage sur la route....

Et allez cvb coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: ant   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyMer 28 Mar - 21:30

Mince, c'est dommage car finalement, je pouvais m'y rendre, esperons que pour harnes, ce soit jouable, c'est sur que le match d'avignon a fait du mal et pas qu'aux joueurs
Si le resultat est comme je l'espere positif devant nice, il n'y aura aucun souci pour remplir le car pour harnes
Vivement nice les copains, qu'on remette le couvert avec esperons une victoire a la clé Déplacements à Saint-Quentin et Harnes 26_12_4 Déplacements à Saint-Quentin et Harnes 6_13_7 Déplacements à Saint-Quentin et Harnes 6_13_10
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyMer 28 Mar - 22:43

stak52 a écrit:
Mince, c'est dommage car finalement, je pouvais m'y rendre, esperons que pour harnes, ce soit jouable, c'est sur que le match d'avignon a fait du mal et pas qu'aux joueurs
Si le resultat est comme je l'espere positif devant nice, il n'y aura aucun souci pour remplir le car pour harnes
Vivement nice les copains, qu'on remette le couvert avec esperons une victoire a la clé Déplacements à Saint-Quentin et Harnes 26_12_4 Déplacements à Saint-Quentin et Harnes 6_13_7 Déplacements à Saint-Quentin et Harnes 6_13_10

Tu as le droit de venir avec nous Stak, il me faut justes des voitures et les conducteurs qui vont avec......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
JB

JB


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 29/03/2012

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: un nouveau sur le forum du CVB 52   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyJeu 29 Mar - 15:25

Salut a tous
Voici un nouveau sur le forum du CVB 52!!!!!!!!!!!
Pour Samedi je suis disponible pour etre le conducteur!!!!!!!!
Merci par avances
A Samedi
JB
tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyJeu 29 Mar - 17:10

JB a écrit:
Salut a tous
Voici un nouveau sur le forum du CVB 52!!!!!!!!!!!
Pour Samedi je suis disponible pour etre le conducteur!!!!!!!!
Merci par avances
A Samedi
JB
tous ensemble


Bienvenue sur notre forum mon JB..... Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Icon_win

Et allez cvb coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyJeu 29 Mar - 20:05

Dernier RAPPEL, si personne de se manifeste avant demain à midi pour le déplacement à Saint-Quentin de Samedi, je cale les inscriptions à 15 c'est à dire 3 voitures, Merci de me tenir au courant rapidement....

Je pense fixer le départ entre 14h30-15h00....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyJeu 29 Mar - 23:22

JB a écrit:
Salut a tous
Voici un nouveau sur le forum du CVB 52!!!!!!!!!!!
Pour Samedi je suis disponible pour etre le conducteur!!!!!!!!
Merci par avances
A Samedi
JB
tous ensemble
JB, y'a une rubrique "Présentation", c'est par là qu'il faut passer pour se présenter quand on débute sur ce forum Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Icon_rol car tout les autres forumeurs ne te connaissent pas forcément comme nous. Pas besoin de faire un roman pour ta présentation mais deux/trois se serait sympa. Capisce Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptyVen 30 Mar - 20:22

Pour les supporters qui font le déplacement demain, on se donne rendez-vous au gymnase jean-Masson a 14h30..... Voilà bonne soirée et à demain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes EmptySam 31 Mar - 11:27

Salut Stéphanie,
pas besoin de me prendre à Châlons. Je serais bien à 14 h 30 à Jean MASSON. Quelles voitures faut-il prendre ?
Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Saint-Quentin et Harnes   Déplacements à Saint-Quentin et Harnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacements à Saint-Quentin et Harnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-quentin
» CVB - Saint Quentin
» Direct Saint-Quentin
» Direct Saint-Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser