Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM

Aller en bas 
+14
Cetaradio
SEV
PYER1
stephnane
yvan reynaud
Copy
JoJo52
Rémi
Alloap
Jéjé
jakouille
Boubou
Bruno
taylor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:45

Zen GG Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:21

Bon bin voilà match perdu 3 sets à 0 (25/14, 25/23, 27/25).
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:45

Match tournant

Mine de rien, même avec 8 défaites au compteur, le CVB est en meilleur posture que l'an dernier à la même époque. La faute à des concurrents qui tremblent à l'approche de la ligne d'arrivée. Prenez HARNES par exemple. Mené deux sets à un à Martigues, ils s'apprêtent à égaliser à 2 partout en menant les débats par 18 points à 10 dans la quatrième manche. Ils perdent finalement le match par trois sets à un. Une défaite qui va laisser des traces chez les Artésiens. Une bosse de plus sur la tête des hommes de Christophe HAFFNER où les pressions de fin de saison ne sont pas celles que le club a l'habitude de connaître. Club formateur, HARNES n'a peut être pas assez de voilure pour supporter une montée en ligue A BIEN que les résultats sportifs démontrent le contraire. Et puis l'approche de la fin de saison fait craquer le vernis de l'unité. Les ambitions trop longtemps camouflés des uns et des autres remontent à la surface. Avec des contrats d'un an seulement pour la plupart, peut-on reprocher à un joueur de s'intéresser son avenir ? Certains auraient, paraît-il, signé en ligue A.

La meilleure façon de résister à une tentation est d'y céder.

Plus proche de nos préoccupations, la rencontre à Asnières a ravivé l'espérance qui précède les grands soirs. Celui prochainement, espérons le, où l'on verra les hommes de MATISAJEVIC lever les bras au ciel après avoir touché la martingale. La montée est encore au bout du fusil et jamais nous n'aurions pensé il y a deux mois que les artésiens puissent être aujourd'hui dans notre collimateur.

On appelle cela la glorieuse incertitude du sport.

Disons également pour être tout à fait exact que le CVB s'assure des matchs avec un scénario presque ficelé d'avance. L'ennemi résiste dans un premier temps. Ensuite, il faiblit doucement sous le poids du service/bloc . La fin se conclut tranquillement par un écart confortable comme en témoigne le coefficient de point des chaumontais supérieur à celui de toutes les autres équipes du championnat.

Résultat des opérations, à l'extérieur ou à domicile, le CVB ménage les nerfs de ses supporters en concluant avec autorité ses matchs. Des points engrangés à la pelle mais pas de rencontres à fortes émotions. L'an dernier à la même époque, l'équipe chaumontaise avait déjà remporté 5 matchs au tie break en championnat. Mieux encore, la salle Jean MASSON avait chaviré de bonheur lorsque le CVB s'était propulsé en demi finale de la coupe de France en disposant de TOURCOING.

Mais le temps d'avant, c'était le temps d'avant. Les remontées au score et les matchs au couteau, c'est pour les autres. Vous allez voir comment le bonheur ne tient pas à grand chose.

Prenez le ¼ de finale retour de ligue des champions disputé par les filles de CANNES à domicile . En face, les championnes en titre et un cinglant trois à zéro encaissé à l'aller à l'autre bout de l'Europe à ISTANBOUL. Deux heures plus tard, c'est le golden set. Truc imaginé par les instances mondiales du volley où tu joues ta qualification sur 15 points. Les azuréennes le remporte non sans avoir effacées 5 balles de match sur l'ensemble de la rencontre. Le type qu'est cardiaque, il finissait pas la rencontre. Scénario identique en Turquie mais en volley masculin. Scènes de liesses sur le parquet et les dirigeants turques qui dansent avec joueurs et entraîneurs. Pour donner une idée de l'ambiance dans les gradins, tu prends Jean MASSON et tu multiplies par cinq. La bas, le type qu'encourage pas, tu l’envoies supporter du curling.

En plus en Turquie, y'a pas de curling.

Pour revenir à notre ordinaire, ceux qui disent que HARNES est à trois points de nous oublient de préciser que notre nombre de défaites est supérieur à celui de toutes les autres équipes du top 6. C'est 4 points qu'il faudra reprendre aux nordistes dans ce mini championnat. En sachant que nous avons pris seulement 2 points sur 18 sur ces mêmes adversaires directs que nous allons, pour la plupart, rencontrer en cet fin de championnat. Il faudra par exemple aller chercher la victoire à Saint NAZAIRE qui n'a pas concédé une seule fois la défaite dans sa salle. Heureusement pour nous, les maritimes ont perdu leur pointu, SCHMULAND. Le canadien s'est blessé dans un accès de colère au cours du match à HARNES.

De l'énervement inutile, voilà le genre de choses qui n'arriveraient pas chez nous. Ou alors seulement quand on perd.

Attention, tout le monde le dit. Le prochain match est un tournant. Certes. Le suivant l'est également et les autres aussi.

Il ne faudrait quand même pas qu'on finisse par tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:43

Citation :
Pour donner une idée de l'ambiance dans les gradins, tu prends Jean MASSON et tu multiplies par cinq. La bas, le type qu'encourage pas, tu l’envoies supporter du curling.

Et à Chaumont il y a du Curling ? qu'on donne l'adresse au non motivé de la petite tribune^^

Et Colo veut pas revenir avec nos joueurs de Nancy ? histoire de faire une pige pour remplacer Raph^^ Le meilleur marqueur de Ligue B en Joker et la montée est assurée ahah

Trêve de rêverie... Objectif victoire contre les équipes du top 6 pour aller chercher la montée à Harnes !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 7:58

Copy a écrit:
GG , t'enflammes pas , certains joueurs ne sont pas à leur poste , des essais sont effectués Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg sinon aucun intéret de faire ce match Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg

Quels étaient les essais ?

Gardien voir Ondrusek en att/recep ? Jouer sans libéro ou avec Gardien ou Lica att/recep?
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:58

JoJo52 a écrit:
Copy a écrit:
GG , t'enflammes pas , certains joueurs ne sont pas à leur poste , des essais sont effectués Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg sinon aucun intéret de faire ce match Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Icon_mrg

Quels étaient les essais ?

Gardien voir Ondrusek en att/recep ? Jouer sans libéro ou avec Gardien ou Lica att/recep?
D'après le JHM, Roman économisé à cause d'une douleur à l'épaule, Angelo libero pour commencer le match. Puis en fin de match, Jiri (!) est passé libero et Angelo à la passe suite à une entorse (esperons pas grave) de Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 7:50

Moai .. Tant qu on est pas obligé de jouer ainsi en match officiel..

Espérons que Ondrusek et Bazin soient dispo samedi et que Rafa revienne vite et en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:55

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Actu_175_1331714977


Yannick Bazin : « j’en ressors grandi »

le 14/03/2012
Exilé depuis deux saisons à l’étranger (Galatasaray et Corozal), Yannick Bazin est de retour en France. Le passeur international s’est engagé début janvier en faveur de Chaumont (en photo). Il est d'ailleurs l’un des acteurs de la bonne forme du moment du club qui vient de grimper à la 2e place de la Ligue BM.


Pourquoi avoir décidé de revenir en France et plus particulièrement à Chaumont ?

C’est avant tout un choix personnel. J’ai en effet toute ma famille, ma compagne et mes amis qui sont basés dans l’Est. J’avais également envie de trouver un club où je savais que j’allais m’adapter assez vite. A l’époque, il ne restait plus que 4 mois de compétition tout de même. Chaumont m’offrait toutes ces garanties.



Quelle expérience retirez-vous de vos différentes expériences à l’étranger ?

J’ai appris énormément de choses. J’ai découvert une nouvelle vision du volley. J’ai pu rencontrer des joueurs dans une langue différente. Ce fût certes difficile lors des premiers mois mais je pense avoir emmagasiné beaucoup de choses positives que ce soit en Turquie ou à Porto Rico. Même si c’était compliqué, je ressors évidemment grandi de ces deux expériences à l’étranger.



Quels sont vos objectifs d’ici la fin de la saison ?

Chaumont est un club ambitieux qui souhaite depuis longtemps évoluer en Ligue AM. Les dirigeants essayent de mettre tous les moyens pour y parvenir, et cela fonctionne depuis quelques temps. Le budget du club reste encore inférieur aux grosses écuries. Depuis janvier, j’essaie donc de les aider à concrétiser ce projet ambitieux. L’objectif sera de continuer sur ce rythme et de monter le plus rapidement possible.

source/lnv
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:01

dommage que Yannick ne soit pas sur cette photo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:05

On verra à St-Nazaire si ce match à Nancy était réélement utile...

Au début, il me semblait avoir lu que le coach souhaitait faire un match amical à Paris et éventuellement jouer contre Nancy en fonction du résultat du premier match.
Donc on aurait pu penser qu'on aurait pris une tole à Paris et que pour ne pas trop douter, on en aurait remis une à Nancy quelques jours plus tard. Etant donné que l'on a jamais perdu contre eux et qu'on commence à les prendre pour des cons pourquoi pas.

Mais surprise, Chaumont gagne comme il faut à Paris ! Alors pourquoi refaire un match à Nancy quelques jours plus tard ? Nikola a-t-il était trop gourmant ?
Nancy en ce moment fait tomber toutes les grosses équipes dans sa salle et Colo est monstrueux mais on va quand même jouer là-bas sans Yohann, sans Roman, sans Rapha... Je lis ici que le coach se serait servit de ce match pour faire des essais... avec si peu de joueurs ? Lesquels ? Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Icon_win

Il faut juste reconnaitre que Nancy a été plus fort et comme il fallait bien qu'ils battent Chaumont un jour, voilà c'est fait. Un match peut-être trop pris à la légère et en plus Yannick se fait bien mal... Les choses ne se font pas qu'à moitiés.
Une sale habitude chaumontaise... à chaques fois que l'on nous voit en ligue A, il y arrive une merde. On aurait pu penser que ce serait la blessure de Rapha mais non il y avait encore mieux.

Revenu dans la course à la 1ere place, une victoire à Paris... Nancy a peut-être fait descendre Chaumont de son petit nuage, au moment où vont commencer les gros matchs, comme une sorte de play off avant l'heure.
Ce match à St Nazaire sera peut-être le plus important. Une victoire prouverait que le mental de la gagne est là et que les joueurs sont bien prèts à aborder ce parcours du combattant. Même si je vais me faire engueuler parce que ce que j'écris n'est pas vraiment positif, je crois et j'espère que la victoire sera au bout et qu'enfin cette saison soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:28

Bruno a écrit:
Il faut juste reconnaitre que Nancy a été plus fort et comme il fallait bien qu'ils battent Chaumont un jour, voilà c'est fait. Un match peut-être trop pris à la légère et en plus Yannick se fait bien mal... Les choses ne se font pas qu'à moitiés.
Une sale habitude chaumontaise... à chaques fois que l'on nous voit en ligue A, il y arrive une merde. On aurait pu penser que ce serait la blessure de Rapha mais non il y avait encore mieux.

Tu as raison bruno Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Icon_win, à chaque fois on se rapproche, puis pfff..., le rêve est encore là, la tache se complique certe, mais il se passe vraiment quelque chose cette année autour du CVB. Continuons de rêver, de nos jours celà fait du bien. Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:43

Nancy en ce moment fait tomber toutes les grosses équipes dans sa salle et Colo est monstrueux mais on va quand même jouer là-bas sans Yohann, sans Roman, sans Rapha... Je lis ici que le coach se serait servit de ce match pour faire des essais... avec si peu de joueurs ? Lesquels ?

france ne t’inquiètes pas trop Bruno, Yohann et Roman sont bien partis avec le groupe et pour avoir assister à l'entrainement de mercredi et jeudi, je peux te dire que tout va bien mais comme tu l'as dit on verra demain donc affaire à suivre........................ france
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:15

jakouille a écrit:
Nancy en ce moment fait tomber toutes les grosses équipes dans sa salle et Colo est monstrueux mais on va quand même jouer là-bas sans Yohann, sans Roman, sans Rapha... Je lis ici que le coach se serait servit de ce match pour faire des essais... avec si peu de joueurs ? Lesquels ?

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 26_12_4 ne t’inquiètes pas trop Bruno, Yohann et Roman sont bien partis avec le groupe et pour avoir assister à l'entrainement de mercredi et jeudi, je peux te dire que tout va bien mais comme tu l'as dit on verra demain donc affaire à suivre........................ Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 26_12_4



Et la cheville de Bazin?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:18

Ya 2 matchs ce soir dont un qui nous interesse vraiment. Nice - Alès

Match nul Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Icon_big . Ha merde sa existe pas au volley, donc on va dire 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:41

Une potentiel recrue présente a saint nazaire a suivre si cela se concrétise ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:53

Rémi a écrit:
Une potentiel recrue présente a saint nazaire a suivre si cela se concrétise ...

Chuuuuut !

Bientot 1-1 à Nice-Ales. Premier set gagné à l'arraché (25-23) le second Alès domine largement ..
Revenir en haut Aller en bas
PYER1
Pro
PYER1


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:57

JoJo52 a écrit:
Rémi a écrit:
Une potentiel recrue présente a saint nazaire a suivre si cela se concrétise ...

Chuuuuut !

Bientot 1-1 à Nice-Ales. Premier set gagné à l'arraché (25-23) le second Alès domine largement ..

C 'est fait ALES 25/17
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:59

Voila c'est fait 1-1.. Gagné 25-17 par Alès.. Ce club "me fait tres peur" ..

Bientot 2-0 pr Saint Brieuc a Saint Quentin, eux au moins se battent et tentent de sauver leur saison!!! Par contre pour Saint Quentin, c'est finis, Bye Bye le volley pro la bas. Vue leur passé c'est triste, mais bon ..

Ils avaient cas garder Dukic et Donat ( sa aurait suffit pour le niveau pro B comme a chaque fois qu'il descende il remontait direct ou en 2-3a !!), leur président Donat (pere de leur passeur de tite taille emblématique..) aurait du garder les cadres, meme s'ils s'approchent des 40a, il doit sans mordre les doigts maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:08

Rémi a écrit:
Une potentiel recrue présente a saint nazaire a suivre si cela se concrétise ...

Donc sayait !! Ils ont trouvé les fonds pour prendre un joueur a peine 2 mois qui nous apportera un plus non pas numériquement mais surtout au niveau qualicatif !

On a bien vue avec Bazin, ils visent haut, et ont bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:30

Bonne nouvelle, Nice prends le large dans ce troisieme set et va le gagner (24-19).

Quitte a ce que une équipe prenne 3 pts autant que sa soit Nice, ils font moins peur que Ales ..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:41

10-3 pour Nice .. Sa sent le 3-1 ..
Revenir en haut Aller en bas
PYER1
Pro
PYER1


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:49

JoJo52 a écrit:
10-3 pour Nice .. Sa sent le 3-1 ..

c'est de pire en pire 20/8
Revenir en haut Aller en bas
Alloap
Regional



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2011

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:04

Pour la nouvelle recrue, j'ai entendu parler d'un chinois... à confirmer je pense.

Pour demain, c'est surtout la cheville de Yannick qui nous intéresse. Après, si il s'entrainait comme tous les autres, ça doit aller =)


Dernière édition par Alloap le Sam 17 Mar - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 17 Mar - 3:11

Rémi a écrit:
Une potentiel recrue présente a saint nazaire a suivre si cela se concrétise ...

france d'ou tu as tes infos, c'est
quand même dommage d'en parler ici croatie
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 17 Mar - 3:18

Alloap a écrit:
Pour la nouvelle recrue, j'ai entendu parler d'un brésilien... à confirmer je pense.

Pour demain, c'est surtout la cheville de Yannick qui nous intéresse. Après, si il s'entrainait comme tous les autres, ça doit aller =)

france on a tous nos infos mais on évite de parler de certaines dans l’intérêt du club.................. france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 21 SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser