Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Cambrai du 10/09

Aller en bas 
+4
Babasse
Patrick de Tourcoing
Chicard
sebnorth
8 participants
AuteurMessage
sebnorth
Regional



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyDim 11 Sep - 18:52

Bon ben vous finissez donc 3ème après avoir battu Omniworld 3-1

Bon tournoi meme si l'avis est qu'il s'est joué en demi-teinte

Niveau du corps arbitral, sur le tournoi vous etes l'équipe qui a le plus impressionné avec un début en dent de scie et une montée en puissance au fil des matchs...

La plus décevante est sans contestation possible le TLM, largement en dessous du niveau habituel...

Pour Dunkerque et Chaumont, l'avis est mitigé par un manque de constance dans les matchs...

Pour Cambrai, l'avis est assez bof, manque de constance, absence totale de jeu par moment...

Voila vous savez tout sur ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyDim 11 Sep - 20:15

Ouais, enfin, le TLM a quand même remporté le tournoi ...
Leur effectif était au complet ?

Quant à Chaumont, des avis particulier sur certains joueurs ?
Les Anges Verts peuvent donner leur avis aussi Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyDim 11 Sep - 21:50

Omniworld Amsterdam se situe à quel niveau dans la hiérarchie hollandaise Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Regional
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 78
Localisation : Tourcoing, Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 17/07/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyDim 11 Sep - 22:00

montrésor a écrit:
Omniworld Amsterdam se situe à quel niveau dans la hiérarchie hollandaise Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_que

Vice champion de Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
Patrick de Tourcoing
Regional
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 78
Localisation : Tourcoing, Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 17/07/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyDim 11 Sep - 22:04

Chicard a écrit:
Leur effectif était au complet ?

Il nous manquait deux joueurs majeurs, JC Monneraye et Jeroem Trommel ( Pays Bas ) tous deux retenus pour les championnats d'Europe.

Le TLM n'a malgré tout pas joué à sa juste valeur en finale avec un 3eme set où nous avons cru nous endormir. Pour les matches de samedi, l'entraineur a fait tourner l'équipe en faisant rentrer des remplaçants et même des aspirants. ils est donc difficile de juger les deux premiers matches du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
Invité
Invité




Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyDim 11 Sep - 22:07

Patrick de Tourcoing a écrit:
montrésor a écrit:
Omniworld Amsterdam se situe à quel niveau dans la hiérarchie hollandaise Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_que

Vice champion de Hollande.

Merci Patrick Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Regional
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 78
Localisation : Tourcoing, Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 17/07/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyDim 11 Sep - 22:10

Y a pas de quoi, notre joueur Jeroem Trommel jouait dans ce club la saison passée, dommage qu'il n'ait pu être là pour le tournoi, ils aurait revu ses anciens coéquipiers. Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
Invité
Invité




Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyDim 11 Sep - 22:12

Et comment trouves-tu l'ancien chaumontais Stéphane Tollar Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyDim 11 Sep - 23:13

Alors Fabien, qcq commentaires à chaud sur ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Babasse
Rang: Administrateur
Babasse


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyLun 12 Sep - 0:57

Pour ce tournoi, je suis à peu près du même avis, mais je voudrais rajouter que notre niveau de ce week end n'a rien à voir avec nos premiers matches et ne reflète pas du tout le niveau de notre équipe. Alors ne nous enterrez pas trop vite!!! Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_twi
Pour parler plus précisément du CVB, ils montent vraiment en puissance au fur et à mesure des matches, et à titre personnel, j'ai bien aimé les prestations de Peter Barla et de Franck Vincenti.
Voila, je vous ai donné l'avis d'un Cambrésien! Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_win
Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasvolley.com
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyLun 12 Sep - 9:21

Et sur Saint-Quentin, tu en penses quoi après 4 matchs amicaux contre vous et le tournoi de ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
Babasse
Rang: Administrateur
Babasse


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyLun 12 Sep - 10:33

Raphaël a écrit:
Et sur Saint-Quentin, tu en penses quoi après 4 matchs amicaux contre vous et le tournoi de ce week-end ?

Ben, à l'image de Chaumont, St Quentin monte en puissance. Ils sont bien emmenés par leur 3 fers de lance que sont Dukic, Atanassov et Gingreau. C'est une équipe très difficile à manoeuvrer lorsqu'elle est en confiance au service et en reception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasvolley.com
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyLun 12 Sep - 10:49

Amis ,joueurs de Chaumont, quelles sont vos impressions après ce tournoi au niveau de vos futurs adversaires et de votre préparation?
Au vu des résultats il semble qu'une certaine cohésion commence à s'installer.PERSEVERER...
musculation allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Regional
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 78
Localisation : Tourcoing, Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 17/07/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyLun 12 Sep - 13:55

montrésor a écrit:
Et comment trouves-tu l'ancien chaumontais Stéphane Tollar Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_que

Toto est trés bon, et même s'il ne l'étais pas, je ne vous l'aurais pas dit, il est tellement gentil ... Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_mrg
Si tu veux te fendre la gueule, tu vas le voir à l'entrainement, il est toujours de bonne humeur et le pire, c'est que c'est contagieux.
Je lui ai passé le bonjour de la part des supporters de Chaumont samedi aprés-midi. Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyLun 12 Sep - 14:54

montrésor a écrit:
Alors Fabien, qcq commentaires à chaud sur ce tournoi.
Alors voici mes impressions concernant les equipes de proB:
St quentin sera une equipe tres difficile à jouer si nous ne pouvons pas la destabiliser en reception.Donat distribue bien le jeu avec une "pipe"(3m plein champ)ou Dukic et Atanasov se font plaisir.
Dunkerque ne peut etre jugé car il lui manqué deux joueurs dont je ne pourrais pas vous dire les noms.
Cambrai restera une equipe de "chien" avec Mandic,raditchkov et un baranow tout aussi fougueux que ces deux la.De plus le passeur Lavallez et vraiment tres tres fort et tres complet(service defense blok).mais je rejoins le commentaire au dessus en disant qu'ils leur arrivent des passages à vide assez surprenant Shocked
Quant à nous...Et bien je dirai qu'il nous fera encore un peu de temps pour arriver à voir tout l'ampleur de cette equipe.Match apres match il y a du mieux et j'espere que cela va continuer.............à suivre des ce week end avec le tournoi à annemasse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyLun 12 Sep - 14:57

J'ai oublié une chose qui me permet tres interressante de vous dire:
Nous sommes la seule equipe à avoir un turn over regulier.Puiu n'hesite pas à faire des changements pour faire evoluer tout le monde alors qu'une equipe comme St Quentin joue deja pour gagner et part avec un "6"qui ne bouge pas depuis le debut de saison...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Babasse
Rang: Administrateur
Babasse


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyLun 12 Sep - 16:49

Bonne remarque Fab! Et c'est très intéressant pour vous de pouvoir compter sur un banc talentueux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasvolley.com
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyLun 12 Sep - 19:14

Le banc sera certainement peut-être notre problème dans la durée. Nous n'avons que 7 pro. Tout cela dépendra des blessures.

Pour ce qui est des centraux, on ne risque pas de bcp tourner car Philippe Tuccelli est actuellement blessé et pour ce qui est d'Hilaire (aspirant pro), je ne sais pas trop ce qui se passe mais j'ai l'impression qu'il ne joue pas actuellement pour des raisons extra-sportives. Alors on tourne avec Cottini et un jeune qui ces 3 dernières saisons à jouer successivement en R2 IDF, R1 IDF et N3.

Pour ce qui est de jouer pour gagner, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui jouent pour perdre Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_rol et avec le TRES grands nombres de victoires la saison passée, quelques victoires en matchs d'avant saison ne peuvent pas faire de mal au moral, histoire de casser la spirale de la défaite. Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_evi

Quoiqu'il en soit, le plus important reste les résultats du championnat...

Bonne chance à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyLun 12 Sep - 19:18

[quote="Raphaël"]

Pour ce qui est de jouer pour gagner, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui jouent pour perdre Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_rol quote]
effectivement mais un entraineur peut faire tourner son effectif pour preserver ses titulaires et faire jouer les jeunes qui font le deplacement et font juste la chauffe!personne joue pour perdre et heureusement.mais si tu alignes ton premier six tout le temps alors que les autres font tourner...tu n'as pas le meme objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyLun 12 Sep - 19:53

J'ai repris les matchs amicaux de foot la semaine passée. On est 16 à chaque match et on tourne. Franchement, c'est pas de la tarte pour prendre le rythme en sortant des joueurs toutes les 30 minutes. Les automatismes ne peuvent se créer que lorsque l'équipe est stable.

Je ne suis pas l'entraineur, mais je pense que les remplacants sont là pour pallier aux blessures, l'entrainement sert à les aguerrir . Par exemple, Fréd Gingreau a chauffé le banc derrière Duerden à Poitiers. Il a appris, et j'ai l'impression que les premiers commentaires que j'ai pu lire sur lui sont qu'il a bien appris.

Roche prépare les automatismes de son 6. Les remplaçants participent aux entrainements et apprennent. Avec 7 pro et le reste étant des aspirants, il va pouvoir avoir un groupe attentif, ce qui n'est pas forcément le cas avec de vieux briscards dont il faut savoir ménager les egos. Et après avoir suivi la saison dernière saint-quentinoise, ménager des egos est un exercice difficile.

Effectivement donc les objectifs ne sont pas les mêmes. Roche sait ce qu'il va faire de ses joueurs, Puiu a certes un groupe très étoffé et en cette avant saison, il a plein d'essais à faire pour déterminer le meilleur équilibre.

On verra à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 EmptyVen 16 Sep - 18:52

nous souhaitons que nos joueurs aient la gagne toute la saison!
no soucis pour fabien Tournoi de Cambrai du 10/09 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cambrai du 10/09   Tournoi de Cambrai du 10/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Cambrai du 10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRONOSTIC] Cambrai - CVB
» tournoi de cambrai
» CVB - Cambrai
» Saison 06/07
» cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser