Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jean Masson: For ever ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Jean Masson: For ever ? Empty
MessageSujet: Jean Masson: For ever ?   Jean Masson: For ever ? EmptyMer 16 Jan - 0:01

On parle du sujet sans mettre un vrai topic.

Aussi, même si je n'ai pas la légitimité pour cela, je me permets Jean Masson: For ever ? Icon_big


Dernière édition par yoyo_1er le Mer 16 Jan - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Jean Masson: For ever ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson: For ever ?   Jean Masson: For ever ? EmptyMer 16 Jan - 0:02

JoJo52 a écrit:
Agrandir JM j'aimerai et tous supporteurs du club à Chaumont serait content voir même aux anges comparé à une nouvelle salle...
Par expérience, réadapter de l'existant, c'est souvent 3 fois plus cher que reconstruire.

Mais, les dirigeants du CVB et la ville pourraient peut-être intégrer l'association de supporters au projet de construction et recréer une salle de type "Chaudron" serait envisageable (cela n'est pas un dossier simple toutefois, il faut des experts acoustiques, évidemment).

Cela n'était qu'une idée en l'air Jean Masson: For ever ? Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Jean Masson: For ever ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson: For ever ?   Jean Masson: For ever ? EmptyMer 16 Jan - 0:07

JoJo52 a écrit:
on a bien une dérogation de seulement 2ans pour JM contrairement a ce que j'ai pu lire dernièrement..
Le complexe c'est mort.. Agrandir JM j'aimerai et tous supporteurs du club à Chaumont serait content voir même aux anges comparé à une nouvelle salle...
Mais quand on voit le temps que sa a prit de refaire le sol.. Je vois mal comment c'est réalisable en une voir deux inter-saisons..
Là est réellement le plus gros combat du club.. Pour que le rêve continue durablement.. Il va falloir trouver une vraie solution tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Jean Masson: For ever ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson: For ever ?   Jean Masson: For ever ? EmptyMer 16 Jan - 0:08

Thib52 a écrit:
C'est pas trop le sujet mais pour ceux que ça intéresse, voici un lien sur un match en live de Champion's League entre les polonais de Rezow et le Lube Macerata...
ça joue fort et belle ambiance dans une grosse salle...: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une belle base de travail pour le cvb à moyen terme. Jean Masson: For ever ? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
riri52
Espoir



Nombre de messages : 32
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 20/05/2012

Jean Masson: For ever ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson: For ever ?   Jean Masson: For ever ? EmptyMer 16 Jan - 0:20

yoyo_1er a écrit:
On parle du sujet sans mettre un vrai topic.

Aussi, même si je n'ai pas la légitimité pour cela, je me permets Jean Masson: For ever ? Icon_big


oups desolé pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Jean Masson: For ever ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson: For ever ?   Jean Masson: For ever ? EmptyVen 18 Jan - 21:52

Salut,
vu le match jeudi sur loala entre les polonais et MACERATA.
Dans le club de JANEZCEK dans lequel il n'a jamais joué, deux pointus haut de gamme avec BARTMAN (réceptionneur attaquant qui joue pointu en équipe de Pologne) qui n'était pas là. Le second pointu est le pointu de l'équipe d'Allemagne (SCHOPS je crois...).
On comprend mieux pourquoi JANECZEK pensait qu'il n'allait pas trop jouer.
En face à Macerata, le passeur de l'équipe d'Italie (TRAVICA) + deux titulaires de l'équipe nationale également.
Victoire trois à zéro de MACERATA en Pologne avec l'absence de SAVANI.
HENNO a fait deux défenses au bon moment.
Ambiance bien au début avec une belle animation d'un "kop" qui lance le reste de la salle et des chants bien rodés. En revanche, le kop devient de plus en plus seul au fil du match et de la domination des italiens avec notamment une troisième manche où l'on entend les joueurs visiteurs se féliciter...
...cruel pour le public composé de + de 3000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Masson: For ever ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson: For ever ?   Jean Masson: For ever ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Masson: For ever ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Jean MASSON
» Jean-Masson vue par un artiste
» Jean Masson ou nouveau complexe
» Changement du Taraflex salle Jean Masson
» Jean Michel 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser