Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 avignon trés motivé

Aller en bas 
+11
Benji
Copy
yoyo_1er
regis5202
JAYJAY
avb84
JoJo52
taylor
Jéjé
kojo
volley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2008

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:41

Ouais j'ai regardé le match,des regrets mais pas sur l'égalisation du PUC 2/2 mais sur le TB où l'AVB aurait du plier le match en menant 13/10,1pt ça compte,l'AVB est bien parti pour se maintenir et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:54

Je voudrais sur votre forum tirer un immense coup de chapeau à cette équipe de Narbonne qui a remporté un match magnifique hier soir à Champfleury et qui nous donne bien des douleurs au crâne ce matin..
Fallasca un monstre, petreas prousalis connaissent pas la pression quelle équipe!!
Et pourtant Avignon n'a pas été ridicule loin de là se procurant même 2 balles de 2/2... Mais le volley est un sport des fois cela tourne bien des fois mal c'est le jeu...

En espérant que l'équipe sera rebondir une dernière fois pour aller chercher la victoire à Toulouse et assuré le maintien afin que nous puissions se recroiser l'an prochain...

Bonne fin de saison à vous..
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:59

avb84 a écrit:

Fallasca un monstre, petreas prousalis connaissent pas la pression quelle équipe!!


Petreas et Prousalis, non seulement c'est super fort, mais les grosses ambiances, ils aiment ça apparemment. A jean Masson aussi ils étaient à la maison. avignon    trés  motivé - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:47

taylor a écrit:
avb84 a écrit:

Fallasca un monstre, petreas prousalis connaissent pas la pression quelle équipe!!


Petreas et Prousalis, non seulement c'est super fort, mais les grosses ambiances, ils aiment ça apparemment. A jean Masson aussi ils étaient à la maison. avignon    trés  motivé - Page 2 Icon_win

En même temps, quand on a joué en Grèce on peut jouer partout !
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:50

avb84 a écrit:
Je voudrais sur votre forum tirer un immense coup de chapeau à cette équipe de Narbonne qui a remporté un match magnifique hier soir à Champfleury et qui nous donne bien des douleurs au crâne ce matin..
Fallasca un monstre, petreas prousalis connaissent pas la pression quelle équipe!!
Et pourtant Avignon n'a pas été ridicule loin de là se procurant même 2 balles de 2/2... Mais le volley est un sport des fois cela tourne bien des fois mal c'est le jeu...

En espérant que l'équipe sera rebondir une dernière fois pour aller chercher la victoire à Toulouse et assuré le maintien afin que nous puissions se recroiser l'an prochain...

Bonne fin de saison à vous..

Merci encore pour ce clin d'oeil !!!!!!!

Vous meritez le maintien c'est sur. Après pour ce qui concerne les ambiances chaudes, les Centurions se sentent encore mieux plus c'est chaud, meme quand on met un megaphone dans l'oreille de Prousalis avant de servir la balle de match et qui malgrè tout vient taper dans la main du perturbateur avignon    trés  motivé - Page 2 Icon_big avignon    trés  motivé - Page 2 Icon_big

Cette equipe est d'une solidité mentale a toute epreuve et a part tours (et encore) toute les equipes des plays offs peuvent nous craindre!!!!!!!

Fiers de nos couleurs.
PS : Bravo a vous les Fanatics pour avoir feliciter les Cannois en fin de match belle sportivité. Attitude fabuleuse de Pierre Pujol (que j'adore) qui appelle ses partenaires pour venir vous saluer.
AVB, ensuite tu peux poster sur le site de Narbonne Volley tu sais!!!! avignon    trés  motivé - Page 2 Icon_big avignon    trés  motivé - Page 2 Icon_big tu es le bienvenu.
Par contre la banderole "bienvenue aux CenDuFIons" plutot moyen ainsi que le "Narbonne ont t'...".
Il y a mieux a faire..........

Bonne continuation a vos 2 equipes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:44

BILL a écrit:
Par contre la banderole "bienvenue aux CenDuFIons" plutot moyen ainsi que le "Narbonne ont t'...".
Il y a mieux a faire..........

ahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:31

Bonjour Bill,
J'etais dans la tribune d'où sont partie les narbonne on t'en.. ainsi que la où la banderole a été tendu..
Certains ont la rancoeur tenace vis à vis de cette défaite lors de la finale de 2011. Certains se sont faits remontés les bretelles comme il faut à la fin du match et se sont vue entendre qu'a Avignon on était pas au foot et que les insultes c'était non..
L'enjeu, l'envie de voir notre équipe resté à tout pris en ligue A a pris le dessus sur certains qui ont surement oublié quelques secondes que ils représentaient un club de volley qui essait de véhiculer des valeurs saines..

En espérant pouvoir vous retrouver l'année prochaine narbonnais et chaumontais, je vous souhaite d'excellents play-off..
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:37

avb84 a écrit:
Bonjour Bill,
J'etais dans la tribune d'où sont partie les narbonne on t'en.. ainsi que la où la banderole a été tendu..
Certains ont la rancoeur tenace vis à vis de cette défaite lors de la finale de 2011. Certains se sont faits remontés les bretelles comme il faut à la fin du match et se sont vue entendre qu'a Avignon on était pas au foot et que les insultes c'était non..
L'enjeu, l'envie de voir notre équipe resté à tout pris en ligue A a pris le dessus sur certains qui ont surement oublié quelques secondes que ils représentaient un club de volley qui essait de véhiculer des valeurs saines..

En espérant pouvoir vous retrouver l'année prochaine narbonnais et chaumontais, je vous souhaite d'excellents play-off..




Bien sur que nos equipes seront là la saison prochaine avec encore de super bras de fer avec les falasca et autres frontin et beaucoup d'amities entre tous avignon    trés  motivé - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 1:54

avb84 a écrit:
Certains se sont faits remontés les bretelles comme il faut à la fin du match et se sont vue entendre qu'a Avignon on était pas au foot et que les insultes c'était non..
C'est effectivement nécessaire dans tout club.
Merci avb d'essayer de représenter dignement ton club par ici, les échanges positifs entre supporters sont toujours bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 2:02

avb84 a écrit:
En espérant pouvoir vous retrouver l'année prochaine narbonnais et chaumontais
Je le souhaite également, mais il va vous falloir aller chercher 1 point minimum à Toulouse ce week-end car dans le cas contraire ils reviendraient à 1 petit point et ont un calendrier un peu moins indigeste que le votre... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptySam 16 Mar - 3:47

Bonne chance à Avignon jusque la fin !

C'est dans l'adversité qu'une équipe se révèle.
Le maintien d'abord, on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptySam 16 Mar - 11:33

Salut à tous,
Les règles du sport sont parfois terribles et il en va ainsi ce week-end..
Les avignonnais avaient mis les petits plats dans les grands se permettant de rejoindre dès Jeudi la ville rose en vue de ce match capital pour le maintien.
Et bien match il n'y a pas eu, dans un gymnase bien trop grand pour notre pauvre championnat de français, on a vu 7 avignonnais complètement perdu se faire marcher dessus par des toulousains qui en plus d'avoir joué le coup à fond ont eu sur certains ballons beaucoup beaucoup de chance.
Mais cette chance ne doit-elle être pas provoqué??

Résultat: j'ai vu des avignonnais effondrés après le match, quasiment en larme pour certains. L'étau se resserre. J'espère que cette défaite douloureuse ne va pas laisser trop de traces et va surtout leur permettre de rebondir pour aller chercher un maintien que l'on mérite plus que tout.
Comme m'a dit un joueur hier, si Nantes veut venir gagner à Champfleury pas de soucis faudra juste qu'il nous marche dessus...

Bon match à vous ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:21

J'ai quand meme un peu peur pour l'avb, j'espere me tromper, bonne chance a vous pour mardi avignon    trés  motivé - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:37

Le miracle est-il en route ?
Avignon mène 1-0 à Cannes pendant que Toulouse perds 1-0 contre Ajaccio.

Bon c'est loin d'être fini par contre... Et je n'y crois pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptySam 23 Mar - 23:31

Jolie à voir la victoire d'orgueil d'Avignon.

Vous battez Cannes 3-0 chez eux !! Quel exploit !

On croise les doigts pour vous car je crois qu'il faudra une défaite de Toulouse 3-1 ctre Ajaccio pour assurer le maintien
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 0:51

yoyo_1er a écrit:
Jolie à voir la victoire d'orgueil d'Avignon.

Vous battez Cannes 3-0 chez eux !! Quel exploit !

On croise les doigts pour vous car je crois qu'il faudra une défaite de Toulouse 3-1 ctre Ajaccio pour assurer le maintien

Malheureusement Toulouse s'est sortie les doigts du cul en apprenant la victoire d'Avignon, ils ont été longtemps mené pourtant dans le 3ieme set. Mais Ajaccio a du apprendre également que le top 8 c'était mort avec le tie-break à Paris.


Dernière édition par JoJo52 le Dim 24 Mar - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 0:54

C'est tout de même plutôt moche pour eux.. Ils ratent le coche lors du match contre Toulouse..
Ils avaient fait le nécessaire, ne compter plus que sur un match pour s'en sortir, pendant que nous 3 résultats nous ont permis de finir 4ième.. avignon    trés  motivé - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 2:11

JoJo52 a écrit:
C'est tout de même plutôt moche pour eux.. Ils ratent le coche lors du match contre Toulouse..
Ils avaient fait le nécessaire, ne compter plus que sur un match pour s'en sortir, pendant que nous 3 résultats nous ont permis de finir 4ième.. avignon    trés  motivé - Page 2 Icon_rol


+1000000000000000

j'en suis même dégouté pour eux, il ne mérite vraiement pas de redescendre en LB. Ils ont signé un sacré exploit ce soir.
Je n'ai pas regardé l'ensemble des résultats de la saison mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipes qui ont battus canne 3-0 au palais des victoire. Même Tours était tombé la bas.

Cela dit, j'espère qu'ils seront repéchés par la rétrogradation administrative de Nantes voir qu'un club de LB ne puisse pas monter. A force d'avoir ferrailler ensemble en LB. L'AVB est forcément une équipe à laquelle on s'est attaché et que l'on regrette de ne pas rencontrer la saison prochaine.

Comme il doivent regréter leur non match à Toulouse.

Pour nous, maintenant, nous allons disputer un playoff de LA contre Narbonne. Il n'y a pas si longtemps, cette rencontre constituer un des Classicos de la LB. Comme quoi ces deux anciennes équipes de LB ont bien grandi. Cela va devenir un des Classicos de LA. Pourvu que ça dure.

Maintenant, je poserai une question à notre Taylor national ou à d'autres foromeurs qui auraient des éléments de réponses. Est ce qu'une équipe promu en LA a déjà fait aussi bien que le CVB pour sa première saison en LA ?


Dernière édition par regis5202 le Dim 24 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 2:14

Uai surtout vue l'effort qu'ils ont fait pendant la saison pour sortir des deux dernières places.. Puis x journées hors de la zone rouge a été réduit a néant sur un seul match..
Comme quoi c'était bien 6 points qui étaient en jeu lors de ce match Toulouse-Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 2:21

Et moi totalement géné pour eux.
On profites de 3 résultats pour finir 4ième sans avoir assuré, pendant que eux ont assuré et espérait seulement un seul résultat.
J'imagine la déception d'avb même si ont c'est déjà branché..

Avignon reviendra plus fort en ligue A d'ici un an !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 2:22

regis5202 a écrit:
Maintenant, je poserai une question à notre Taylor national ou à d'autres foromeurs qui auraient des éléments de réponses. Est ce qu'une équipe promu en LA a déjà fait aussi bien que le CVB pour sa première saison en LA ?

Cela m'étonnerait sur les 5-10 dernières années de mémoire, mais sa reste à confirmer sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 3:15

Salut a vous tous,
Au vue de vos messages touchants je prends 2 minutes pour entre 2 larmes vous repondre et vous remercier..
L avb avait decider de la jouer en mode guerrier ce soir et nous a sorti une prestation de tres haut vol.. Nous sommes les seuls a avoir battu cannes 3/0 au palais des victoires cette saison..
La fin du match fut extraordinaire d autant qu a ce moment il y avait 20/17 pr les corses ds le troisieme set..
L image fut belle de tous se retrouver joueurs dirigeants supporters et d attendre la fin de ce maudit set..

Heureux d avoir rendu les armes de cette maniere et de prouver a tout le monde que l on meritait mieux...
On vous offre l europe j en suis ravi regalez vous.. Nous on va avaler et se reconstruire avec d autres joueurs qui vont aussi rester...

Bon play off a vous...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 4:22

Good Vibe à Avignon en Ligue B l'année prochaine, en espérant une remontée vite pour eux, car ils ne méritaient vraiment pas ce dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 4:30

Et qui sait !?
Si Nantes se fait rétrograder (il ne faut pas espérer le malheur des autres pour son bonheur, mais quand même).
Si une équipe de la ligue B qui monte ne passe pas la DNACG au moins vous auriez eu la place d'avant dernier, et c'est vous qui seriez repêché!
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 11:23

regis5202 a écrit:
JoJo52 a écrit:
C'est tout de même plutôt moche pour eux.. Ils ratent le coche lors du match contre Toulouse..
Ils avaient fait le nécessaire, ne compter plus que sur un match pour s'en sortir, pendant que nous 3 résultats nous ont permis de finir 4ième.. avignon    trés  motivé - Page 2 Icon_rol


+1000000000000000

j'en suis même dégouté pour eux, il ne mérite vraiement pas de redescendre en LB. Ils ont signé un sacré exploit ce soir.
Je n'ai pas regardé l'ensemble des résultats de la saison mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipes qui ont battus canne 3-0 au palais des victoire. Même Tours était tombé la bas.

Cela dit, j'espère qu'ils seront repéchés par la rétrogradation administrative de Nantes voir qu'un club de LB ne puisse pas monter. A force d'avoir ferrailler ensemble en LB. L'AVB est forcément une équipe à laquelle on s'est attaché et que l'on regrette de ne pas rencontrer la saison prochaine.

Comme il doivent regréter leur non match à Toulouse.

Pour nous, maintenant, nous allons disputer un playoff de LA contre Narbonne. Il n'y a pas si longtemps, cette rencontre constituer un des Classicos de la LB. Comme quoi ces deux anciennes équipes de LB ont bien grandi. Cela va devenir un des Classicos de LA. Pourvu que ça dure.

Maintenant, je poserai une question à notre Taylor national ou à d'autres foromeurs qui auraient des éléments de réponses. Est ce qu'une équipe promu en LA a déjà fait aussi bien que le CVB pour sa première saison en LA ?




bravo regis, tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avignon    trés  motivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avignon trés motivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB - AVIGNON
» CVB/ AVIGNOn
» Animation Avignon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser