Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 avignon trés motivé

Aller en bas 
+11
Benji
Copy
yoyo_1er
regis5202
JAYJAY
avb84
JoJo52
taylor
Jéjé
kojo
volley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

avignon    trés  motivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 11:30

avb84 a écrit:
Salut a vous tous,
Au vue de vos messages touchants je prends 2 minutes pour entre 2 larmes vous repondre et vous remercier..
L avb avait decider de la jouer en mode guerrier ce soir et nous a sorti une prestation de tres haut vol.. Nous sommes les seuls a avoir battu cannes 3/0 au palais des victoires cette saison..
La fin du match fut extraordinaire d autant qu a ce moment il y avait 20/17 pr les corses ds le troisieme set..
L image fut belle de tous se retrouver joueurs dirigeants supporters et d attendre la fin de ce maudit set..

Heureux d avoir rendu les armes de cette maniere et de prouver a tout le monde que l on meritait mieux...
On vous offre l europe j en suis ravi regalez vous.. Nous on va avaler et se reconstruire avec d autres joueurs qui vont aussi rester...

Bon play off a vous...



Je ne pense pas que c'est le match de toulouse qui fait mahleureusement descendre l'avb mais bien un debut de championnat tres poussif sans rien dans la musette, enfin ma fille va pleurer de ne plus voir frontin

Esperons un repechage car je ne vois pas bien ce que viendrait faire une equipe comme orange en A avec ses 80_ spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

avignon    trés  motivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 12:46

Exactement stak, ce n'est pas ce fichu match à Toulouse qui nous condamne mais plus ces matchs aller avec diego blessé et ivan au brésil pour des soucis administratifs..
Montpellier on mène 2/1 et 24/21
Beauvais 2/0 et 17/14
Paris 2/0 puis 13/10 au tie-break

Les voila tous ces matchs qui nous condamnent à espérer que Nantes soit rétrogradé ou que une équipe de ligue B ne puisse pas monter
Quand on voit le match de hier soir, on se dit vraiment que l'on avait notre place dans le top 10 avec vous.. C'est malheureusement le sport et la vie on ne peut pas toujours être heureux et vivre des moments merveilleux..

On va repartir en ligue B se reconstruire doucement et essayer de vous retrouver très vite en espérant que vous de votre côté vous ne grandissiez pas trop vite afin de ne pas vous mettre dans le rouge...
Pour répondre à la question posé hier soir, Nantes avait fait une belle saison lors de son accession en ligue A il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

avignon    trés  motivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 14:25

avb84 a écrit:

On va repartir en ligue B se reconstruire doucement et essayer de vous retrouver très vite en espérant que vous de votre côté vous ne grandissiez pas trop vite afin de ne pas vous mettre dans le rouge...
Pour répondre à la question posé hier soir, Nantes avait fait une belle saison lors de son accession en ligue A il me semble...


Je l'espère aussi de ne pas se mettre dans le rouge. D'ailleurs, cette probable coupe d'europe est peut-être un cadeau empoisonné. Elle arrive certainement un peu trop vite. J'espère tout de même que le CVB confirmera l'an prochain sa belle première saison en ligue A. L'objectif sera certainement d'essayer de faire aussi bien ou même un peu moins bien tout en se qualifiant pour les playoffs. Faire mieux me semble un objectif irréalisable compte tenu du budget du club.
En tout cas, cette équipe nous aura comblés de bonheur toute la saison. Et à mon avis, le taux de remplissage de JM doit avoisiné les 110% voir 120%. Cette saison 2012-2013 sera bien entendu à marquer d'une pierre blanche comme celle de tout les records.

Bonne continuation à vous amis avignonnais, et revenez nous vite en LA. Vous y avez votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avignon    trés  motivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avignon trés motivé   avignon    trés  motivé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avignon trés motivé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CVB - AVIGNON
» CVB/ AVIGNOn
» Animation Avignon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser