Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 22ème journée / pronostics

Aller en bas 
+3
regis5202
yvan reynaud
dom_p
7 participants
AuteurMessage
dom_p
Regional



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2013

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyVen 27 Fév - 22:48

Tourcoing - Nantes Rezé 3/2
Lyon – Montpellier 3/1
Ajaccio – Toulouse 3/2
Tours – Narbonne 3/0
AS Cannes – Chaumont 1/3
St-Nazaire – Beauvais 2/3
Sète – Paris 3/1
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptySam 28 Fév - 14:11

Les miens
Tourcoing - Nantes Rezé 3/2  --> j'aurai parié 3/2 aussi mais c'était 2/3
Lyon – Montpellier 3/1
Ajaccio – Toulouse 3/2
Tours – Narbonne 3/2  --> Narbonne veut se préserver de la descente et mettra le paquet.
AS Cannes – Chaumont 3/1  --> mais franchement j'espère me tromper ! difficile de pronostiquer pour ce match, le danger peut venir de partout ça pourrait aussi être ... 2/3
St-Nazaire – Beauvais 1/3 --> Je vois une victoire nette de Beauvais mis à part un set de relache
Sète – Paris 3/2

Ce que je souhaite :
AS Cannes – Chaumont 0/3
St-Nazaire - Beauvais 3/0 ou 2/1
Bien évidemment Wink


Dernière édition par sherbin le Sam 28 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptySam 28 Fév - 15:18

Voilà,

Tourcoing - Nantes Rezé (2/3
Lyon – Montpellier 3/1
Ajaccio – Toulouse 1/3
Tours – Narbonne 3/0
AS Cannes – Chaumont 0/3
St-Nazaire – Beauvais 3/1
Sète – Paris 1/3
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptySam 28 Fév - 21:21



Tourcoing - Nantes Rezé (2/3) . Celui la ne compte pas, javais déjà le resultat
Lyon – Montpellier 3/0
Ajaccio – Toulouse 2/3
Tours – Narbonne 3/1
AS Cannes – Chaumont 2/3 . J'espère me tromper et que le résultat d'Yvan se réalise
St-Nazaire – Beauvais 2/3 . Je préférerais 3-2 pour St-Nazaire
Sète – Paris 3/1.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyDim 1 Mar - 14:43

Vu la fin de championnat qui se profile et celle des concurrents , ça sent les vacances précoces....
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyDim 1 Mar - 19:50

Arnaud a écrit:
Vu la fin de championnat qui se profile et celle des concurrents , ça sent les vacances précoces....
Il reste encore 4 matchs, j'ai l'impression que l'on saura pour les play-off à la fin du dernier match. Avec 4 performances comme celle d'hier, les play-off ça sera pas possible. Je pense que les joueurs le savent et referont encore des matchs à leur vrai niveau. Samedi dernier on a vu l'ombre des joueurs du CVB face à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyDim 1 Mar - 21:39

Quel est le vrai niveau de l'équipe ? Celui d'hier ou celui vu contre Beauvais? Les matchs accessibles auront lieux à l'extérieur donc moins faciles surtout contre 2 formations qui luttent pour le maintien et on reçoit Tours et Ajaccio qui sont 2 grosses équipes. Beauvais, Sète et Toulouse on des calendriers plus favorables, ça sent le sapin pour les play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyDim 1 Mar - 22:38

... à Ajaccio, Simoski n'a pas joué et il est un peu dans le dur...Narbonne sera peut-être déjà sauvé et jouera le match pour rien lors de la dernière journée...Nantes reste à notre portée...Beauvais est peut être en surchauffe aussi...
...contre Tours, difficile de dire ce qui va se passer car ils gagnent facilement en ce moment mais l'ensemble est quelquefois fragile sans un Konecny réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyLun 2 Mar - 1:26

Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est Beauvais qui est en pleine bourre en ce moment. Cela va être très compliqué de les dépasser. Il me semble en plus que leurs calendrier est moins difficile que le notre. Je les vois même faire le doublé cette année, (coupe championnat). Ils ont un passeur qui pour moi n'a pas d'égal dans notre championnat (s'il pouvait venir au CVB l'an prochain, cela serait une très bonne pioche). Un bloc très performant, une défense menée par qui vous connaissez tous et qui ramène des ballons de relance que leur pointu, leurs centraux ou leur poste 4 se font un plaisir de transformer en points. C'est vraiment pour moi l'équipe très en forme du moment. Et malheureusement pour nous, c'est après eux que l'on court. J'ai l'impression que cela va être très compliqué. Il sera peut être plus simple de dépasser Sète, Ajaccio ou Toulouse même si ils sont un peu loin au classement à mon gout.

Malgré tout, même si nous ne participons pas au play-off, vu tout les pépins qui son arrivés cette année au CVB, il n'y aura pas à rougir de ce petit couac. Et de toute façon, vous resterait encore cette année le meilleur public de France quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyMar 3 Mar - 23:22

Il suffit juste de voir le résultat et les stats du match pour comprendre que le CVB est passé complètement au travers samedi soir.

D'ailleurs en parlant de contre performance, les stats de notre pointu ressemblent à celle de ses 3 derniers sets face à Lyon. Après 2 magiques, la présence de Jean Patrice NDaki Mboulet ressemble à celle d'un fantôme. Je ne vois que ça comme explication pour que son entraineur ne voit même pas ce qu'il fait sur le terrain... Faipule est de tout de même rentré sur quelques bouts de set, pas suffisant pour faire un miracle.

Un exploit 3 0 à domicile contre une raclée à l'extérieur, sur l'ensemble de la saison, le match entre Chaumont et le leader du championnat de France : Cannes est de 3 points partout... Pas forcement de quoi crier au scandale.

La belle série des hauts marnais s'arrête brutalement là. Défaite assez prévisible quand on sait que l'on jouait avec le feu depuis quelques matchs en attendant le tie break pour s'imposer.

La vie ne s'arrête pas là et le championnat non plus d'ailleurs, il faut tout de suite se projeter au prochain match avec la réception de Tours. On sait au combien cette rencontre s'annonce compliqué face au gros palmares du volley Français mais nous avons la chance de jouer à domicile. La salle Jean Masson reste le plus gros point fort du Chaumont Volley Ball 52 et on Tours en sait quelques choses... Souvenez vous un soir de décembre, quand le grand quotidien du sport national découvrait ce club et ce public  22ème journée / pronostics Icon_rol

On peut s'amuser à calculer mais on peut aussi perdre son temps... Les play off restent encore accessibles et plutôt que de se lamenter sur nos défaites, je préfère envisager l'avenir. Finir régulièrement dans le top 8, voilà ce qui fait la marque d'un bon club et si le CVB veut en être un, il faut continuer à être ambitieux. Même si cette saison est un peu "charnière" pour l'équipe professionnel, elle en a les moyens.

Si sur une saison mitigée Chaumont termine en play off et dans le meilleur des cas arrive à accrocher une coupe d'Europe... Je pense que l'ont peut trouver notre place dans cette ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyMer 4 Mar - 0:56

Bruno a écrit:

Si sur une saison mitigée Chaumont termine en play off et dans le meilleur des cas arrive à accrocher une coupe d'Europe... Je pense que l'ont peut trouver notre place dans cette ligue A.

Tout à fait d'accord avec toi mon très cher Bruno, mais de toute façon, je ne serais pas déçu même si nous ne participons pas au play-off.
Mais j'ai bon espoir tout de même. J'ai confiance en notre équipe et elle va repousser Beauvais, Sète, Toulouse ou Ajaccio à la 9ème place.

Le très cher est par respect à tous tes résumés de match que j'attends toutes les semaines avec impatience, et je ne suis certainement pas le seul sur ce forum. Encore bravo à toi. Entre toi et Yvan, on peut dire que notre forum ne manque pas de personnes exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyMer 4 Mar - 2:37

Arnaud a écrit:
Quel est le vrai niveau de l'équipe ? Celui d'hier ou celui vu contre Beauvais? Les matchs accessibles auront lieux à l'extérieur donc moins faciles surtout contre 2 formations qui luttent pour le maintien et on reçoit Tours et Ajaccio qui sont 2 grosses équipes. Beauvais, Sète et Toulouse on des calendriers plus favorables, ça sent le sapin pour les play-offs.
Quand je parle de "vrai niveau", le terme n'est peut être pas le bon et j'aurai du le mettre entre "", le match retour contre Beauvais qui s'est terminé à 3:2 c'était plutôt une bonne performance.

Sinon, je suis d'accord avec ce qu'a écrit Bruno et Yvan, je ne l'aurai pas mieux exprimé. Rien de plus à ajouter.


Dernière édition par sherbin le Ven 6 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyMer 4 Mar - 13:26

Citation :
Si sur une saison mitigée Chaumont termine en play off et dans le meilleur des cas arrive à accrocher une coupe d'Europe... Je pense que l'ont peut trouver notre place dans cette ligue A.
Je ne suis pas sûr qu'une coupe d'Europe soit le meilleur des cas Bruno, vu notre prestation de cette année et ce que nous a coûté la balades aux Açores.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyMer 4 Mar - 22:05

Arnaud a écrit:
Citation :
Si sur une saison mitigée Chaumont termine en play off et dans le meilleur des cas arrive à accrocher une coupe d'Europe... Je pense que l'ont peut trouver notre place dans cette ligue A.
Je ne suis pas sûr qu'une coupe d'Europe soit le meilleur des cas Bruno, vu notre prestation de cette année et ce que nous a coûté la balades aux Açores.
Même si certains trouvent mes "analyses" exceptionnelles (merci 22ème journée / pronostics Icon_win ) il m'arrive aussi de raconter des conneries... car ce que je voulais dire c'est que dans les belles saisons, nous pouvons finir en coupe d'europe et dans les moins bonnes dans le TOP 8, ce qui n'est donc pas si mal pour un club comme Chaumont.

Cette saison, c'est cuit pour la Challenge cup l'année prochaine. C'est sur que ça coute plus cher que ce que ça rapporte quand on fait un parcours comme le notre cette année mais ça peut être plus intéressant si on y participe régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyJeu 5 Mar - 16:40

Je crois surtout que nous avons fait 2 saisons exeptionnelles et qu'il va falloir s'habituer à des positions dans le championnat plus en rapport avec nos moyens financiers. Il faut arrêter de croire qu'à Chaumont on recrute mieux que les autres, notre masse salariale pro représente une des plus importante en terme de proportion du budget, et le budget à l'heure actuelle n'est plus mineur mais dans la norme. Le système était de rogner sur le fonctionnement global du club pour s'autoriser un recrutement pro dans la norme supérieure, méthode qui trouve ses limites puisqu'on peut constater que sur le podium actuel,se trouvent les clubs les plus à l'aise financièrement. N'oublions pas qu'il y 3 ans l'objectif était de rester en ligue A, il ne faudrait pas imaginer qu'il peut changer sans une salle décente et des moyens financiers en hausse, ce qui n'empèche pas de se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
dom_p
Regional



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2013

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Plays offs - Y croire encore ??   22ème journée / pronostics EmptyVen 6 Mar - 3:54

Comment effectivement ne pas voir la réalité en face et ne pas valider les propos et l’analyse pertinente d’Arnaud plein de bon sens prouvant sa connaissance du club et de son environnement.

Les plays off semblent raisonnablement révéler à l’aube de la 23ème journée plus de la méthode Coué et du rêve savamment entretenu que de la réalité du terrain et de ténacité de nos principaux rivaux (Beauvais, Ajaccio, Tours désormais et Lyon qui surfent de matches en matches sur des eaux bien plus sereines que nous. Quel triste parodie de match en effet vu dans la retransmission de Cannes-C.V.B. ! Cela a été commenté dans la semaine avec même un peu de retenue sur le réseau et par Duskovic/J.H.M. (comment valider le fait que Cannes aie pu faire un GRAND match digne d’une très grosse équipe… ( ??) Certes Petkovic montrait à tous ce qu’il avait dans le bras surpuissant qu’on lui avait connu l’an passé en challenge Cup avec l’Etoile Rouge de Belgrade où il nous avait planté avec insolence 33 points, très loin d’un Castard qui rend contre le C.V.B. des stats bien peu reluisantes et en deçà de son prétendu statut de star de la Ligue A.

Ce fut véritablement un florilège de ce que l’on a pu faire de pire cette saison : des fautes directes à la pelle et cela dès l’entame du match, une distribution plus que prévisible, un contre hagard et désordonné, une réception vacillante ; le point du match à passer à vidéo-gag ; des prises de risques insensées dans le jeu et au service de la part de N-Daki en particulier sans que cela ne remette en cause la stratégie du staff endormi ( ?) alors qu’il a évolué entre 7 et 10 % de réussite pendant plus de la moitié du match ; 13 fautes au service où parfois le bas du filet servait de cible… pour pas un seul ace de la part de nos serveurs : la réception Cannoise rigolait dans un fauteuil (pas les trop rares spectateurs (500 ?) qui semblaient aussi éteints que dans une salle de cinéma. En fait, pas surprenant à 2 pas de la Croisette) ; les Cannois avec 8 fautes au service pouvaient présenter 4 aces ! Déjà contre Lyon on était pas mal à ne pas avoir bien compris la présence continue de notre pointu charismatique, après 2 sets de folie et d’engagement dantesque (très sollicité par Mitic) puis sa très sensible et compréhensible baisse de forme et donc de réussite au 3ème set. Bruno toujours aussi lucide et observateur l’avait justement remarqué. Le malheureux Faïpule (rappelons nous, héros du match aller) appelé en pompier de service à 2 reprises quant la messe était dite à Cannes… (bien joué pour la confiance… !! avec un air de déjà vu sous l’ère Matijasevic qui lui faisait si peu confiance ainsi qu’à Demirovic). On aime les espoirs au C.V.B.… et on s’étonne de les voir partir vers des cieux plus cléments. En fait, salle Jean Masson, question coaching, on est rarement déçu en matière de gags avec certaines entrées fantomatiques de Morelle, d’Almeida ou hier Dereymez et Teno… !

Bien sûr on peut encore et toujours (comme certains le font encore) mettre sur le compte de la malchance le début chaotique de début de saison. Le club semble cependant manquer de vision : pas facile de comprendre la couac du recrutement de Duskovic (quel est son avenir au club au fait/infos ??) ou en particulier face à la problématique de la salle qui cumule le privilège très appréciable, sans chauvinisme, d’avoir le public le plus fervent de France… (et connaisseur/nos adversaires et nos ex-joueurs ne manquent pas de le faire savoir) avec par contre des conditions d’accueil plus que limites et maintes fois répertoriées par les habitués de ce forum : dimensions de l’espace de jeu qui nous placent dans la situation du mauvais élève à qui on donne chaque année la dérogation pour être là… mais la courtoisie de se taire face aux décisions fédérales (ex. pas d'appel après l'amende infligée, pas de commentaire après le mauvais polar financier, juridique avec sanctions à épisodes et géométrie variable pour Beauvais en particulier cette année… ) ; manque cruel de places assises et de confort ; des places sans vision globale du terrain ; un chauffage inapproprié ; une sono d’un autre âge ; aucun statut pour celui qui s’abonne et peut tout à fait passer la soirée debout même en arrivant 45 minutes en avance ; des soirées partenaires où les places acceptables (30, 40 % ??) sont de plus en plus fermées à ceux qui font le vrai public et l’ambiance. Oui nous sommes conscients que ces mécènes locaux sont indispensables à la vie du club mais il faudrait parfois trouver une plus juste mesure pour éviter trop de frustrations qui se font de plus en plus jour dans les travées. Anecdotique : que penser du panneau de basket protégé grossièrement, encombrant dans un coin de la salle faisant au mieux amateur…

Alors cette salle (multi-activités ?), sujet tabou désormais après avoir été à peine envisagé lors de l’élection municipale (va-t-on voir à nouveau le ballet des politiques ce samedi/Tours…) avant les prochaines cantonales ? Pour comparaison, Ajaccio 66 000 habitants a bien compris l’intérêt pour tous (partenaires, recrutement et bien sûr spectateurs) d’une salle bien dimensionnée, moderne, modulable dans une ville qui compte entre autres 3 clubs dans l’élite (football et volley) avec 2 équipes qui font la course en tête. De grâce que l’on nous ressorte pas la budgétisation impensable quant on met en parallèle les caprices "Chatelliens", pur Parisianisme autour des bigs projets et budgets du quartier gare et feu Klépierre nord-Chaumont. C’est le volley qui surendette Chaumont ?? Qui ne voit pas que l’on tient avec le C.V.B le plus beau vecteur de promotion pour la Haute Marne et sa préfecture ? Tapez CVB sur Google ou autre moteur de recherche… !

Pour revenir au jeu je trouve folklorique pour ne pas dire plus la gestion du coaching avec un Dorel presque hagard quand il apparait au grand jour ou durant certains matches vus sur Dailymotion et ressemble plus à un passeur de plats qu’à un entraîneur/manageur. "Père tranquille", porte-parole de Duskovic quand le banc est éloigné des tribunes, il tapote dans le dos des joueurs quelle que soit la tournure du match et montre une bienveillance limite face à certains joueurs qu’il conviendrait de booster (je pense à D’Almeida) ou à parfois tempérer (Wounembaïna).

Se remettre debout et y croire encore ? Quel beau challenge de terrasser une 2ème fois avec une salle remplie de chants et de passion (pas besoin de chauffeur de salle… [payé !] à Chaumont) le parfois trop prétentieux et contestataire T.V.B. avec au management (adjoint) un Thomas Royer qui oublie parfois d’où il vient (les Haut Marnais d’ailleurs/J.H.M.)
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyVen 6 Mar - 11:21

...pour la salle, pas trop l'ordre du jour tant il me semble que la municipalité gère les engagements du maire précédent...Ajaccio est le bon exemple ...mais ils ont attendu + de 10 ans en montrant une stabilité en ligue A avec une seule (ou deux) saison(s) en ligue B...
...pour les places et le statut des abonnés, c'est une question qui revient (déjà posée à l'assemblée générale) mais il faut parvenir à gérer ces places avec des bénévoles qui tiennent bien la route...c'est déjà pas simple de gérer les places des sponsors...
...je dis pas que l'on peut pas s'améliorer mais il faudra se montrer patient et confirmer encore quelques années notre place en ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyVen 6 Mar - 16:37

yvan reynaud a écrit:
...pour la salle, pas trop  l'ordre du jour tant il me semble que la municipalité gère les engagements du maire précédent...Ajaccio est le bon exemple ...mais ils ont attendu + de 10 ans en montrant une stabilité en ligue A avec une seule (ou deux) saison(s) en ligue B...
J'ai l'impression que si nouvelle salle il y aura, ce sera plus pour remplacer la salle des fête et éventuellement faire quelques gros matchs. Comme à Chaumont il y a des gens qui ne voient même pas l'utilité d'un club de volley dans l'élite, la salle ne va pas être récclamée à corps et à cris par tout le monde, malheureusement.

Pour J Masson, le nombre de dérogation n'est pas limité en années ? Faut il étendre J Masson en rajoutant des places en étage et un plafond plus haut ? Est-ce possible ?

yvan reynaud a écrit:
...pour les places et le statut des abonnés, c'est une question qui revient (déjà posée à l'assemblée générale) mais il faut parvenir à gérer ces places avec des bénévoles qui tiennent bien la route...c'est déjà pas simple de gérer les places des sponsors...
...je dis pas que l'on peut pas s'améliorer mais il faudra se montrer patient et confirmer encore quelques années notre place en ligue A.

C'est gérable à mon avis, mais quid des places réservées à l'année pour les percussions, le ou les meneurs de tribune ?
Comme tu dis Yvan, tout peut s'améliorer avec le temps. Déja il y a eu de bons changements au CVB ces 10 dernières années, pas mal de progrès dans le fonctionnement (Je dis ça avec un regard extérieur, je ne sais pas ce qui se trame à l'intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyVen 6 Mar - 16:49

La salle ne sera sans doute jamais à l'ordre du jour, le cvb est sans doute un des seuls club dont la municipalité n'est pas le principal financeur. Le volley à Chaumont n'est jamais aussi important qu'en période électorale, là on en serre des paluches. Au delà de l'inconfort, se posent les problème de sécurité des joueurs et du public les soirs de vent ou d'orage, pour preuves le public fasciné par une plaque du plafond qui menace de tomber sous les rafales de vent pendant un match ou la rizière que devient le terrain par forte pluie.
Pour les abonnés il serait simple de leur reserver leur place par un sticker jusqu'à 19h45, elles deviendraient libres après cette limite, solution plusieurs fois évoquée mais jamais appliquée. Pour aller plus loin, un dirigeant bénévole qui revient tard de compétition avec les jeunes et qui a oeuvré pour le club tout l'après midi peut se retrouver à suivre la fin du match debout!
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyLun 9 Mar - 21:01

la salle actuelle, c'est quand même n'importe quoi, tu peux payer une place et te retrouver derrière un poteau avec vue sur une seule moitié du terrain
Revenir en haut Aller en bas
sherbin
National



Nombre de messages : 114
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2013

22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics EmptyMar 10 Mar - 13:12

raoul a écrit:
la salle actuelle, c'est quand même n'importe quoi, tu peux payer une place et te retrouver derrière un poteau avec vue sur une seule moitié du terrain
Un beau jour pas comme un autre, la salle sera déclarée insalubre et mon autorisée à accueillir le public. Le CVB finira dans une halle provisoire ou sous des tentes Quechua ? Donc à part lancer un financement participatif, je crains qu'il n'y ait personne pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22ème journée / pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée / pronostics   22ème journée / pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème journée / pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere journee...
» Pronostics J-12
» J.5 - Pronostics L.A.
» Pronostics J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser