Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ST BRIEUC / CVB52-HM

Aller en bas 
+37
Morgane
Loic
chouchou52
Bragard
Tof
Mafana
Taillecourtoise
sebnorth
Macapuf
marion
Chicard
Toto
yayane
Sylvie
montpellier19
Mr l'arbitre
mamass
Sac à main
ben
cricrijunior
Zéphir
BBKDUM
n@nou
Twist51
fofi
Patrick de Tourcoing
jojo
Raphaël
Jean Michel 83
Thib52
michelg
garage gaudin
Sammy
la mouette bretonne
Bruno
Copy
opacricri
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Saint-Brieuc - CVB52HM
3-0
ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Vote_lcap3%ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3-1
ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Vote_lcap15%ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
3-2
ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Vote_lcap3%ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2-3
ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Vote_lcap24%ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
1-3
ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Vote_lcap52%ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 17 ]
0-3
ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Vote_lcap3%ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
jojo
Regional



Nombre de messages : 68
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 24/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:54

S'il réintegre le groupe c'est qu'il doit etre en état de jouer sinon sa sert a rien.. Meme Hachemi un peu a court de compétition est un joueur tres dangereux que sa soit au service ou a l'attaque... Pour moi certainement le meilleur pointu de proB sauf qu'il se blesse beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:09

Bon ça y'est, me suis décidée !! 3-2 pour Chaumont ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:25

Allez, 3-1 pour le CVB of course ! france
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:41

Une petite question aux joueurs

Comment se passe vos deplacements dans votre nouveau bus tout confort ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Icon_rol j'imagine que ça doit être plus agreable pour les très longs voyages Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:13

3-1 encore et toujours compress
Revenir en haut Aller en bas
ben
Regional
ben


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:51

3/2 samedi
et 3/1 lundi ,je pense que chaumont est en forme est va nous ramener 2 victoires.
1. SCYZKO est incertain,
2. Chaumont possède un plus gros effectif et sera avantagé pour le matche de coupe.C'est le point faible du Goelo cette année, ils n'ont que 7 gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:06

moi je vote pour un 3/2 en championnat et 3/0 en coupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Invité
Invité




ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:48

allez cvb allez cvb allez cvb 3/1 les deux
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:46

Pour avoir vu la vidéo du match St Quentin / St Brieuc ce matin, je confirme que le passeur de St Brieuc s'est bien tordu le genou sur le 1er point du match.(en sautant au contre en poste 2 face à Dukic) Par contre, il ne semble pas qu'il y ait eu contact avec Dukic mais c'est plutôt en retombant que son pied se derobe entrainant une torsion au niveau du genou. Depuis, silence radio sur le forum de St Brieuc de même que sur le journal local "maville".
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:28

quelque soit la situation de l'effectif de chaque club,
il faudra un CHAUMONT bien en place, concentré et rageur pour battre les briochins;
ne pas se désunir ou se déconcentrer, le match psychologique est commencé, à nous de montrer que sur ce plan également, nous sommes forts!
ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:31

moi je vote un 3/1 pour les deux match
et jesper que puiu fera tourné son effectif et faire jouer les "remplacents" pour le match de coupe.....
bon courage on est avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:20

Il ne faut pas se focaliser sur l'éventuelle blessure de Szysko. Avec ou sans lui, le Goélo reste une grosse équipe, favorite du championnat. Et puis nous savons bien que des moments difficles peuvent souder au maximum un collectif et le rendre encore plus fort.
Quoi qu'il en soit, j'espère que nous gagnerons au moins le match de samedi. Je crois que nos joueurs en sont capables. S'ils jouent comme contre Asnières, ils ont de rélles chances de l'emporter.
allez cvb tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:34

Volley-ball : Serguey Sayfulin sans états d'âme

Battus tous les deux en finale des play-off la saison passée, Chaumont et Saint-Brieuc entendent bien gravir cette année la dernière marche d'accès à la pro A. Leur opposition demain à Steredenn s'avère donc capitale. Avec une dimension supplémentaire du fait que le club visiteur est entraîné par Puyu Dascalu, l'ancien coach du Goëlo, et que l'attaquant briochin Serguey Sayfulin évoluait la saison passée à Chaumont.

« Dans ma carrière il m'est déjà arrivé de jouer contre mes anciens clubs, précise d'emblée Serguey Sayfulin. Moi je suis un professionnel et j'aborde tous les matches avec la même motivation avec un seul objectif, aider mon équipe à gagner. Peut-être qu'au match retour, le public cherchera à m'influencer, mais demain ici je n'aurai pas d'états d'âme. » Le Russe se veut briochin à 100 %. Il est vrai que sa riche carrière ponctuée de 44 sélections nationales alors qu'il évoluait à Moscou puis Saint-Petersbourg, lui a permis d'apprendre à gérer la pression. Arrivé en France en 2002, après deux années en Hongrie et une en Allemagne, il a porté deux années les couleurs de Lyon, avant de rejoindre Chaumont au début de la saison passée. « Il nous avait fait très mal l'an dernier à Steredenn, aussi on en avait fait un de ses objectifs prioritaires de recrutement », précise le président Francillette. Un choix que les deux parties ne regrettent pas. « Je me suis très bien adapté ici. Les conditions de travail matérielles et humaines et l'environnement sont favorables pour la pratique de mon métier dans les meilleures conditions », confie Serguey Sayfulin.

Le seul petit point négatif vient du fait que le groupe, presque entièrement recomposé, manque d'automatismes. « Mis à part Hachemi, qui a très peu joué, et Hudima, tous les joueurs sont arrivés à l'intersaison. Or un mois et demi de préparation pour affiner les automatismes, c'est trop court ». L'attaquant briochin n'en apprécie que plus le bon début de saison. « Il nous a fallu une logique période d'adaptation. Avec seulement deux défaites, on peut dire qu'on l'a passée au mieux ». Car de match en match, il note une progression collective. « Chaque semaine, on a le sentiment de progresser individuellement et collectivement »[i]. Surtout qu'à son image, il apprécie que les joueurs visent avant tout l'intérêt collectif. [i]« Cette saison on me fait jouer en position de réceptionneur-attaquant. Je suis donc moins servi offensivement. Mes stats individuelles s'en ressentent logiquement, mais cela ne compte pas pour moi car je suis avant tout là pour l'équipe ». Un comportement qui sera encore le sien ce soir devant Chaumont, une équipe qu'il connaît bien car la majorité des joueurs de la saison passée sont toujours présents. « Ce qui leur assurera une cohésion indéniable et en fera un bloc difficile à bouger ». Mais sa connaissance individuelle et collective du groupe ne manquera pas d'aider Nénad Djordjevic dans sa préparation tactique d'une rencontre déjà capitale pour les deux formations.

Source : saint-brieuc.maville.com
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:13

Oh oui ce week-end on va manger deux bonnes brioches avec 4 sets à chaque fois! j'aime quand on parle nourriture.... Wizz pourra tu me ramener la recette de la brioche>???? ALLEZ CVB
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:21

levure du boulanger BRIOCHIN

1.fait lever vos pâtes 2 fois plus vite

2. se mélange directement à la farine

3.est précisément dosée

4. sa présentation en sachets hermétiques permet de la conserver longtemps à température ambiante
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:17

je suis contente pour lui qu'il se soit bien adapté! ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Icon_twi
et j'espere qu'il sera accueilli comme il le faut a chaumont, allez les fanatics, je ne fais pas de souci pour votre accueil.... et sans état d'ame bien sur (les couteaux dans le dos, ca passe toujuors pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Champion de france
Sylvie


Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : NOGENT
Date d'inscription : 19/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:20

montpellier19 a écrit:
je suis contente pour lui qu'il se soit bien adapté! ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Icon_twi
et j'espere qu'il sera accueilli comme il le faut a chaumont, allez les fanatics, je ne fais pas de souci pour votre accueil.... et sans état d'ame bien sur (les couteaux dans le dos, ca passe toujuors pas!)

Tu peux faire confiance aux fanatic t'en fais pas !!!
Pour preuve on t'attend pour le match à domicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:22

Sylvie a écrit:


Tu peux faire confiance aux fanatic t'en fais pas !!!
Pour preuve on t'attend pour le match à domicile Wink
C'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Champion de france
Sylvie


Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : NOGENT
Date d'inscription : 19/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:23

Heuuuu je sais pas mais demande a ta soeur elle doit bien avoir le calendrier kk part Smile
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:27

j'ai trouve 25.02.05 je pense que ca va etre tres tres dur de monter pour le match mais je serai derriere l'ecran ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:57

montrésor a écrit:
Il ne faut pas se focaliser sur l'éventuelle blessure de Szysko. Avec ou sans lui, le Goélo reste une grosse équipe, favorite du championnat. Et puis nous savons bien que des moments difficles peuvent souder au maximum un collectif et le rendre encore plus fort.
Quoi qu'il en soit, j'espère que nous gagnerons au moins le match de samedi. Je crois que nos joueurs en sont capables. S'ils jouent comme contre Asnières, ils ont de rélles chances de l'emporter.
allez cvb tous ensemble allez cvb
Ne pas compter sur une éventuelle faiblesse de l'adversaire, mais tout donner au contraire pour gagner au mérite. france france france

Si notre équipe fait demain une réplique du match de samedi dernier, on peut s'attendre à une belle victoire. Et comme je ne doute pas de leurs compétences et de leur motivation je donne le
[b]CVB HM gagnant 3/1.[/ Et même si leurs supporters ne sont pas sur place ils seront devant l'écran merci

[b]De même lundi grace aux possibilités de changement, je les donne gagnants également et cette fois en 3/0 :

tous ensemble allez cvb coeur
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:38

j'aime beaucoup la fine analyse de Djordjevic et Serge, qui notent que le groupe chaumontais n'a pratiquement pas bougé depuis l'an dernier....
Quelqu'un a du leur envoyer les DVD de Chicard en lui disant que c'étaient les vidéos de cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:52

Nos troupes sont encore à une petite centaine de kilomètres de l'arrivée puisqu'elles viennent de passer Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité




ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:18

Toto a écrit:
j'aime beaucoup la fine analyse de Djordjevic et Serge, qui notent que le groupe chaumontais n'a pratiquement pas bougé depuis l'an dernier....
Ou bien ils tapent dans la gamelle sévère ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Icon_exc ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:07

Ben, ça y va l'intox dans les news bretonnes !!! L'art et la manière de transformer le Goëlo (ou pûtôt l' Amical Birochine des Paludiers à la Retraite) en Petit Poucet !!


Volley-ball : Pas de mauvaise surprise !
Pro-B : Saint-Brieuc - Chaumont, samedi (20 h) à Steredenn



En débutant le championnat, Saint-Brieuc et Chaumont n'ont pas caché leurs ambitions : la montée. En position d'attente derrière Asnières, ils sont actuellement dans les temps. Mais la marge de manoeuvre est étroite, et chaque défaite rend l'échéance plus problématique. Ce soir Saint-Brieuc et Chaumont n'auront donc qu'un objectif : la victoire.

Radovic et les Briochins auront fort à faire ce week-end face à Chaumont.Mikaël Le Corre.

En pénétrant ce soir sur le parquet de Steredenn, les deux adversaires auront eu connaissance de la décision de la ligue concernant le match Cambrai - Chaumont. Une rencontre que les Haut-Marnais n'ont pas été autorisés à disputer du fait qu'à l'heure fatidique du début de la rencontre, il leur manquait un document administratif. Une décision attendue par tous car en cas de match perdu par pénalité, les joueurs de Puyu Dascalu se verraient retirer trois points. Ce qui évidemment boulverserait le classement en plaçant les visiteurs, avant de débuter la rencontre de ce soir à quatre points des joueurs de Saint-Brieuc. Pourtant sur cela, les deux entraîneurs ne veulent pas focaliser. « Cela a amené chez mes joueurs un sentiment de révolte, et samedi dernier, ils ont fait subir à Asnières sa première défaite de la saison. C'est avec le même état d'esprit que nous allons nous présenter ce soir à Saint-Brieuc quelle que soit la décision de la ligue nationale » expliquait jeudi Puyu Dascalu.

Du côté Briochin, Nénad Djordjevic voulait faire abstraction de cette éventuelle sanction. « Le bilan se fera en fin de saison. Pour l'instant on ne s'occupe que de nous-mêmes pour aborder chaque rencontre dans les meilleures dispositions. » Et sur ce plan, le coach briochin a de quoi se montrer confiant. Mariusz Szyszko, le passeur Polonais a en effet retrouvé le chemin de l'entraînement mercredi. « Sa blessure au genou à Saint-Quentin nous a fait craindre le pire. Mais l'oedème s'est résorbé, et il semble avoir retrouvé la plénitude de ses moyens physiques. » À cela s'ajoute le retour tant attendu de Mehdi Hachemi, totalement remis de sa fracture à un orteil. « Même s'il manquera fatalement de compétition, sa présence va m'offrir de nouvelles solutions tactiques, et me donner la possibilité de faire davantage de rotations. » Un plus qui ne sera pas de trop face à une équipe de Chaumont qui possède un gros effectif « le plus complet du groupe avec pratiquement deux six » aux dires de N. Djordjevic. Avec Tomislav Misin, le passeur du Goëlo d'il y a deux ans la bataille s'annonce donc ouverte. Et ce n'est qu'à la fin de la rencontre que le perdant pourra parler de revanche puisque les deux protagonistes remettront çà lundi soir, toujours à Steredenn, dans le cadre de la coupe de France.



et le télégramme

Pro B. Saint-Brieuc CAVB - Chaumont VB 52, Ce soir (20 h), à Steredenn Nenad Djordjevic : « Nous ne sommes pas favoris »

Défaits la semaine passée à Saint-Quentin (3-2), les Briochins ne semblent pas être dans les meilleures dispositions pour redresser la barre, ce soir, face à Chaumont. Le passeur Szyszko, très incertain, et le pointu Mehdi Hachemi, revenant de blessure, ne font, en effet, pas des pensionnaires de Steredenn des favoris en puissance.
Victime d’une contusion à la jambe lors de la rencontre à Saint-Quentin, le passeur polonais Szyszko reste ainsi très incertain, à quelques heures de recevoir le tombeur d’Asnières. « Il s’est entraîné hier (jeudi, ndlr), mais il n’est pas encore rétabli à 100 % et sent encore une gêne », avoue ainsi l’entraîneur briochin, Nenad Djordjevic, qui ne prendra aucun risque avec son talentueux passeur.
Une cuisine interne
En cas d’absence de l’ancien Tourquennois, il s’agira néanmoins de gérer au mieux la crise, sachant que le passeur nº 2, Guillaume Vadon, n’a pas encore 18 ans et qu’il ne pourra donc pas être aligné ce soir. « S’il le faut, nous ferons notre cuisine interne, avance ainsi Nenad Djordjevic, que l’on devine bien embarrassé dans la mesure où le passeur de l’équipe réserve, Arnaud Pellan, aurait bien du mal à faire le grand écart entre la Nationale 3 et la Pro B. Au final, on ne voit donc guère que les deux beachers de l’équipe, David Bellebon et Sergey Sayfulin, pour tenir le poste, à moins que l’entraîneur briochin ne fasse appel aux liberos Vladimir Zivkovic ou Thibault Rossillol pour remplacer Szyszko.
Hachemi non plus ?
Quoi qu’il en soit, on s’attend donc à une partie on ne peut plus compliquée côté local, sachant, en outre, que le pointu Mehdi Hachemi risque de ne pas être à 100 % de ses moyens.

« Logiquement, il devrait être sur la feuille de match, mais ce n’est pas évident qu’il entre, car il a peu de jeu dans les jambes », pronostique le coach yougoslave, qui souligne, a contrario, la profondeur du banc adverse. « C’est une grosse équipe, il suffit de voir leur banc pour s’en persuader. Chaumont a les moyens d’aligner deux "six majeur" et a donc des possibilités de roulement que nous n’avons pas. Il est clair que nous ne partons pas favoris ». Une étiquette que le toujours très prudent Pompiliu Dascalu rejette poliment : « J’ai très peu vu cette équipe du Goëlo (sic) mais sur les échos que j’ai pu avoir, c’est une formation dangereuse à tous points de vue. Je m’attends à un match très difficile ».

On ne voit guère que Bellebon et Sayfulin (ci-dessus) pour tenir le poste de passeur, dans la mesure où Szyszko est très incertain. (Photo Bruno Torrubia)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
Contenu sponsorisé





ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST BRIEUC / CVB52-HM   ST BRIEUC / CVB52-HM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST BRIEUC / CVB52-HM
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ST BRIEUC / CVB52-HM [Coupe de France]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser