Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux

Aller en bas 
+16
isabelle
garage gaudin
emins
Morgane
badgone
Patrick de Tourcoing
montpellier19
fabien
pierrot-la-lune
Jérémy
passing by
Copy
Macapuf
Bruno
jakouille
Mr l'arbitre
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le score ?
3/0
CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Vote_lcap7%CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Vote_rcap
 7% [ 2 ]
3/1
CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Vote_lcap31%CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Vote_rcap
 31% [ 9 ]
3/2
CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Vote_lcap28%CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Vote_rcap
 28% [ 8 ]
2/3
CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Vote_lcap10%CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Vote_rcap
 10% [ 3 ]
1/3
CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Vote_lcap17%CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Vote_rcap
 17% [ 5 ]
0/3
CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Vote_lcap7%CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyLun 20 Fév - 22:50

Samedi le championnat reprend ses droits après une mini trève d'une semaine! Nos joueurs accueillent l'équipe du Goêlo qui compte dans ses rangs un certain Sergueî Sayfuli, qui portait nos couleurs la saison dernière. Le match sera très tendu car le faux pas serait certainement fatal dans la course aux plays-off pour les 2 équipes.

Moi je vois la victoire haut marnaise sur le score de 3/1 allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: jakouille   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyLun 20 Fév - 23:18

france quant à moi, je n'ose plus trop me prononcer, j'espère une grande et belle victoire samedi contre le goélo.
je souhaite aussi que les supporters répondent présents, c'est dans les moments disons mi-figue mi-raisin qu'il faut que les gens se déplacent pour voir leurs protégés mais aussi pour les encouragés.
alors mesdames et messieurs bougez vous le popotin et montrez de part vos chants que vous souhaitez voir le CVB l'an prochain en pro A. cvb en proA
la critique est facile alors exprimez vous par vos encouragements, ceci s'adresse bien sur à certaines personnes de la grande tribune.

allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyMar 21 Fév - 0:22

Je suis persuadé que les joueurs vont nous montrer du beau spectacle samedi, j'espere aussi que la salle entiere repondra (jackouille l'a parfaitement dit) parce qu'en face c'est loin d'être une petite équipe

Alors tous à Jean Masson samedi et ALLEZ CVB france

PS: sur le forum briochins cyril serait partant pour un deplacement dans notre salle CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_rol avec lui je ne sais pas trop il serait bien capable de venir ou alors intox CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_que
On va faire un sondage qui pense que cyril viendra CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_mrg CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyMar 21 Fév - 9:48

Moi, je dis 3-1 pour le CVB52... Et ce sera mon premier match à Jean Masson depuis environ 5 longues années! Alors j'espère qu'il y aura du spectacle et bien sûr la victoire au bout...

allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyMar 21 Fév - 10:47

france croatie roumanie 3 set à 1 pour le CVB, j'espère pouvoir assister au match si ma grippe me laisse tranquille CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyMar 21 Fév - 12:59

Je n'ose pas dire quoi que ce soit sauf que j'espère une grande victoire !!!!
Donc aucun pronostic de mon côté mais beaucoup d'espoir !
En tout cas, j'y serai !!
By(e)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Regional
Jérémy


Nombre de messages : 85
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/11/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyMar 21 Fév - 15:14

Pour moi c'est la meme chose que la majeur partie des personnes qui ont déja laissé un message !! je ne veux pas non plus dire kelle résultat j'aimerais mais kom toute le monde j'espere un beau match et une victoire au final !!!!!
allez cvb coeur tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://voleyeur52.skyblog.com
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyMar 21 Fév - 20:18

Au vu de l'entrainement de ce soir, j'ai un peu peur , je l'avoue ...
Viktor qui doutait beaucoup (oui, je sais il n'est pas le seul à jouer ...mais quand même ...) : la réussite qui ne venait pas toujours de son côté et les nerfs un peu à fleur de peau... Je l'ai senti mal ce soir et ça fait mal aussi de voir un joueur comme ça ... Bref, d'ici samedi, ça ira mieux !!!!!!!!!!!!! Malgré tout, des bons gestes et les encouragements de ses coéquipiers ... Ouf....
Voilà les dernières impressons (je profite de pouvoir encore aller aux entrainements car d'ici peu de jours, je n'aurai plus autant de temps ...mais après tout, je raconte ma vie et vous vous en moquez bien !!!)
By(e)
PS : Guntis était là aussi avec sa main dans un beau plâtre...Il ramassait les ballons ; ça doit être un peu frustrant ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyMar 21 Fév - 21:59

Comme tout le monde, je n'ose pas m'avancer, mais je verrais bien une victoire du CVB 3/1 si le mental est au rendez-vous avec les possibilites énormes de ce groupe.
Quant aux supporters, je suis sûr qu'ils seront tous là comme lors du dernier match à Jean Masson. allez cvb tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyMar 21 Fév - 22:02

Pour revenir à l'entraînement de ce soir , j'ai été surpris de voir tout le groupe ensemble dans un coin et Victor et Miro à part, assez loin du groupe.
Pourquoi un tel comportement?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyMar 21 Fév - 22:24

pierrot-la-lune a écrit:
Pour revenir à l'entraînement de ce soir , j'ai été surpris de voir tout le groupe ensemble dans un coin et Victor et Miro à part, assez loin du groupe.
Pourquoi un tel comportement?
Ah bah alors la!n'y vois rien de mal dans ce "comportement".Simplement ils ont tous deux un caractere assez reservé et s'entendent tres bien.En debut de saison ils ont pris cette place,depuis....comme tout le monde,ils gardent leurs places.
p.s:n'oublie pas qu'ils parlent la meme langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyMar 21 Fév - 23:39

Je confirme... à chaque fois que je suis allée à l'entrainement, ils étaient tous les deux sur ce même banc... et effectivement, ils ont l'air de bien s'entendre... En + , c'est vrai que pouvoir communiquer facilement avec quelqu'un est synonyme de rapprochement... ça ne doit pas être facile d'arriver dans un pays étranger dont on ne parle pas la langue ... En ce qui concerne Viktor, j'ai franchement l'impression qu'il essaie de faire sa place, qu'il essaie de parler avec les autres mais que ça n'est vraiment pas facile ... Peut-être me trompe-je ?
Mais assez discuté, nous dévions du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyMer 22 Fév - 0:54

fabien a écrit:
pierrot-la-lune a écrit:
Pour revenir à l'entraînement de ce soir , j'ai été surpris de voir tout le groupe ensemble dans un coin et Victor et Miro à part, assez loin du groupe.
Pourquoi un tel comportement?
Ah bah alors la!n'y vois rien de mal dans ce "comportement".Simplement ils ont tous deux un caractere assez reservé et s'entendent tres bien.En debut de saison ils ont pris cette place,depuis....comme tout le monde,ils gardent leurs places.
p.s:n'oublie pas qu'ils parlent la meme langue...
C'est vrai que depuis le debut de saison, Viktor et Miroslav restent toujours ensemble, ils ont l'air assez timide, ils font un peu penser à Alex l'année derniere, très discret mais de beaucoup de volonté CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_rol
Mais lors du decrassage la matin avant Cambrai, toute l'équipe était déjà repartit et Viktor restait tout seul dans un coin de la salle en parlant un peu avec Galin Radichkov, ils parlaient Bulgare
Je crois qu'il est comme ça, c'est tout CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyMer 22 Fév - 18:53

je pense a un 3-2 pour chaumont même si j'espere un 3-1 ou mieux un 3-0.
je pense que le match va être car les enjeux tres importants...
allez courage, le meilleur arrive toujours ....
allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Regional
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 78
Localisation : Tourcoing, Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 17/07/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyJeu 23 Fév - 14:41

3-1 pour Chaumont
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyJeu 23 Fév - 17:32

Ba moi je pense que cela va etre très difficile!Tout dépendra de la performance de Sergey Sayfulin!J'ai croisé tout a l heure Peter,il m'a dit que Vadim pourait jouer au centre et Illka pointu (ou Fabien),avec Amine en libéro!!Que tout se déroulait bien a l entrainement!Allez partons pour un 3-1 cvb!Ce serait bien je pense! allez cvb allez cvb cvb en proA tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyJeu 23 Fév - 18:48

Je vote 3/2 pour le CVB
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
emins
Espoir
emins


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyJeu 23 Fév - 22:39

badgone a écrit:
Ba moi je pense que cela va etre très difficile!Tout dépendra de la performance de Sergey Sayfulin!J'ai croisé tout a l heure Peter,il m'a dit que Vadim pourait jouer au centre et Illka pointu (ou Fabien),avec Amine en libéro!!Que tout se déroulait bien a l entrainement!Allez partons pour un 3-1 cvb!Ce serait bien je pense! allez cvb allez cvb cvb en proA tous ensemble tous ensemble
bizar ke peter di cela parce qu'au vue des seances d'entrainement et du match amical contre nancy,ce n'est pas ca la formation de l'equipe que compte faire jouer puiu.. CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyVen 24 Fév - 11:01

3/1 pour le CVB52HM CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptyVen 24 Fév - 12:19


+ 1


Bulgarie croatie roumanie france allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Vainqueur coupe de france
isabelle


Nombre de messages : 222
Localisation : toujours dans le bassigny !
Date d'inscription : 22/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptySam 25 Fév - 12:53

moi aussi 3/1 pour cvbhm52 , parce qu' il leur faut des points et ne pas en donner au goêlo CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_win allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptySam 25 Fév - 15:53

Et bah comme tout le monde victoire 3 - 1 de Chaumont!!! au fait Mr l'arbitre, Saint Brieuc s'écrit avec un c et non un x CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_win michou michou
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptySam 25 Fév - 17:13

vivement ce soir , vivement ce soir, vivement ce soir !!!!!!
Je n'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et même si j'ai assisté à presque tous les entrainements de la semaine !!!!!!!!!!!!
By(e)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptySam 25 Fév - 18:30

Pas grand chose à signaler au decrassage ce matin, il n'y avait pas grand monde, mais à noter la presence de Macapuf CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_win venu avec sa femme, ils sont venu tout droit de Suede pour assister à un match du CVB CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_big
Les briochins sont bien arrivé avec Sergey Sayfulin CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_rol

D'après mr l'arbitre, le 6 probable de ce soir:
Passe: Tomislav
Centre: Vadim et Viktor
att-recep: Peter et Franck
Pointe: Illka
Libéro: Amine
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Regional
Sammy


Nombre de messages : 97
Localisation : La West Coast (22)
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux EmptySam 25 Fév - 18:41

passing by a écrit:
vivement ce soir , vivement ce soir, vivement ce soir !!!!!!
Je n'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et même si j'ai assisté à presque tous les entrainements de la semaine !!!!!!!!!!!!
By(e)

Ouaiz c'est clair !
Moi aussi j'ai hâte à ce soir...

Pour ma part, chui une vraie quiche aux pronos, je vais dire...

une victoire du CVB, 3 / 1

Parce que si on gagne ce soir çà risque de décrocher encore plus le CVB et je pense que çà srai génial qu'il y ait la bagarre pour toutes les places jusqu'au bout du championnat... donc à voir
CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_win


Bruno a écrit:
Pas grand chose à signaler au decrassage ce matin, il n'y avait pas grand monde, mais à noter la presence de Macapuf CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_win venu avec sa femme, ils sont venu tout droit de Suede pour assister à un match du CVB CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_big
Les briochins sont bien arrivé avec Sergey Sayfulin CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Icon_rol

D'après mr l'arbitre, le 6 probable de ce soir:
Passe: Tomislav
Centre: Vadim et Viktor
att-recep: Peter et Franck
Pointe: Illka
Libéro: Amine

Est ce que tu as assisté au décrassage du Goëlo Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
Contenu sponsorisé





CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty
MessageSujet: Re: CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux   CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52Hm/ Goëlo de Saint brieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIRECT ST-BRIEUC
» LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM
» Saint Nazaire VB Atlantique/CVB52HM
» CVB52HM / Saint Louis Neuweg
» CVB - Goelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser