Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 06/07

Aller en bas 
+34
dom carlos
mamass
fofi
fran
galeizon
jakouille
cochon
Chicard
Morgane
nicho
n@nou
Toto
stephnane
L'Affranchi
passing by
pierrot-la-lune
SEV
Mafana
Mr l'arbitre
garage gaudin
Zéphir
ted
Bruno
yayane
kiwwie
Macapuf
opacricri
Raphaël
Copy
taylor
fabien
badgone
Bad feeling
Adrien
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptySam 20 Mai - 23:09

Pour ceux qui n'ont pas déjà vu le message sur multisports, une rumeur court sur un contact entre un central cambraisien et Chaumont.

Bien evidemment, ce n'est qu'un "contact" ...
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 0:00

stephnane a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas déjà vu le message sur multisports, une rumeur court sur un contact entre un central cambraisien et Chaumont.

Bien evidemment, ce n'est qu'un "contact" ...

Tu peux dormir tranquille, cette rumeur est complétement infondée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 0:05

Hé hé, t'inquiète, pour dormir, je vais bien dormir, c'est Eurovision ce soir Saison 06/07 - Page 6 Icon_big Saison 06/07 - Page 6 Icon_big


Sinon, en réaction à l'article de l'affranchi, ça fait bien ch... de perdre de bons joueurs pour des questions de "reduction" de subvention ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 9:48

stephnane a écrit:
Hé hé, t'inquiète, pour dormir, je vais bien dormir, c'est Eurovision ce soir Saison 06/07 - Page 6 Icon_big Saison 06/07 - Page 6 Icon_big


Sinon, en réaction à l'article de l'affranchi, ça fait bien ch... de perdre de bons joueurs pour des questions de "reduction" de subvention ... Sad

Je te comprends, mais, il faut faire avec et s'adapter à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 10:09

opacricri a écrit:
stephnane a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas déjà vu le message sur multisports, une rumeur court sur un contact entre un central cambraisien et Chaumont.

Bien evidemment, ce n'est qu'un "contact" ...

Tu peux dormir tranquille, cette rumeur est complétement infondée.


c'est plutôt rassurant Saison 06/07 - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 10:25

taylor a écrit:
opacricri a écrit:
stephnane a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas déjà vu le message sur multisports, une rumeur court sur un contact entre un central cambraisien et Chaumont.

Bien evidemment, ce n'est qu'un "contact" ...

Tu peux dormir tranquille, cette rumeur est complétement infondée.


c'est plutôt rassurant Saison 06/07 - Page 6 Icon_win

Pour vous enerver un peu, un central a signé hier aprés midi. Il sera annoncé dans quelques jours par la presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
cochon
Regional



Nombre de messages : 63
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 10:40

opa dis nous le nom sinon je boycott le match de jonchery cette apres midi ou lenjeu est de taille . de plus jaurai facile a le boycotter puisque c moi le gardien lol !!! jes pere qu elanonce de ce joueur ne se fera pa trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 10:44

Moi je sais. Moi je sais.............LOL Saison 06/07 - Page 6 Icon_win
C est un garcon, il est central et sympa.... Embarassed
Meme sous la torture je ne parlerai pas.
On peut jouer aux pronostics.
Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
cochon
Regional



Nombre de messages : 63
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 10:52

jouai t-il en france cette saison ou a letranger . si il jouai en france etai t-il en pro A ou en pro B
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 11:01

Je suis crois savoir qui c'est, j'en suis pas sur à 100% mais bon Saison 06/07 - Page 6 Icon_rol Saison 06/07 - Page 6 Icon_win
Christian dit le au moins à cochon qui sera le gardien cet après-midi Saison 06/07 - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 11:03

lol, a mon avis, vous pouvez toujours courir pour avoir des infos à mon avis, les partenaires avant, c'est normal si on veut continuer a toucher des subventions.


A propos, c'est koi le nom de ce joueur (pas besoin du prénom, faut pas en dire trop non plus ;-) ??
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 12:14


il jouait en PRO
B mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 14:54

La Voix du Nord - 21/05/2006
EN BREF


VOLLEY Dunkerques Dunes des Flandres poursuit son marché Après la signature
du réceptionneur-attaquant Rémy Kraska
et du central Fabien Lemaire, le club dunkerquois a trouvé un accord avec deux joueurs pour la saison prochaine.
Il s’agit de
Quentin Marion, un passeur qui évoluait à (Saint-Nazaire Pro B) en 2005-2006.
Le central Emmanuel Schaller (Villeneuve-d’Ascq, N1) sera également Dunkerquois à la rentrée. Gaël Bollengier est maintenant en quête d’un libéro, d’un deuxième passeur et d’un pointu.

source la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 14:59

Serguey Sayfulin est annoncé à Alés ou il devrait retrouver Guy Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 15:22

Saison 06/07 - Page 6 Photoproust_W001A_v
En Bretagne depuis huit ans,
Nenad Djordjevic s’est très vite attaché
à Saint-Brieuc. Sous sa houlette, les
joueurs briochins vont de nouveau se
frotter à l’élite du volley national la
saison prochaine. (Photo Laurent Rivier)


Promus en Pro A, les volleyeurs de Saint-Brieuc possèdent en Nenad Djordjevic un entraîneur atypique. Volubile, chaleureux, parfois secret, le Serbe n’aime pas spécialement parler de lui. Breton depuis huit ans, très connu dans son pays d’origine, il fait pour nous une exception.

- Le bonheur parfait selon vous ? Être entouré de mes amis et de ma famille. J’ai toujours la crainte qu’il leur arrive quelque chose de grave, que la maladie vienne les frapper, qu’un accident survienne.
- Que vouliez-vous faire quand vous étiez enfant ? J’ai toujours voulu faire du sport de haut niveau. Pas forcément du volley. Gamin, j’étais davantage attiré par le basket.
- Pourquoi avez-vous finalement choisi le volley ? J’ai commencé le volley à 14 ans et demi parce que mes meilleurs copains en faisaient. Ensuite, tout s’est enchaîné très vite. Au bout de six mois, j’étais présélectionné en équipe nationale junior alors que je n’étais encore que cadet. A 16 ans et demi, j’intégrais l’équipe première du Partizan Belgrade et à 17 ans, le six de base. Ma première compétition internationale remonte au Tournoi de Zagreb en 1977 avec la France, le Canada et la Chine. C’était juste après les championnats d’Europe juniors qui se déroulaient à Montpellier.
- A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? A la naissance de mes enfants. Sur le plan sportif, toutes les grandes victoires m’ont beaucoup apporté. Surtout lorsque j’étais le capitaine de l’équipe nationale d’ex-Yougoslavie.
- La dernière fois que vous avez pleuré ? Au décès de mon frère, au mois de juin de l’année dernière. Nous étions très liés. Il est parti plus tôt que prévu.
- Votre principal trait de caractère ? Je pense être quelqu’un d’honnête. Nenad, tu l’aimes ou tu ne l’aimes pas. Mais, si tu l’aimes, tu l’as pour la vie.
- Votre principal défaut ? Excessif. Parfois, j’ai du mal à me contrôler.
- Si vous étiez un animal ? Un félin. Peu importe lequel : un tigre, un guépard ou une panthère. Pour moi, le volleyeur parfait est d’ailleurs un félin : il lui faut la rapidité, les réflexes, l’explosivité, la vigilance et la capacité d’observation.
- La qualité que vous préférez chez un homme ? La fidélité et la franchise. Quand on me dit les choses en face, je sais me remettre en question.
- Chez une femme ? J’aime les femmes qui ont une certaine classe. Je suis plus sensible au charme qu’à la beauté féminine.
- Votre principal regret ? Je ne suis pas du genre à avoir des regrets. Mais j’aurais certainement pu investir différemment mon argent quand j’en ai gagné pas mal. La guerre en ex-Yougoslavie m’en a beaucoup coûté. A l’époque, j’avais investi dans deux restaurants et dans l’immobilier. J’ai tout perdu.
- Qu’avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? C’est peut-être d’avoir aidé beaucoup de jeunes à s’en sortir. Je l’ai fait à Asnières dans certains quartiers difficiles en amenant des gamins au volley. Je l’ai fait aussi en Yougoslavie. J’ai grandi dans un quartier assez compliqué de Belgrade même si mes parents ont toujours été très présents. Pas mal de mes amis d’enfance sont devenus des mafieux ou des braqueurs de banques. L’autre partie s’en est sortie, notamment grâce au sport.
- Avez-vous des héros ? Mes héros, ce sont tous ces gens qui se lèvent à cinq heures du matin pour aller à la mine ou aller chercher du travail. J’ai vu ces hommes. Certains avaient six ou sept bouches à nourrir. Parmi les héros imaginaires, j’aime bien Don Quichotte parce qu’il est allé au bout de ses rêves et de ses croyances. L’entraîneur doit également avoir cet idéal. Lui aussi se retrouve parfois seul contre tous.
-Votre occupation préférée ? J’aime les activités qui ont un rapport avec l’eau : la pêche en rivière, les sorties en mer, la plongée sous marine, la planche à voile, le jet ski. Je suis aussi passionné de lecture mais, depuis un certain temps, j’ai tendance à m’endormir au bout de quelques pages. Ma vue n’arrangge rien d’autant que je ne supporte pas de devoir porter des lunettes.
- Avec qui aimeriez-vous rester coincé dans un ascenseur ? Claire Chazal ou Anne Sinclair.
- Le plat le plus bizarre que vous ayez mangé ? A Cuba, il m’est arrivé de me demander ce qu’il y avait dans mon assiette. Mais mon pire souvenir, c’est en Chine, au début des années 80. On était à Pékin avec l’équipe nationale et tous les plats qu’on nous servait étaient sucrés : viande, légumes, fruits... Au bout d’une semaine, j’ai demandé au cuistot de me préparer un poulet salé et poivré.
- Votre ou vos films cultes ? « Voyage au bout del’enfer », «L’enfer du dimanche » et « Heat » qui réunit pour la première fois mes deux acteurs préférés : Robert De Niro et Al Pacino.
- Votre auteur préféré ? Ivo Andric. C’est une personnalité très peu connue en France. Il est le seul ex-Yougoslave à avoir reçu le prix Nobel de littérature (1961). C’est celui qui a le mieux exposé la problématique des Balkans. Un visionnaire.
- Qu’auriez-vous fait si vous n’étiez pas devenu volleyeur puis entraîneur de volley ? Je pense que j’aurais pu être un bon commercial. Je l’ai d’ailleurs été. Je dois le sens du commerce à mon père qui était P-DG d’une entreprise d’import-export en textile, et surtout à ma mère commerçante.
Le meilleur souvenir de votre vie de sportif ? Toutes les victoires sont de bons souvenirs. Elles veulent dire que le travail a payé.
- Et le pire ? Toutes les défaites parce qu’elles signifient que des objectifs n’ont pas été réalisés. Je pense notamment à l’an dernier quand on n’est pas monté en Pro A lors du dernier match à Toulouse.
- Le talent que vous auriez aimé avoir ? J’aurais adoré jouer parfaitement du piano ou du violon. Je gratte un peu de la guitare mais c’est très limité.
- Quel (le) sportif (ve) admirez-vous ? D’une manière générale, j’aime les sportifs qui savent durer : Michael Jordan, Carl Lewis, Sebastian Coe... J’admire aussi ceux qui deviennent des machines à gagner comme Ivan Lendl ou Björn Borg .
- Celui ou ceux qui vous énervent le plus ? Les étoiles filantes. Ceux que l’on voit six mois et qui disparaissent ensuite. Ceux qui possèdent du talent et ne se donnent pas la peine de l’exploiter.
- Quel regard portez-vous sur les Bretons et la Bretagne ? Je suis arrivé en Bretagne il y a huit ans. Vu de Paris, je m’attendais à rencontrer des gens têtus et bornés. En fait, les Bretons sont adorables. Ils sont assez introvertis mais, une fois qu’ils vous ont ouvert leur cœur, c’est pour la vie. Je me suis fait beaucoup d’amis sur Saint-Brieuc. Les Yougoslaves et les Bretons se ressemblent. Et puis, il y a le décor : la Bretagne est l’une des plus belles régions de France. C’est vrai qu’on manque un peu de soleil mais à Paris, entre deux immeubles, on a parfois du mal à distinguer le ciel.
- La personne que vous aimeriez rencontrer ? J’aime les personnages charismatiques, ceux qui savent capter un auditoire. Je me verrais bien discuter avec Fabrice Luchini, par exemple. Lui et Bernard Tapie, tiens ! Un dîner entre nous trois, ça pourrait donner une belle nuit de spectacle.
- Votre première mesure si vous étiez président de la Serbie-Monténégro ? Je créerais des structures pour les orphelins issus de la guerre, tous ces gamins abandonnés, nés de couples « mélangés ». Un jour, on m’a demandé ce que je ferais si je gagnais au Loto : eh bien, je monte tout de suite un orphelinat en Bosnie ! Chez nous, il y a beaucoup à faire : la protection sociale est quasi-absente, la vie de retraité est difficile, le chômage est partout. Pour se soigner, il faut avoir de l’argent. Quand j’y vivais, l’ex-Yougoslavie était un pays magnifique, un petit paradis.
- Bordélique ou méticuleux ? Disons que mon bordel est organisé.
- Lève tôt ou couche tard ? Les deux. Je me couche facilement vers 1 ou 2 h du matin pour me lever vers 6 h ou 6 h 30.
- Votre péché mignon ? Les bons petits plats, d’où mes 105 kg. Pas vraiment la taille mannequin même si je mesure 1,93 m !
- Un proverbe yougoslave ? « Ne jamais dire hop avant d’avoir sauté ! »
- Si vous deviez pousser un coup de gueule ? Je trouve qu’il y a, de nos jours, une perte d’humanité. On a oublié les vraies valeurs, les bonheurs simples. Tout n’est que profit, argent et pouvoir. L’éducation a disparu. J’ai une anecdote à ce sujet. Quand je suis arrivé à Saint-Brieuc, je me déplaçais en bus. Un jour, une mamie est arrivée à un arrêt de bus. Deux ados étaient assis à côté de moi et aucun ne lui a laissé sa place. Quand je me suis levé, la dame m’a dit : « Heureusement que la galanterie française n’est pas morte ! »
- La Pro A, un autre monde ? C’est surtout une autre approche. Dans le volley-ball, tout est question de détails. Pour réussir, il vous faut évidemment les qualités athlétiques (la puissance et la hauteur) mais, après, c’est le mental et le sens tactique qui font la différence. Il faut pouvoir maintenir le même niveau de jeu pendant toute la durée d’un match, être capable de gérer ses émotions.
- Comment aimeriez-vous mourir ? Dans mon sommeil mais pas tout seul. Entouré de mes proches.
Propos recueillis par Laurent Rivier

source le télégramme
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 15:28

omacricri a écrit:

il jouait en PRO
B mort de rire mort de rire mort de rire

je vais essayer par les sentiments :
je pars demain pour 2 semaines dans de beaux pays Allemagne (hein oma !!) et Autriche. Je vais devoir attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 15:44

Et comme c'est un central, il est grand!!!!Saison 06/07 - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 19:07

SEV a écrit:
Et comme c'est un central, il est grand!!!!Saison 06/07 - Page 6 Icon_big
C'est bon j'ai trouvé Saison 06/07 - Page 6 Icon_mrg en meme temps c'est bien celui que je pensais Saison 06/07 - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 20:19

Bruno a écrit:
SEV a écrit:
Et comme c'est un central, il est grand!!!!Saison 06/07 - Page 6 Icon_big
C'est bon j'ai trouvé Saison 06/07 - Page 6 Icon_mrg en meme temps c'est bien celui que je pensais Saison 06/07 - Page 6 Icon_win
Moi aussi j'ai trouvé!c'est également celui que je pensait!sa va claqué au block!si seulement vadim pouvait resté!ce serait excellent Saison 06/07 - Page 6 Icon_big france
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: jakouille   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 22:01

Si vous vouliez en savoir plus il fallait etre a la gare samedi vers 12h00
mais moi non plus je ne dirai rien laissons la haute marne s'en charger france allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 23:00

Je vais interroger ma petite collègue Son nom est Génin : ça vous dit quelque chose ?
Peut-être que moi aussi je pourrais faire ma maline (enfin j'espère Saison 06/07 - Page 6 Icon_rol )
By(e)
Revenir en haut Aller en bas
galeizon
National



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Ales en Cévennes
Date d'inscription : 19/08/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 0:03

Peros ?
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 0:21

ah ah, ça c'est pas une mauvaise idée !

Ceux qui savent : on ne se moque pas de ceux qui cherchent !!! Evil or Very Mad

By(e)
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 9:04

Les anciens Chaumontais se distinguent en équipe de France

http://www.volleyball.ch/fileadmin/user_upload/Dateien/Indoor/Nationalmannschaften/Herren/Teamliste_FRA.pdf

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 9:06

Etant donné que d'autres ex-chaumontais (etrangers) sont parfois selectionnés en equipe nationale, quelqu'un a-t-il trouvé la composition des autres equipe de la ligue mondiale ? Moi je trouve rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 06/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 06/07
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 06/07
» Saison 07/08
» saison 2012/13
» Point sur la fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser