Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maître Chic'Art en piste !!

Aller en bas 
+21
opacricri
montpellier19
jojo
fofi
Sylvie
Babasse
Copy
marion
Twist51
Toto
Zéphir
n@nou
Macapuf
angedéchu
taylor
garage gaudin
Bruno
°*O LuCiE O*°
fabien
Chicard
Thib52
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 23:21

Sylvie a écrit:
Seul petit benol, ou est passé Amin?
Son nom n apparait pas au generique de fin.

Shocked What a Face affraid
AH !
MERDE !
QUEL OUBLI !
...
AH !
...
Je suis maudit sur 15 générations pour cet affront. Mon cher Emins, je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses de cloporte rampant.

C'est ça de tout faire dans son coin, on n'a pas de recul, et zou, c'est connerie sur connerie, comme dirait Bartez ...

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 23:24

Chicard a écrit:
Sylvie a écrit:
Seul petit benol, ou est passé Amin?
Son nom n apparait pas au generique de fin.

Shocked What a Face affraid
AH !
MERDE !
QUEL OUBLI !
...
AH !
...
Je suis maudit sur 15 générations pour cet affront. Mon cher Emins, je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses de cloporte rampant.
C'est ça de tout faire dans son coin, on n'a pas de recul, et zou, c'est connerie sur connerie, comme dirait Bartez ...

Thumb down
va falloir compenser, mais comment avec un joueur sans alcool????

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 23:28

Embarassed
Ahlalalaaa, la teuhooooon Crying or Very sad

Tiens, j'arrête de filmer, je vends mon camescope, je deviens supporter de Dijon (N3, minable) et je me déguise dés que je viens à Chaumont spiderman
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 1:24

garage gaudin a écrit:
Chicard a écrit:
Sylvie a écrit:
Seul petit benol, ou est passé Amin?
Son nom n apparait pas au generique de fin.

Shocked What a Face affraid
AH !
MERDE !
QUEL OUBLI !
...
AH !
...
Je suis maudit sur 15 générations pour cet affront. Mon cher Emins, je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses de cloporte rampant.
C'est ça de tout faire dans son coin, on n'a pas de recul, et zou, c'est connerie sur connerie, comme dirait Bartez ...

Thumb down
va falloir compenser, mais comment avec un joueur sans alcool????

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_win
Tu parles pas d'emins quand meme quand tu dis "un joueur sans alcool????"???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 2:34

garage gaudin a écrit:
Chicard a écrit:
Sylvie a écrit:
Seul petit benol, ou est passé Amin?
Son nom n apparait pas au generique de fin.

Shocked What a Face affraid
AH !
MERDE !
QUEL OUBLI !
...
AH !
...
Je suis maudit sur 15 générations pour cet affront. Mon cher Emins, je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses de cloporte rampant.
C'est ça de tout faire dans son coin, on n'a pas de recul, et zou, c'est connerie sur connerie, comme dirait Bartez ...

Thumb down
va falloir compenser, mais comment avec un joueur sans alcool????

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_win
ca existe!?...

ah bon emins? non! je veux pas y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 22:13

Regarde les ces deux là il balance pas mal mais bon a leur place je me ferai tout petit
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptySam 4 Juin - 11:01

Mafana a écrit:
Regarde les ces deux là il balance pas mal mais bon a leur place je me ferai tout petit
Pas possible pour moi deme faire tout petit... Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptySam 4 Juin - 19:12

ca y est le facteur est passe avec un cadeau : 2 DVD....
Que dire de plus, à part que quelque part je regrette de n'avoir pas pu assister au match, mais heureusement qu'il y avait le live!!!!
félicitation thumright
PS J'ai quand même pu apprécier les abdos de ANTTI......... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptySam 4 Juin - 19:36

montpellier19 a écrit:

PS J'ai quand même pu apprécier les abdos de ANTTI......... dwarf
Toi aussi t'as remarqué ce ptit détail furtif Razz
Et on dit merci qui Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_rol Merci Chicard d'avoir pensé aux fifilles Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptySam 4 Juin - 23:06

Hou Hou Zéphir??? Je craque, surtout quand je lis les réactions de tous ceux qui ont eu la chance de visionner les DVD... A quand ma livraison??? Je sais que tu es débordé mais bon je sais aussi que tu séches joyeusement les cours alors!!!! Je viens d'aller dans ma boîte et toujours pas de cadeau de Noël en plein mois de juin!!!!! Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_rol Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_mrg Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Regional



Nombre de messages : 68
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 24/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptySam 4 Juin - 23:47

fofi a écrit:
Hou Hou Zéphir??? Je craque, surtout quand je lis les réactions de tous ceux qui ont eu la chance de visionner les DVD... A quand ma livraison??? Je sais que tu es débordé mais bon je sais aussi que tu séches joyeusement les cours alors!!!! Je viens d'aller dans ma boîte et toujours pas de cadeau de Noël en plein mois de juin!!!!! Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_rol Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_mrg Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_mrg

Je suis dsl de t'annoncer la mauvaise nouvelle mais tu n'auras pas le dvd ce soir...il n'est pas passé les chercher cet aprem comme prévu... Zéphir si tu nous entend Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 1:46

n@nou a écrit:
montpellier19 a écrit:

PS J'ai quand même pu apprécier les abdos de ANTTI......... dwarf
Toi aussi t'as remarqué ce ptit détail furtif Razz
Et on dit merci qui Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_rol Merci Chicard d'avoir pensé aux fifilles Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_big
Mesdemoiselles, je suis votre serviteur I love you
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 10:18

je vais avoir ce matin mes deux dvd ce matin Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_mrg Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 10:36

taylor a écrit:
je vais avoir ce matin mes deux dvd ce matin Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_mrg Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_win
T'as ta réserve de kleenex Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que
Au fait Taylor, le groupe des tennismen étant parmi les plus fidèles supporter, il me parait logique, qu'en retour, les volleyeurs soient supporters des tennismen et tenniswomen.Alors les filles de N2, elles ont assuré leur maintien Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 12:38

moi ce qui me fait bizarre, c'est en voyant les images je me rapellais ce que je disais, je ressentais sur le live, et ca c'est terrible surtut à la fin du 4ème set ou j'etais sur que CVB allait gagné et ca c'est super terrible comme quoi ca donne une sacré leçon de moral Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_win

mais les abdos d'antti, alallaallaa que du bonheur (je tiens à signaler quand meme que les andos des autres joueurs sont pas mal non plus Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 14:11

montrésor a écrit:

Au fait Taylor, le groupe des tennismen étant parmi les plus fidèles supporter, il me parait logique, qu'en retour, les volleyeurs soient supporters des tennismen et tenniswomen.Alors les filles de N2, elles ont assuré leur maintien Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que

l'équipe de n2 a assuré son maintien en N2, quelque soit le résultat de cagnes sur mer aujourd'hui, elle étaient menée 5/0 à l'issue des simples, contre une équipe de cagnes qui va monter en N1 la saison prochaine. Mais ce maintien ne sera que l'arbre qui cache la forêt, pour un club en perte de vitesse, qui n'est plus que l'ombre du club qu'il a etait. Je ne suis plus dirigeants aprés neuf ans de mandat, je ne cautionne plus la politique actuel du club. Voilà, montrésor mais le groupe de tennismen continuera à supporter le cvb52, cvbhm, hmcvb, Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 15:31

taylor a écrit:
montrésor a écrit:

Au fait Taylor, le groupe des tennismen étant parmi les plus fidèles supporter, il me parait logique, qu'en retour, les volleyeurs soient supporters des tennismen et tenniswomen.Alors les filles de N2, elles ont assuré leur maintien Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que

l'équipe de n2 a assuré son maintien en N2, quelque soit le résultat de cagnes sur mer aujourd'hui, elle étaient menée 5/0 à l'issue des simples, contre une équipe de cagnes qui va monter en N1 la saison prochaine. Mais ce maintien ne sera que l'arbre qui cache la forêt, pour un club en perte de vitesse, qui n'est plus que l'ombre du club qu'il a etait. Je ne suis plus dirigeants aprés neuf ans de mandat, je ne cautionne plus la politique actuel du club. Voilà, montrésor mais le groupe de tennismen continuera à supporter le cvb52, cvbhm, hmcvb, Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_win
merci au tennismens supporters et sincèrement désolé si vous êtes en perte de vitesse car CHAUMONT a besoin de ce club en bonne santé Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 18:51

montpellier19 a écrit:
mais les abdos d'antti, alallaallaa que du bonheur...
moi aussi j'avais les memes! sous mon survet' et sous mon maillot et sous mon T-shirt... et si je travaillais comme lui... et si ma tante en avait....... Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 20:10

taylor a écrit:
le groupe de tennismen continuera à supporter le cvb52, cvbhm, hmcvb, Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_win
OK CQFD RAS A+
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 10:29

Ça y est, j'ai enfin reçu les fameux DVD... Franchement l'attente en vallait la peine... Quel bonheur de revoir cette salle Jean Masson (plus de 4 ans que ça ne m'était arrivé!) et qui plus est, avec un public incroyable.

Un seul regret, celui de ne pas avoir été là pour assister à ce(s) match(s).

Encore une fois, merci Chicard
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 22:30

Bon là Zéphir je vois carrément [size=18]ROUGE[/size]!!!! Depuis qu'il connaît le résultat de son conseil de classe (bravo, il passe en 1èe!!!!) il ne fait plus rien ... même pour ses potes du CVB!!!!... Une semaine qu'il a mes DVD... a quand la gravure??? Je bave de voir les commentaires sur le forum!!! Et en plus, il est pas sur le forum!!! Hou hou Zéphir t'es où???? En panne ton copain l'ordi???? Raz lz bol de lorgner ma boîte tous les soirs en rentrant du boulot!!!!! Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_mrg Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_mrg Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_twi Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Regional



Nombre de messages : 68
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 24/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 10:59

fofi a écrit:
Bon là Zéphir je vois carrément [size=18]ROUGE[/size]!!!! Depuis qu'il connaît le résultat de son conseil de classe (bravo, il passe en 1èe!!!!) il ne fait plus rien ... même pour ses potes du CVB!!!!... Une semaine qu'il a mes DVD... a quand la gravure??? Je bave de voir les commentaires sur le forum!!! Et en plus, il est pas sur le forum!!! Hou hou Zéphir t'es où???? En panne ton copain l'ordi???? Raz lz bol de lorgner ma boîte tous les soirs en rentrant du boulot!!!!! Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_mrg Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_mrg Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_twi Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_que

Il m'a donné 5DVD a graver et ils sont toujours chez moi...j'attends qu'il passe
dsl fofi Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 16:28

Ouf ! J'ai récuper ma technoligie qui était tomber en panne (mon ordi),mon scoot qui avait fait un saut en hauteur car un de mes amis a voulu l'essayer sur qu'une roue Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Icon_rol et je suis en vacances... dans moins d'une demi heure, je serais chez jojo pour les recuperer, donc la distribution va commencer très très en retard...désolé pour ceux que j'ai fait attendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 17:14

C'est décidé, je change de distributeur sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 19:20

Faut dire aussi que le hasard m'a pas aider... L'ordi et mon scoot indisponible en même temps... on repaserra l'année prochaine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
Contenu sponsorisé





Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Chic'Art en piste !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser