Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maître Chic'Art en piste !!

Aller en bas 
+21
opacricri
montpellier19
jojo
fofi
Sylvie
Babasse
Copy
marion
Twist51
Toto
Zéphir
n@nou
Macapuf
angedéchu
taylor
garage gaudin
Bruno
°*O LuCiE O*°
fabien
Chicard
Thib52
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 22:39

bon quand à wam, j'ai enfin gravé mes deux dvd, j'ai fait 4 graveurs pour y arriver, imossible de graver celui de narbonne, enfin c'est fait demain midi, francky je t'amméne tes copies, et tu pourras rendre les deux "originaux" à éric, excuse moi pour le retard. Et demain soir soirée cvb, c'est ma femme qui va être contente Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_mrg Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win je vais pouvoir lui montrer michou depuis temps que je la gonfle avec ça, elle me dit qu'il fait partie de la famille maintenant michou Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_mrg Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 23:34

ca y est je les ai!!! Zéphir est passé, celui là je l'attendais comme le Pére Noël!!! Et pour son scoot c'est vrai il est pas beau à voir : rayé, poignée droite de cassée bravo!!! Enfin demain soir soirée CVB en famille. MERCI encore Zéphir.... et bonnes vacances!!! Vous savez quoi il part dimanche, incroyable !!!! Ah ces lycéens!!! Profites en dans un an c'est le bac!!!! Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 20:17

Tenez, petit sondage : quelle est votre séquence préférée sur les dvds et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 20:54

Pour moi c'est le debut du tie break contre Narbonne..on est tous reuni,Puiu parle avec un sourire incroyable et dit un truc du genre:ca y est les gars..cette fois c'est vraiment la fin....on y est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
marion
Pro
marion


Nombre de messages : 160
Localisation : langres city
Date d'inscription : 21/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 21:06

nous aussi supportrices langroises on peut l'avoir le DVD???? Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khata.dynamicforum.net
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 21:39

Chicard a écrit:
Tenez, petit sondage : quelle est votre séquence préférée sur les dvds et pourquoi ?

Comme Fabien, la séquence du début du tie break et celle aussi à l'entrée du terrain pour l'échauffement... Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 21:45

Chicard a écrit:
Tenez, petit sondage : quelle est votre séquence préférée sur les dvds et pourquoi ?
Crois-tu que c'est nécessaire pour moi!!!
1ere reponse : les abdos de antti
2eme reponse : les yeux des joueurs et de l'entraineur au moment de la mise au point avant le 5eme set! (ou tout le monde y crois ) associée à celle dans les vestiaires ou ils sont accroupis dans les douches. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 22:03

Pour moi c'est l'instant dans les vestiaires avant le match (le calme avant la tempête), où le coach claque :
"Messieurs, ce soir c'est la gloire qui nous attend, ou la deuxième place; La seconde place personne ne s'en souvient !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 22:16

Thib52 a écrit:
Pour moi c'est l'instant dans les vestiaires avant le match (le calme avant la tempête), où le coach claque :
"Messieurs, ce soir c'est la gloire qui nous attend, ou la deuxième place; La seconde place personne ne s'en souvient !"
très grand moment de lucidité et de professionnalisme!
belle capture de maître chicard Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 22:57

Ben moi pour l'instant je n'ai que la splendide jacquette (merci Chicard)!
Mais il parait qu'Opacricri se charge de me faire faire une ch'tite copie que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 23:04

cricrijunior a écrit:
Ben moi pour l'instant je n'ai que la splendide jacquette (merci Chicard)!
Mais il parait qu'Opacricri se charge de me faire faire une ch'tite copie que j'attends avec impatience.

Merci pour ton remarquable Avatar et pour les DVD, je les ai récupéré aujourd'hui. Donc, encore un peu de patience et tu pourras vivre ce grand moment
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 9:06

cricrijunior a écrit:
Ben moi pour l'instant je n'ai que la splendide jacquette (merci Chicard)!
Mais il parait qu'Opacricri se charge de me faire faire une ch'tite copie que j'attends avec impatience.
dis moi, quel est donc cette coiffe placée sur le chef de notre opacricri?
ferait-il des infidélités à gilbert GOURDIN, Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 9:43

garage gaudin a écrit:
cricrijunior a écrit:
Ben moi pour l'instant je n'ai que la splendide jacquette (merci Chicard)!
Mais il parait qu'Opacricri se charge de me faire faire une ch'tite copie que j'attends avec impatience.
dis moi, quel est donc cette coiffe placée sur le chef de notre opacricri?
ferait-il des infidélités à gilbert GOURDIN, Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_que

Le bonnet de Thibaut son petit fils. Petite tête le cricri

Vive la Haute-Marne
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 12:21

omacricri a écrit:
garage gaudin a écrit:
cricrijunior a écrit:
Ben moi pour l'instant je n'ai que la splendide jacquette (merci Chicard)!
Mais il parait qu'Opacricri se charge de me faire faire une ch'tite copie que j'attends avec impatience.
dis moi, quel est donc cette coiffe placée sur le chef de notre opacricri?
ferait-il des infidélités à gilbert GOURDIN, Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_que

Le bonnet de Thibaut son petit fils. Petite tête le cricri

Vive la Haute-Marne
thibaut cricri tu sais Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 13:32

fabien a écrit:
Pour moi c'est le debut du tie break contre Narbonne..on est tous reuni,Puiu parle avec un sourire incroyable et dit un truc du genre:ca y est les gars..cette fois c'est vraiment la fin....on y est!
Pareil que Fabien.
Et également l'entrée des joueurs pour leur finale dans la salle J.Masson, frissons garantis !!

Et pis pour la séquence "humour", le show Galin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 14:47

Zéphir a écrit:

Comme Fabien, la séquence du début du tie break et celle aussi à l'entrée du terrain pour l'échauffement... Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win
Moi aussi, et j'y ajouterai le générique du début, sans image, mais uniquement avec le son de la salle ; bonne idée qui met tout de suite dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 15:06

montrésor a écrit:
Zéphir a écrit:

Comme Fabien, la séquence du début du tie break et celle aussi à l'entrée du terrain pour l'échauffement... Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win
Moi aussi, et j'y ajouterai le générique du début, sans image, mais uniquement avec le son de la salle ; bonne idée qui met tout de suite dans l'ambiance
ambiance qui nous manque Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptySam 11 Juin - 22:11

moi je me suis passé les DVD en boucle cet après midi (d'ailleurs la famille craque un peu), j'ai adoré la qualité du montage, les musiques fortes et placées au bon moment, l'avant match contre Narbonne dans les vestiaires, Misin et le partage de la chanson à la fin de match avec les Fanatics... Bref que du bonheur, de l'émotions et un sacré manque de ces soirées à Jean Masson, qu'ils sont longs les samedis soirs à Cht sans Volley!!! Je présente mes félicitations sibcères et mes respects à Monsieur Chic'Art Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_big Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_big michou michou michou michou michou michou michou michou michou michou
Revenir en haut Aller en bas
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 0:00

et moi qui attends toujours de les recevoir Sad

vite! vite! monsieur le facteur! clément etait plus rapide de mon temps chaumonois... Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 14:00

Tof a écrit:
et moi qui attends toujours de les recevoir Sad

vite! vite! monsieur le facteur! clément etait plus rapide de mon temps chaumonois... Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_rol
michou Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_rol Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_rol Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_rol Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_rol Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_rol michou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
marion
Pro
marion


Nombre de messages : 160
Localisation : langres city
Date d'inscription : 21/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 15:19

on fait comment pour le recevoir??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khata.dynamicforum.net
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 2:36

marion a écrit:
on fait comment pour le recevoir??????????
dans un premier temps, tu attends desesperement...
puis, un jour! tu ouvre ta boite aux lettres a l'aide d'une clé; et tu y trouves un paquet dans lequel tu trouve les DVD... c'est pas compliqué!

je crois que c'est comme ca! mais j'attends toujours!!!!..... Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win france
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 0:15

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé une jacquette pour les dvds des playoffs. Donnez moi votre email en MP et je vous l'envoie Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 7:18

Idées cadeaux pour Noël, le "Coffret Cadeau CVB"... Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_big
Contenu du coffret : la totalité des DVDs de Mister ART, un pins du club et un autographe du Pin's*.

Je rappelle pour info que parmi les DVDs, il y a bien sûr le fameux "Un match de légende", (à ne pas confondre avec le remake Bolywoodien réalisé par Michou michou "La légende d'un match" ....).

Bon j'arrête là mes conneries car ça ne m'amuse même plus...bonne journée à tous.


*ATTENTION SI VOUS ETES NOUVEAU SUR CE FORUM, le Pin's avec un "P" majuscule n'est pas un petit objet métallique que l'on agrafe sur sa chemise les soirs de matchs....non non non ! Le Pin's c'est un des murs porteurs de Jean MASSON Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 20:53

merci chicard Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win pour la jacquette, c'est nickel comme d'hab Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maître Chic'Art en piste !!   Maître Chic'Art en piste !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Chic'Art en piste !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser