Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi de Saint Quentin.

Aller en bas 
+8
yayane
Chicard
passing by
Bruno
n@nou
opacricri
Copy
SEV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saint Quentin.   Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:30

Excellent resultat Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saint Quentin.   Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:44

france Félicitations à toute l'équipe france
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saint Quentin.   Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:03

C'est un excellent résultat compte tenu des problèmes que rencontre le coach qui doit composer avec un effectif trés restreint.
C'est aussi un super week-end pour le jeune Romain Fernandez pour sa première apparition avec les pros. france
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saint Quentin.   Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:09

J'espère simplement que ces bons résultats en matches de préparation inciteront les spectateurs à venir en nombre encourager la nouvelle équipe du CVB52HM vendredi et samedi prochain lors du tournoi de Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saint Quentin.   Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:33

opacricri a écrit:
J'espère simplement que ces bons résultats en matches de préparation inciteront les spectateurs à venir en nombre encourager la nouvelle équipe du CVB52HM vendredi et samedi prochain lors du tournoi de Chaumont.

Bien sûr Opa mais il faudra nous rappeler les horaires. Et on espère bien y voir TOUTE l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saint Quentin.   Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:38

[quote="yayane"]
opacricri a écrit:
J'espère simplement que ces bons résultats en matches de préparation inciteront les spectateurs à venir en nombre encourager la nouvelle équipe du CVB52HM vendredi et samedi prochain lors du tournoi de Chaumont.

Bien sûr Opa mais il faudra nous rappeler les horaires. Et on espère bien y voir TOUTE l'équipe[/quote

Début du tournoi vendredi aprés midi aux alentours de 16h30

1er match Cambrai St Quentin

A 19h

2ème match Lausanne CVB52HM

Pour samedi, je ne suis plus trés sûr des horaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saint Quentin.   Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:02

Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 20060917.UNA6809
Dario Dukic au contre.

Sports / l'union
VOLLEY-BALL / Tournoi de Saint-Quentin Chaumont un ton au-dessus


(De notre correspondant local Jean-Pierre DEFREMERY).

Bonne journée de volley hier au Palais des Sports où les quatre rencontres au programme du tournoi du FL Saint-Quentin ont été dans l'ensemble agréables à suivre.
Chaumont, difficile mais bon vainqueur la veille de l'équipe axonaise, a confirmé son invincibilité en battant Cambrai le matin puis Dunkerque l'après-midi face à la formation de Gaël Bollengier qui aurait toutefois fort bien pu l'emporter en deux sets, le troisième comptant alors pour du beurre. Le fait que les hommes de Pompiliu Dascalu aient repris l'entraînement avant les autres a sans aucun doute joué en leur faveur ce qui n'enlève rien au mérite des Haut-Marnais, privés, rappelons-le, de trois joueurs (le libero Mérel et les centraux Bosqui et Ameza).

Les protégés de Gabriel Denys, quant à eux, ont tiré leur épingle du jeu en s'imposant assez facilement devant Dunkerque à l'heure du déjeuner, plus difficilement contre Cambrai en fin d'après-midi qui crut en ses chances jusqu'au bout. Disposant d'un groupe sensiblement différent de la saison dernière, Christophe Haffner fit tourner son effectif en prévision de l'avenir.

Avec Morelle encore précieux au block, Dukic devant et Atanassov un peu plus en retrait, Denys dispose de trois joueurs d'expérience. Dommage que Molinier, l'autre central, soit blessé, qu'Assogba, lequel est mieux qu'un remplaçant, soit interdit de pro B pour cause de licence amateur et que le Serbe Simin, toujours dans l'attente de son visa pour l'Hexagone, n'ait pas encore rejoint la Picardie. En attendant, il faut faire avec, ou plutôt sans, et les Rouge et Bleu achèveront leur préparation vendredi et samedi à. Chaumont où ils retrouveront l'équipe locale, bien sûr, Cambrai également, et découvriront Lausanne, vice-champion de Suisse et qualifié en coupe européenne.

Gabriel DENYS : « Les choses se mettent en place, elles continuent à évoluer. Il y a plus d'homogénéité, moins de fautes directes. Le block défense marche mieux. Le collectif est beaucoup plus fluide. Je trouve les victoires plus belles quand elles sont collectives. Il y a eu de bonnes périodes. On est plus rigoureux. C'est satisfaisant malgré quelques passages difficiles en réception. On a bien fini ce tournoi ».


Pompiliu DASCALU : « Dans les matches de préparation c'est le comportement des joueurs qui est important. C'est vrai qu'ils en manquaient et ce n'est pas évident de travailler dans ces conditions mais je suis très satisfait des joueurs qui ont évolué hier et aujourd'hui. Ils ont très bien fait leur travail. Les résultats sont en fonction de cela ».

Gaël BOLLENGIER : « Dans l'ensemble je suis très satisfait sauf peut-être lors du dernier set contre Chaumont où on a trop vite baissé les bras. J'ai vu de bonnes choses, de moins bonnes aussi. La préparation sert à ça. Par rapport au match contre Saint-Quentin, j'ai trouvé du mieux au niveau du collectif mais il y a encore beaucoup de travail ».

Christophe HAFFNER : « Avant le tournoi de Chaumont, c'est le premier de nos deux week-end test. On va jouer des équipes qu'on retrouvera en championnat. L'équipe est complètement remodelée. Deux nouveaux passeurs par exemple (Poutrain, ex-Harnes et Aso, ex-Poitiers). Seul le pointu (Radichkov) est resté. Ce n'est pas comme à Saint-Quentin. Je suis plus satisfait cet après-midi que ce matin. Je pense que l'équipe va monter en puissance. Aujourd'hui elle est un peu tendre, un peu fébrile. Il faut attendre que la mayonnaise monte ! ».


Chaumont bat Cambrai 2-1 (25-22, 25-16, 20-25). Arbitre : M. Melaïa.

FL Saint-Quentin bat Dunkerque 2-1 (25-20, 25-17, 21-25). Arbitre : M. Komnenic.

Chaumont bat Dunkerque 2-1 (23-25, 27-25, 25-dix-huit). Arbitre : M. Komnenic.
FL Saint-Quentin bat Cambrai 2-1 (25-16, 17-25, 25-22). Arbitre : M. Limpens.

SAINT-QUENTIN : Donat, Morelle, Gingreau, Dukic, Atanassov, Assogba, Hebert (libero) ; entrés en jeu contre Dunkerque : Félicité, Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saint Quentin.   Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:38

Bravo à Romain Fernandez car passer de N3 à la pro B ne doit pas être facile, comme il l'a dit dans le journal d'hier "ça tombe plus vite et plus fort", il va encore être très utile à la N3 cette saison
Et aussi Miro pour sa bonne prestation au centre, poste qu'il n'a pas l'habitude d'occuper Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 Icon_win

Faut esperer que les 10 joueurs seront ok la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saint Quentin.   Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:41

N'ayant pas puis suivre les résultats au jour le jour, je découvre toutes ces bonnes nouvelles d'un coup... Et bien, cela semble prometteur surtout si l'on tient compte du fait qu'il manque encore 3 joueurs et qu'il a fallu faire "avec les moyens du bord"!

Franchement, c'est encourageant je trouve!

Allez CVB552!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saint Quentin.   Tournoi de Saint Quentin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Saint Quentin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint-quentin
» CVB - Saint Quentin
» Direct Saint-Quentin
» St-Quentin - CVB52HM
» LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser