Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN

Aller en bas 
+14
SEV
passing by
Copy
nibule
Raphaël
robertkiné du cvec
fofi
stephnane
mamass
Bruno
Mafana
Mr l'arbitre
Men In White
opacricri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:51

17 - 19 ..... Aie aie aie !!!!!!!!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_rol CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_rol CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_rol CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:53

20 - 21 ... Allez les gars , on est tous là derrière vous...
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:55

fofi a écrit:
Au fait on est combien sur le live ??? CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que
Je dois aussi remettre ça en place ...
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:56

stephnane a écrit:
fofi a écrit:
Au fait on est combien sur le live ??? CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que
Je dois aussi remettre ça en place ...

T'inquiètes vu la fin de ce set, c'est pas ça le pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:57

Mamytresor, quand tu es sur la page, attend plus de 10 secondes que ça charge.
Je te rappelle l'adresse :
http://cvb52hmlive.fr.nf/livev2.php
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:58

Et le 2ème dans leur poche, avec le même score... pourtant vu de derrière le clavier on a l'impression qu'on ets jamais trop loin pour qu'il se passe quelque chose......... CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:59

Visiblement encore trop de points laissés filer comme ça gratuitement... Allez on compte sur vous, après la mi-temps on oublie tout et on remet ça...
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:02

Je pense qu'il faudrait que l'on reste réaliste jusqu'au bout des sets parce que ce soir, on est capable d'aller les chercher ... Enfin comme presque à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: re   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:08

Je suis tjs aussi douée.Je prépare un message et j'ai du l'envoyer...dans la lune.Pourtant j'avais tout bien fait:la tissane est prète,j'ai remis un bout de bois dans le feu,la pate à crepe repose et je na quitte quasi pas l'écran!
Pourquoi?Pour 2 fois le meme score.Zut!flute!crotte!mince!damned!après je vais devenir grossière.Mais j'y crois ..Allez cvb! allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:12

mamytresor a écrit:
Je suis tjs aussi douée.Je prépare un message et j'ai du l'envoyer...dans la lune.Pourtant j'avais tout bien fait:la tissane est prète,j'ai remis un bout de bois dans le feu,la pate à crepe repose et je na quitte quasi pas l'écran!
Pourquoi?Pour 2 fois le meme score.Zut!flute!crotte!mince!damned!après je vais devenir grossière.Mais j'y crois ..Allez cvb! allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb

Ah la Chandeleur Mamytrésor je vois que tu n'as pas oublié...
Le 3ème set est reparti... Bof, ça démarre mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:12

5 - 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:16

Je ne vois dans les commentaires que:out,out,out,out.Cà fait 4 points cadeaux....Pourtant out...dor il fait froid déjà -4!Alors les chaumontais vous jouez dedans!alors mettez aussi le ballon dedans!Merci d'avance.
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:19

mamytresor a écrit:
Je ne vois dans les commentaires que:out,out,out,out.Cà fait 4 points cadeaux....Pourtant out...dor il fait froid déjà -4!Alors les chaumontais vous jouez dedans!alors mettez aussi le ballon dedans!Merci d'avance.
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Là je sens que tu ténerves... mais c'est vrai il y a de quoi!!! J'ai de la fièvre et maintenant elle ne fait que monter....
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:20

Allez 11 - 14 ... 3 points... allez!!!! corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:23

Bloc de Oscar magnifique semble t-il.... Allez 2 points on remonte....
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:24

1 point ... Allez CVB, allez CVB.....
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:26

C'est pas vrai 16 - 19... ça sent le roussi!!! Pourtant j'ai le nez bouché!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:26

Bon moi aussi je saute,si çà peut aider
corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter
et encore çà
musculation musculation musculation musculation musculation musculation musculation
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:28

mamytresor a écrit:
Bon moi aussi je saute,si çà peut aider
corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter
et encore çà
musculation musculation musculation musculation musculation musculation musculation

COURAGE... A nous 2 + sur Stéphane sur le live on va y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:29

fofi a écrit:
mamytresor a écrit:
Bon moi aussi je saute,si çà peut aider
corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter
et encore çà
musculation musculation musculation musculation musculation musculation musculation

COURAGE... A nous 2 + sur Stéphane sur le live on va y arriver....

Ca a marché ... BRAVO, on est passé devant au score!!!! On y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:29

Egalité... fin de set bouillonnante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:31

comme quoi ça marche,il faut faire comme si on était dans la salle
corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter
musculation musculation musculation musculation musculation musculation musculation
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Aie mon coeur je m'essouffle!!!pourquoi?j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:33

mamytresor a écrit:
comme quoi ça marche,il faut faire comme si on était dans la salle
corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter corde a sauter
musculation musculation musculation musculation musculation musculation musculation
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Aie mon coeur je m'essouffle!!!pourquoi?j'y retourne

Epuisant mais tu as raison Mamytrésor on ne doit rien lâcher... jusqu'à la fin!!!

corde a sauter corde a sauter musculation musculation corde a sauter musculation corde a sauter musculation musculation corde a sauter corde a sauter corde a sauter musculation corde a sauter musculation corde a sauter musculation corde a sauter musculation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:36

Ils nous ont lachés....Vraiment,j'y croyais,juste un ptit set....Sniff et je n'ai pas le rhume.Un seul bon point les scores sont serrés...alors pouquoi pas nous!C'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:37

Et M...E tout ça pour rien ... 3 sets de pris comme ça en 1h30 !!!! Complétement désabusée devant l'ordi... On attend les commentaires de ceux qui y étaient mais bon cela fait 2 grosses défaites de suite......
Des résultats des autres matchs ???
Pas trop déçue Mamytrésor ??? Tu peux ranger ta corde à sauter, tes altères, finir ta tisane et te mettre aux crêpes pour te soulager un peu........
Sad Mad Crying or Very sad Sad Mad Crying or Very sad Sad Mad Crying or Very sad Sad Mad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52-HM / St-QUENTIN
» St-Quentin - CVB52HM
» CVB52-HM / St Quentin (match amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser