Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN

Aller en bas 
+14
SEV
passing by
Copy
nibule
Raphaël
robertkiné du cvec
fofi
stephnane
mamass
Bruno
Mafana
Mr l'arbitre
Men In White
opacricri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 15:06

Je n'étais pas au match hier soir, en lisant les différents commentaires des forumeurs présent au match, je suis inquiet pour les play off qui risque de s'envoler pour de bon dans les deux rencontres qui viennent. A Cambrai, matchs ou le cvb sera encore amoindri, les absences de Moussa et David semblent rédhibitoire, ce qui est le plus inquiétant, puis à Canteleu ou Canteleu à domicile ne lâche rien. Le cvb n'est malgré tout qu'a un point des play off mais si les deux déplacements successif sont vierges de points il faudra regarder du coté de l'inquiétante dixiéme place. Car dorénavant les points lâché se paye cache.
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:13

opacricri a écrit:
Au fait, un petit commentaire sur le Live nouvelle version CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_que

Fofi .....tes impressions CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_win

Sympa sauf quelques soucis de connections par instant... Mamytrésor a eu les mêmes semble t-il?? Dès qu'on retournait sur le forum, cela se remettait au 1er set et il fallait attendre un poeu pour retrouver le score.
Dommage de ne plus voir inscrit le nombre de connectés, c'était bien de savoir combien nous étions devant le petit écran...
Sinon les commentaires étaient clairs pour ceux qui comme nous n'avaient pas l'image.

Encore merci à Stéphane car je crois que c'est lui qui tenait le live hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:15

SEV a écrit:
opacricri a écrit:
Au fait, un petit commentaire sur le Live nouvelle version CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_que

Fofi .....tes impressions CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_win

En dehors du fait qu'hier le CVB jouait contre Aix en provence ca a l'air d avoir marché!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_rol

Même pas fait gaffe car dans les commentaires c'était bien noté St Quentin....J'en reviens pas ... comme quoi j'étais scotchée par le score!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:25

fofi a écrit:
SEV a écrit:
opacricri a écrit:
Au fait, un petit commentaire sur le Live nouvelle version CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_que

Fofi .....tes impressions CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_win

En dehors du fait qu'hier le CVB jouait contre Aix en provence ca a l'air d avoir marché!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_rol

Même pas fait gaffe car dans les commentaires c'était bien noté St Quentin....J'en reviens pas ... comme quoi j'étais scotchée par le score!!!
C'est un peu bête, mais ton PC garde en mémoire la dernière fois que tu es allée sur la page. Il suffit de faire "recharger" sur la page et c'est bon. Je pense pouvoir corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:59

c'est vrai c'était nickel, plus rapide et meilleur temps de réaction pour les scores CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 17:07

nibule a écrit:
Euh, juste un avis perso au fait : au micro, c'est plutôt sympa, le ptit gars y met, lui aussi du coeur, mais je ne vois pas de quel droit il s'excite en engueulant la grande tribune parce qu'elle ne hurle pas comme lui en aurait envie. Ca fait un peu guignol tout ça... un peu de calme jeune homme.

En l'abscence de certains fanatics, l'ambiance devait être un peu plus calme que d'habitude, qui plus est si le cvb était dominé, d'ou le faite que que le "ptit gars" est du surjouer pour décrocher un peu de ferveur de la part de là grande tribune. Mais dire que cela fait guignol est plutôt vexant et blessant pour le "ptit gars", que je trouve d'ordinaire trés bon, qui ne demande qu'a progresser CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 17:22

nibule a écrit:
Je lis un peu le forum et... effectivement, St Quentin était prenable. Et comme le dit un forumeur, on a toujours l'impression qu'il manque un tout petit quelque chose pour passer devant. Cette équipe est inconstante, capable du meilleur, puis du pire quelques secondes après. Et pourtant, pas de sifflets dans la salle, car les Chaumontais y ont mis tout leur coeur. Enfin bon, je suis pas un pro, je n'ai pas la solution, je trouve juste tout cela triste...
Euh, juste un avis perso au fait : au micro, c'est plutôt sympa, le ptit gars y met, lui aussi du coeur, mais je ne vois pas de quel droit il s'excite en engueulant la grande tribune parce qu'elle ne hurle pas comme lui en aurait envie. Ca fait un peu guignol tout ça... un peu de calme jeune homme.

J'aime quant tu dis les chaumontais y ont mis du coeur!!! Tout au contraire du public qui de plus en plus est passif! Jean Masson perd de son charme! Le tit gars qui engueule la petite tribune soit disant essaie tout simplement de la reveiller car on se croirait au théatre, personne ne réagit sauf lors d'une faute d'arbitre!
De plus, je vais t donner la définition du dico concernant le mot supporter: ^personne encourageant son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments! Et je crois que ce public ne la pas comprise et deviens de plus en plus passif! Autant rester devant sa télé pour regarder les experts, Patrick Sebastien ou je ne sais quoi à ce compte la! On aura un match avec de vrais pationnés qui encouragent leur équipe!
A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: ouh là   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 17:40

Ouh là, loin de moi l'idée de le dénigrer. Je trouve au contraire qu'il est très bon. Je dirais même plus : il n'a pas spécialement de progrès à faire, il tient très bien son rôle globalement. Mais en tant que spectateur, rien ne m'oblige à hurler comme un dératé. J'applaudis lorsque les Chaumontais sont bons, je suis le rythme lorsque le "p'tit gars" arrangue la foule. Mais ça n'autorise en rien que je me fasse engueuler du bas des tribunes parce que ça ne plaît pas à monsieur. Voilà, c'est tout. Maintenant, encore une fois, tenir le micro n'est pas facile et il le fait très bien.
Mais doit-on forcément être supporter et hurler pendant deux heures, ou a-t-on encore le droit de regarder un beau match en simple spectateur, calme et serein ? Si oui, tant mieux, sinon, la salle risque de se vider encore plus vite qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 19:05

Copy a écrit:
+1, Merci à Men in white ( Vannes ), Robertkiné ( Cambrai ) CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_win
Et Galeizon et moi ?

Sinon, pour le live avec Firefox, le rafraichissement automatique été aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 21:03

Copy a écrit:
opacricri a écrit:
mamytresor a écrit:
Quant aux "étrangers",pas la peine d'étaler leur victoireLaissez nous digérer notre défete,on a mal aux tripes.
Shit Shit Shit Shit pale Shit pale Shit Shit Shit

Mamytrésor, ce ne sont pas des étrangers ce sont des forumers heureux comme il nous arrive aussi d'y être les soirs de victoires.

Il n'y a pas d'étrangers sur le forum et nous sommes fiers de pouvoir accueillir des supporters d'autres clubs tant que les échanges restent courtois et dans un bon esprit sportif. D'ailleurs, ils participent activement à la vie du forum et nous sommes bien contents qu'ils nous communiquent infos et résultats des autres rencontres.

+1, Merci à Men in white ( Vannes ), Robertkiné ( Cambrai ) CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_win


De rien,on en a bien profité,merci à toi aussi.(par contre j'ai du me taper un peu la honte en annonçant au mégaphone le score de Saint louis que tu m'avais donné Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 21:12

Men In White a écrit:
Copy a écrit:
opacricri a écrit:
mamytresor a écrit:
Quant aux "étrangers",pas la peine d'étaler leur victoireLaissez nous digérer notre défete,on a mal aux tripes.
Shit Shit Shit Shit pale Shit pale Shit Shit Shit

Mamytrésor, ce ne sont pas des étrangers ce sont des forumers heureux comme il nous arrive aussi d'y être les soirs de victoires.

Il n'y a pas d'étrangers sur le forum et nous sommes fiers de pouvoir accueillir des supporters d'autres clubs tant que les échanges restent courtois et dans un bon esprit sportif. D'ailleurs, ils participent activement à la vie du forum et nous sommes bien contents qu'ils nous communiquent infos et résultats des autres rencontres.

+1, Merci à Men in white ( Vannes ), Robertkiné ( Cambrai ) CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_win


Désolé Men in white


De rien,on en a bien profité,merci à toi aussi.(par contre j'ai du me taper
un peu la honte en annonçant au mégaphone le score de Saint louis que tu m'avais donné Embarassed )

Désolé Men in white j'ai confondu les scores CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 21:38

nibule a écrit:
Mais doit-on forcément être supporter et hurler pendant deux heures, ou a-t-on encore le droit de regarder un beau match en simple spectateur, calme et serein ? Si oui, tant mieux, sinon, la salle risque de se vider encore plus vite qu'actuellement.

je te rejoins sur ce point nibule, car jean masson se vide petit à petit, depuis quelque temps, la faute peut être un championnat de pro B ou le niveau moyen augmente, mais l'écart avec la pro A se creuse considérablement. Et sur certains matchs on s'ennuie ferme, même si il y a du suspens, le niveau n'est pas toujours présent. Alors peut être qu'une partie du public attend autre chose et se lasse. GIL PELLAN dans volley ball magazine remet en question dans un avenir proche l'existence du championnat de proB, il imagine une fusion du championnat de pro B et celui de N 1, pour un championnat promotionnel, qui ne serait plus géré par la fédération. Composé de joueurs pro et amateurs, ce qui n'est pas viable à chaumont car comment faire venir des amateurs de haut niveau à Chaumont. La déssertion du public devance peut être la futur décision de la fédération CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:28

je suis déçu du match d'hier soir,car au vu de la prestation de St-Quentin,ils étaient facilement prenables.Et au bout du compte on perd 3/0.
Avec un tel déchet au service,un contre en dent de scie et des passes au ras du filet on s'expose trop facilement.
Quant à la désafection du public elle concerne la partie de personnes qui ne viennent que quand tout va bien et les VRAIS SUPPORTERS,ils sont toujours là même s'ils ne font pas beaucoup de bruit.
france allez cvb allez cvb france
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 10:49

mamytresor a écrit:
Mais sous le coup de la déception que n'ai-je pas écrit
defaite:defete!!!!Comme quoi la mrl'abitrite est contagieuse.

Mais non mamytrésor, il ne faut pas le voir comme une faute mais plutôt comme un nouveau mot qui serait le contraire de fête et qui passe très bine dans le contexte... CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 13:14

Macapuf a écrit:
mamytresor a écrit:
Mais sous le coup de la déception que n'ai-je pas écrit
defaite:defete!!!!Comme quoi la mrl'abitrite est contagieuse.

Mais non mamytrésor, il ne faut pas le voir comme une faute mais plutôt comme un nouveau mot qui serait le contraire de fête et qui passe très bine dans le contexte... CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_big

c'est du suédois ou du mr l'arbitre CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg ou alors le forum posséde sa propre langue vivante CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 14:41

taylor a écrit:
Macapuf a écrit:
mamytresor a écrit:
Mais sous le coup de la déception que n'ai-je pas écrit
defaite:defete!!!!Comme quoi la mrl'abitrite est contagieuse.

Mais non mamytrésor, il ne faut pas le voir comme une faute mais plutôt comme un nouveau mot qui serait le contraire de fête et qui passe très bine dans le contexte... CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_big

c'est du suédois ou du mr l'arbitre CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg ou alors le forum posséde sa propre langue vivante CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg

Ben, tu ne connais pas le "bine" Taylor... Là, tu me deçois... CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg
Bon, ben voilà, avec toutes les conneries que j'écris et à force de me moquer (gentillement) des autres, il fallait bien que ça m'arrive aussi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 14:43

Macapuf a écrit:
taylor a écrit:
Macapuf a écrit:
mamytresor a écrit:
Mais sous le coup de la déception que n'ai-je pas écrit
defaite:defete!!!!Comme quoi la mrl'abitrite est contagieuse.

Mais non mamytrésor, il ne faut pas le voir comme une faute mais plutôt comme un nouveau mot qui serait le contraire de fête et qui passe très bine dans le contexte... CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_big

c'est du suédois ou du mr l'arbitre CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg ou alors le forum posséde sa propre langue vivante CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg

Ben, tu ne connais pas le "bine" Taylor... Là, tu me deçois... CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg
Bon, ben voilà, avec toutes les conneries que j'écris et à force de me moquer (gentillement) des autres, il fallait bien que ça m'arrive aussi! drunken

C'est pourquoi je ne dis plus rien quand les autres postent une petite connerie.................car, çà m'arrive aussi. CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 15:25

opacricri a écrit:
C'est pourquoi je ne dis plus rien quand les autres postent une petite connerie.................car, çà m'arrive aussi. CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg

Tu as raison Opacricri, ce 870ème message sera donc le dernier message de Macapuf... CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 15:48

Vivement le 871ème CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 15:58

Macapuf a écrit:
opacricri a écrit:
C'est pourquoi je ne dis plus rien quand les autres postent une petite connerie.................car, çà m'arrive aussi. CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg

Tu as raison Opacricri, ce 870ème message sera donc le dernier message de Macapuf... CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_big

il y a le >>>> au niveau >>>>d'opa
le >>>> défête >>> de mamy trésor
le>>>> , faore, aps, por, arbiotes >>>> de Mr l'arbitre (liste non exhaustive)
et le >>>> bine >>>> de macapuf

chacun son dossier CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 16:07

Et le >>>>> Zinédine Tzigane >>>>> de Taylor ? CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 17:33

taylor a écrit:
Macapuf a écrit:
opacricri a écrit:
C'est pourquoi je ne dis plus rien quand les autres postent une petite connerie.................car, çà m'arrive aussi. CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg

Tu as raison Opacricri, ce 870ème message sera donc le dernier message de Macapuf... CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_big

il y a le >>>> au niveau >>>>d'opa
le >>>> défête >>> de mamy trésor
le>>>> , faore, aps, por, arbiotes >>>> de Mr l'arbitre (liste non exhaustive)
et le >>>> bine >>>> de macapuf

chacun son dossier CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg

Il est temps d'ouvrir le bêtisier du forum CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 18:14

Bon, je craque... Tant pis, il y aura un 871ème message et d'autres suivront j'espère! J'aurai quand même tenu presque 3 heures!!!

Alors, mon bon Taylor, je vais m'occuper de ton cas! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg Reste sur tes gardes et attention aux fautes! Je ne te raterai pas... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 18:39

opacricri a écrit:
taylor a écrit:
Macapuf a écrit:
opacricri a écrit:
C'est pourquoi je ne dis plus rien quand les autres postent une petite connerie.................car, çà m'arrive aussi. CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg

Tu as raison Opacricri, ce 870ème message sera donc le dernier message de Macapuf... CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_big

il y a le >>>> au niveau >>>>d'opa
le >>>> défête >>> de mamy trésor
le>>>> , faore, aps, por, arbiotes >>>> de Mr l'arbitre (liste non exhaustive)
et le >>>> bine >>>> de macapuf

chacun son dossier CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_mrg

Il est temps d'ouvrir le bêtisier du forum CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Icon_rol

OH non je vais encore en prendre pour mon grade!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 20:09

pierrot-la-lune a écrit:
je suis déçu du match d'hier soir,car au vu de la prestation de St-Quentin,ils étaient facilement prenables.Et au bout du compte on perd 3/0.
Avec un tel déchet au service,un contre en dent de scie et des passes au ras du filet on s'expose trop facilement.
Quant à la désafection du public elle concerne la partie de personnes qui ne viennent que quand tout va bien et les VRAIS SUPPORTERS,ils sont toujours là même s'ils ne font pas beaucoup de bruit.
france allez cvb allez cvb france

+1... même grippée j'ai passé 1h30 scotchée derrière l'ordi avec pour compagnie Mamytrésor, aussi mal en point que moi visiblement...

Cessons là cette polémique déjà lue plusieurs fois sur ce forum entre ceux qui crient et ceux qui encouragent silencieusement (si si ça se peut!!!! pas moi... mais ça existe!!!), l'essentiel étant d'être toujours là pour nos joueurs et aussi pour se retrouver tous ensemble au lieu de rester chacun chez soi... parce que je vous assure que chez soi un soir de match c'est mortel.... (expérience vécue !!!)
Continupns de préserver ce lien qui nous unit et ... ALLEZ CVB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52-HM / St-QUENTIN
» St-Quentin - CVB52HM
» CVB52-HM / St Quentin (match amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser