Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Play-Off finale

Aller en bas 
+14
yayane
JAYJAY
fofi
pytheas
Bruno
Rémi
avb84
jakouille
Jéjé
SEV
yvan reynaud
Copy
BILL
taylor
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Play-Off finale   Play-Off finale EmptyJeu 12 Mai - 10:09

Play-Off Finale Aller - 13/05/2011


Avignon - Narbonne



Play-Off finale C_13.207 Play-Off finale C_33.392


Dernière édition par taylor le Jeu 12 Mai - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptyJeu 12 Mai - 10:13

Play-Off finale ProBM_381

> Le 07-05-2011
Marc Schalk: "c'est dans la tête"


Vainqueur d'Asnières pour la seconde fois au tie-break, Narbonne se qualifie pour la finale d'accession. L'expérimenté attaquant-réceptionneur Marc Schalk est dans la réaction d'après match.
Marc Schalk (attaquant-réceptionneur de Narbonne) :


C'est clair que c'est un soulagement. La partie s'est déroulée comme nous l'annoncions les jours précédents. C'est l'équipe qui en a voulu le plus qui s'est imposée. Asnières en voulait plus au début de la rencontre et ont pris beaucoup de risques. C'est alors que nous sommes entrés dans le match. On s'est un peu relâché dans le quatrième. En revanche, dans le tie-break, nous avons été performants. Ils ne pouvaient rien faire en face. C'est dans la tête qu'il faut s'améliorer. Parfois, nous mettons trop d'envie de bien faire et nous perdons en lucidité. Contre Avignon, ce sera le même genre de rencontre avec les mêmes ingrédients. Ce sera serré comme en saison régulière avec l'enjeu en plus.


Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptyJeu 12 Mai - 11:54

Match très serré en perspective!!!!!

Avignon est dans une excellente phase et nous nous avons la chance de recevoir lors du match d'appuis ce qui est une très bonne chose. Je pense que le match de vendredi sera a l'avantage des Provencaux surtout si comme nous le craignons Marc Schalk ne joue pas pour cause de blessure.

Mais j'ai confiance en nos Centurions!!!!

Nous allons tout faire pour monter en Ligue A et vous venger, meme si votre frustration est legitime, souhaitant que vous serais derrière nous!!! Play-Off finale Icon_win Play-Off finale Icon_win

D'ailleurs etes vous pour NARBONNE OU AVIGNON????

Votre avis sera intéressant

A très bientot et vive le volley
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptyJeu 12 Mai - 19:15

Que le meilleur gagne Play-Off finale Icon_exc Play-Off finale Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptyJeu 12 Mai - 20:41

Narbonne ou Avignon,
pour le coeur, je sais pas trop.
Pour la raison, disons que je vois Narbonne...mais si vous dites que SHALK est absent, c'est une autre affaire. C'est lui le tolier chez les centurions.
Concernant les pointus, LAMOISE est très fort.
Allez, je me décide :
Narbonne par deux matchs à un.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptyJeu 12 Mai - 20:43

Allez Avignon mais juste pour ne pas avoir à y retourner l'an prochain.
Sinon allez Narbonne.... et puis je m en fiche...ALLEZ CVB france
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptyVen 13 Mai - 19:03

J'suis pour Narbonne bien sur Play-Off finale Icon_exc Comment peut-il en être autrement vu comment nous avons été "accueilli" (enfin accueilli est un bien grand mot pour décrire ça) là-bas. En plus, à la fin du match retour des 1/2 finales des play-off, les avignonais étaient tout content de dire que leur but était atteint puisqu'ils voulaient joué la finale des play-off mais SURTOUT pas la gagné Rolling Eyes (bien oui comme ça t'as toujours l'air moins ridicule si tu perds).
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptyVen 13 Mai - 22:53

AVIGNON 3 NARBONNE 0 mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptyVen 13 Mai - 23:20

SEV a écrit:
AVIGNON 3 NARBONNE 0 mort de rire mort de rire mort de rire

france mais c'est vrai en plus, je croyais que c'était une boutade france
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptySam 14 Mai - 11:11

on va vous venger il disait le narbonnais en début de semaine

c'est pas avec ton équipe de gringo qui se fout sur la gueule que tu va venger qui que se soit
hé oui messieurs dames les narbonnais en sont même arrivés au main hier soir comme quoi la pression n'est pas sur celui qu'on croit

quand au match rien à redire le score parle de lui même..

quand à vous amis chaumontais vous étiez bien présent hier soir à champfleury quand une bonne grosse partie du gymnase se mit à chanter chaumont en prob chaumont en pro b

c'était pas très drôle je vous l'accord bien volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptySam 14 Mai - 11:28

avb84 a écrit:
on va vous venger il disait le narbonnais en début de semaine

c'est pas avec ton équipe de gringo qui se fout sur la gueule que tu va venger qui que se soit
hé oui messieurs dames les narbonnais en sont même arrivés au main hier soir comme quoi la pression n'est pas sur celui qu'on croit

quand au match rien à redire le score parle de lui même..

quand à vous amis chaumontais vous étiez bien présent hier soir à champfleury quand une bonne grosse partie du gymnase se mit à chanter chaumont en prob chaumont en pro b

c'était pas très drôle je vous l'accord bien volontiers

T'es vraiment un guignol Play-Off finale Icon_exc si tu peux passer ton chemin de ce forum et t'occuper du tien qui dort complètement , tu nous ferais vraiment des vacances . On va pas te faire chier sur ton forum alors casse toi un bonne foi pour toute Play-Off finale Icon_exc Play-Off finale Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptySam 14 Mai - 12:15

avb84 a écrit:
on va vous venger il disait le narbonnais en début de semaine

c'est pas avec ton équipe de gringo qui se fout sur la gueule que tu va venger qui que se soit
hé oui messieurs dames les narbonnais en sont même arrivés au main hier soir comme quoi la pression n'est pas sur celui qu'on croit

quand au match rien à redire le score parle de lui même..

quand à vous amis chaumontais vous étiez bien présent hier soir à champfleury quand une bonne grosse partie du gymnase se mit à chanter chaumont en prob chaumont en pro b

c'était pas très drôle je vous l'accord bien volontiers

france Des chaumontais à Champfleury cela m'étonnerais, par contre même si cela n'est pas l'envie de vos dirigeants de monter cette année, je pense que vu le score d'hier il serait bien bête de ne pas le faire cette année car l'année prochaine cela n'est pas dit que vous puissiez le faire, cela serait risquer de faire l'impasse, quand penses-tu mon cher AVB84 ? france
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptySam 14 Mai - 12:25

Non??? le public avignonais sais chanter? a voir leurs nombre présent en déplacement a Chaumont j'en doute Wink
Alors barre toi une bonne fois pour toute et arrête de venir pourrir le forum du cvb comme a dit copy occupe toi du tien qui tombe en ruine!
bisous l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptySam 14 Mai - 12:39


--------------------------------------------------------------------------------

Arrête Bruno de discuter avec ce mec dont je viens de censurer 2 messages , il ne reflète pas la mentalité avignonaise surtout des dirigeants avec qui on a pu discuter avant et après le match play off à Jean Maason autour d'un verre. J'ai également l'image d'un autre Blue eagle 84 qui m'a invité autour d'une table lors du match retour à Champfleury.
Toi le provocateur , casse toi de notre forum , autant de message ecrit , autant de virer
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptySam 14 Mai - 14:35

avb84 a écrit:
on va vous venger il disait le narbonnais en début de semaine

c'est pas avec ton équipe de gringo qui se fout sur la gueule que tu va venger qui que se soit
hé oui messieurs dames les narbonnais en sont même arrivés au main hier soir comme quoi la pression n'est pas sur celui qu'on croit

quand au match rien à redire le score parle de lui même..

quand à vous amis chaumontais vous étiez bien présent hier soir à champfleury quand une bonne grosse partie du gymnase se mit à chanter chaumont en prob chaumont en pro b

c'était pas très drôle je vous l'accord bien volontiers
Se sentir obligé de detester les autres pour essayer d'aimer sa vie... tu veux quoi ? des copains ?

Il reste 2 matchs à Narbonne... même si les narbonnais viennent de prendre une bonne claque, ils n'ont pas dis leur dernier mot. Le père Mandrou n'a surement pas l'intention de s'attarder trop longtemps en ligue B. Malgré tout c'est la preuve que quand Avignon joue bien, ils sont injouables Play-Off finale Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptySam 14 Mai - 15:43

Bruno a écrit:
avb84 a écrit:
on va vous venger il disait le narbonnais en début de semaine

c'est pas avec ton équipe de gringo qui se fout sur la gueule que tu va venger qui que se soit
hé oui messieurs dames les narbonnais en sont même arrivés au main hier soir comme quoi la pression n'est pas sur celui qu'on croit

quand au match rien à redire le score parle de lui même..

quand à vous amis chaumontais vous étiez bien présent hier soir à champfleury quand une bonne grosse partie du gymnase se mit à chanter chaumont en prob chaumont en pro b

c'était pas très drôle je vous l'accord bien volontiers
Se sentir obligé de detester les autres pour essayer d'aimer sa vie... tu veux quoi ? des copains ?

Il reste 2 matchs à Narbonne... même si les narbonnais viennent de prendre une bonne claque, ils n'ont pas dis leur dernier mot. Le père Mandrou n'a surement pas l'intention de s'attarder trop longtemps en ligue B. Malgré tout c'est la preuve que quand Avignon joue bien, ils sont injouables Play-Off finale Icon_rol


Je te rappelle simplement qu'il reste encore un match a gagner.

Je ne dirais rien sur ce match où vous avez été superieur dans tout les compartiments du jeu.
Je laisse ensuite ton arrogance faire le reste......


Il y aura une remobilisation generale dans la semaine, je fais confiance au Staff et principalement a J.M BIASIO, le pere Mandrou n'etant que le manager.

Ensuite si tu cherches un forum, ou lieu d'ennuyer les chaumontais, inscrit sur celui du narbonne volley puisqu'on ne peux discuter sur le votre.

Aller a samedi avb pour la revanche et je te conseille de reserver une chambre d'hotel

Play-Off finale Icon_win Play-Off finale Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptySam 14 Mai - 16:25

Bruno a écrit:
Se sentir obligé de detester les autres pour essayer d'aimer sa vie... tu veux quoi ? des copains ?
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pytheas
Benjamin



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2011

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptySam 14 Mai - 20:09

avb84 a écrit:
on va vous venger il disait le narbonnais en début de semaine

c'est pas avec ton équipe de gringo qui se fout sur la gueule que tu va venger qui que se soit
hé oui messieurs dames les narbonnais en sont même arrivés au main hier soir comme quoi la pression n'est pas sur celui qu'on croit

quand au match rien à redire le score parle de lui même..

quand à vous amis chaumontais vous étiez bien présent hier soir à champfleury quand une bonne grosse partie du gymnase se mit à chanter chaumont en prob chaumont en pro b

c'était pas très drôle je vous l'accord bien volontiers

Oh le menteur Play-Off finale Icon_rol personne n'a repris, ça a duré 20 secondes et il fallait tendre l'oreille pour savoir de qui il était question...
Pour le reste, j'ai trouvé que c'était bon esprit hier soir, la cinquantaine de narbonnais assez présents et bruyants malgré le jeu de leur équipe, pas d'invectives, plutôt sympa.
Je savoure évidemment comme tous les avignonais, encore abasourdi par cette série de Lamoise au service à 23-24, le contre de macGiver(n), mais je ne suis pas dupe, on va souffrir là bas c'est évident, il y à différentes façons de vivre pour un groupe, certains se plaisent dans cette ambiance électrique un peu à la limite , c'est la façon de fonctionner de Narbonne apparemment, et dans leur salle avec un gros public, un Schalk attendu comme le messie (un peu trop peut être) et une grosse revanche à prendre sur eux même et sur nous, ça risque d'être une sacré paire de manches (dans tous les sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptySam 14 Mai - 20:14

pytheas a écrit:
avb84 a écrit:
on va vous venger il disait le narbonnais en début de semaine

c'est pas avec ton équipe de gringo qui se fout sur la gueule que tu va venger qui que se soit
hé oui messieurs dames les narbonnais en sont même arrivés au main hier soir comme quoi la pression n'est pas sur celui qu'on croit

quand au match rien à redire le score parle de lui même..

quand à vous amis chaumontais vous étiez bien présent hier soir à champfleury quand une bonne grosse partie du gymnase se mit à chanter chaumont en prob chaumont en pro b

c'était pas très drôle je vous l'accord bien volontiers

Oh le menteur Play-Off finale Icon_rol personne n'a repris, ça a duré 20 secondes et il fallait tendre l'oreille pour savoir de qui il était question...
Pour le reste, j'ai trouvé que c'était bon esprit hier soir, la cinquantaine de narbonnais assez présents et bruyants malgré le jeu de leur équipe, pas d'invectives, plutôt sympa.
Je savoure évidemment comme tous les avignonais, encore abasourdi par cette série de Lamoise au service à 23-24, le contre de macGiver(n), mais je ne suis pas dupe, on va souffrir là bas c'est évident, il y à différentes façons de vivre pour un groupe, certains se plaisent dans cette ambiance électrique un peu à la limite , c'est la façon de fonctionner de Narbonne apparemment, et dans leur salle avec un gros public, un Schalk attendu comme le messie (un peu trop peut être) et une grosse revanche à prendre sur eux même et sur nous, ça risque d'être une sacré paire de manches (dans tous les sens du terme)


Merci de ton témoinage Play-Off finale Icon_exc Play-Off finale Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptySam 14 Mai - 20:18

Poitiers champion de France Pro A à Coubertin en présence de Nikkola , un petit coucou à nos amis supporters de Tours ( les Int'nables ) Play-Off finale Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptyDim 15 Mai - 22:02

jakouille a écrit:
SEV a écrit:
AVIGNON 3 NARBONNE 0 mort de rire mort de rire mort de rire

france mais c'est vrai en plus, je croyais que c'était une boutade france
Je ne raconte pas que des conneries mon cher Jakouille!! Ca m' arrive d'etre serieuse! Wink Play-Off finale Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptyDim 15 Mai - 22:05

SEV a écrit:
jakouille a écrit:
SEV a écrit:
AVIGNON 3 NARBONNE 0 mort de rire mort de rire mort de rire

france mais c'est vrai en plus, je croyais que c'était une boutade france
Je ne raconte pas que des conneries mon cher Jakouille!! Ca m' arrive d'etre serieuse! Wink Play-Off finale Icon_mrg

france j'étais juste surpris par l'heure à laquelle tu annonçais le résultat, donc je suppose que le match n'avait pas lieu à 20h france
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptyDim 15 Mai - 23:02

Si si c'etait à 20h00 Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptySam 21 Mai - 19:01

Les Centurions à quitte ou double


Stop ou encore ! Les vacances ou une dernière rencontre entretenant l'espoir d'une accession au sein de l'élite du volley français. C'est le Narbonne Volley qui a la pression sur les épaules à l'amorce de ce match retour, ce soir sur son parquet du Palais du travail.

En perdant le premier acte, la semaine dernière, les hommes du capitaine Schalk ont laissé filer leur joker. Il n'y a désormais plus d'alternative pour espérer remporter cette finale : gagner ce soir et demain, à l'occasion de la belle.

Mais en s'imposant 3 sets à 0 (25-18, 26-24, 25-14) samedi dernier, Avignon a frappé fort. Les Vauclusiens ont marqué les esprits. Une réaction est attendue de la part des Narbonnais .

Avec ce constat pour rassurer les supporters 'orange et noir' : depuis le début de la saison, au pied du mur, les Centurions ont toujours su élever leur niveau de jeu afin de franchir les écueils qui se présentaient devant eux.

Le coach audois, Jean-Marc Biasio, analyse les forces en présence.

L'attaque
"On dispose d'un potentiel technique, je pense, supérieur. Mais Avignon a une cohésion collective impressionnante. Chacun apporte à l'autre 100 %. Et ils ont un vrai catalyseur d'énergie en la personne du central irlandais, McGivern. C'est McGyver, il sait tout faire, et il apporte à son équipe une confiance fantastique. C'est le symbole de cette formation. Le pointu Thomas Lamoise marque beaucoup de points. Mais c'est aussi parce qu'ils jouent beaucoup de ballons car Avignon a moins de solutions offensives."

Le service
Lors de la venue d'Avignon au Palais du travail, en phase régulière, les services flottants de McGivern et Tervaportti avaient donné des sueurs froides aux réceptionneurs narbonnais.

"Ils ont une qualité exceptionnelle à ce niveau. De notre côté, on joue sur un autre registre, avec des services smashés, qui font aussi mal à l'adversaire."

La défense
Là aussi, on retrouve une opposition de style. "Avignon est meilleur que nous au niveau de l'arrière défense, avec des joueurs très adroits et agiles pour remonter les ballons. De notre côté, nous sommes plus performants au block. Nous sommes une équipe physique. C'est notre atout. On a plutôt un profil d'équipe de Ligue A tandis qu'Avignon est typé Ligue B, avec de bons services tactiques, une bonne défense."

La réception
Pour Jean-Marc Biasio, les deux équipes se valent dans ce domaine du jeu. Avec un bémol. "Si on a Marc Schalk, on a un léger avantage. S'il n'est pas là, c'est plus compliqué."

La clef du match
"Qui va dégainer le premier ?" lance Biasio. "Comme toujours, cela se jouera sur le secteur service-réception. Qui fera reculer l'autre ? Au match aller, il y avait eu un gros avantage pour Avignon."

Article paru dans l'INDEPENDANT du samedidi 21 mai 2011 signé Christophe PARRA

source/le site de narbonne
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale EmptySam 21 Mai - 19:05

Toujours aussi juste les analyses de JM. Biaso, notament sur le potentiel réel d'Avignon en attaque et en pointe. D'autres articles sur l'excellent site de Narbonne.

http://www.narbonnevolley.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-Off finale Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-Off finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play off 1/2 finale 2013
» Play-off final retour CVB52 / SAINT-NAZAIRE VBA
» PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT
» Finale Pro B
» Pay-Off: la FINALE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser