Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Play-Off finale

Aller en bas 
+14
yayane
JAYJAY
fofi
pytheas
Bruno
Rémi
avb84
jakouille
Jéjé
SEV
yvan reynaud
Copy
BILL
taylor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:28

Play-Off finale - Page 2 ProBM_381

Play-Off finale - Page 2 11_05_20Narbonne

> Le 20-05-2011
Play-offs Ligue BM, finale retour d’accession


Après sa victoire impressionnante à l'aller, Avignon n'est plus qu'à trois sets d'un retour en Ligue AM un an après sa descente. Mais Narbonne a les moyens d'inverser la tendance dans sa salle.


Le deuxième club qui accompagnera Lyon en Ligue AM sera connu à l'issue de ce week-end. Avant la finale d'accession, Narbonne endossait le costume de favori compte tenu de son effectif et de sa deuxième partie de saison. « Narbonne est une grosse équipe avec un budget taillé pour monter », souligne l'Avignonnais Evrard Frontin.

Le match aller à Avignon (3/0) a modifié les forces en présence. Depuis le début des play-offs, le club du Vaucluse impressionne par sa maîtrise, son mental et son esprit de corps. « On n'a pas trop la pression à la différence des Narbonnais », ajoute l'attaquant-réceptionneur. « Ils ont dit jouer la montée depuis le début de saison. Mais en play-offs, c'est plus compliqué. On prend ce qu'il y a prendre. On ne se prend pas la tête. Tout le monde s'entend bien dans l'équipe. »

La clé de la rencontre sera comme souvent le domaine de la réception et du service. L'une des inconnues sera la capacité des serveurs visiteurs à s'adapter à la salle de Narbonne. Si Avignon peut compter de nouveau sur Julien Vallée, « un atout supplémentaire » selon José Amet, pour stabiliser la base arrière, Narbonne espère retrouver Marc Schalk. L'absence du capitaine narbonnais a pesé lors du premier acte. « Marc a un impact psychologique sur son équipe », analyse Frontin. « Sans lui, ils ont paniqué et se sont engueulés. Il apporte de la sérénité sur le terrain. »

Il en faudra pour contenir l'impact de Thomas Lamoise, meilleur marqueur de la saison. Aux dires d'Amet, le pointu affiche « un physique impressionnant » en ce moment. Avant de préciser : « c'est un bon joueur parce que l'équipe aussi est bonne. Il est performant grâce à ses coéquipiers. » Cependant, la hauteur de Lamoise, la vitesse des centraux McGivern et Bégue et la disponibilité de Frontin sont autant d'atouts pour créer un exploit dès samedi.

Programme de la finale d'accession retour
Samedi 21 mai à 20h
Narbonne - Avignon (0/3)
En cas d'égalité, la finale d'appui aura lieu à Narbonne le dimanche 22 mai
.

source/lnv

Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:31

2 sets à 0 pour Narbonne...ah ah....Dommage le live de la lnv est bloqué dans le 3ème set .....
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:15

3 sets à 1 pour Narbonne, c'était retransmis en streaming.

Il peut aller se rhabiller l'autre avignonais Play-Off finale - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:26

RDV demain....
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:35

Nous y sommes, le grand jour est arrivé!!!!!

Grand match des Centurions qui ont joues plus libéres dans un Palais acquis à leurs causes.

Malgré l'appuis d'une trentaine de supporters qui poussaient, les Avignonnais n'ont pus réaliser le match quasi parfait du match aller. La faute au collectif narbonnais mobilisés autour de Marc Shalck très bon en reception et d'un super Marcilio mis sur orbite par Carlos Moreno sur un nuage hier soir.

Ambiance assurée, dans un Palais en fusion, le thermometre va grimper Play-Off finale - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 14:45

BILL a écrit:
Nous y sommes, le grand jour est arrivé!!!!!

Grand match des Centurions qui ont joues plus libéres dans un Palais acquis à leurs causes.

Malgré l'appuis d'une trentaine de supporters qui poussaient, les Avignonnais n'ont pus réaliser le match quasi parfait du match aller. La faute au collectif narbonnais mobilisés autour de Marc Shalck très bon en reception et d'un super Marcilio mis sur orbite par Carlos Moreno sur un nuage hier soir.

Ambiance assurée, dans un Palais en fusion, le thermometre va grimper Play-Off finale - Page 2 Icon_win

Avec l'avantage du terrain vous avez une petite avance sur vos adversaires.
A fond avec vous depuis la Haute Marne.
Bon match et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:43

Félicitations à Narbonne qui accede à la Ligue A apres un 5éme set de folie 23.21.
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:46

Bravo les narbonnais. Cette victoire est bien méritée.
Malheureusement on devra l'année prochaine se retrouver face à Avignon et surtout supporter les messages injurieux tels qu'ils arrivent en ce moment sur multisport par un soit disant supporter d'Avignon.
De tels propos devraient être sanctionnés. On peut être déçu d'une défaite, il peut y avoir erreur des arbitres, mais ça se produit pour tous les matchs ou presque. L'insulte n'est pas une façon d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:29

On avait chanté "à l'année prochaine" aux Avignonnais et ben voilà...Bravo à l'équipe de Narbonne qui retourne en Pro A...la logique du classement est respectée...
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:10

fofi a écrit:
On avait chanté "à l'année prochaine" aux Avignonnais et ben voilà...Bravo à l'équipe de Narbonne qui retourne en Pro A...la logique du classement est respectée...

Certains disaient sur multisports que Chaumont continuerai à voir des équipes de Ligue B alors qu'Avignon rencontrerait des équipes commes Cannes ou Tours...
Euhhhh, je crios que ça sera Chaumont ou Harnes ou encore Nancy...
Merci d'avoir été arrogant...
Cette défaite me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 23:35

Merci a vous tous pour votre soutien !!!!
En tant qu 'ancien supporter du CVB52 mais
Narbonnais d'origine et de cœur je souhaite vous voir
en Ligue A (enfin !!) dans notre salle

pour avb84 => Avignon dans le fion !!!

Cette équipe a été arrogante ils sont arrivés en vainqueur
mauvais perdant le président sur la touche a voulu agressé l'arbitre
des joueurs l'ont retenu. L'entraineur très provocateur....mais bon
vous connaissez cette équipe.

Dans les 5ème set j'ai pensé à vous je me suis dit c'est perdu
l'équipe très fatigué a l'image de SHALK, plus très jeune et blessé,
a bien tenu.

Avec vous la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 7:25

Centurion a écrit:
Merci a vous tous pour votre soutien !!!!
En tant qu 'ancien supporter du CVB52 mais
Narbonnais d'origine et de cœur je souhaite vous voir
en Ligue A (enfin !!) dans notre salle

pour avb84 => Avignon dans le fion !!!

Cette équipe a été arrogante ils sont arrivés en vainqueur
mauvais perdant le président sur la touche a voulu agressé l'arbitre
des joueurs l'ont retenu. L'entraineur très provocateur....mais bon
vous connaissez cette équipe.

Dans les 5ème set j'ai pensé à vous je me suis dit c'est perdu
l'équipe très fatigué a l'image de SHALK, plus très jeune et blessé,
a bien tenu.

Avec vous la saison prochaine !!


Merci Centurion, ça nous fait énormément plaisir tes paroles, rien à voir avec les Avignonais qui eux ont été moins sympa.... Play-Off finale - Page 2 Icon_win
Les Chaumontais évidement était avec Narbonne hier, si j'avais pu j'aurai été à Narbonne avec ma grosse caisse vous encourager mais ça faisait un peu loin, mais le coeur y était.... Je suis très contente pour votre victoire et votre accéssion en PRO A vous le mériter.... En tout cas tu sera toujours le bienvenue sur notre forum, toi au moins tu es gentil avec nous....lol

Bonne chance pour l'année prochaine, et je te dit a A BIENTOT EN PRO A... CAR ON Y ARRIVERA.....

Bisous

cvb en proA allez cvb cvb en proA allez cvb cvb en proA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
pytheas
Benjamin



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2011

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:40

Je voudrais simplement vous poser une question amis chaumontais, imaginons que le CVB52 soit passé en 1/2, imaginons qu'il se retrouve en finale face à Narbonne dans la position d'Avignon, imaginons que vous soyez dans la peau du cocu...pensez vous que vous auriez eu un traitement différent de celui des vauclusiens? pensez vous que dans une situation absolument analogue , vous n'auriez pas subit les mêmes "errances" arbitrales?
Ne portez pas de jugement définitif et négatif sur un club pour quelques provocateurs, ceux là existent partout, je peux en deviner ici et j'en ai aperçu quelques uns à Narbonne, je peux vous affirmer une chose aujourd'hui, j'aurais tellement préféré que mon club se fasse sortir face à Chaumont, et j'aurais préféré que d'autres vivent ce sentiment plutôt que nous...j'aurais tellement voulu que notre président n'ai pas manifesté son désire de tout lâcher.
Le sentiment revanchard est bien vilain quoiqu'humain, c'est pour ça que je souhaite sincèrement bonne chance aux narbonnais l'an prochain, d'autant que leurs chances de bien figurer en ligue A sont supérieures aux nôtres, et de loin.

Je suis passé ici après la 1/2 pour affirmer mon respect et mon admiration pour ce public et ces fans qui avaient fait le long déplacement, et j'y ai trouvé des gens francs et accueillants, à ceux là je redis bravo pour leur foi et leur persévérance, aux autres, je leur demande de faire preuve d'imagination et de se voir à notre place dans ces conditions, car j'ai dans l'idée qu'elles auraient été à peu de choses prêt exactement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:06

Au risque de me faire encore conspuer Play-Off finale - Page 2 Icon_mrg , je dirais juste qu'on a eu le même scénario à Nantes l'an dernier ou sur une balle de match le 2éme arbitre et le juge de ligne etc donne attaque out contre Chaumont alors que la balle est touché par le block Nantais.... Résultat Nantes monte pour 1 point. Attention NANTES a fait une superbe saison et c'est cool que l'equipe soit montée. Et bravo à eux au passage pour la belle saison qu'ils viennent de faire. Play-Off finale - Page 2 Icon_big
Cette année, alors oui Avignon nous a battu 4 fois et nous a donc montré sa supériorité mais votre duo d'arbitre en fait plutot le 1er et les juges de ligne, des incompetents il faut le dire, nous bouffent le match et faussent le resultat..... donc oui on est un peu amer mais cette amertume vient surtout du fait de l'accueil peu chaleureux de la part des avignonais envers les 15 supporters qui avaient fait le deplacement! (je ne reviendrais pas sur la liste des insultes et cie!) et des posts supers agréables sur les differents forums et sites socio...
Et à la difference d'Avignon, nous avons su presenter nos excuses au Président Minsen et dirigeants avignonais alors que l'inverser n'a pas été fait.
Donc oui hier nous n'étions pas spécialement pour Narbonne mais juste contre Avignon... Play-Off finale - Page 2 Icon_rol
Aprés c'est la loi du sport, et oui c'est dure à avaler de se faire avoir de cette maniére..
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:16

SEV a écrit:
Au risque de me faire encore conspuer Play-Off finale - Page 2 Icon_mrg , je dirais juste qu'on a eu le même scénario à Nantes l'an dernier ou sur une balle de match le 2éme arbitre et le juge de ligne etc donne attaque out contre Chaumont alors que la balle est touché par le block Nantais.... Résultat Nantes monte pour 1 point. Attention NANTES a fait une superbe saison et c'est cool que l'equipe soit montée. Et bravo à eux au passage pour la belle saison qu'ils viennent de faire. Play-Off finale - Page 2 Icon_big
Cette année, alors oui Avignon nous a battu 4 fois et nous a donc montré sa supériorité mais votre duo d'arbitre en fait plutot le 1er et les juges de ligne, des incompetents il faut le dire, nous bouffent le match et faussent le resultat..... donc oui on est un peu amer mais cette amertume vient surtout du fait de l'accueil peu chaleureux de la part des avignonais envers les 15 supporters qui avaient fait le deplacement! (je ne reviendrais pas sur la liste des insultes et cie!) et des posts supers agréables sur les differents forums et sites socio...
Et à la difference d'Avignon, nous avons su presenter nos excuses au Président Minsen et dirigeants avignonais alors que l'inverser n'a pas été fait.
Donc oui hier nous n'étions pas spécialement pour Narbonne mais juste contre Avignon... Play-Off finale - Page 2 Icon_rol
Aprés c'est la loi du sport, et oui c'est dure à avaler de se faire avoir de cette maniére..

Je confirme!
En début de saison, une erreur grave de juge de ligne nous envoie dans un 5eme set. Sans ça, nous étions leader et en LIgue A..
L'arbitre fait parti du jeu et les aléas sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:28

pytheas a raison on ne peut pas juger un club sur quelques supporters mais malheureusement il est difficile de les oublier.
Avignon vous aviez cette saison une belle équipe puisque le recrutement avez été fait pour une éventuelle montée en ligue A ce qui d'ailleurs vous a couté 3 points en cours de saison. Nous avons terminé 2ème donc le droit très précieux de jouer le match retour à domicile. Chaumont perd sur le Tie-break, nous nous sommes trouvés dans les mêmes conditions qu'eux pour perdre ce match mais vous ne pouviez pas faire ce coup 2 fois de suite le vent tourne Play-Off finale - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:36

Ave chaumontais!!!!

Ce match à été tellement chaud que nous ne pouvons que feliciter les 2 équipes pour le spectacle qu'ils nous ont offert.

Nos Centurions sont allés le chercher ce match, 12-14 tournant du match avec le litige mais 2 services de MORENO sorti de l'espace, il en fallait des co.... a ce moment là.

NOus somme en LIGUE A et ferons au mieux pour pérenniser au mieux le club dans l'elite.

Vous concernant je vous souhaite sincérement de montée la saison prochaine directement si possible (laisser les plays offs aux avignonnais Play-Off finale - Page 2 Icon_big )

Bon courage a vous et le bonjour aux supporters que j'ai croisé un soir a Ales Play-Off finale - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:35

Un résumé de toute la saison et principalement la vidéo de la balle de match narbonnais puis la FOLIE!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=OlIC76_9mfE&feature=share

Des moments de purs bonheurs
A vos commentaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:23

BILL a écrit:
Un résumé de toute la saison et principalement la vidéo de la balle de match narbonnais puis la FOLIE!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=OlIC76_9mfE&feature=share

Des moments de purs bonheurs
A vos commentaires !!!!

france Une seule réponse, j'espère un jour vivre ce moment de bonheur.......................... france
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:35

jakouille a écrit:
BILL a écrit:
Un résumé de toute la saison et principalement la vidéo de la balle de match narbonnais puis la FOLIE!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=OlIC76_9mfE&feature=share

Des moments de purs bonheurs
A vos commentaires !!!!

france Une seule réponse, j'espère un jour vivre ce moment de bonheur.......................... france

+1
Encore en vacances Jakouille?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:45

SEV a écrit:
jakouille a écrit:
BILL a écrit:
Un résumé de toute la saison et principalement la vidéo de la balle de match narbonnais puis la FOLIE!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=OlIC76_9mfE&feature=share

Des moments de purs bonheurs
A vos commentaires !!!!

france Une seule réponse, j'espère un jour vivre ce moment de bonheur.......................... france

+1
Encore en vacances Jakouille?? Smile

france non je bosse à 14h france
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:27

jakouille a écrit:
BILL a écrit:
Un résumé de toute la saison et principalement la vidéo de la balle de match narbonnais puis la FOLIE!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=OlIC76_9mfE&feature=share

Des moments de purs bonheurs
A vos commentaires !!!!

france Une seule réponse, j'espère un jour vivre ce moment de bonheur.......................... france

Sincèrement vous le mériter et je reste persuader que vous aller y arriver dés la saison prochaine!!!!

Bonne chance a vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:15

Avignon encore et toujours Play-Off finale - Page 2 Icon_big Play-Off finale - Page 2 Icon_big que rajouter de plus ???

http://www.midilibre.fr/2011/06/06/bascou-il-doit-se-croire-dans-une-republique-bananiere,330917.php
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:21

Centurion a écrit:
Avignon encore et toujours Play-Off finale - Page 2 Icon_big Play-Off finale - Page 2 Icon_big que rajouter de plus ???

http://www.midilibre.fr/2011/06/06/bascou-il-doit-se-croire-dans-une-republique-bananiere,330917.php

Passons à la saison 2011 - 2012 Play-Off finale - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:44

Comment se couvrir de ridicule en une seule leçon! Play-Off finale - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-Off finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off finale   Play-Off finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-Off finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play off 1/2 finale 2013
» Play-off final retour CVB52 / SAINT-NAZAIRE VBA
» PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT
» Finale Pro B
» Pay-Off: la FINALE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser