Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le petit bollaert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

le petit bollaert Empty
MessageSujet: le petit bollaert   le petit bollaert EmptyJeu 12 Mai - 14:52

Bravo a tous les joueurs et supporters du cvb, avons passe de tres belles soirees a jean masson. Etant arrive sur le tard et n'etant pas forcemment attiré par le volley au depart, je me suis vite pris au jeu et suis passé par des etats de stress que je pensais plus connaitre . Meme mes femmes etaient surprise de me voir aussi accro, cela ne m'avait plus fait cela depuis la periode du grand LENS.Quel pur plaisir que d'aller a jean masson les soirs de matches ( c'est vraiment le petit bollaert ); quel ambiance formidable, j'en ai discuté avec des supporters de tours et beauvais et d'autres sur le net qui se deplacent à chaumont, leurs avis sont unanimes sur la chose (IMPRESSIONNANT). Merci et bravo a jackouille ( chef d orchestre indispensable au meme titre que STEVE sur le terrain), bravo a thibaut et a son enthousiasme debordant ainsi qu'a sa bande, bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

le petit bollaert Empty
MessageSujet: Re: le petit bollaert   le petit bollaert EmptyVen 13 Mai - 19:52

stak52 a écrit:
Bravo a tous les joueurs et supporters du cvb, avons passe de tres belles soirees a jean masson. Etant arrive sur le tard et n'etant pas forcemment attiré par le volley au depart, je me suis vite pris au jeu et suis passé par des etats de stress que je pensais plus connaitre . Meme mes femmes etaient surprise de me voir aussi accro, cela ne m'avait plus fait cela depuis la periode du grand LENS.Quel pur plaisir que d'aller a jean masson les soirs de matches ( c'est vraiment le petit bollaert ); quel ambiance formidable, j'en ai discuté avec des supporters de tours et beauvais et d'autres sur le net qui se deplacent à chaumont, leurs avis sont unanimes sur la chose (IMPRESSIONNANT). Merci et bravo a jackouille ( chef d orchestre indispensable au meme titre que STEVE sur le terrain), bravo a thibaut et a son enthousiasme debordant ainsi qu'a sa bande, bravo a tous.


....Super....Rejoins-nous l'an prochain, prends ta carte de membre...plus on est de fous..... alors à bientôt ????? le petit bollaert Icon_que le petit bollaert Icon_que le petit bollaert Icon_win le petit bollaert Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
 
le petit bollaert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Un petit salut !
» Tournoi Caisse d'Epargne 28, 29 et 30 septembre
» PETIT BILLET D'HUMEUR
» Un petit clin d'oeil!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser