Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Point Presse.

Aller en bas 
+32
michael des intnnables
stak52
Jéjé
raoul
kojo
JAYJAY
03
Arnaud
opacricri
hergts
vdhourriez2002
fofi
Bruno
Rémi
Pitouf
yvan reynaud
spike52
regis5202
La Pin's Familly
Amadour
Thib52
Macapuf
renaux
taylor
SEV
riri52
yoyo_1er
PYER1
tonio52
Mr l'arbitre
Papy
Boubou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 17:27

Mr l'arbitre a écrit:
Dans l'article d'hier, je trouve les propos du Président blessant pour Yohann Jacquin.
Quand il dit "qu'il veut un joueur de moins de 20 ans qui apporte un vrai "plus" et qui ne soit pas seulement un partenaire d'entrainement".

Il a dit sa dans le sens ou Yohann ne peut pas etre ce joueur vue qu'il doit etre de 92 ou apres..Moins de 20a donc . Un joueur de cet age doit figurer dans l'effectif au lieu d'un centre de formation, le réglément a changé et sa nous aide bien ( c'est un bon point pour le cvb tout de même, car dieu seul sait a quel point c'est dur de créér un centre de formation dans notre ville).
Je penses également que s'il avait encore l'age pour etre ce joueur de moins de 20a, le club en aurait profité et sa aurait permis de mettre un peu plus d'argent sur un autre poste.
La ils veulent recruter un jeune de -20a qui va fallloir faire venir, et le payer...

Mr l'arbitre a écrit:
Cela signifie t-il que Yohann était-il seulement un bouche trou pour le club

Comme tous les jeunes du club, et c'est pas nouveau..


Dernière édition par JoJo52 le Dim 29 Juil - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 17:34

tonio52 a écrit:
ligue a ou b meme combat.....sans le blesser yohann etait trop light comme tu dis et vu son niveau certain auraient meme paye pour jouer quelques points en pro b.....mais felicitation pour son bts.......faut etre realiste les seul se rejouissant de son entree sur le terrain etaient lui et ses proches

+1
Par rapport à les Beber (Thevenot), le Djé (Drouot) ou encore Max (Leseur) il est "loin" de leur niveau.
Ces autres joueurs formé au club n'avaient deja pas le niveau de la Pro B et étaient bien meilleur que lui sans vouloir lui faire injure..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 17:39

Mr l'arbitre a écrit:
Le peu de reconnaissance proposé à ce jeune joueur issu du club est quand même vraiment light

Il en a eu beaucoup par rapports a tous les jeunes formés au club. On vas pas re-rentrer dans ce débat, sa serait néfaste je penses..
Mais avec un niveau N3 faire des entrées en Ligue B, si ce n'est pas de la reconnaissance c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: yo   Point Presse. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 17:45

il serait pas blesse de lire ces lignes....c deja une chance de rentrer a 24 16.....pas pour faire souffler les autres mais car il pouvait pas rentrer a 20 20 soyons honnete...meme lui doit remercier le club d avoir ete un bouche trou en pro b c deja pas mal!!! de la a le payer voir le mettre pointu l annee prochaine en future recrue tout le monde serai degoute
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:22

france Arrêtez sur ce sujet, même si il est clair qu'il n'avait pas le niveau de Maxime, pour les autres c'était il y a une décennie donc à voir, par contre il est le seul à ce jour à avoir connu les joies d'une montée en LigueA (ça, on lui enlèvera pas), et puis après tout, il aura pris son pied comme tous les autres joueurs et maintenant fort de cette expérience, on va compter sur lui pour faire monter la R1 en Nationale 3 et merci au CVB de lui avoir fait connaitre cette expérience même si on aurait peut-être dû le faire avant pour qu'il en prenne de la graine ...................... france
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:33

JoJo52 a écrit:
tonio52 a écrit:
ligue a ou b meme combat.....sans le blesser yohann etait trop light comme tu dis et vu son niveau certain auraient meme paye pour jouer quelques points en pro b.....mais felicitation pour son bts.......faut etre realiste les seul se rejouissant de son entree sur le terrain etaient lui et ses proches

+1
Par rapport à les Beber (Thevenot), le Djé (Drouot) ou encore Max (Leseur) il est "loin" de leur niveau.
Ces autres joueurs formé au club n'avaient deja pas le niveau de la Pro B et étaient bien meilleur que lui sans vouloir lui faire injure..

BB est devant tout le monde si on fait le rapport points/temps de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
PYER1
Pro
PYER1


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 21:09

allez cvb
spike52 a écrit:
JoJo52 a écrit:
tonio52 a écrit:
ligue a ou b meme combat.....sans le blesser yohann etait trop light comme tu dis et vu son niveau certain auraient meme paye pour jouer quelques points en pro b.....mais felicitation pour son bts.......faut etre realiste les seul se rejouissant de son entree sur le terrain etaient lui et ses proches

+1
Par rapport à les Beber (Thevenot), le Djé (Drouot) ou encore Max (Leseur) il est "loin" de leur niveau.
Ces autres joueurs formé au club n'avaient deja pas le niveau de la Pro B et étaient bien meilleur que lui sans vouloir lui faire injure..

BB est devant tout le monde si on fait le rapport points/temps de jeu!

Je me permet ces quelque mots,le niveau de la PRO B était plus bas à cette époque
allez cvb cvb en proA tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:17

PYER1 a écrit:
allez cvb
spike52 a écrit:
JoJo52 a écrit:
tonio52 a écrit:
ligue a ou b meme combat.....sans le blesser yohann etait trop light comme tu dis et vu son niveau certain auraient meme paye pour jouer quelques points en pro b.....mais felicitation pour son bts.......faut etre realiste les seul se rejouissant de son entree sur le terrain etaient lui et ses proches

+1
Par rapport à les Beber (Thevenot), le Djé (Drouot) ou encore Max (Leseur) il est "loin" de leur niveau.
Ces autres joueurs formé au club n'avaient deja pas le niveau de la Pro B et étaient bien meilleur que lui sans vouloir lui faire injure..

BB est devant tout le monde si on fait le rapport points/temps de jeu!

Je me permet ces quelque mots,le niveau de la PRO B était plus bas à cette époque
allez cvb cvb en proA tous ensemble allez cvb

Et puis niveau hygiène de vie il n'y a peut être pas photo non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:38

Yohann n'est peut être pas le meilleur joueur du monde mais une fois de plus, on parle de lui, c'est pas mal Point Presse. - Page 3 Icon_win
D'ailleurs, il doit certainement bien rigoler en voyant tous les posts... Que Bruno Soirfeck cherche quelqu'un d'autre... tant mieux Point Presse. - Page 3 Icon_exc Ca permettra de donner la chance à un autre jeune et à Yohann de s’éclater à jouer avec ses potes en R1.
"Certains auraient payer pour jouer quelques minutes à sa place" (vu la tune qu'il se fait au poker, il aurait pu jouer encore plus longtemps Point Presse. - Page 3 Icon_mrg Point Presse. - Page 3 Icon_win )

Max, Bebert, Jérémy et Yohann ont tous fais partis des meilleurs "jeunes" du club de leur génération, leur belle récompense a été une place dans l'équipe pro, certains ont même profiter d'un temps de jeu conséquent.

Effectivement, Yohann est celui qui a le moins jouer mais il est celui qui a le plus beau palmarès... Ajouter à son BTS, ses perfs au jeu de hasard et à sa conquête sentimentale Point Presse. - Page 3 Icon_mrg C'est ainsi que se conclut la belle saison Jacquin.

A part ça, ya Jardel qu'a signé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 1:25

Je m'excuse d'avoir donné mon avis sur ce forum. Cela a provoqué pas mal de réactions pas supers!

Cependant, j'ai relevé cette erreur de com (à mon gout) et je souhaitais en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 13:02

Bruno a écrit:
A part ça, ya Jardel qu'a signé...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 13:38

Mr l'arbitre a écrit:
Je m'excuse d'avoir donné mon avis sur ce forum.
Un forum est fait pour ça donc pas de problèmes Point Presse. - Page 3 Icon_win

D'ailleurs je trouve ça plus que sympa le boulot de Jéjé de mettre les articles de l'Afranchi et du JHM Point Presse. - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 14:02

Bruno a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Je m'excuse d'avoir donné mon avis sur ce forum.
Un forum est fait pour ça donc pas de problèmes Point Presse. - Page 3 Icon_win

D'ailleurs je trouve ça plus que sympa le boulot de Jéjé de mettre les articles de l'Afranchi et du JHM Point Presse. - Page 3 Icon_big

Uai c'est net !
C'est trop bien pour les expatriés comme moi !
Encore merci Jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 17:40

taylor a écrit:
je repost le calendrier officiel de spike Point Presse. - Page 3 Icon_win , pour compléter le scan de jéjé Point Presse. - Page 3 Icon_win

Totalement d'accord Point Presse. - Page 3 Icon_exc car mon scan est quelque peu pas très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:42

Jéjé a écrit:
taylor a écrit:
je repost le calendrier officiel de spike Point Presse. - Page 3 Icon_win , pour compléter le scan de jéjé Point Presse. - Page 3 Icon_win

Totalement d'accord Point Presse. - Page 3 Icon_exc car mon scan est quelque peu pas très lisible.

c'est pas grave mon jéjé Point Presse. - Page 3 Icon_win, ça n'empêche que tu fais du bon boulot. Point Presse. - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:47

Jéjé a écrit:
Totalement d'accord Point Presse. - Page 3 Icon_exc car mon scan est quelque peu pas très lisible.
J'adore ce coté manuscrit, ça fait penser à un document que l'on conserve précieusement Point Presse. - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 23:09

L'affranchi du vendredi 03 août 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 23:49

Merci mon Jéjé. C'est un peu plus lisible que sur le tweet du président.
Tu es vraiment devenu une pièce indispensable de ce forum pour les expatriés comme moi.
Quand j'ai lu le tweet du président, je me suis dis " vivement que notre Jéjé national nous post l'article de l'affanchi un peu plus lisible que celui du président. Mes voeux ont été exhaussés.

Gros merci à toi mon Jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beauvais, la seconde chance

Les déboires du Stade Poitevin ont permis à Beauvais d’être repêché parmi l’élite durant l’intersaison. Le Bouc, qui a opéré un grand nettoyage au sein même de son effectif, aura les yeux rivés vers le maintien. Même s’il n’exclue pas l’idée de s’offrir un accessit pour les play-offs.

La saison passée


Alors qu’il titillait le podium à la trêve, le Bouc a sombré inexorablement, jusqu’à s’enliser dans les profondeurs du classement général, et ne doit finalement son salut qu’à la longue descente aux enfers du Stade Poitevin. Relégué en Ligue BM au sortir d’une saison bafouée, durant laquelle une série de douze défaites consécutives aura causé des dommages irréparables, Beauvais, pas épargné par les blessures, a profité des déboires de Poitiers pour conserver son rang parmi l’élite durant l’intersaison. « Une seconde chance » que Cédric Dubois entend bien saisir à bras ouverts, lui qui a mené ses troupes vers une finale de Coupe de France, finalement perdue face à Rennes (0-3). « Ça a été une saison très compliquée, très pénible à vivre », déplore le coach beauvaisien, bien décidé à repartir du bon pied en championnat.

Les objectifs

Si le maintien reste au centre des priorités, Beauvais ne désespère pas d’avoir son mot à dire dans la course aux play-offs. Entraîneur, joueurs, tous se veulent prudents, après un exercice passé des plus laborieux, mais gardent en tête l’idée de chatouiller quelques cadors et d’intégrer le top 8 à l’issue de la saison. « On va faire preuve de beaucoup d’humilité. On ne va pas s’enflammer si on commence à avoir des résultats intéressants », tempère Cédric Dubois, qui a appris du dernier exercice et qui n’a aucunement envie de répéter les erreurs du passé.

Le recrutement

Un grand ménage. Beauvais a opéré un chambardement en bonne et due forme durant l’été en accordant plusieurs bons de sortie et en enrôlant sept nouvelles têtes. Jaroslav Skach (Berlin), Nathan French (Avignon), Tommy Senger (Orange), Jean-Stéphane Tolar (Lennik), Jiri Kral (Piacenza), Raphaël Chaussende (Poitiers) et Szabolcs Nemeth (Sidigas Atripalda) sont venus garnir les rangs beauvaisiens. Pavel Bartik, Ondrej Hudecek et Archilleas Papadimitriou, qui avaient émis le souhait de prolonger l’aventure en Picardie avant même de connaître le sort du Bouc en fin de saison, pourront leur indiquer la marche à suivre. « Il va falloir faire monter la mayonnaise » glisse Cédric Dubois, pas peu fier de son recrutement estival.


Le joueur à suivre – Jean-Stéphane Tolar

Si des propres dires de Cédric Dubois, l’entraîneur du Bouc, le joueur à suivre sera « l’équipe » lors du prochain exercice, Jean-Stéphane Tolar pourrait bien se retrouver au centre des projecteurs. Un an après son départ de Tours, avec qui il a été sacré champion de France en 2010, et après une courte expérience en Belgique, le central de l’équipe de France a choisi de se relancer dans l’Oise, où il y nourrit de grandes ambitions. « À titre personnel, je vise une place dans le Top 8, ce qui nous permettrait de jouer les play-offs », souffle-t-il sur le site internet Clicanoo. Du haut de ses 28 printemps, le géant réunionnais devrait apporter toute son expérience au collectif en place et quelques conseils avisés aux jeunes pousses picardes

source/lnv
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dubois : « Faire monter la mayonnaise »

Sportivement relégué la saison passée, Beauvais a profité des déboires de Poitiers pour être repêché en Ligue AM durant l’intersaison. Intronisé entraîneur principal du Bouc en février dernier, Cédric Dubois ne désespère pas de titiller les play-offs même s’il sait que le maintien reste au centre des préoccupations.

Cédric, le malheur des uns fait le bonheur des autres…

C’est complètement ça. On devait descendre et grâce aux malheurs de Poitiers et à nos comptes en forme, on a été repêché. C’est une seconde chance. Il y aurait eu un impact si on était descendu en Ligue BM, que ce soit localement ou au niveau de la dynamique du club. Ça fait une dizaine d’années qu’il est en Ligue AM. On a eu quelques résultats en Coupe de France, on reste sur deux finales. On va essayer de profiter de cette deuxième chance.


Comment jugez-vous l’exercice passé ?

C’était une saison très bizarre. On a bien démarré en étant troisième à la trêve. Ensuite, la dynamique a été complètement cassée. Il faut rajouter à cela une avalanche de blessures. Quatorze au total avec arrêt de travail dont trois pour le pointu. C’est le seul pointu de Ligue AM qui s’est blessé et on connaît l’importance de ce poste-là. Ça a été une saison très compliquée, très pénible à vivre. On a quand même fait quelques bons matches en championnat mais on a fait une série de douze défaites qui nous a complétement plombé.


Le fait d’avoir totalement chamboulé l’effectif à l’intersaison, c’est la conséquence logique d’une saison bafouée.

Oui. Je pense qu’il faut toujours changer l’effectif. On a commencé le recrutement en étant en Ligue BM. Il nous fallait des joueurs susceptibles de jouer la montée. Quelques joueurs n’ont pas voulu venir parce qu’on était en Ligue BM à l’époque. D’autres comme Bartik, Hudecek ou Papadimitriou s’étaient engagés avant qu’on soit repêché.


Etes-vous satisfait du recrutement opéré durant l’été ?

Oui, je suis très satisfait. Mais ce n’est pas une somme de noms qui fait des résultats, c’est comment l’équipe va vivre ensemble. Il va falloir faire monter la mayonnaise. On a fait ce recrutement pour que cette mayonnaise ait le maximum de chances de prendre. On a joué la cohérence. Les matches nous diront comment ça va se passer. Sur le papier, c’est bien.


Quel joueur serait susceptible de sortir son épingle du jeu cette saison ?

L’équipe. J’espère qu’on aura moins de blessures ce qui nous permettra d’avoir plus régulièrement le même six ou sept de base. En fonction de certains adversaires, on pourra aussi adapter notre sept de départ. On a essayé de prendre trois réceptionneurs-attaquants intéressants qui n’ont pas le même profil et trois centraux qui doivent être complémentaires. J’espère que l’équipe va montrer une certaine cohérence et une envie collective.


Comment envisagez-vous l’avenir ?

On va commencer par viser le maintien. Il ne faudra pas faire les mêmes erreurs que l’an dernier. Il faudra être régulier. Si on peut décrocher une place en play-offs, ce sera parfait. Mais on sait que l’an dernier, on était descendant, on ne s’est pas maintenu, on a été repêché. On va faire preuve de beaucoup d’humilité. On ne va pas s’enflammer si on commence à avoir des résultats intéressants. Il faut travailler dans la continuité.

source/lnv
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:26

Le Saint-Quentin Volley s'est fait une raison


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mardi 14 août, le SQV reprendra le chemin de l’entraînement.
Pour une saison particulière qui marque son retour en Nationale 1.

Adrien Donat, le président saint-quentinois, est clair. Soit son équipe retrouve la Ligue B, soit il quitte le club.

Le Saint-Quentin Volley y a cru jusqu'au bout. Mais l'état de ses finances l'a finalement plombé. Les espoirs de maintien en Ligue B se sont donc envolés. Il a fallu se rendre à l'évidence. Fin septembre, le SQV jouera bien en Nationale 1. Un fait qui n'a toujours pas été digéré par Adrien Donat, le président du club axonais. « ça va prendre du temps. Là, je suis en vacances, j'essaie de ne plus y penser… »


Et pourtant, il le faut. Car la reprise de l'entraînement est fixée au mardi 14 août. Nenad Komnenic, le coach de l'équipe première, va devoir bâtir un groupe compétitif, car la route de la N1 s'annonce escarpée. Contrairement aux années précédentes, la Fédération a changé la donne en scindant les équipes en deux poules géographiques. Et comme depuis quelque temps rien n'est jamais simple pour les Saint-Quentinois, le sort a voulu qu'ils se retrouvent dans le même groupe que Poitiers (ancien pensionnaire de Ligue A).

« Soit on remonte au plus vite, soit j'arrête ! »

« Au niveau sportif, c'est une poule qui est plus difficile. Encore une fois, on n'est pas gâté car, comme par hasard, on se retrouve dans la même poule que Poitiers. » Malgré tout, le président Donat, n'envisage rien d'autre qu'un retour en Ligue B au terme de la saison. Il avoue d'ailleurs : « Soit on remonte au plus vite, soit j'arrête ! »


Pour ce qui est de l'effectif, le recrutement est presque bouclé. Car, en plus des arrivées de Radic, Boriskevitch et de Dadammi, le SQV pourrait s'offrir les services de Bartlomiej Podgorski. L'ancien pointu de Nancy (Ligue B) n'a de cesse de faire des appels du pied au club saint-quentinois. « On lui a expliqué que l'on n'avait pas d'argent, mais il veut quand même venir jouer chez nous, indique Adrien Donat. Il voudrait rejoindre sa compagne. J'hésite à le prendre. »
Il ne serait donc pas étonnant de le voir porter la tunique du SQV lors de la reprise.

Cathy SOODTS-BEUSCART

source/l'aisne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:58

L’AVB se renforce



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les nouvelles recrues de l'AVB autour du président Thierry Minsen
: Santos Pinheiro et Ivan Walter. Photo Manuel Pascual


En attendant le pointu litunanien, l’AVB a officialisé les arrivées des Brésiliens Santos Pinheiro et Ivan Walter. Le central slovaque Michal Cerven a également donné son accord. La reprise de l’entraînement est prévue le 22 août prochain à 18H. Pour l’occasion, l’AVB présentera la totalité de son effectif.


L’effectif de l’AVB prend véritable forme. A quelques jours de la reprise de l’entraînement (prévue le mercredi 22 août à 18H), les dirigeants avignonnais ont présenté une partie de leur recrutement.

Après les signatures de Clément Daniel (Montpeliier) et Romain Delpech (St Brieux), c’est le central brésilien Diego Santos Pinheiro, en provenance d’Alès, qui vient de donner son accord : « J’ai toujours aimé jouer contre Avignon et je suis content de rejoindre ce club. Le challenge ligue A est intéressant mais même en ligue B, je serai venu. »

Lors de la conférence de presse, Thierry Minssen et Frédérik Villaescusa en ont profité pour annoncer deux autres recrues. Il s’agit d’un autre brésilien Ivan Walter au poste d’attaquant-réceptionneur. Ce jSlovaque Michal Cerven joueur de 29 ans a notamment joué en superliga brésilienne.

Le club vauclusien a également officialisé la signature du en provenance de Pologne. Agé de 34 ans, il semble avoir de bonne référence et est annoncé comme très expérimenté. Avec la prolongation des contrats de Rémi Granier, Evrard Frontin et Yohann Jaume, et également les arrivées de deux jeunes, Martial Gore (Alès) et Ornel Tondo Demua, l’effectif est quasiment au complet. Mais il reste à finaliser la venue du pointu qui pourrait être un Litunanien.

Effectif pour la saison 2012-2013 : Jaumel, Frontin, Granier, Santos Pinheiro, Daniel, Cerven, Delpech, Walter, Gore, Tondo Demua.

par David Hertel

source/citylocalnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:12

JHM du jeudi 16 août 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:14

L'affranchi du vendredi 17 août 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A noter la faute dans le prénom de TENO. Wink

JHM du samedi 18 août 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:50

JHM du vendredi 24 août 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point Presse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point Presse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point Presse.
» Point Presse.
» Media / Presse
» presse ligue B
» Point sur la fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser