Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Point Presse.

Aller en bas 
+32
michael des intnnables
stak52
Jéjé
raoul
kojo
JAYJAY
03
Arnaud
opacricri
hergts
vdhourriez2002
fofi
Bruno
Rémi
Pitouf
yvan reynaud
spike52
regis5202
La Pin's Familly
Amadour
Thib52
Macapuf
renaux
taylor
SEV
riri52
yoyo_1er
PYER1
tonio52
Mr l'arbitre
Papy
Boubou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 22:46

L'affranchi du vendredi 24 août 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 12:12

Chaumont, le promu aux dents longues... Point Presse. - Page 4 Icon_win

Ca balance sur la toile, le CVB fait enormement de jaloux sur son recrutement. De quoi s'occuper un peu avant la reprise.

Même si seul le terrain parlera, les Chaumontais ont déjà des étoiles plein les yeux et attendent avec impatience de découvrir la ligue A
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 12:21

Bruno a écrit:
Ca balance sur la toile, le CVB fait enormement de jaloux sur son recrutement.

erykcalzy sur Volleyweb a écrit:
Faudrait que l'on m'explique quelque chose là s'il vous plait!

Je fais un état rapide des recrutements et je me permet une comparaison honteuse entre Tourcoing et Chaumont... Regardez les recrutements, et regardez les deux râclées que va prendre le TLM mais juste d'où sort tout ce pognon?!

Le TLM est en mal de recrutement parce qu'il joue avec ces moyens alors que des clubs qui montent se tapent 30 stars.. WTF?! Que l'on ne me dise pas que Chaumont a un budget supérieur à celui du TLM!

L'exemple pour moi restera le TVB.

Que font les DNACG and co? Où est l'encadrement stricte financier qui empêcherait le "trucage des matchs"?
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 12:50

erykcalzy sur Volleyweb a écrit:
Faudrait que l'on m'explique quelque chose là s'il vous plait!

Je fais un état rapide des recrutements et je me permet une comparaison honteuse entre Tourcoing et Chaumont... Regardez les recrutements, et regardez les deux râclées que va prendre le TLM mais juste d'où sort tout ce pognon?!

Le TLM est en mal de recrutement parce qu'il joue avec ces moyens alors que des clubs qui montent se tapent 30 stars.. WTF?! Que l'on ne me dise pas que Chaumont a un budget supérieur à celui du TLM!

L'exemple pour moi restera le TVB.

Que font les DNACG and co? Où est l'encadrement stricte financier qui empêcherait le "trucage des matchs"?

En meme temps, quand les gens s'investissent et présentent des projets intéressants, ca fait venir des bons joueurs (sans parler du prêt qui est une bonne idée niveau budget)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:01

Jéjé a écrit:
Bruno a écrit:
Ca balance sur la toile, le CVB fait enormement de jaloux sur son recrutement.

erykcalzy sur Volleyweb a écrit:
Faudrait que l'on m'explique quelque chose là s'il vous plait!

Je fais un état rapide des recrutements et je me permet une comparaison honteuse entre Tourcoing et Chaumont... Regardez les recrutements, et regardez les deux râclées que va prendre le TLM mais juste d'où sort tout ce pognon?!

Le TLM est en mal de recrutement parce qu'il joue avec ces moyens alors que des clubs qui montent se tapent 30 stars.. WTF?! Que l'on ne me dise pas que Chaumont a un budget supérieur à celui du TLM!

L'exemple pour moi restera le TVB.

Que font les DNACG and co? Où est l'encadrement stricte financier qui empêcherait le "trucage des matchs"?
Bien vu Jéjé Point Presse. - Page 4 Icon_win c'était notamment à ça que je faisais référence. On peut toujours répondre vu qu'en ce moment on a que ça à foutre et que les joueurs sont en stage découverte dans les vosges.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 0:03

france "sur actuvolley "

Surprenant demi-finaliste la saison passée, Nantes-Rezé espère confirmer lors du nouvel exercice en Ligue AM. C'est en tout cas ce qu'espère Martin Demar, qui se dit "satisfait du recrutement" de son équipe, mais qui s'attend à devoir batailler avec de nombreuses formations. "C'est sûr que la prochaine saison va être encore plus difficile. Pour nous, ce sera très dur de faire mieux (4e). Il y a des équipes très fortes comme Cannes, Tours, Rennes, Paris ou comme Chaumont qui s'est beaucoup renforcé. Le niveau sera très homogène. Ceci dit, tant mieux pour le spectacle", a confié l'entraîneur tchèque du NRM à Ouest-France. france
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 8:12

france twitter de notre président

Forum d assoc le 1er sept . Le Cvb y sera. Objectifs présenter le volley et recruter ses futurs licenciés. Présence des pros l après midi. france
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptySam 1 Sep - 21:34

JHM du mercredi 29 août 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Embarassed Oups Point Presse. - Page 4 Icon_exc Je l'avais zappé celui-là.


Dernière édition par Jéjé le Mar 4 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 17:06

JHM du samedi 1er septembre 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 23:56

Encore un gros merci à notre Jéjé national. Il est comme une fameuse pub de "panta shop".
Si il n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Excuse moi tout de même de ne pas t'avoir féliciter depuis un certain temps. Je suis un peu débordé en ce moment au boulot.


Mille mercis pour ces articles.


Amicalement Régis
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 6:31

T'inquiètes pas, c'est plus la peine de le faire. C'est un peu exagéré et je ne fais pas ça pour ça. Je vous l'ai déjà dit si vous voulez remercier quelqu'un, remercier les auteurs des articles du JHM et de L'affranchi (ce dernier étant menbre sur le forum d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 17:19

JHM du vendredi 07 septembre 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 12:03

article du 23 aout


Nantes : au NRM,
reprise en pointillés
mais ambition confirmée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Martin Demar, la saison à venir s'annonce encore difficile.
Le niveau sera très homogène.
Photo : DR.

Ligue AM. Même s'il considère que le championnat sera encore plus fort, Martin Demar veut croire à une nouvelle saison ambitieuse.

Ils n'étaient que cinq joueurs à prendre part aux tout premiers exercices de reprise, hier après-midi, sous la houlette de l'entraîneur du NRM, Martin Demar, et son adjoint, Jérôme Berger.

Un recrutement réussi

Habitué à se passer de ses internationaux (Perez, Fernandez, Holubec, Linz, Tuominen), l'entraîneur tchèque ne s'inquiète pas outre mesure de la situation car il sait pertinemment qu'il pourra compter cette fois encore sur un groupe qu'il a désiré. « Je suis effectivement satisfait du recrutement. On a fait cette fois encore un maximum avec un minimum » souligne-t-il, faisant allusion au budget limité du NRM. « Sur le papier, c'est une très belle équipe. Maintenant, il va falloir prouver ce qu'elle vaut sur le terrain, ce qui est le plus important ». Seul petit couac, l'absence d'un 11e joueur, suite au départ non prévu, de Benoît Roger fin juillet. Martin Demar espère en tout cas le trouver avant le championnat.



Une saison 2011-2012 exceptionnelle

Les craintes de ne pas réussir une seconde saison en Ligue A sont oubliées depuis longtemps tant les Nanto-Rezéens ont fait valoir leur statut désormais bien ancré dans le paysage du volley français. En terminant à la 5e place, avant de tomber seulement en demi-finale des playoffs face au futur champion tourangeau, les hommes de Demar ont réalisé un nouvel exploit. « C'est vrai, on a fait une très belle saison. Dommage que la place laissée libre par Poitiers en Coupe d'Europe (dépôt de bilan des Poitevins) ne nous a pas été attribuée. Je reste persuadé qu'à la FFVB, quelqu'un n'a pas fait son boulot (inscription parvenue en retard). En attendant, la France perd une place. »


2012-2013 encore plus difficile ?

« Oui, affirme Martin Demar, c'est sûr que la prochaine saison va être encore plus difficile. Pour nous, ce sera très dur de faire mieux (4e). Il y a des équipes très fortes comme Cannes, Tours, Rennes, Paris ou comme Chaumont qui s'est beaucoup renforcé. Le niveau sera très homogène. Ceci dit, tant mieux pour le spectacle. »



Le programme du NRM

Stage du 23 au 30 septembre à Liberec (République Tchèque) avec plusieurs matches et tournois contre Cesky Budéjovice et une ou deux formations allemandes (à déterminer). Puis un seul match amical aura lieu à Saint-Malo face à Rennes (date non précisée). Premier match officiel à domicile le samedi 13 octobre contre Ajaccio.


L'effectif. Départs : T. Krolis (Paris), R. Halilovic (Ajaccio), A. Soleilland (St Nazaire), K. Gellet (?), J. Prenen (Belgique), B. Roger (Lausanne) ; arrivées : I. Perez (Almeria), J. Tuominen (Cantùn), T. Takaniko (Cannes), C. Hominal (Tours) ; restent : J.Bence, A. Holubec, K. Linz, J. Aguenier, J. Fernandez, J. Lavagne.

source/ouest-france
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 12:07

Interview de Christophe Meneau sur le site de l'ASCannes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Simin, la mélodie du bonheur

le 07/09/2012 Arrivé en France en 2006, le central serbe Stanislas Simin a répété ses gammes à Saint-Quentin, Avignon et Ajaccio, six années durant, avant de rejoindre le club de ses rêves à l’intersaison, le Tours Volley-ball. Retour sur le parcours atypique du géant tourangeau.


Nom : Simin. Prénom : Stanislas. Age : 25 ans. Nationalité : Serbe. Etat d’esprit : Sourit à la vie. En 2006, le bonheur est venu frapper à la porte de Stanislas Simin, alors en Serbie, qui s’est vu offrir une opportunité de venir jouer en France, à Saint-Quentin. « Un entraîneur serbe de Saint-Quentin qui me connaissait de nom m'a dit de venir pour jouer en réserve. J'ai sauté sur l'occasion », souffle-t-il dans une interview accordée à la Nouvelle République. Très vite, le géant serbe de 2,06m profite de la blessure du central de l’équipe professionnelle pour se faire une place dans l’équipe première. « J'ai signé un contrat en Pro B. Une année difficile car je ne connaissais pas la langue, je découvrais la France… ».


Après deux saisons passées en Picardie, Simin décide de donner un premier virage à sa carrière professionnelle en rejoignant Avignon avec lequel il connaîtra les joies de la montée en Ligue AM. Le Serbe découvre l’élite avec Ajaccio la saison suivante et trois ans après son arrivée en Corse, à l’été 2012, il est sollicité par Pascal Foussard, le manager du TVB, et voit son rêve de rejoindre un jour les rangs du Champion de France en titre se concrétiser. « Je nage dans le bonheur. Je rêvais un jour de jouer à Tours. Pascal Foussard m'a appelé pour me demander si j'étais intéressé de venir à Tours. Mon père, un ancien basketteur, a toujours été un fan de Tours. Et quand il a su que je signais ici, il était heureux. Il viendra d'ailleurs me voir contre Trentino en Ligue des Champions ».


La Ligue des Champions, un objectif à part entière pour le central serbe qui entend bien élever son niveau de jeu sous les ordres de Mauricio Paes, un entraîneur qu’il a toujours admiré, du temps où le Brésilien officiait au Paris Volley. « Mon coach préféré depuis mon arrivée en France, c'est Mauricio Paes. J'aime sa philosophie et la manière de faire jouer ses équipes ». Apprendre au côté de Paes, un rêve devenu réalité pour Simin qui devra batailler pour arriver à gagner ses galons de titulaire et éclipser les internationaux américain et français David Smith et Gerald Hardy-Dessources. « Il y a deux centraux de grande qualité, Hardy-Dessources et Smith. Avec tous les matchs qu'il y aura, je pense avoir ma chance à un moment ».

source/lnv
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 12:15

La mini revue de presse commence page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah-Kong: « Rennes monte en puissance »

le 11/09/2012
Après cinq saisons passées à Nice, Rodney Ken Ah-Kong a décidé de donner un coup de fouet à sa carrière professionnelle en rejoignant le Rennes Volley 35 en Ligue AM. "Travailler plus pour progresser plus", c’est la philosophie du central seychellois qui espère profiter de son passage en Bretagne pour enjoliver son palmarès personnel.


Rodney, après cinq ans de bons et loyaux services en faveur de Nice, vous avez décidé de donner un virage à votre carrière professionnelle.?
J’avais 19 ans quand je suis arrivé à Nice. Aujourd’hui, j’en ai 25, j’ai pensé que c’était le bon moment pour changer de club et continuer mon aventure. Certains m’ont même dit que cinq ans dans une même équipe, c’était un peu trop pour un jeune joueur comme moi. Mais c’est vrai que j’étais bien là-bas. Je garde de bons souvenirs, notamment la montée en Ligue AM.

Pourquoi avoir choisi le Rennes Volley 35 pour rebondir ?
Je trouve que Rennes est une bonne équipe. Chaque année, cette équipe monte en puissance, évolue, fait des progrès.

N’avez-vous jamais regretté d’avoir refusé de vous engager à Tours il y a quatre ans ?
Je n’avais pas refusé. Je n’étais simplement pas prêt. J’avais un peu peur.

Finalement après un problème de visa aux Seychelles, vous avez enfin découvert vos nouveaux coéquipiers il y a quinze jours.?
Oui, j’ai eu un petit souci avec mon visa mais tout est réglé. J’ai commencé l’entraînement depuis dix jours avec l’équipe. Je la découvre petit à petit même si on n’est pas encore au complet puisqu’il nous manque quatre joueurs. Je ne connaissais pas les joueurs personnellement mais en tant que joueurs, comme Sébastien Frangolacci, Jenia Grebennikov ou encore Martin Repak. Avec l’entraîneur, on a une bonne entente. On travaille beaucoup ensemble.

Comment s’est passée votre intégration ?
Ça a été une intégration rapide. Peut-être aussi parce qu’ils me connaissaient déjà comme joueur quand j’étais à Nice.

Les sensations sur le terrain ont été bonnes ?
Oui. Pour le moment, on travaille surtout notre physique, on fait beaucoup de musculation. Mais on a aussi commencé à travailler sur le terrain. On a une bonne entente. Je trouve progressivement mes marques.

Avez-vous déjà été informés des objectifs du club cette saison en championnat et en Coupe CEV ?
On n’a pas encore discuté de nos objectifs pour cette année. Je pense que l’équipe va vouloir aller plus loin que l’année dernière. On va jouer beaucoup de compétitions. On a un titre de Coupe de France à défendre. J’aimerais bien avoir aussi le titre de champion de France dans mon palmarès (rires).

Que pouvez-vous apporter à Rennes ? Quelles sont vos ambitions personnelles ?
Je veux travailler pour progresser encore plus. Mon but, c’est d’aider l’équipe à faire une belle saison cette année.

source/lnv
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 21:45

JHM du dimanche 09 septembre 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 18:17

une interview de Mauricio Paés dans la nouvelle république.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 18:22

Des nouvelles de Thomas Royer, coach de l'équipe réserve de Tours promu en N2, toujours dans la nouvelle république.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 23:59

2 articles sur le site de l'équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 22:10

L'affranchi du vendredi 14 septembre 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 22:13

JHM du samedi 15 septembre 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 22:23

JHM du dimanche 16 septembre 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 18:13

Des nouvelles d'Ajaccio et de son premier tournoi de préparation. Via le site gfca.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point Presse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Presse.   Point Presse. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point Presse.
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point Presse.
» Point Presse.
» Media / Presse
» presse ligue B
» Point sur la fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser