Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Réservation de places

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicobroak
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012

Réservation de places Empty
MessageSujet: Réservation de places   Réservation de places EmptyDim 16 Déc - 15:17

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques renseignements quant à la possibilité de réserver des places pour assister à un match à savoir celui du 5 janvier contre Tours.

N'habitant pas la région comme précisé dans le topic de présentation, j'effectue cette démarche dans le but d'avoir toutes les cartes en mains afin d'avoir les places le plus en avance possible.

J'ai essayé de joindre par téléphone la salle où se déroulent les rencontres mais pour le moment sans succès, et le courriel que je leur ai envoyé est pour le moment resté sans réponses.

J'aimerai savoir s'il y a des horaires spécifiques pour contacter la salle (ceux-ci n’étant pas annoncés dans le message vocal du répondeur), où s'il y a une démarche particulière ou d'autres coordonnées disponibles pour obtenir ces informations, à moins que vous ne puissiez me renseigner directement ici.

En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ce message je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Réservation de places Empty
MessageSujet: Re: Réservation de places   Réservation de places EmptyDim 16 Déc - 17:41

Je penses qu'il n'y a pas de réservation possible.. En tout cas aucune lors des matchs précédents cette année.
Cependant par le passé cela c'est déjà fait lors de gros matchs lorsque le club était en Ligue B.. Donc en ligue A peut être également..

Actuellement tu arrives à JM à 19h tu trouves à peine 2 places l'une à coté de l'autre...
Donc je te conseillerai d'être la avec tes camarades à l'ouverture des portes (18h30 avant, maintenant pareil?), tu trouvera des places sans soucis, par contre faudra venir tôt, très tôt avant le match qui débutera a 20h.
Revenir en haut Aller en bas
nicobroak
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012

Réservation de places Empty
MessageSujet: Re: Réservation de places   Réservation de places EmptyLun 17 Déc - 1:34

merci pour la réponse, je tacherai de joindre la salle durant la semaine qui vient.
Y a t'il des horaires particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Réservation de places Empty
MessageSujet: Re: Réservation de places   Réservation de places EmptyLun 17 Déc - 15:39

nicobroak a écrit:
merci pour la réponse, je tacherai de joindre la salle durant la semaine qui vient.
Y a t'il des horaires particuliers ?

Bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9H00 à 12h00 et de 14H00 à 18H00. Personnes le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Réservation de places Empty
MessageSujet: Re: Réservation de places   Réservation de places EmptyLun 17 Déc - 21:32

JoJo52 a écrit:
Actuellement tu arrives à JM à 19h tu trouves à peine 2 places l'une à coté de l'autre...
Idem pour les places de parking. Arrives tôt si tu veux pas te retrouver garer à Tataouine.
Revenir en haut Aller en bas
nicobroak
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012

Réservation de places Empty
MessageSujet: Re: Réservation de places   Réservation de places EmptyMar 18 Déc - 18:01

Etant fan de star wars je répondrai que ce n'est effectivement pas la porte d'à côté Réservation de places Icon_mrg

Bien qu'il ne fasse pas aussi froid que sur hoth , heureusement que le volley est un sport qui se pratique Endor........ bien en quelques messages vous m'avez démasqué en tant que fand e star war et mauvais blagueur.

Quoi qu'il en soit encore merci pour ces informations.
C'est très dommage pour le mercredi après midi il se trouve que je l'avais pris pour esayer d'avancer la desus : tant pisj'essaierai de trouver un intervalle durant le boulot.

Merci pour toutes ces informations
Revenir en haut Aller en bas
nicobroak
Benjamin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012

Réservation de places Empty
MessageSujet: Re: Réservation de places   Réservation de places EmptyMer 26 Déc - 23:22

J'ai pu avoir les renseignements que je souhaitais, merci encore pour toutes vos indications et peut-être nous croiserons-nous donc en début d'année pour le match contre Tours.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation de places Empty
MessageSujet: Re: Réservation de places   Réservation de places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation de places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT BILLET D'HUMEUR
» allez il reste des places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Foire aux Questions :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser