Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!

Aller en bas 
+7
Jéjé
Benji
yoyo_1er
Boubou
JoJo52
La Pin's Familly
JAYJAY
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyMer 30 Jan - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyMer 30 Jan - 21:29

Ne nous enflammons pas !

Le même rapport avec CVB au lieu du NRM nous a fait aussi très peur il y a quelques mois pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyMer 30 Jan - 21:34

Je ne m'enflamme pas Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_win Et ne leur souhaite pas non plus ! Ce serait une belle équipe de + qui descendrait après Poitiers l'an passé... Maintenant, s'il s'avère qu'ils ont fraudé et pris des points avec des recrues qu'ils n'auraient pas du avoir, tant pis pour eux. Preuve encore avec ces 6 clubs concernés que la santé du volley n'est pas au beau fixe.

Satisfait tout de même que le CVB n'y apparaisse pas Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyMer 30 Jan - 22:13

JAYJAY a écrit:
Je ne m'enflamme pas Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_win Et ne leur souhaite pas non plus ! Ce serait une belle équipe de + qui descendrait après Poitiers l'an passé... Maintenant, s'il s'avère qu'ils ont fraudé et pris des points avec des recrues qu'ils n'auraient pas du avoir, tant pis pour eux. Preuve encore avec ces 6 clubs concernés que la santé du volley n'est pas au beau fixe.

Satisfait tout de même que le CVB n'y apparaisse pas Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_big

JAYJAY à raison, tu triches et Ben tu le paye.... Ce n'est en aucun cas la faute des joueurs, mais des dirigeants, moi je ne comprends pas il le savent que la DNACG est très à cheval la dessus donc je vois pas pourquoi il inciste à recruter alors qu'il n'ont pas le budget.....

Et pour le CVB j'ai toute confiance en nos dirigeants..... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyMer 30 Jan - 23:19

Boubou a écrit:
Ne nous enflammons pas !

Le même rapport avec CVB au lieu du NRM nous a fait aussi très peur il y a quelques mois pour rien Wink


Différent quand même le rapport...
On ne nous enlevait pas 6 points en cours de saison + descente administrative...
C'est loin du cas de Poitiers également..

Après ils ont le temps bah quelques mois pour se mettre en règle.. Un ou deux sponsors privé voir public peut éponger la dette sous peu.. D'ou le probable appel..

Bref wait and see mais nous qui voulions prendre l'exemple de Nantes faudrait faire attention car il est peut être pas si bon ..

Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyJeu 31 Jan - 0:43

Pardon je voulais dire que la DNACG inflige tout de suite du lourd mais ne maintien pas toujours après appel et tout ! On était pas dans ce cas la c'est vrai c'était moins pire nous Very Happy ! J'aime bien Nantes, j'espere que sa ira !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyJeu 31 Jan - 14:22

Boubou a écrit:
Pardon je voulais dire que la DNACG inflige tout de suite du lourd mais ne maintien pas toujours après appel et tout ! On était pas dans ce cas la c'est vrai c'était moins pire nous Very Happy ! J'aime bien Nantes, j'espere que sa ira !

+1
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyJeu 31 Jan - 15:12

c'est quand même pas très bon pour le volley tout ça
d'un autre côté il vaut mieux prévenir que guérir
on voit dans des forum certains posteurs envieux de la situation d'autres sports, dans d'autres pays, avec des clubs qui remportent des coupes et des championnats malgré des budgets aux déficits abyssaux
ils oublient qu'une situation économique déséquilibrée ne dure jamais éternellement et que la chute peut alors être définitive
vue la situation économique générale de l'Europe il faut s'attendre à un grand nettoyage
il faudrait peut-être aussi un peu plus de joueurs français dans les clubs avec de vraies perspectives de carrière
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyJeu 31 Jan - 21:39

Amha, c'est surtout une façon de taper du poing.
Tout le monde sait qu'après Poitiers et, là, c'était inextricable, de perdre Nantes, cela serait un cataclysme pour le Volley français.

Nantes a sa place en Ligue A, et, forcément, si cela était nécessaire et que le dossier fut léger, je considère que tous les clubs de Ligue A, ce dont je ne doute point, devraient défendre Nantes Rézé même s'il s'agit d'un concurrent.

Ce club a fait ses preuves au niveau de la défense du Volley et de son expansion autant au Masculin qu'au Féminin.


Dernière édition par yoyo_1er le Ven 1 Fév - 3:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyJeu 31 Jan - 23:10

Oui mais si ils sont en LAM c'est peut-être grace à ces excès de masse salariale?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyVen 1 Fév - 0:31

+1 Benji Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_exc Après ça serait la "porte ouverte" à tout les excès sans la moindre sanction. Je ne pense pas que ça soit la meilleure solution. Et je tiens à dire cela sans le moindre relent de vengeance dû a notre presque montée qu'on avait joué à Nantes justement. Je tiens à le préciser c'est tout, hein Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_exc Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_exc Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyVen 1 Fév - 2:32

Ouai et puis Nantes était un bel exemple de montée je trouve mais si en fouillant y'a des soucis financiers sa le devient moins... C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyVen 1 Fév - 3:26

yoyo_1er a écrit:
Nantes a sa place en Ligue A, et, forcément, si cela était nécessaire et que le dossier fut léger, je considère que tous les clubs de Ligue A, ce dont je ne doute point, devraient défendre Nantes Rézé même s'il s'agit d'un concurrent.
En vous lisant, il n'y a pas vraiment de présomption d’innocence mais plutôt, un égoïsme latent - je sais que le mot fera réagir, c'est exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyVen 1 Fév - 14:17

yoyo_1er a écrit:
yoyo_1er a écrit:
Nantes a sa place en Ligue A, et, forcément, si cela était nécessaire et que le dossier fut léger, je considère que tous les clubs de Ligue A, ce dont je ne doute point, devraient défendre Nantes Rézé même s'il s'agit d'un concurrent.
En vous lisant, il n'y a pas vraiment de présomption d’innocence mais plutôt, un égoïsme latent - je sais que le mot fera réagir, c'est exprès Wink

De la compassion pour Nantes, mouais, moyen. Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyVen 1 Fév - 15:28

que ce soit Nantes ou un autre club, on s'en tamponne
il y a des règles, elles doivent être respectées
attendons que la décision soit définitive
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptySam 2 Fév - 2:18

yoyo_1er a écrit:
yoyo_1er a écrit:
Nantes a sa place en Ligue A, et, forcément, si cela était nécessaire et que le dossier fut léger, je considère que tous les clubs de Ligue A, ce dont je ne doute point, devraient défendre Nantes Rézé même s'il s'agit d'un concurrent.
En vous lisant, il n'y a pas vraiment de présomption d’innocence mais plutôt, un égoïsme latent - je sais que le mot fera réagir, c'est exprès Wink
Ils ont certainement pris des points au détriment d'autres équipes durant les derniers mois / années grâce à des joueurs qu'ils n'auraient pas dû avoir si cela est avéré, ce qui pour moi peut être considéré comme de la triche.

Désolé de te contredire, mais si cela arrivait à mon club je répondrai la même chose. Les dirigeants savent exactement ce qu'ils font.

Pas d'animosité envers Nantes ou un autre en particulier au contraire, s'ils sont irréprochables alors ils seront blanchis.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptySam 2 Fév - 3:30

D'accord avec cela évidemment.

Mon intervention était uniquement en clin d'oeil car quelques discours m'apparaissent parfois un peu trop partisans; jetez un coup d'oeil ci-après et les points de vue semblent d'un coup différents Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le but n'est pas de passer pour un anti-afficionado mais je trouve que le forum pourrait être moins nombriliste quelquefois, c'est mon avis personnel et je respecte vos avis engagés qui sont autant d'engouement pour le Club Wink

pour mémoire, certains médisaient aussi de moi après le message qui suit à propos de la santé financière des clubs et donc du CVB pour la montée - on ne savait pas grand chose de l'affaire comme pour Nantes actuellement mais les temps changent Wink
yoyo_1er a écrit:
[en lisant les premiers messages]

Cela n'est pas surprenant.
Si la LNV ne faisait pas cela serait l'anarchie, je ne comprends donc pas certaines réactions.

Si Le CVB est sain dans ses achats / recettes, il accède a la Pro A sinon non, cela est-il choquant ?

Ou alors il faut arrêter le mercantilisme sportif qui est de rigueur.
(comment croyez-vous que le CVB a attiré Y. Bazin par ex ?)
Je ne suis pas pour être un rabat-joie, je voudrais de tout mon coeur que Chaumont soit en PRO A mais il faut comprendre certaines règles dans le sport de haut niveau.

Je ne sais forcément pas tout le contexte.
Même si j'exagère, il ne faut pas que l'euphorie devienne trop partisane.

PS: par avance, je sais que je n'ai absolument rien compris et que ce n'est pas la même situation du tout pour Nantes par rapport à Chaumont. Merci.


Dernière édition par yoyo_1er le Sam 2 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptySam 2 Fév - 12:43

yoyo_1er a écrit:
Le but n'est pas de passer pour un anti-afficionado mais je trouve que le forum pourrait être moins nombriliste quelquefois, c'est mon avis personnel et je respecte vos avis engagés qui sont autant d'engouement pour le Club Wink
Je suis d'accord.

yoyo_1er a écrit:
PS: par avance, je sais que je n'ai absolument rien compris et que ce n'est pas la même situation du tout pour Nantes par rapport à Chaumont. Merci.
LOL Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptySam 2 Fév - 19:04

Je comprends ton point vue yoyo_1er Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_win, quand je dis que je n'ai pas de compassion pour Nantes c'est juste par rapport à la saison 2009/2010, ou notre pointu à fait toute la phase retour avec un bras en mousse (notamment le match retour face à Nantes), avant de signer à Nantes en ligue A en 2010/2011. Ok c'est le jeu tous les ans dans les transferts, mais je sais pas, ça passe moyen. Je ne souhaite vraiment rien de mal à Nantes mais bon voilà Nantes, perso m'indiffére, il y a des clubs qui dégagent beaucoup plus de sympathie comme Séte, Cannes, Narbonne:-3 Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_win


Dernière édition par taylor le Mer 6 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyMer 6 Fév - 18:12

il semble que Nantes ait déjà récupéré ses 6 points (voir LNVB)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyMer 6 Fév - 19:17

ils ont fait appel et comme l'appel est suspensif ils récupèrent leurs points pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptySam 9 Fév - 2:49

taylor a écrit:
Je comprends ton point vue yoyo_1er Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_win, quand je dis que je n'ai pas de compassion pour Nantes c'est juste par rapport à la saison 2009/2010, ou notre pointu à fait toute la phase retour avec un bras en mousse (notamment le match retour face à Nantes), avant de signer à Nantes en ligue A en 2010/2011. Ok c'est le jeu tous les ans dans les transferts, mais je sais pas, ça passe moyen. Je ne souhaite vraiment rien de mal à Nantes mais bon voilà Nantes, perso m'indiffére, il y a des clubs qui dégagent beaucoup plus de sympathie comme Séte, Cannes, Narbonne Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_win
Merci pour cette réponse subjective mais argumentée, Taylor.
C'est tout à ton honneur comme l'est ton investissement pour le club Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptySam 9 Fév - 13:17

taylor a écrit:
Je comprends ton point vue yoyo_1er Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_win, quand je dis que je n'ai pas de compassion pour Nantes c'est juste par rapport à la saison 2009/2010, ou notre pointu à fait toute la phase retour avec un bras en mousse (notamment le match retour face à Nantes), avant de signer à Nantes en ligue A en 2010/2011. Ok c'est le jeu tous les ans dans les transferts, mais je sais pas, ça passe moyen. Je ne souhaite vraiment rien de mal à Nantes mais bon voilà Nantes, perso m'indiffére, il y a des clubs qui dégagent beaucoup plus de sympathie comme Séte, Cannes, Narbonne:-3 Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_win

+1

En plus l'entraîneur de Nantes était son ancien coach avant qu'ils arrivent tous les deux en France dans des clubs différents.. Pour finir l'année suivante ensemble Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2008

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyDim 10 Fév - 1:25

Aucune compassion pour Nantes et surtout pour leur entraîneur qui nous a barré la montée en magouillant avec son futur pointu (payé par le CVB)dans les vestiaires.Que leur maintien soit un exemple ,OK mais leur accession est loin d'en être un et si la DNACG laisse faire n'importe quoi le CVB signe Koniechny demain, coule après demain et le contribuable épongera,donc c'est normal.Qui fait le Malien tombe dans le ravin...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! EmptyDim 10 Fév - 6:55

Arnaud a écrit:
Aucune compassion pour Nantes et surtout pour leur entraîneur qui nous a barré la montée en magouillant avec son ex-futur pointu (payé par le CVB)

C'est pire que les feux de l'amour leur relation Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!   Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes rétrogradé + 6 points de pénalité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy vs Nantes le 06.03.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser