Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CVB52/HM - St DIZIER

Aller en bas 
+8
Jérémy
taylor
Toto
Chicard
Mafana
Bruno
Mr l'arbitre
opacricri
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptySam 24 Déc - 17:35

L'année 2006 ne pouvait pas mieux demarrer. En effet, aprés la trêve des confiseurs, les réservistes du CVB reçevront, le dimanche 15 janvier, dans leur antre de Jean Masson, leurs voisins de St Dizier dans le cadre du championnat de France de N3. Match trés important pour les deux équipes et difficile de faire un pronostic dans ce derby qui attirera certainement la foule des grands jours. Pensez dés maintenant à reserver votre aprés midi. allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyVen 6 Jan - 18:18

Oui ben moi se sera impossible de venir car ce week end nous avons un tournoi a reims et ils ont decidé de nous faire jouer le dimanche donc pas de coach pour nous puisque c'est Vincen!!
Opa ca te dirai pas de faire coach d'un jour avec les formations?????????? CVB52/HM - St DIZIER Icon_big CVB52/HM - St DIZIER Icon_big michou CVB52/HM - St DIZIER Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptySam 7 Jan - 1:10

Mr l'arbitre a écrit:
Oui ben moi se sera impossible de venir car ce week end nous avons un tournoi a reims et ils ont decidé de nous faire jouer le dimanche donc pas de coach pour nous puisque c'est Vincen!!
Opa ca te dirai pas de faire coach d'un jour avec les formations?????????? CVB52/HM - St DIZIER Icon_big CVB52/HM - St DIZIER Icon_big michou CVB52/HM - St DIZIER Icon_win

Pourquoi pas mais uniquement pour gérer la logistique CVB52/HM - St DIZIER Icon_big CVB52/HM - St DIZIER Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptySam 7 Jan - 15:53

Eh opa fais pas le difficile! Contre narbonne lorsque tu as su que tu été speaker d'1 soir tu as dit "j'aurai tous fais dans ce club apart jouer et coacher!"
C'est l'occasion de réaliser un de tes rêves, vas-y lâches toi fais pas le timide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! france croatie Bulgarie roumanie
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptySam 7 Jan - 17:12

Mr l'arbitre a écrit:
Eh opa fais pas le difficile! Contre narbonne lorsque tu as su que tu été speaker d'1 soir tu as dit "j'aurai tous fais dans ce club apart jouer et coacher!"
C'est l'occasion de réaliser un de tes rêves, vas-y lâches toi fais pas le timide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! france croatie Bulgarie roumanie

Speaker d'un soir CVB52/HM - St DIZIER Icon_rol facile à dire..........je redouble ce soir CVB52/HM - St DIZIER Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptySam 7 Jan - 22:04

Je te l'avais dit que tu avais tu talent!!!!

Alors coach ou pas??????????
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyDim 8 Jan - 20:38

En parlant de Saint Dizier, résultat en coupe de France

RACING CLUB EPERNAY V.B. 3/2 CLUB OMNISPORT ST DIZIER 19-25 20-25 25-21 25-20 16-14

Grosse surprise Shocked j'imagine la deception des Bragards qui révaient déjà de Paris et de pro A...peut-être un peu trop tot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyDim 8 Jan - 20:58

Bruno a écrit:
En parlant de Saint Dizier, résultat en coupe de France

RACING CLUB EPERNAY V.B. 3/2 CLUB OMNISPORT ST DIZIER 19-25 20-25 25-21 25-20 16-14

Grosse surprise Shocked j'imagine la deception des Bragards qui révaient déjà de Paris et de pro A...peut-être un peu trop tot Rolling Eyes
Dommage pour nos amis bragard qui aurait pu nous faire profiter d'une grosse PRO A. Je pense que dimanche on verra un très beau derby avec une équipe de Saint-Dizier qui voudra se ressaisir et des chaumontais qui auront a coeur de gagner pour assurer le maintient le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyDim 8 Jan - 22:17

Mafana a écrit:
Bruno a écrit:
En parlant de Saint Dizier, résultat en coupe de France

RACING CLUB EPERNAY V.B. 3/2 CLUB OMNISPORT ST DIZIER 19-25 20-25 25-21 25-20 16-14

Grosse surprise Shocked j'imagine la deception des Bragards qui révaient déjà de Paris et de pro A...peut-être un peu trop tot Rolling Eyes
Dommage pour nos amis bragard qui aurait pu nous faire profiter d'une grosse PRO A. Je pense que dimanche on verra un très beau derby avec une équipe de Saint-Dizier qui voudra se ressaisir et des chaumontais qui auront a coeur de gagner pour assurer le maintient le plus vite possible.

C'est effectivement un résultat surprenant. St Dizier passe à côté d'une belle opportunité. Etaient ils au complet? et quoi penser de ce résultat à huit jours du derby face à nos résérvistes?
Il ne faudrait pas non plus que cette victoire des Sparnaciens les relance dans le championnat car nous avons encore besoin de quelques points pour assurer le maintien
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyDim 8 Jan - 23:02

Mr l'arbitre a écrit:
Je te l'avais dit que tu avais tu talent!!!!

Alors coach ou pas??????????

Non non là, je crois qu'il ne faut pas pousser. Je n'en suis pas capable mais pourquoi ne pas demander à Danny Channaux CVB52/HM - St DIZIER Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyLun 9 Jan - 2:23

opacricri a écrit:
Non non là, je crois qu'il ne faut pas pousser. Je n'en suis pas capable mais pourquoi ne pas demander à Danny Channaux CVB52/HM - St DIZIER Icon_que
Jocker puker
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyLun 9 Jan - 20:54

J'espère que Jean Masson aura des allures de samedi soir dimanche pour "the match" de N3 et que la motivation des résérvistes locaux sera au maximum pour créer l'exploit de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyMar 10 Jan - 1:14

d'autant plus qu'Epernay vient de montrer la voie... michou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyMar 10 Jan - 10:29

Toto a écrit:
d'autant plus qu'Epernay vient de montrer la voie... michou

J'espère simplement que les Chaumontais ne vont pas déjouer d'autant que Puiu sera là
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyMer 11 Jan - 14:59

article sur epernay / saint-dizier 3/2 coupe de france


source l'union

• Sports


VOLLEY-BALL / Coupe de France « Le travail porte ses fruits »


Avant-dernier de la poule C de Nationale 3 avec une seule victoire contre Villers-Nancy, Epernay s'est refait une santé dimanche en se qualifiant pour le 3e tour de la Coupe de France aux dépens de Saint-Dizier, 2e du même groupe.
Retour sur cette belle performance avec le capitaine et co-entraîneur sparnacien, Laurent Pompon.

Comment vous en êtes-vous sortis face à Saint-Dizier, alors que vous étiez menés deux manches à rien ?

« On n'a pas trop mal joué durant ces deux premiers sets, mais on a subi. On n'était pas trop bien collectivement, avec Mickaël Rodriguez qui avait du mal en réception. Je me suis mis à sa place, et il s'en est mieux sorti en pointe.
Ensuite on a fait un gros match avec un très bon rapport attaque-défense. De son côté Saint-Dizier a connu des problèmes en réception.
»

Comment expliquez-vous ce mauvais départ, puis ce retournement de situation ?

« Tout simplement parce qu'on s'est très mal échauffé, avec un certain manque de sérieux. Mais je crois que le travail que Florent Malet et moi demandons aux joueurs à l'entraînement commence à porter ses fruits. Notre coaching paye et cela s'est vu dimanche. »

Pensez-vous que cette performance en Coupe de France peut vous relancer en Championnat ?

« On peut battre n'importe qui. Je pense que cette victoire va nous permettre de repartir du bon pied. Sur les neuf défaites encaissées en Championnat, six auraient pu être évitées. On n'est pas très loin des autres équipes, mais on ne compte qu'une victoire. Pour sauver notre peau en N3, on devra gagner six matches sur les dix qui nous restent à jouer. »
Recueilli par Jean-Marc Cavé


source l'union
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Regional
Jérémy


Nombre de messages : 85
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/11/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyMer 11 Jan - 16:41

salut,

Moi normalement je serai la dimanche 15 pour le match, et on sera tous derrière l'equipe pour la pousser jusqu'a la victoire !!

Bonne chance à la N3 !!!

allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
http://voleyeur52.skyblog.com
Invité
Invité




CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyMer 11 Jan - 22:24

Jérémy a écrit:

Moi normalement je serai la dimanche 15 pour le match, et on sera tous derrière l'equipe pour la pousser jusqu'a la victoire !!

allez cvb
c'est bien mon p'tit gars, et amènes des copains. Il faut qu'il y ait du monde, car nos amis bragards viendront avec des supporters pour revivrent les derbys d'antan entre les 2 équipes premières.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Regional
Jérémy


Nombre de messages : 85
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/11/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyMer 11 Jan - 22:53

OK pa de probleme je vais voir ca !!! et j'espere qu'il y aura du monde ca serai sympa d'avoir une salle qui serai pa mal remplie pour qu'il y est plus d'ambiance qu'a l'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voleyeur52.skyblog.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyJeu 12 Jan - 0:09

montrésor a écrit:
Jérémy a écrit:

Moi normalement je serai la dimanche 15 pour le match, et on sera tous derrière l'equipe pour la pousser jusqu'a la victoire !!

allez cvb
c'est bien mon p'tit gars, et amènes des copains. Il faut qu'il y ait du monde, car nos amis bragards viendront avec des supporters pour revivrent les derbys d'antan entre les 2 équipes premières.
On pourra reserver le billet le matin, et venir assez tot pour prendre sa place en petite tribune Laughing si ça continue comme ça on va battre le record d'affluence de N3 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Champion de france
Sylvie


Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : NOGENT
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyVen 13 Jan - 21:34

Jérémy a écrit:
salut,

Moi normalement je serai la dimanche 15 pour le match, et on sera tous derrière l'equipe pour la pousser jusqu'a la victoire !!

Bonne chance à la N3 !!!

allez cvb

Serais presente aussi et en premiere place lol ... la table de marque !

Mais jérémy a raison il faut du monde pour soutenir notre equipe fasse à St Dizier qui aura a coeur de se reprendre suite à leur defaite en coupe de france
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyVen 13 Jan - 21:53

Sylvie a écrit:
Jérémy a écrit:
salut,

Moi normalement je serai la dimanche 15 pour le match, et on sera tous derrière l'equipe pour la pousser jusqu'a la victoire !!

Bonne chance à la N3 !!!

allez cvb

Serais presente aussi et en premiere place lol ... la table de marque !

Mais jérémy a raison il faut du monde pour soutenir notre equipe fasse à St Dizier qui aura a coeur de se reprendre suite à leur defaite en coupe de france

D'autant plus qu'en apprenant le tirage au sort du tour suivant qui offre TOURS au Sparnaciens, les Bragards doivent doublement regretter leur bétise(eux aussi) d'Epernay
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyVen 13 Jan - 22:36

cyclops blackeye affraid
ENOOOOOOOOOOOOORMMMMMMMMMMMMME
Epernay - TOURS

Le massacre aura lieu le 18/02 rambo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptySam 14 Jan - 0:26

c'est vrai que c'est énorme, car au foot lorsqu'une ligue 1 rencontre une DH ou une PH l' équipe inférieur peut toujours faire illusion une mi-temps, là au volley la différence se voit tout de suite, mais en tout cas superbe souvenir qui s'annonce pour les sparnaciens et pour leur public CVB52/HM - St DIZIER Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyDim 15 Jan - 0:04

Alors qui sera présent demain CVB52/HM - St DIZIER Icon_rol

Puyu devrait jouer, on espere une victoire, il y aura pas mal de monde, j'espere que les joueurs vont faire un bon match CVB52/HM - St DIZIER Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER EmptyDim 15 Jan - 13:31

Bruno a écrit:
Alors qui sera présent demain CVB52/HM - St DIZIER Icon_rol

Puyu devrait jouer, on espere une victoire, il y aura pas mal de monde, j'espere que les joueurs vont faire un bon match CVB52/HM - St DIZIER Icon_win

Moi je serais présent.................et toi aussi CVB52/HM - St DIZIER Icon_big CVB52/HM - St DIZIER Icon_que CVB52/HM - St DIZIER Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Contenu sponsorisé





CVB52/HM - St DIZIER Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52/HM - St DIZIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cvb R1M-St-Dizier
» SAINT DIZIER - CVB
» CVB52HM2/St DIZIER
» Chaumont - Saint dizier
» Match Saint Dizier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Nationale 3 Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser