Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CVB52/HM - St DIZIER

Aller en bas 
+8
Jérémy
taylor
Toto
Chicard
Mafana
Bruno
Mr l'arbitre
opacricri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:31

Supporters de la N3 , êtes vous là CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_que CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_que CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_que CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_que CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_win CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Regional
Jérémy


Nombre de messages : 85
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/11/2005

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:34

bien sur qu'on est la !! moi je serai la !!! ya pa de probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voleyeur52.skyblog.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:56

Défaite logique des cévébistes 3/0 face à une équipe bragarde qui n'a pourtant pas montré grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Jérémy
Regional
Jérémy


Nombre de messages : 85
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/11/2005

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:21

je sui d'accord défaite logique contre st dizier. ce n'était pas un trés beau match, je trouve qu'il y a eu beaucoup de déchets de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://voleyeur52.skyblog.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:36

Logique, rien à dire sur le resultat, neanmoins il y a eu un beau duel dans le 2eme set, le seul que Chaumont aurait pu remporter mais St-Dizier était plus fort nottament avec Eric Person qui est le joueur qui fait la difference

Si vous voulez mettre de l'ambiance pour les matchs de N3, faites comme moi, mettez-vous avec copy et Bruno Jacquin, qui ont joués les meneurs de la tribune Mr. Green
La salle était assez bien garni avec quelques bragards présent
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:48

Bruno a écrit:
Logique, rien à dire sur le resultat, neanmoins il y a eu un beau duel dans le 2eme set, le seul que Chaumont aurait pu remporter mais St-Dizier était plus fort nottament avec Eric Person qui est le joueur qui fait la difference

Si vous voulez mettre de l'ambiance pour les matchs de N3, faites comme moi, mettez-vous avec copy et Bruno Jacquin, qui ont joués les meneurs de la tribune Mr. Green
La salle était assez bien garni avec quelques bragards présent

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_win CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:52

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_win Finalement, le résultat est bon pour le volley ball haut -marnais, mais la route reste longue pour nos amis bragards, bonne chance à eux.

Quant aux chaumontais , ils auront l'occasion de se refaire une petite santé en recevant St Mihiel le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:05

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_big Bravo à la table de marque qui a mis de l'ambiance avec cette petite erreur au tableau d'affichage CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_big CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_big CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:09

je suis un peu déçu, car avec un peu plus de rigueur, on pouvait au moins prendre un set à une équipe de St-Dizier qui aura beaucoup de soucis à se faire si elle devait accéder à la N2. Franchement je les croyais plus forts que ça. J'ai même l'impression que leur équipe d'il y a 2 ans, qui nous avait privé de montée, était plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Champion de france
Sylvie


Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : NOGENT
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 10:42

Copyceltic a écrit:
CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_big Bravo à la table de marque qui a mis de l'ambiance avec cette petite erreur au tableau d'affichage CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_big CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_big CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_big

Désolée pour l'erreure, mais nous ne sommes pas infaïble, mais promis j'ai pas fait expres de mettre un point en avance a St Dizier CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_rol le pire c qu'on arrivait pas a le retirer !!! salouperie de machine CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:29

montrésor a écrit:
je suis un peu déçu, car avec un peu plus de rigueur, on pouvait au moins prendre un set à une équipe de St-Dizier qui aura beaucoup de soucis à se faire si elle devait accéder à la N2. Franchement je les croyais plus forts que ça. J'ai même l'impression que leur équipe d'il y a 2 ans, qui nous avait privé de montée, était plus forte.

ce qui voudrait dire que l'équipe du cvb est aussi plus faible que l'équipe du cvb d'il y a 2 ans ?
CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:22

Ce que j'aime bien avec toi Nicho, c'est ton côté toujours très positif ....
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:49

montrésor a écrit:
Ce que j'aime bien avec toi Nicho, c'est ton côté toujours très positif ....

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_big
je suis certain que l'équipe de saint dizier à la même analyse que vous. CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_win

sinon oui je suis positif comme garçon, j'aime beaucoup le cvb et certaines personnes qui y sont mais pas tout.
Désolé je CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
jeune_padawan

jeune_padawan


Nombre de messages : 4
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 13/10/2005

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 16:45

désolé mais comme on dit pour faire un grand match il faut etre deux et c etait le cas il y a deux ans....

mais bon il est vrai que de votre coté malgré un effectif au complet on pouvait voir que ca manquait un peu d automatismes et de cohésion (mais c etait aussi le match de la reprise pr vous)

c est dommage mais bon ca laisse tout de meme presager de bonnes choses pour la suite et donc le maintien car il y a quand meme du bon (surtout romain en libero qui malgré l ambiance et la tournure du match a su rester concentré alors qu il a qd meme été peu servi mais a su tiré son epigle du jeu en defense qui svent n etaient pas exploitées car ca ne suivait pas derriere)

j espere pour vous que vous allez vite retrouver vos marques et recevoir st mihiel comme il se doit (avec une victoire...) et enchainer le plus de victoires possible car epernay revient en forme derriere malgé seulement 2 victoires!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:01

C'est vrai que j'ai vu 3 ou 4 matchs de la N3 et dans tout ces matchs, le gars qui m'a impressionné c'est Romain CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM - St DIZIER   CVB52/HM - St DIZIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52/HM - St DIZIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cvb R1M-St-Dizier
» SAINT DIZIER - CVB
» CVB52HM2/St DIZIER
» Chaumont - Saint dizier
» Match Saint Dizier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Nationale 3 Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser