Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Saison 06/07

Aller en bas 
+34
dom carlos
mamass
fofi
fran
galeizon
jakouille
cochon
Chicard
Morgane
nicho
n@nou
Toto
stephnane
L'Affranchi
passing by
pierrot-la-lune
SEV
Mafana
Mr l'arbitre
garage gaudin
Zéphir
ted
Bruno
yayane
kiwwie
Macapuf
opacricri
Raphaël
Copy
taylor
fabien
badgone
Bad feeling
Adrien
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 12:25

opacricri a écrit:
fofi a écrit:
taylor a écrit:
badgone a écrit:
opacricri a écrit:
Copyceltic a écrit:
Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Personnellement , je suis contre une augmentation et pour les abonnements , ton idée n'est pas mal Opacricri

Je préfère acheter mes places une par une le samedi matin histoire d'aller embêter Montrésor mais aussi d'assister au décrassage des joueurs Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg

Ceci dit, tu peux aussi t'abonner ce qui ne t'empêche pas d'aller embêter Montrésor le samedi matin et profiter du décrassage
Moi j'était abonné cette saison!mais finalement je me suis rendu compte que cela n'apportait pas grand chose!je trouve cela dommage mais c'est vrai que ton idée opa na pas l'air mauvaise! Saison 06/07 - Page 15 Icon_win

je vais m'abonner, et j'ai l'intention de parrainer, copy,badgone, sac à main, bruno, zéphir, cochon, pierrot la lune, fofi,allez cvb, comme ça mon abonnement ne me couteras pas chére Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg
Désolé Taylor mais moi aussi j'étais abonnée l'an passé et je pense que je vais pas renouveller le truc je ne sais pas si c'est réellement avantageux ou alors à peine ... surtout que moi aussi je vais acheter les places de ma petite famille le samedi matin alors........... Pas grave tu auras essayé!!!
Au fait j'en profite : BONNE FETE à toutes les mamans sous la pluie (encore et toujours!!) mais le coeur y est!! Bises à toutes! Saison 06/07 - Page 15 Icon_win

merci Merci Fofi et bonne journée merci

Opa à ce que je sache tu nj'est pas encore maman!!! Ton tour viendra le 19 juin je crois donc patiente un peu.......
Moi aussi je je dis bonne fete a toutes les mamans!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: re   Saison 06/07 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 12:39

Mr l'arbitre a écrit:
opacricri a écrit:
fofi a écrit:
taylor a écrit:
badgone a écrit:
opacricri a écrit:
Copyceltic a écrit:
Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Personnellement , je suis contre une augmentation et pour les abonnements , ton idée n'est pas mal Opacricri

Je préfère acheter mes places une par une le samedi matin histoire d'aller embêter Montrésor mais aussi d'assister au décrassage des joueurs Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg

Ceci dit, tu peux aussi t'abonner ce qui ne t'empêche pas d'aller embêter Montrésor le samedi matin et profiter du décrassage
Moi j'était abonné cette saison!mais finalement je me suis rendu compte que cela n'apportait pas grand chose!je trouve cela dommage mais c'est vrai que ton idée opa na pas l'air mauvaise! Saison 06/07 - Page 15 Icon_win

je vais m'abonner, et j'ai l'intention de parrainer, copy,badgone, sac à main, bruno, zéphir, cochon, pierrot la lune, fofi,allez cvb, comme ça mon abonnement ne me couteras pas chére Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg
Désolé Taylor mais moi aussi j'étais abonnée l'an passé et je pense que je vais pas renouveller le truc je ne sais pas si c'est réellement avantageux ou alors à peine ... surtout que moi aussi je vais acheter les places de ma petite famille le samedi matin alors........... Pas grave tu auras essayé!!!
Au fait j'en profite : BONNE FETE à toutes les mamans sous la pluie (encore et toujours!!) mais le coeur y est!! Bises à toutes! Saison 06/07 - Page 15 Icon_win

merci Merci Fofi et bonne journée merci

Opa à ce que je sache tu nj'est pas encore maman!!! Ton tour viendra le 19 juin je crois donc patiente un peu.......
Moi aussi je je dis bonne fete a toutes les mamans!!!

mort de rire mort de rire mort de rire
Tu nous as caché ça Opa!
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 12:47

Vous n'en savez rien Embarassed Embarassed

Non, c'est vrai, je croyais être connecté sur Omacricri et je n'ai pas fait attention mais, çà fait plaisir de vous savoir attentifs Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Saison 06/07 - Page 15 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 13:12

opacricri a écrit:
Vous n'en savez rien Embarassed Embarassed

Non, c'est vrai, je croyais être connecté sur Omacricri et je n'ai pas fait attention mais, çà fait plaisir de vous savoir attentifs Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Saison 06/07 - Page 15 Icon_big
mort de rire sa veut dire opa que lorsque omacricri met un message c'est toi qui te cache dérrière! Saison 06/07 - Page 15 Icon_que Saison 06/07 - Page 15 Icon_exc Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 13:58

badgone a écrit:
opacricri a écrit:
Vous n'en savez rien Embarassed Embarassed

Non, c'est vrai, je croyais être connecté sur Omacricri et je n'ai pas fait attention mais, çà fait plaisir de vous savoir attentifs Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Saison 06/07 - Page 15 Icon_big
mort de rire sa veut dire opa que lorsque omacricri met un message c'est toi qui te cache dérrière! Saison 06/07 - Page 15 Icon_que Saison 06/07 - Page 15 Icon_exc Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg

Il faut toujours se méfier de la tribu des cricri france
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité




Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 20:41

opacricri a écrit:
Copyceltic a écrit:
Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Personnellement , je suis contre une augmentation et pour les abonnements , ton idée n'est pas mal Opacricri

Je préfère acheter mes places une par une le samedi matin histoire d'aller embêter Montrésor mais aussi d'assister au décrassage des joueurs Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg

Ceci dit, tu peux aussi t'abonner ce qui ne t'empêche pas d'aller embêter Montrésor le samedi matin et profiter du décrassage

Effectivement, il n'est pas incompatible de s'abonner et de venir assister au décrassage des équipes le samedi matin. Les abonnés sont très importants pour le club , car ils montrent ainsi leur confiance dans l'avenir du club , et financièrement ils représentent une aide très appréciable pour le début de la saison, car jusq'en novembre, nous ne fonctionnons qu'avec les sponsors , ce qui amène une trésorerie parfois tendue à cette époque. La saison dernière le montant des abonnements s'est élevé à 6.295€ , ce qui est loin d'être negligeable.
Et puis, à l'heure où certains voulaient lancer une souscription pour aider le club, s'abonner me parait être un moyen simple et efficace pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 22:00

montrésor a écrit:
opacricri a écrit:
Copyceltic a écrit:
Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Personnellement , je suis contre une augmentation et pour les abonnements , ton idée n'est pas mal Opacricri

Je préfère acheter mes places une par une le samedi matin histoire d'aller embêter Montrésor mais aussi d'assister au décrassage des joueurs Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg

Ceci dit, tu peux aussi t'abonner ce qui ne t'empêche pas d'aller embêter Montrésor le samedi matin et profiter du décrassage

Effectivement, il n'est pas incompatible de s'abonner et de venir assister au décrassage des équipes le samedi matin. Les abonnés sont très importants pour le club , car ils montrent ainsi leur confiance dans l'avenir du club , et financièrement ils représentent une aide très appréciable pour le début de la saison, car jusq'en novembre, nous ne fonctionnons qu'avec les sponsors , ce qui amène une trésorerie parfois tendue à cette époque. La saison dernière le montant des abonnements s'est élevé à 6.295€ , ce qui est loin d'être negligeable.
Et puis, à l'heure où certains voulaient lancer une souscription pour aider le club, s'abonner me parait être un moyen simple et efficace pour nous aider
Je me demandais si sa valait encore le coup de s'abonner pour la saison prochaine mais après ce que viens de dire montrésor je m'abonnerais pour aider le club la saison prochaine!tous derrière le club!!! Saison 06/07 - Page 15 Icon_exc Saison 06/07 - Page 15 Icon_que Saison 06/07 - Page 15 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 23:19

Désolé Taylor, mais moi auussi j'etais déjà abonné la dernière saison et pour faire vivre ce club , je recommencerai.
Allez le CVB52HM
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 23:22

badgone a écrit:
montrésor a écrit:
opacricri a écrit:
Copyceltic a écrit:
Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Personnellement , je suis contre une augmentation et pour les abonnements , ton idée n'est pas mal Opacricri

Je préfère acheter mes places une par une le samedi matin histoire d'aller embêter Montrésor mais aussi d'assister au décrassage des joueurs Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg

Ceci dit, tu peux aussi t'abonner ce qui ne t'empêche pas d'aller embêter Montrésor le samedi matin et profiter du décrassage

Effectivement, il n'est pas incompatible de s'abonner et de venir assister au décrassage des équipes le samedi matin. Les abonnés sont très importants pour le club , car ils montrent ainsi leur confiance dans l'avenir du club , et financièrement ils représentent une aide très appréciable pour le début de la saison, car jusq'en novembre, nous ne fonctionnons qu'avec les sponsors , ce qui amène une trésorerie parfois tendue à cette époque. La saison dernière le montant des abonnements s'est élevé à 6.295€ , ce qui est loin d'être negligeable.
Et puis, à l'heure où certains voulaient lancer une souscription pour aider le club, s'abonner me parait être un moyen simple et efficace pour nous aider
Je me demandais si sa valait encore le coup de s'abonner pour la saison prochaine mais après ce que viens de dire montrésor je m'abonnerais pour aider le club la saison prochaine!tous derrière le club!!! Saison 06/07 - Page 15 Icon_exc Saison 06/07 - Page 15 Icon_que Saison 06/07 - Page 15 Icon_rol
Montrésor sait trouver les mots justes... allez va pour moi aussi!! Je renouvellerai mon abaonnement... quand on aime..............!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyLun 29 Mai - 0:01

merci beaucoup, et faites de nombreux émules Saison 06/07 - Page 15 Icon_exc Saison 06/07 - Page 15 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
cochon
Regional



Nombre de messages : 63
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyLun 29 Mai - 20:19

pas de nouvelle de transfert ?????
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyLun 29 Mai - 20:36

cochon a écrit:
pas de nouvelle de transfert ?????
C'est vrai qu'on commence a s'ennuyer!opa pa de nouvelle de retour de papier de transfert? Saison 06/07 - Page 15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyLun 29 Mai - 22:48

Ne soyez pas impatients comme çà, les choses avancent mais, les délais avec l'etranger sont longs. Les dossiers suivent normalement leur cheminements et, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyMar 30 Mai - 14:31

Il parait que notre nouveau pointu maesure environ 2m20! Estce vrai opa????
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyMar 30 Mai - 14:33

Mr l'arbitre a écrit:
Il parait que notre nouveau pointu maesure environ 2m20! Estce vrai opa????

Pas de précipitation. Il y a effectivement un trés grand joueur (par la taille) dans les pistes de recrutement mais pour le moment rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyMar 30 Mai - 15:15

Mr l'arbitre a écrit:
Il parait que notre nouveau pointu mesure environ 2m20! Estce vrai opa????

Heu .. 2m20, ça passe sous le plafond de la salle Jean Masson ça ????

Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Saison 06/07 - Page 15 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyMar 30 Mai - 15:50

stephnane a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Il parait que notre nouveau pointu mesure environ 2m20! Estce vrai opa????

Heu .. 2m20, ça passe sous le plafond de la salle Jean Masson ça ????

Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Saison 06/07 - Page 15 Icon_big
C'est un joueur qui est livré& en kit donc on peu s'arranger pour qu'il soit un peu moins grand!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyMar 30 Mai - 18:36

J'espère pour vous que ce n'est pas un joueur croate parce que lire un mode d'emploi en croate pour monter le joueur, ça va pas être pratique !!!
mort de rire
By(e)
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: RE   Saison 06/07 - Page 15 EmptyMar 30 Mai - 19:52

passing by a écrit:
J'espère pour vous que ce n'est pas un joueur croate parce que lire un mode d'emploi en croate pour monter le joueur, ça va pas être pratique !!!
mort de rire
By(e)
Pour le croate ca ira, on a encore des joueurs et des connaissances qui pourront nous faire la traduction.
Par contre, s' il vient d' un pays Asiatique on va avoir un peu plus de mal.
A ma connaissance on pas encore eu trop de relations avec ces pays. Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Saison 06/07 - Page 15 Icon_win Hein OPA.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: RE   Saison 06/07 - Page 15 EmptyMar 30 Mai - 20:07

Au passage, je me demande ou je vais le faire dormir.
Dans les apparts j ai pas de lit aussi grand.
On peut peut être inclure dans son contrat une close qui dit qu il doit apporter son lit....
Sinon, il dort à même le sol!
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RE   Saison 06/07 - Page 15 EmptyMar 30 Mai - 20:37

SEV a écrit:
passing by a écrit:
J'espère pour vous que ce n'est pas un joueur croate parce que lire un mode d'emploi en croate pour monter le joueur, ça va pas être pratique !!!
mort de rire
By(e)
Pour le croate ca ira, on a encore des joueurs et des connaissances qui pourront nous faire la traduction.
Par contre, s' il vient d' un pays Asiatique on va avoir un peu plus de mal.
A ma connaissance on pas encore eu trop de relations avec ces pays. Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Saison 06/07 - Page 15 Icon_win Hein OPA.

A ma connaissance,le CVB n'a pas encore compté de joueurs asiatiques dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RE   Saison 06/07 - Page 15 EmptyMar 30 Mai - 22:29

opacricri a écrit:
SEV a écrit:
passing by a écrit:
J'espère pour vous que ce n'est pas un joueur croate parce que lire un mode d'emploi en croate pour monter le joueur, ça va pas être pratique !!!
mort de rire
By(e)
Pour le croate ca ira, on a encore des joueurs et des connaissances qui pourront nous faire la traduction.
Par contre, s' il vient d' un pays Asiatique on va avoir un peu plus de mal.
A ma connaissance on pas encore eu trop de relations avec ces pays. Saison 06/07 - Page 15 Icon_big Saison 06/07 - Page 15 Icon_win Hein OPA.

A ma connaissance,le CVB n'a pas encore compté de joueurs asiatiques dans ses rangs.
Surtout un joueur de cette taille (on m'a parlé de presque 2m20 !!!), les joueurs sont grands au volley mais à ce point là Saison 06/07 - Page 15 Icon_rol
Les dirigeants le savent très bien, il faut bien prendre son temps car engager un joueur impressionnant sur le papier mais beaucoup moins sur le terrain ça ne vaut pas la peine Saison 06/07 - Page 15 Icon_win
Il y a 3 pistes, les dirigeants prendront evidement le meilleur et à mon avis ne se planteront pas Saison 06/07 - Page 15 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyMer 31 Mai - 9:45

Nous esperons effectivement prendre notre décision sous huitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyMer 31 Mai - 14:47

opacricri a écrit:
Nous esperons effectivement prendre notre décision sous huitaine.
Ce serait génial d'avoir un pointu de 2m20!meme si d'autre piste sont peut etre meilleur!nous faisons confiance aux dirigeants!!! france
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 EmptyMer 31 Mai - 15:22

à une très grande taille, il est toujours préférable d'avoir de la technique, une grande détermination à vaincre et un fort esprit d'équipe!!!
nous devons vérifier tooutes les propositions avec ces critères et......
........le porte-monnaie;
nous ne pouvons malheureusement oublier que la région ne nous versera pas 122.000€ soit pour ceux qui comptent encore en F c'est moins 800.000 FF
Saison 06/07 - Page 15 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 06/07 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 06/07
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 06/07
» Saison 07/08
» saison 2012/13
» Point sur la fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser