Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chaumont - Martigues

Aller en bas 
+6
badgone
fabien
opacricri
Sac à main
Macapuf
Bad feeling
10 participants

CVB52 - Martigues
3-0
Chaumont - Martigues Vote_lcap52%Chaumont - Martigues Vote_rcap
 52% [ 11 ]
3-1
Chaumont - Martigues Vote_lcap24%Chaumont - Martigues Vote_rcap
 24% [ 5 ]
3-2
Chaumont - Martigues Vote_lcap10%Chaumont - Martigues Vote_rcap
 10% [ 2 ]
0-3
Chaumont - Martigues Vote_lcap10%Chaumont - Martigues Vote_rcap
 10% [ 2 ]
1-3
Chaumont - Martigues Vote_lcap0%Chaumont - Martigues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-3
Chaumont - Martigues Vote_lcap4%Chaumont - Martigues Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptyMer 3 Mai - 10:42

Pour ce dernier match de la saison, espérons que le CVB52 va finir en beauté face à une équipe qui voudra marquer ses premiers points en play-off.

A vos pronos !
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptyMer 3 Mai - 11:06

3-0 sans hésiter... Même si c'est déjà les vacances! Il n'y a pas de raison de se laisser aller pour le dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptyMer 3 Mai - 14:15

je dirais victoire du CVB 3-1 Chaumont - Martigues Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptyMer 3 Mai - 14:16

Macapuf a écrit:
3-0 sans hésiter... Même si c'est déjà les vacances! Il n'y a pas de raison de se laisser aller pour le dernier match.

J'espère effectivement que les joueurs auront à coeur de terminer la saison sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptyMer 3 Mai - 14:33

opacricri a écrit:
Macapuf a écrit:
3-0 sans hésiter... Même si c'est déjà les vacances! Il n'y a pas de raison de se laisser aller pour le dernier match.

J'espère effectivement que les joueurs auront à coeur de terminer la saison sur une bonne note.
Pour ma part Opacricri pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptyMer 3 Mai - 18:27

Je voi une victoire 3/0 pour ce dernier match!je pense que certain joueur qui von tjoué leur dernier match sous les couleurs chaumontaises von t avoir a coeur de briller!allez cvb france allez cvb allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptyMer 3 Mai - 22:43

Quand je pense encore qu'il y a quelques années, le match de martigues s'était déroulé devant une salle comble et les chaumontais malgré la defaite avait produit un super match

On en n'est plus là, mais pour voir le plus beau match chaumontais de la saison pourquoi pas Chaumont - Martigues Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptyMer 3 Mai - 23:22

Bruno a écrit:
Quand je pense encore qu'il y a quelques années, le match de martigues s'était déroulé devant une salle comble et les chaumontais malgré la defaite avait produit un super match
Effectivement , il y avait du monde, parce qu'il y avait un véritable enjeu pour le CVB : la relégation en cas de défaite Chaumont - Martigues Icon_exc

Aujourd'hui arrêtons de jouer les blasés parce que nous n'avons terminé "que" 5ème. Nous avons connu des temps beaucoup plus difficiles que maintenant. Il y a seulement 2 ans , nous jouions notre avant-dernier match de play-down à Agde.En cas de défaite, c'était la relégation et la disparition du club. Au 5 éme set nous étions mené 14-11 et nous avons réussi à nous en sortir ( grâce en particulier à Guy Valentin ).Regardons d'où nous venons et ayons confiance en l'avenir. Le pire n'est jamais certain
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptyJeu 4 Mai - 0:09

montrésor a écrit:
Bruno a écrit:
Quand je pense encore qu'il y a quelques années, le match de martigues s'était déroulé devant une salle comble et les chaumontais malgré la defaite avait produit un super match
Effectivement , il y avait du monde, parce qu'il y avait un véritable enjeu pour le CVB : la relégation en cas de défaite Chaumont - Martigues Icon_exc

Aujourd'hui arrêtons de jouer les blasés parce que nous n'avons terminé "que" 5ème. Nous avons connu des temps beaucoup plus difficiles que maintenant. Il y a seulement 2 ans , nous jouions notre avant-dernier match de play-down à Agde.En cas de défaite, c'était la relégation et la disparition du club. Au 5 éme set nous étions mené 14-11 et nous avons réussi à nous en sortir ( grâce en particulier à Guy Valentin ).Regardons d'où nous venons et ayons confiance en l'avenir. Le pire n'est jamais certain

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptyJeu 4 Mai - 19:58

montrésor a écrit:
Bruno a écrit:
Quand je pense encore qu'il y a quelques années, le match de martigues s'était déroulé devant une salle comble et les chaumontais malgré la defaite avait produit un super match
Effectivement , il y avait du monde, parce qu'il y avait un véritable enjeu pour le CVB : la relégation en cas de défaite Chaumont - Martigues Icon_exc

Aujourd'hui arrêtons de jouer les blasés parce que nous n'avons terminé "que" 5ème. Nous avons connu des temps beaucoup plus difficiles que maintenant. Il y a seulement 2 ans , nous jouions notre avant-dernier match de play-down à Agde.En cas de défaite, c'était la relégation et la disparition du club. Au 5 éme set nous étions mené 14-11 et nous avons réussi à nous en sortir ( grâce en particulier à Guy Valentin ).Regardons d'où nous venons et ayons confiance en l'avenir. Le pire n'est jamais certain
Je ne jouais pas les blasés, je sais très bien que l'enjeu est tout autre Chaumont - Martigues Icon_win
Ce que je voulais dire c'est que les matchs de martigues étaient très important il y a 2 ans et + Chaumont - Martigues Icon_rol je voulais juste rappeler un peu la nostalique de ces matchs là où le CVB s'en sortait in-extremis et on s'en rappelle encore Chaumont - Martigues Icon_big

Aujourd'hui le CVB a grandi, il y a 2 ans qui les aurait vu ici Chaumont - Martigues Icon_rol , maintenant le match de martigues pourrait etre une très belle partie meme si l'enjeu n'est plus là, les absents auront tort de ne pas voir ce que les joueurs ont veritablement sur le coeur, de mettre un point d'honneur, voilà où je voulais en venir Chaumont - Martigues Icon_win

ALLEZ CVB
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptyJeu 4 Mai - 20:00

3 -0 pour le CVB , of course !!!!!
Pourquoi je suis triste quand je pense à samedi ? Crying or Very sad
By(e)
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: re   Chaumont - Martigues EmptyJeu 4 Mai - 21:18

Pour moi aussi ce sera 3/0 pour le CVB52HM. Laughing
Faut que ma derniere feuille de l année soit rapide(pas de 5 sets messieurs svp). Et terminez la saison sur une superbe prestation.
Avec un petit pincement au coeur samedi soir pour la der des ders.
Ce sera le derniere fois que l on verra tous les joueurs réunis puisque certains vont rejoindre d autres horizons. Emotion quand tu nous tiens... Shit
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptySam 6 Mai - 10:43

pour moi ce sera 3 à 1 pour le CVBHM mail il faut surtout que nous y soyons tous à Jean Masson alors SVP passez vous le mot : pour dire aurevoir à cette année, aux joueurs, aux dirigeants et surtout à Gilbert GLEYOT, un Monsieur extraordinaire qui a mis une grande part de sa vie au service du club (lisez l'article du JHM de ce matin ,il m'a tiré les marmes le vilain!!!)
Rien que pour lui ce soir tous debouts pour l'applaudir
MERCI Président!!! et Chapeau!! Crying or Very sad Sad chapeau merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptySam 6 Mai - 10:59

On a fait qu'une photo forumeur cette saison, on avait dit qu'on en referai une 2e Chaumont - Martigues Icon_rol Chaumont - Martigues Icon_que pourquoi pas ce soir avec les joueurs meme si on ne sera pas enormement Chaumont - Martigues Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptySam 6 Mai - 11:24

Great idea !!!!
Bonne idée , je traduis !!! Chaumont - Martigues Icon_big

By(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptySam 6 Mai - 12:14

[b 3/0 pour Chaumont avec une photo[/b] france croatie Bulgarie roumanie merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptySam 6 Mai - 17:46

Il n'y aura pas ce soir, c'est vrai, le même suspens que l'an dernier pour cette ultime rencontre de la saison. Cependant, j'espère que les spectateurs viendront néanmoins en nombre pour saluer une dernière fois cette équipe et son Président, et donner l'envie à l'éventuelle nouvelle équipe dirigeante de poursuivre l'aventure lors de la saison future.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptySam 6 Mai - 18:05

opacricri a écrit:
Il n'y aura pas ce soir, c'est vrai, le même suspens que l'an dernier pour cette ultime rencontre de la saison. Cependant, j'espère que les spectateurs viendront néanmoins en nombre pour saluer une dernière fois cette équipe et son Président, et donner l'envie à l'éventuelle nouvelle équipe dirigeante de poursuivre l'aventure lors de la saison future.
Alors opa de foromer avec les joueur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptySam 6 Mai - 18:07

Excusez moi!j ai loupé un mot!je voulais savoir si il y aurait une photo des forumers avec les joueurs ou pas? Chaumont - Martigues Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues EmptySam 6 Mai - 18:11

badgone a écrit:
Excusez moi!j ai loupé un mot!je voulais savoir si il y aurait une photo des forumers avec les joueurs ou pas? Chaumont - Martigues Icon_rol

Je ne sais pas. Il n'y a rien de prévu mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Contenu sponsorisé





Chaumont - Martigues Empty
MessageSujet: Re: Chaumont - Martigues   Chaumont - Martigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaumont - Martigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martigues - Chaumont
» CVB/Martigues
» CVB52HM/MARTIGUES
» direct MARTIGUES
» Martigues/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser