Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tournoi de cambrai

Aller en bas 
+10
yayane
jakouille
Copy
taylor
mamass
SEV
Toto
Bruno
badgone
opacricri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

tournoi de cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cambrai   tournoi de cambrai - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:35

[quote="opacricri"]
Copyceltic a écrit:
Pourrais-t-on avoir des nouvelles de nos blessés tournoi de cambrai - Page 2 Icon_que tournoi de cambrai - Page 2 Icon_win

Merci tournoi de cambrai - Page 2 Icon_win[/quote

Nos blessés se retablissent doucement et ils seront vraisemblablement opérationnels pour le tournoi de Chaumont.

Merci Opacuicui tournoi de cambrai - Page 2 Icon_mrg euh! Opacricri tournoi de cambrai - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

tournoi de cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cambrai   tournoi de cambrai - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:08

tournoi de cambrai - Page 2 F73965_1
renaud DOUE (au contre) et le CVEC se sont
classés 4 éme de leur tournoi
photo emmanuel TAQUET


La Voix du Nord - 13/09/2006
VOLLEY-BALL Master Nord : le TLM garde son titre au forceps


Comme lors de la précédente édition, le TLM s’est imposé lors du tournoi amical « Master Nord de Cambrai », ce week-end. Mais cette année, les hommes de Marcelo, pas encore tout à fait au point – la faute à l’arrivée tardive de leurs deux recrues étrangères (le passeur croate Krnic et la pointu serbe Ateljevic, qui n’a pas joué) – ont dû s’employer pour conserver leur trophée.
Le samedi démarra avec une mauvaise nouvelle : le forfait de dernière minute de Duren (Allemagne). La sélection du Rwanda était heureusement là pour remplacer les Allemands au pied levé, donnant ainsi à l’épreuve une touche exotique. Dans la poule A, Tourcoing fit respecter la hiérarchie en dominant assez largement et sans perdre le moindre set Cambrai et le Rwanda. La deuxième place fut pour le CVEC qui, après avoir concédé sur le fil la première manche aux Rwandais (23-25), sut réagir comme il le fallait (25-17, 25-21). La domination de Asnières dans la poule B fut tout aussi nette avec deux succès 3-0, face à Dunkerque et Chaumont. Quant à la deuxième place, elle avait été assurée dès la première rencontre par les Champenois vainqueurs 2-1 des Maritimes.
Le dimanche fut jour de finales. Dunkerque s’octroya tout d’abord la cinquième place en battant le Rwanda en trois sets secs. Puis le CVEC sembla se diriger tranquillement vers le podium après avoir remporté assez facilement les deux premières manches face à Chaumont (25-20, 25-15). Mais les joueurs de Pompiliu Dascalu eurent une belle réaction d’orgueil dans le troisième set (19-25) puis dans le quatrième en passant de 23-20 à 23-25 pour arracher le tie-break. Et au bout d’un très gros suspense, les Chaumontais eurent finalement gain de cause lors du cinquième set décisif (23-25).
Vint alors la finale attendue avec un choc entre les deux formations de Pro A qui tint toutes ses promesses. D’abord accroché dans le premier set (4-4, 15-15), Tourcoing se détacha ensuite (20-16). Asnières s’accrocha, égalisa à 20 partout et sema le doute dans les esprits Tourquennois en s’imposant sur une attaque de Frontin et un contre de Rouzier sur Duhagon (30-32). Le TLM souffrit encore lors de la manche suivante (7-7, 13-13, 20-20, 24-24). Mais cette fois-ci, Barca-Cysique sur l’aile puis Montméat au contre sur Bleuze, eurent le dernier mot (26-24). Tourcoing exerça ensuite une domination plus nette (25-21, 14-9) avant de se déconcentrer et de laisser Asnières égaliser à deux manches partout (23-25). Le tie-break fut homérique et le TLM s’en sortit de justesse sur un ace de Duhagon (19-17).t OLIVIER DELSAUX (CLP)

Les résultats.

• Samedi :
Poule A : TLM - Cambrai 3-0 (25-18, 25-17, 25-12), Cambrai - Rwanda 2-1 (23-25, 25-17, 25-21), TLM - Rwanda 3-0 (25-17, 25-16, 25-1huit).
Poule B :
Chaumont - Dunkerque 2-1 (25-23, 25-dix-huit, 22-25), Asnières - Dunkerque 3-0 (25-17, 25-14, 25-21), Asnières - Chaumont 3-0 (25-14, 25-dix-huit, 25-21).
• Dimanche :
5e/6e place : Dunkerque - Rwanda 3-0 (25-21, 25-21, 25-20).

3e/4e place : Chaumont - Cambrai 3-2 (20-25, 15-25, 25-19, 25-23, 25-23).
1ere/2e place : TLM - Asnières 3-2 (30-32, 26-24, 25-21, 23-25, 19-17).

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

tournoi de cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cambrai   tournoi de cambrai - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:35

Merci pour tous ces détails Taylor!! C'est intéressant de voir l'avis de personnes extérieures au CVB!
Revenir en haut Aller en bas
jojo21
National



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

tournoi de cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cambrai   tournoi de cambrai - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:37

Toto a écrit:
opacricri a écrit:
alors que JULIEN COGLIO QUI était prévu pour occuper ce poste était absent au départ de Chaumont ce matin.
Incroyable ! A croire que jouer avec une Pro B contre des équipes de Pro A n'est pas assez motivant pour des joueurs de N3...

Ha interessant! Franchement je trouve sa un peu "nul" si je peux m'exprimer ainsi de " parler sans savoir! ". Juste pour information il s'était levé le matin meme, tres tot.Il était malade(rhum) depuis la veil é avait de la temperature le matin ... A ce que j'ai cru entendre les N3 allaient dormir dans une tante également pas top.. T'aurais au moins juste pu te renseigner avant. Il a prévenu vincho, c'est vrai le matin meme, mais bon... Et une petite question , les antécedents c'est quoi ? D'avoir refuser de faire la préparation physique avec les pro ya kelkes années pasqu'il devait travailler é reprendre ses etudes a Dijon???


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

tournoi de cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cambrai   tournoi de cambrai - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:25

Jojo21, merci d'écrire en essayant d'éviter les abréviations tournoi de cambrai - Page 2 Icon_win
Bienvenue sur ce forum, au fait france
Revenir en haut Aller en bas
jojo21
National



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

tournoi de cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cambrai   tournoi de cambrai - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:36

Chicard a écrit:
Jojo21, merci d'écrire en essayant d'éviter les abréviations tournoi de cambrai - Page 2 Icon_win

Désolé chicard Embarassed
[quote="Chicard"]Bienvenue sur ce forum, au fait france
Merci, meme si c'est plutot un retour Very Happy
D'ailleurs si tu veux, tu pourra suprimer mon ancien pseudo je ne connais pu mon mot de pass donc jen é créé un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

tournoi de cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cambrai   tournoi de cambrai - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:23

jojo21 a écrit:
Toto a écrit:
opacricri a écrit:
alors que JULIEN COGLIO QUI était prévu pour occuper ce poste était absent au départ de Chaumont ce matin.
Incroyable ! A croire que jouer avec une Pro B contre des équipes de Pro A n'est pas assez motivant pour des joueurs de N3...

Ha interessant! Franchement je trouve sa un peu "nul" si je peux m'exprimer ainsi de " parler sans savoir! ". Juste pour information il s'était levé le matin meme, tres tot.Il était malade(rhum) depuis la veil é avait de la temperature le matin ... A ce que j'ai cru entendre les N3 allaient dormir dans une tante également pas top.. T'aurais au moins juste pu te renseigner avant. Il a prévenu vincho, c'est vrai le matin meme, mais bon... Et une petite question , les antécedents c'est quoi ? D'avoir refuser de faire la préparation physique avec les pro ya kelkes années pasqu'il devait travailler é reprendre ses etudes a Dijon???

mea culpa
c'est vrai que j'ai réagi un vite.
j'avais juste compris que Julien ne s'était pas présenté au départ de l'équipe, et cela sans avoir prévenu qui que ce soit.
Voilà, maintenant, j'espère qu'il va bien se soigner, et faire une bonne saison avec la N3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
jojo21
National



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

tournoi de cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cambrai   tournoi de cambrai - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:27

Toto a écrit:

mea culpa
c'est vrai que j'ai réagi un vite.
j'avais juste compris que Julien ne s'était pas présenté au départ de l'équipe, et cela sans avoir prévenu qui que ce soit.
Voilà, maintenant, j'espère qu'il va bien se soigner, et faire une bonne saison avec la N3 !

Tu es deja pardonné tournoi de cambrai - Page 2 Icon_win
(Ce message n'etait pas que destiné a toi tournoi de cambrai - Page 2 Icon_win )
Oui oui t'inquiete il fait meme les vendanges tournoi de cambrai - Page 2 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

tournoi de cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cambrai   tournoi de cambrai - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:37

jojo21 a écrit:
D'ailleurs si tu veux, tu pourra suprimer mon ancien pseudo je ne connais pu mon mot de pass donc jen é créé un nouveau...
Désolé, je ne suis que modérateur, je n'ai pas les privilèges pour gérer les comptes des utilisateurs. Envoie un MP à Fabien ou à Babasse.

Cependant, en cas d'oubli de mot de passe, tu peux cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe" sur l'ecran de connexion au forum, et le serveur te renvoie un mail avec ton mot de passe, ce qui évite de recréer un second compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cambrai   tournoi de cambrai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de cambrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIRECT CAMBRAI
» Tournoi de Cambrai du 10/09
» Saison 06/07
» CVB52HM - CAMBRAI
» CVB - Cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser