Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 contestation du tirage de la coupe de France

Aller en bas 
+26
Morgane
montpellier19
doume
jakouille
yayane
Toto
Raphaël
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Monegasquedu52
SEV
Mr l'arbitre
Cyrille
AirportOne
jojo21
Chicard
Macapuf
cricrijunior
opacricri
badgone
Bruno
taylor
pierrot-la-lune
Copy
fabien
stephnane
garage gaudin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 27/10/2006

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 1:42

A titre personnel (vous comprendrez que je ne peux engager la responsabilité du BOUC VOLLEY dans mes propos), je soutiens la position du président du CVB.52 qui peut désormais s'appuyer sur la position du CNOSF.

Certes la fédération n'a nulle obligation de suivre la position du CNOSF car la décision de ce dernier n'est que consultative/indicative.

Désomais, le tribunal administratif peut-être saisi par le CVB.52.
Le risque est le délai de réponse de ce même tribunal.

Perso, je ne pense pas que la Fédé ait besoin de publicité dans ce genre d'affaires ni même le CVB.52. En droit, le bon sens doit prévaloir avant tout. C'est l'application du règlement de la fédé avant tout !

Messieurs, les dirigeants fédéraux, la balle est dans votre camps. Dans ce genre d' affaire là, il faut que les deux parties puissent sortir la tete haute.

Bon courage au président ainsi qu' aux membres du Bureau. Je vais essayer de suivre cette affaire de pres.

@+

Laurent

NB : Bonnes fêtes de fin d'année à tous et rendez-vous en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucvolley.fr
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 10:56

Et bien, bravo la fédé! Moi qui croyais que le sport était basé sur le respect de l'autre... La fédé n'a ni le respect de son propre règlement, ni celui d'autres organismes importants (comme le comité olympique!)

En ce qui concerne la réaction après la décision du comité olympique, je ne peux que dire : Vive le fair-play!! contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 11:16

Fait assez marquant : ni la fédé, ni la ligue ne parlent de ce "petit différend". Absolument rien sur le dite de la fédé et la ligue se contente de donner les résultats sans préciser comment ils ont été obtenus !

extrait de la newsletter du site de la ligue :
"Coupe de France masculine
Hier a eu lieu le 4ème et dernier tour de la Coupe de France avant l’entrée en lice du Tours VB, tenant du titre, et de l’ensemble des clubs de Pro AM. Saint-Quentin (Pro BM) et Ajaccio (Pro BM) ont ainsi rejoint les 14 clubs de Pro AM qualifiés d’office pour les 1/8ème de finale du 11 au 14 janvier prochain.
Le tirage au sort aura lieu samedi avant la rencontre Tours VB / AS Cannes VB."

No comment!
Revenir en haut Aller en bas
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 11:27

On dirait du Audiard...(Et pour les amateurs il me semble qu'on est plus plus très loin de la mise sur orbite... )

Et il est où l'esprit sportif dans tout ça?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 12:56

cricrijunior a écrit:
On dirait du Audiard...(Et pour les amateurs il me semble qu'on est plus plus très loin de la mise sur orbite... )

Effectivement les citations d'Audiard redeviennent d'actualité. Chicard me l'avait déjà fait remarquer avec la citation suivante, très appropriée:
" les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Pour la petite histoire, le conciliateur du CNOSF était un juge de la cour cassation. La fédé s'attaque donc à du très lourd. Elle ne va pas être déçue contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 18:49

çà y est; le tribunal administratif a été saisi par l'intermédiaire de notre avocat.

c'est vraiment dommage d'être obligé d'en arriver là; mais devant l'attitude grotesque de notre fédération, il n'y avait plus que çà à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 19:26

Copyceltic a écrit:
C'est la lutte finale contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_exc contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_win contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_mrg

Grouppons nous et demain
La fédération
perdra ce combat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 19:41

Aux AAAAAAAAAArmeeeeeeeeeeees.
Apres Juillet 1789 et la prise de la Bastille, nous allons avoir Décembre 2006 et la prise de la Fédé avec pour slogan ICI C'EST CHAUMONT
Revenir en haut Aller en bas
jojo21
National



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 22:07

SEV a écrit:
Aux AAAAAAAAAArmeeeeeeeeeeees.
Apres Juillet 1789 et la prise de la Bastille, nous allons avoir Décembre 2006 et la prise de la Fédé avec pour slogan ICI C'EST CHAUMONT

Je défend complétement la cause du cvb et de ses dirigeants, malgres tout j'ai peur que ceci un jour ou l'autre se retourne contre le club.
En effet ( même si jconnais pas les lois dans le sport ) je pense que le cvb peut gagner se combat juridique. Mais pas forcément le guerre!
En effet le cvb ne se fera pas que des amis en attaquant la fédération meme si c'est une décision normal, juste ...
Un dur combat attend le cvb et ses dirigeants!
Bon courage et bonne fete de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Déc - 1:18

jojo21 a écrit:
SEV a écrit:
Aux AAAAAAAAAArmeeeeeeeeeeees.
Apres Juillet 1789 et la prise de la Bastille, nous allons avoir Décembre 2006 et la prise de la Fédé avec pour slogan ICI C'EST CHAUMONT

Je défend complétement la cause du cvb et de ses dirigeants, malgres tout j'ai peur que ceci un jour ou l'autre se retourne contre le club.
En effet ( même si jconnais pas les lois dans le sport ) je pense que le cvb peut gagner se combat juridique. Mais pas forcément le guerre!
En effet le cvb ne se fera pas que des amis en attaquant la fédération meme si c'est une décision normal, juste ...
Un dur combat attend le cvb et ses dirigeants!
Bon courage et bonne fete de fin d'année.

C'est parce que les clubs ont toujours baissé leur froc que nous en sommes là aujourd'hui.
Nous, nous n'avons pas peur et nous voulons simplement que les réglements soient respectés. C'est quand même pas si terrible que çà comme revendication contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_que


Dernière édition par opacricri le Sam 23 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Déc - 9:50

De tout coeur avec le club, ne lâchez rien.......... tout est comme ca aujourd'hui : sous prétexte que certaines personnes ont le pouvoir elles croient pouvoir tout faire ete entre autre changer les règles... BON COURAGE et tous unis autour de notre club... musculation corde a sauter musculation corde a sauter musculation corde a sauter costaud costaud costaud costaud
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel_83




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2006

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Déc - 10:41

opacricri a écrit:
C'est quand même pas si terrible que çà comme revendication contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_que


Voilà un mot que je ne pensais pas "entendre" un jour de ta bouche opa mort de rire


Toute plaisanterie mise à part, vous avez cent fois raison et j'espère que vous réussirez dans votre entreprise.

Joyeux Noël et bonne année à toutes et à tous.
Frohe weihnachten.
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Déc - 10:51

Jean Michel_83 a écrit:
opacricri a écrit:
C'est quand même pas si terrible que çà comme revendication contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_que


Voilà un mot que je ne pensais pas "entendre" un jour de ta bouche opa mort de rire


Toute plaisanterie mise à part, vous avez cent fois raison et j'espère que vous réussirez dans votre entreprise.

Joyeux Noël et bonne année à toutes et à tous.
Frohe weihnachten.

Fini l'époque où chercher à comprendre signifiait commencer à désobéir contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
jojo21
National



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Déc - 11:10

opacricri a écrit:

C'est parce que les clubs ont toujours baissé leur froc que nous en sommes là aujourd'hui.
Nous, nous n'avons pas peur et nous voulons simplement que les réglements soient respectés. C'est quand même pas si terrible que çà comme revendication contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_que

Tu as tout a fait raison. En meme temps certains baissent leur froc pasqu'ils sont protégé ou meme pasqu'ils en font parti de la fédé.
Mais en fait ce que jvoulais dire c'est qu'il faut a tout prix mettre un bon bordel dans la fédé que des tetes sautent, sinon j'ai bien peur que cela se retournera contre le club. Ce n'est qu'un avis personnel.
En tout cas vous avez bien raison de mener ce combat ( qui aurait du etre méner par TOUS les clubs ) et les chaumontais peuvent etre fier de ce que font leur dirigeants pour le cvb et pour le volley en général.
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Déc - 13:15

Ce qui m'affole un peu, c'est qu'aucun club ne soutient visiblement le CVB (ou même annonce qu'il n'est pas d'accord avec le CVB, c'est leur droit aussi) alors que je suis sûr que s'il se passe quelquechose à la tête de la fédé, ils seront les premiers à s'en réjouir...
Revenir en haut Aller en bas
doume
Benjamin



Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/12/2005

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Déc - 13:58

stephnane a écrit:
Ce qui m'affole un peu, c'est qu'aucun club ne soutient visiblement le CVB (ou même annonce qu'il n'est pas d'accord avec le CVB, c'est leur droit aussi) alors que je suis sûr que s'il se passe quelquechose à la tête de la fédé, ils seront les premiers à s'en réjouir...
salut
ne compter pas sur les autres clubs contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_rol
cela serait peine perdue contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_win
joyeux noel au cvb et a ses supporters contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jojo21
National



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Déc - 22:37

Juste avant le match tours-cannes qui va etre une nouvelle désilusion pour tours a eu lieu le tirage au sort de la coupe de france.
Sports + a mis dans ce tableau Ajaccio ou CVBHM - Cannes!!!
Mon scénarios préféré match a rejoué a ajaccio avec la fédé ki prend en charge la finance du déplacement é une victoire de nos joueurs pour nous offrir Cannes! contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Déc - 22:45

jojo21 a écrit:
Juste avant le match tours-cannes qui va etre une nouvelle désilusion pour tours a eu lieu le tirage au sort de la coupe de france.
Sports + a mis dans ce tableau Ajaccio ou CVBHM - Cannes!!!
Mon scénarios préféré match a rejoué a ajaccio avec la fédé ki prend en charge la finance du déplacement é une victoire de nos joueurs pour nous offrir Cannes! contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_big
Pas forcement!un bon scénario serait que nous rencontrerions St Quentin a domicile ou chez eux!On les bats et on reçoit Poitiers!Très belle affiche a Jean Masson également!Mais d'ici la beaucoup de choses doivent et peuvent se passer! contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_twi contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Déc - 22:52

Perso je pense que la conciliation prévue par la CNOSF est plutôt intelligente, je vois pas trop St Quentin rejouer le match, et je pense que serait pas très juste. C'est trop tard pour refaire le tirage, mais jouer le match avec une compensation de la fédé qui reconnaîtrait son erreur serait plus malin. Charge à eux de mieux se démerder l'an prochain (s'il reste quelques clubs voulant encore s'inscrire...)
Sur ce :
Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Déc - 22:59

Souhaitons alors que le match à Ajaccio soit jouer mais il va faloir que la decision soit connu très vite contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 2:55

--------------------------------------------------------------------------------
Tirage au sort des 1/8 :

Tourcoing - Montpellier
Chaumont ou Ajaccio - Cannes
Nice - Avignon
Paris - Toulouse
Asnières - Tours
Sète - St Brieuc
Beauvais - Rennes
St Quentin - Poitiers

Les matchs auront tous lieu le samedi 13 janvier
Et oui nous aurions eu Cannes à la maison......
Revenir en haut Aller en bas
jojo21
National



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 3:39

SEV a écrit:

Et oui nous aurions eu Cannes à la maison......

Avec l'ampleur qu'est entrain de prendre l'affaire je voie mal la fédé rester sur ses positions... Surtout que je pense qu'ils ont les moyens financier de payer le déplacement du cvb et admetre dignement ses boulettes incessante! Et qui sais si le match est a rejoué!?
Meme si bon avc la fédé on pe s'attendre a tout!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 12:04

N'empeche que sur le site de la fédé, les résultats officiels du tirage annoncent 'Ajaccio ou Chaumont - Cannes' serait-ce un premier pas ??


Steph
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 12:24

stephnane a écrit:
N'empeche que sur le site de la fédé, les résultats officiels du tirage annoncent 'Ajaccio ou Chaumont - Cannes' serait-ce un premier pas ??


Steph

Les choses pourraient effectivement evoluer.

A suivre........
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 16:15

Il est clair qu'au tirage ils ont precisé le vainqueur d'Ajaccio Chaumont (apparement)!!!
La Fédé commence t elle à avoir des remords ou certains dirigeants ont ils peur pour leurs places au sein de cette même Fédé? A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contestation du tirage de la coupe de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB - Narbonne
» coupe de france
» Coupe de France
» coupe de france
» Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser