Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deplacement a dunkerque

Aller en bas 
+14
SEV
fabien
jakouille
Bad feeling
mamass
Macapuf
opacricri
passing by
garage gaudin
Bruno
stephnane
Zéphir
Monegasquedu52
Copy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 10:01

opacricri a écrit:
Dommage que ce déplacement ne puisse pas se faire , mais, il faut aussi comprendre les gens qui doivent compter chaque jour chaque euro pour finir le mois.
Ceci dit, il ne faut pas baisser les bras et continuer à tenter des choses mais, comme le dit Passing, essayez quand même de programmer les déplacements avec plus de délais çà permettra peut être aux eventuels candidats de s'organiser.
A bientôt à l'exterieur les "fanatics" france france france
+1
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:42

comme de se rendre au deplacement en voiture de c propre moyen !!!!!
avec toutes c reponse voila pk je ne laisse plus de message sur se forum, continuez comme sa et bientot il ny aura plus ke les match a domicile!!
(pour ceux ki lisse ce message il ny a rien d'agressif OK)

a bon entendeur, a bientot ms plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:20

mamass a écrit:
comme de se rendre au deplacement en voiture de c propre moyen !!!!!
avec toutes c reponse voila pk je ne laisse plus de message sur se forum, continuez comme sa et bientot il ny aura plus ke les match a domicile!!
(pour ceux ki lisse ce message il ny a rien d'agressif OK)

a bon entendeur, a bientot ms plus sur le forum

Bingo!! Et le pire c'est que tu trouve "qu'il n'y a rien d'agressif" dans ton post Relis-le et mets toi à la place de celui qui lit...
No comment!
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:24

Je ne vois ici personne reprocher quoi que ce soit aux mecs qui se décarcassent pour organiser les déplacements (juste des réponses agressives sur ce forum Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_mrg Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_mrg )... Ce sont à mon (humble) avis juste 2-3 conseils ou opinions à propos des déplacements, pour vous aider à savoir pourquoi ça marche où ça ne marche pas ...
Attaquer tout le monde parce que les gens ne s'inscrivent pas, je suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de fidéliser et d'encourager pour les prochaines fois (je suis même plutôt sûr du contraire)... Chacun à sa vie et ne peut pas forcément participer à tout à partir du moment où des gens se cassent la tête pour l'organiser.

Mes idées (sous forme de proposition Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_big ) :
- Quelqu'un a parlé de "mailing" aux gens du forum il me semble. Pourquoi ne pas réitérer à chaque déplacement prévu (je crois pas avoir eu un MP ou un mail pour celui de dunkerque et comme je suis pas sur ce forum très souvent, ça me préviendrait sur ma boîte mail) ?
- Etant donné que visiblement, on ne paierait que dans le bus (quand le déplacement est OK), pourquoi ne pas afficher ou informer ici les gens des déplacements envisagés dans les prochaines semaines ? Cela laisserait au moins le temps à plus de monde de s'organiser et en plus, plus de "reproches" sur le peu de temps accordé pour se décider (même si parfois, cela a pu marcher). Sauf si ces déplacements sont fonction de la disponibilité de ceux qui organisent à cette date, auquel cas ils peuvent aussi comprendre que parfois, on ne fait pas ce que l'on veut quand on le veut.


Tout le monde est ici pour supporter le club, ne nous tapons pas dessus !!!


Allez CVB. france
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:35

Macapuf a écrit:
mamass a écrit:
comme de se rendre au deplacement en voiture de c propre moyen !!!!!
avec toutes c reponse voila pk je ne laisse plus de message sur se forum, continuez comme sa et bientot il ny aura plus ke les match a domicile!!
(pour ceux ki lisse ce message il ny a rien d'agressif OK)

a bon entendeur, a bientot ms plus sur le forum

Bingo!! Et le pire c'est que tu trouve "qu'il n'y a rien d'agressif" dans ton post Relis-le et mets toi à la place de celui qui lit...
No comment!

no comment, alors pk tu repond, si celaz continu uil faudra recruter de nouveaux fanatics pour l'année prochaine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: jakouille   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:37

france je ne sais pas quoi dire quand je vois tout ce qui à était écris, qui à tort qui à raison, moi je suis dans tous les cas de figures mais une chose est sûre je nai pas besoin de l'autorisation de ma femme pour faire un déplacement ( vu ce que j'ai déjà pu faire avec vous ), pour certains tous les 15 jours nous sommes à jean masson et on le montre !!!!!, nous avons aussi une vie de famille, des enfants et un porte-feuille qui ne déborde pas, parfois aussi nous sommes invités, par contre et j'en suis sûr lorsque après la fin de la saison régulière, les supporters seront là pour aider nos protégés à monter sur la dernière marche cvb en proA donc ce n'est pas le moment de s'entre déchirer car vous les fanatics coeur vous êtes un chainon important pour le club et vous le démontrez chaque week-end .
Ne soyons pas impatient, le meilleur arrive
A bientôt tous ensemble et un peu moins spychologique!!!!!!!!!!!!!!
tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:53

De toute facon ca ne sert pas à grand chose de nous monter tous les un contre les autres.... C'est vrai que que la réaction des fanatics , qui se décacarcasse tj pour etre au top ,est compréhensible,mais mieux vau qu'on soi tous uni derrière notre équipe. Si on est tous là c'est pour le volley et par pour se prendre la tête...Pour encourager notre équipe et pas pour se faire des reproches entre nous.... Je trouve ca vraiment dommage... Confused
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:03

Copyceltic a écrit:
Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_mrg Précise la date pour Grenoble , Laurent Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_win

LE 10 FEVRIER 2007
Sans rentrer dans les details..je vous y attend de pied ferme Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_twi
Vive les fanatics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:00

fabien a écrit:
Copyceltic a écrit:
Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_mrg Précise la date pour Grenoble , Laurent Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_win

LE 10 FEVRIER 2007
Sans rentrer dans les details..je vous y attend de pied ferme Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_twi
Vive les fanatics
c'est qui les détails??? michou
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:37

france Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
laurent
Invité




Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:56

fabien a écrit:
Copyceltic a écrit:
Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_mrg Précise la date pour Grenoble , Laurent Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_win

LE 10 FEVRIER 2007
Sans rentrer dans les details..je vous y attend de pied ferme Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_twi
Vive les fanatics

t inquite fab on sera la en voiture si ca cotinu.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:10

bad felling et macapuf.
comment vous ecrire un message sans que a chaque foi que l on explique quelque chose. vous dites et je cite les message que vous mettez .
que c est nous les agresseur. mai ou ?

bad felling di toujours la meme chose.
et su cette phrase tu pe te sentir agresser car kan tu me parle de vie de famille, pour les gens tu croi peut etre que j en ai pa ou quoi?
tu me connai ????? non ??????????
alor ??????????
dernier mot pour moi. car je c qui aur le dernier comme d hab.
ce forum nest plus pour moi " FANATICS " donc pour les deplacement; comme on dit chez moi " tu pe te brosser martine ".
et si les gns se sentent agresser en lisant mes message et bien je n est plus rien a faire ici.

le deplacement sezront inscrit dan le journal et de bouche a oreille et que comme ca. etsi je vous est pas sur ma liste ouste du balai.



je peux etre tres con; kan je ve; comme certain d ailleur. bref debrouiller pour savoir les deplacement.


vous avez gagner
macapuf est content car il croit qu il a encore raison.
tant qu on fai plaisir a certaines c est le principale.
merci a tous ete on se voit au prochain match a domicile tcho.
santé Boulet puker salut salut salut Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:21

sur le forum bcp de monde passe, als c'est pas comme ca que tu arrivera a remplir un bus...
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:10

laurent dadet a écrit:
bad felling et macapuf.
comment vous ecrire un message sans que a chaque foi que l on explique quelque chose. vous dites et je cite les message que vous mettez .
que c est nous les agresseur. mai ou ?

Désolé de te répondre (puisqu'apparemment ça m'est interdit) mais c'est quand même bien toi qui commence à te plaindre que les gens ne veulent pas s'inscrire pour les déplacements et pas nous... Ai-je tort ?

laurent dadet a écrit:
macapuf est content car il croit qu il a encore raison.

Je n'essaie pas d'avoir raison, je ne fais qu'un constat qui semble quand même partagé par d'autres personnes, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:32

Bon allez, c'est bon le debat est clos
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:49

Bruno a écrit:
Bon allez, c'est bon le debat est clos

+1 Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52


Nombre de messages : 272
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 09/03/2006

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:52

+1

Tous unis sous les mêmes couleurs Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:01

cher chicar mr l administrateur , lis ce message stp.
est ce que tu pe me VVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR stp merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:17

Mais non Ricain ou va pas te virer au moins tu mets de l'animation sur le forum!!! Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_big
Tu es comme tu es et si ta façon de parler ne plaît pas et bien il suffit juste que les personnes en question ne lisent pas tes posts.
Je ne rentre pas dans le débat.
Allez les FANATICS, l'équipe a besoin de vous.
ICI C EST CHAUMONT
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:57

De grâce, arrêtez de fâcher la "petite caille" d'Omacricri..........son Ricain préféré Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_mrg Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_mrg Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité




Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:01

mais on voulais pas l'agresser... on voulais juste essayer de l'aider... Embarassed Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:43

VIVE LES FANATICS
Fab on arrive prépare les bouteilles et les matelats on dors chez toi (le noyau dur des fanatics)
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:16

Charline a écrit:
mais on voulais pas l'agresser... on voulais juste essayer de l'aider... Embarassed Embarassed Embarassed Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: jakouille   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:39

Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_evi c'est triste, cela ne s'arrange pas Deplacement a dunkerque - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:17

Mafana a écrit:
VIVE LES FANATICS
Fab on arrive prépare les bouteilles et les matelats on dors chez toi (le noyau dur des fanatics)
No problemo les gars!
Venez nombreux à la salle pour y mettre une ambiance de fou comme vous savez le faire,qu'on vive un excellent match de volley france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deplacement a dunkerque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52HM-Dunkerque
» DUNKERQUE / CVB52 HM
» DUNKERQUE-CVB52HM
» direct de dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser