Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CVB52HM/St QUENTIN

Aller en bas 
+22
Sac à main
Seb Tendances
fofi
nibule
cricrijunior
montpellier19
Copy
Macapuf
Chicard
Toto
taylor
stephnane
yayane
jakouille
pierrot-la-lune
fran
Monegasquedu52
garage gaudin
Bruno
Raphaël
Ptichauffeur
opacricri
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:29

Que c'est dur ce soir... 1ère défaite dans notre chaudron!!!
Bon 1er set et tout à coup tout s'écroule le moral n'y est plus et pourtant de temps en temps des lumières pour nous faire rêver, presque y croire!!!!
Bravo à Vincenti et Barta d'y croire, ah ils me mettent du baume au coeur ces 2 là!!!
En plus des tensions en fin de match dans les couloirs entre joueurs de St Quantin et fanatics... Laissez tomber les p'tits gars, vous êtes supers ne changez rien... T'inquiètes Pierrick, juste en face ds la grande tribune on sera toujours là...
Je n'ose aller voir le classement.............. Que faire????????????? CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Icon_rol Mad Sad shaking pale Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:32

SAINT-NAZAIRE VB Atlantique 3/0 CAMBRAI V. Elan du Cambrésis 25-15 25-20 28-26

vous êtes 7ème
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:33

On est 7ème ex-aequo avec Ajaccio ...
Tout ça de la faute du petit Jésus et de sa trève de noël ... CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Icon_rol


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:33

Et bien, si on perd 2 places à chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:35

Y'a un Puiu, y'a des bons joueurs, pourquoi n'y aurait-il pas un déclic ! Certes, tout cela est peut-être un peu court pour viser désormais la Pro A mais... au moins terminer le championnat de manière tonitruante ! Faut toujours y croire.
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:36

Allons allons Macapuf, une toute petite note d'optimisme s'il te plaît!!!................ CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:36

stephnane a écrit:
On est 7ème ex-aequo avec Ajaccio ...
Tout ça de la faute du petit Jésus et de sa trève de noël ... CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Icon_rol
Nan on est 7e tout seul, Ajaccio est 6eme... tout seul aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:37

A la décharge de Macapuf, c'est vrai qu'il faut avoir un moral d'acier pour être optimiste en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:37

nibule a écrit:
Y'a un Puiu, y'a des bons joueurs, pourquoi n'y aurait-il pas un déclic ! Certes, tout cela est peut-être un peu court pour viser désormais la Pro A mais... au moins terminer le championnat de manière tonitruante ! Faut toujours y croire.

Il faudrait vraiment l'avoir très vite le déclic! Et le prochain match risque de ne pas être une partie de rigolade non plus!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:38

Surtout quand on vient de hurler pendant 2heures, frapper dans les mains à en souffrir........... et qu'on n'arrive pas à trouver de solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:39

Oui mais en sport, parfois... c'est encore ça qui fait sa magie. Et c'est possible, la preuve, le CVB d'avant-Noël semblait imbattable. Donc, ils en sont encore capables.
Revenir en haut Aller en bas
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:43

nibule a écrit:
Oui mais en sport, parfois... c'est encore ça qui fait sa magie. Et c'est possible, la preuve, le CVB d'avant-Noël semblait imbattable. Donc, ils en sont encore capables.

on va continuer à se bouffer les doigts devant nos ordis le samedi!!! j'espère qu'ils nous entendront! CVB on est là! france allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:45

OK OK, j'en rajoute un peu mais avouez quand même que c'est pas très rassurant surtout que, comme le dit cricrijunior, les matchs qui arrivent ne seront pas forcément les plus faciles! À moins que le CVB ne se défonce que pour ces matchs contre les grosses équipes (pardon pour les autres CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Icon_mrg ) comme c'est très souvent arrivé par le passé. Mais j'ai bien peur que ce ne soit un problème plus sérieux que de simplement prendre les équipes de milieu/bas de tableau à la rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:49

Et si l'entraîneur (et ses joueurs) ne trouve pas la solution, c'est pas les supporters qui vont la trouver. Mais j'ai tout de même comme une toute petite impression que si déclic il y a, c'est justement contre les plus gros qu'il arrivera. On n'a jamais vu le CVB aussi bon que quand il s'attaque à gros. Manque juste, dans cette équipe, une constance. Pas forcément un leader : quand on voit Franck Vincenti sur un terrain, on peut penser qu'il est là, le leader qui peut relancer les joueurs dans un match. Mais la constance, elle... En fait pour résumer, on a l'impression qu'il manque un tout petit petit petit petit quelque chose pour être au top. Mais quoi....
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:50

Allez, disons-nous peut-être qu'une équipe se construit sur la durée. Celle-là est presque toute neuve... Que le CVB finisse déjà cette saison en trombe... et si l'effectif reste stable l'an prochain, le club chaumontais pourrait très bien faire un malheur. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:55

nibule a écrit:
Allez, disons-nous peut-être qu'une équipe se construit sur la durée. Celle-là est presque toute neuve... Que le CVB finisse déjà cette saison en trombe... et si l'effectif reste stable l'an prochain, le club chaumontais pourrait très bien faire un malheur. Non ?

Absolument d'accord! Je suis des plus optimistes et reste convaincu qu'il ne manque pas grand chose pour faire une très grande équipe : celle du début de saison et qui a battu Narbonne. C'est, j'en suis sûr, le vrai visage de cette équipe!
allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Seb Tendances
Cadet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2006

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:18

Harnes bat Grenoble 3-2 avec un sévère 15-4 dans le tie break
Revenir en haut Aller en bas
Ptichauffeur
Regional
Ptichauffeur


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 08/12/2006

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: pffff   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:24

Triste dénouement que celui de ce soir à Jean Masson!!! Premier set acquis puis baisse de régime severs et enfin des Chaumontais qui n'arrive pas à enflamé le match pour le faire basculer! Le vrai problème est que jusqu'a la trève, toute la Pro B tremblait à l'idée d'affronter le CVB et maintenant les équipes contres lesquelles evoluent nos gars se demande a tour de role combien de point elles vont pouvoir nous prendre et les rouges et noirs ne sont plu craint comme au début de saison! Voici mon analyse de débutant dans le monde du volley mais bon c'est ce que je constate alors je le dit: tant que le match se deroule comme le cvb le prévoi, aucun problème, dès qu'ils en perdent le control généralement ça tourne mal!
Bref pas une soirée a marqué d'une pierre blanche, maintenant faut plus compté! Jouer les matchs les uns après les autres et vite empiler les victoires!
Seul point positif ce soir: Jean Masson sait encore s'enflamer er se transformer en un véritable calvaire pour les adversaires (a l'image de la fin de match) Bravo les Fanatics pour n'avoir rien lacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedekevin.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:39

Il ya des soirées à oublier celle-ci en fait partie, je ne vais malheuresement pas être rassurant mais le seul joueur qui ait joué au volley ce soir c'est Francky. L'équipe s'est maintenant fixé un nouvel objectif, le maintien en pro B. Alors oublier les play off les joueurs ne visent plus ça, le coach non plus, c'est plus raisonnable car ce n'est pas que les joueurs n'en ont pas envie c'est qu'ils n'en sont pas capable.
Ce soir le contre etait inexistant mais bon ce sont des choses qui arrivent.

Après on a reproché aux fanatics beaucoup de choses, nous les acceptons sans problemes, cette periode est difficile pour tout le monde, on s'en remettra c'est sur mais elle sera certainement longue... J'ai vu une ambiance où tout le monde s'est dit ses 4 vérités, le cvb qui perd c'est tout un public qui sombre avec.

Bravo à Dario Dukic qui été innaretable ce soir (contrés seulement 3 fois) et qui a montré veritablement qu'il était le meilleur joueur de la pro B.

Oublier cette soirée, quand le cvb regagnera (même si ça va prendre du temps) tout sera oublié
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:40

Cambrai perd 3-0 à St Nazaire, le prochain match opposera donc 2 équipes "blessés"
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:24

Il faut arrêter de dire que le CVB est au fond du gouffre ... les joueurs ont prouvé de quoi ils étaient réellement capables CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Icon_win
Toutes les équipes subiront forcément des passages à vide ... Désormais il faut réaliser un match abouti qui servira de référence pour repartir sur des meilleures bases !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:39

Bruno a écrit:
Il ya des soirées à oublier celle-ci en fait partie, je ne vais malheuresement pas être rassurant mais le seul joueur qui ait joué au volley ce soir c'est Francky. L'équipe s'est maintenant fixé un nouvel objectif, le maintien en pro B. Alors oublier les play off les joueurs ne visent plus ça, le coach non plus, c'est plus raisonnable car ce n'est pas que les joueurs n'en ont pas envie c'est qu'ils n'en sont pas capable.
Ce soir le contre etait inexistant mais bon ce sont des choses qui arrivent.

Après on a reproché aux fanatics beaucoup de choses, nous les acceptons sans problemes, cette periode est difficile pour tout le monde, on s'en remettra c'est sur mais elle sera certainement longue... J'ai vu une ambiance où tout le monde s'est dit ses 4 vérités, le cvb qui perd c'est tout un public qui sombre avec.

Bravo à Dario Dukic qui été innaretable ce soir (contrés seulement 3 fois) et qui a montré veritablement qu'il était le meilleur joueur de la pro B.

Oublier cette soirée, quand le cvb regagnera (même si ça va prendre du temps) tout sera oublié
notre équipe doit tout faire pour êtredans les 5 premiers.
C'est encore possible et il faut que ce soit ainsi;
Dès lundi nous travaillerons en ce sens; quand je dis nous, ce sont les dirigeants avec le coach et les joueurs;
je ne doute pas un instant de la volonté et des forces que nous devrons retrouver très rapidement.
Pour les fanatic's, je n'ai pas fait et ne ferai pas d'amalgame;
je m'en suis pris à ceux qui insultent, soit les joueurs, soit l'arbitre!
c'est tout simplement intolérable ;le président des fanatic's et beaucoup de ses membres partagent mon avis et me disent être impuissants;
Les dirigeants vont donc analyser cette situation à partir de lundi ;
froidement et avec objectivité, nous chercherons les moyens de faire stopper ce qui ternit notre image!
ceci est très dommage car le soutien du public était, encore ce soir, de qualité!
merci à tous ceux qui donnent de la voix pour soutenir sportivement les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jojo21
National



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 3:16

Enorme le match de Dukic!il a tenu a bou de bras son équipe. St quentin comme le cvb n'as qu'un joueur a plus de 10pts.S'il jouait comme sa tous les matchs sa se saurait et il ne serai pu la CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Icon_big 32 pts ( quasi 1/3 de son équipe..).
C'est quand meme triste de voir les joueurs impuissant comme sa sur le terrain. C'est vrai il y avait franck qui a fait ce qu'il a pu, avec sa rage habituel, Whily qui a certainement mieu joué que c'est 3 ou 4 derniers match mais apres? Martel a également été present a mes yeux mais les autres... bonne question slawy 4 ou 5 pts qui fait pu rien de bien a par peut etre en recep. D'ailleurs sa doit etre la seule explication de sa présence sur le terrain en ce moment... Peros totalement transparent au block. Et je parle pas de la reception, j'ai l'impression que c'est ce qui fait perdre le controle du match o cvb. On la vu ce soir des incompréhensions en recep, Francois pas loin d'etre nul sur le match Embarassed jpense etre objectif.
Et pis il faut admettre également qu' au service on met pas assez nos adversaires en difficulté. Les services tactique sont quand meme peu efficace.. et les smashé trop irrégulier..
Il est bien dommage a mes yeux que le cvb n'est pas de joueurs au dessus du lot, capable de rassurer ces équipiers par son jeu, sa sérénité é son expérience ( comme la pu etre Serguey...)ce que Puiu attendait certainement de slawy.
En tout cas je pense maintenant qu'il ne faut pu calculer é jouer les matchs les uns apres les autres en essayant d'etre uni et serein sur le terrain comme dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:16

jojo21 a écrit:
Enorme le match de Dukic!il a tenu a bout de bras son équipe. St quentin comme le cvb n'as qu'un joueur a plus de 10pts.S'il jouait comme ça tous les matchs ça se saurait et il ne serait pu là CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Icon_big 32 pts ( quasi 1/3 de son équipe..).
.


ça se sait jojo21 CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Icon_win , que dario dukic fait partie des 2 meilleurs joueurs de pro B, contrairement à radic qui est devant lui dans les stats, dario dukic reste constant tout au long d'un match, en pro B je ne vois qu' N'ZIEMI qui lui soit supérieur, DUKIC a sorti un match de mammouth, match qu'il est capable de reproduire tout au long d'une saison, hier c'était CVB 1- DUKIC 3. Sans parler d'ATANASSOV excellent lui aussi dans un autre style et un autre poste. DUKIC et ATANASSOV font partie de ces joueurs qui bonifient une équipe CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:16

N'ayant vu St-Quentin qu'une fois cette saison, je lis souvent et attentivement les stats.

En début de saison, les stats étaient en faveur de Ted et je craignais que tout repose sur lui. Dario et Petar n'étaient pas au top. A l'époque, je craignais un manque de variété dans le jeu saint-quentinois (bon on avait de gros soucis au centre, ça expiquait peut-être cela). Depuis, Teddy est moins bien et Dario porte l'équipe. Hier soir c'est clair. Je n'ai pas eu besoin de lire les stats pour le comprendre. Sur le live, le rapporteur devait avoir mis Dukic en Ctrl+C tant son nom est souvent revenu. De nouveau, je crains un manque de variété dans le jeu. Si en fait, Brice réussissait à combiner dans un match le début de saison et la période actuelle, je serai moins craintif.

Maintenant, St-Quentin a dû se présenter 3 ou 4 fois en 17 rencontres avec son 7 majeur. Pour les automatismes (à Alès, c'était criant), ce n'est vraiment pas évident.

Si enfin, on arrive à aligner régulièrement le 7 majeurs, on devrait progresser. Le truc qui m'inquiète, c'est comme chez vous la régularité (ça ne date pas de cette année). Ils ont du mal à se remettre dans le bain quand ils concèdent un 3 ou 4 - 0.

Quoiqu'il en soit, je suis bien d'accord, Dario, sur une saison, est énorme. Heureusement qu'il est là.

Sinon, pour en revenir au championnat, 5 équipes se disputent les 3 dernières places de play-off. Ne dites pas que c'est fini. Il n'y a que 3 points entre St-Nazaire et vous. Une victoire à Cambrai et vous leur passer devant (comme nous hier soir). Il y aura encore de nombreux chassés-croisés d'ici la fin de la saison régulière. Supporter vos joueurs. C'est dans la défaite qu'on voit les vrais supporters. Dans la victoire, c'est trop facile de se dire supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
Contenu sponsorisé





CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St QUENTIN   CVB52HM/St QUENTIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM/St QUENTIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52-HM / St-QUENTIN
» St-Quentin - CVB52HM
» LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM
» CVB - Saint Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser