Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 matches d'entrainement avant reprise

Aller en bas 
+19
cricrijunior
juliette
Bruno
Chicard
yayane
Toto
Copy
robertkiné du cvec
taylor
Mr l'arbitre
stephnane
garage gaudin
bamby
jakouille
PYER1
Macapuf
passing by
fansducvb
opacricri
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptySam 15 Sep - 20:07

stephnane a écrit:
omacricri a écrit:
garage gaudin a écrit:
à combien est fixée le montant de la cotisation à cette association? matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_win


une bouteille de rosé mon .............
.. Le fameux Gri de Toul ou le Gri de guerre matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_mrg matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_mrg ??
excellent matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_win


Bon, revenons à nos moutons, ce soir, il y a match !!!

france france

allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptySam 15 Sep - 20:07

montrésor a écrit:
stephnane a écrit:

Bon, revenons à nos moutons, ce soir, il y a match !!!


surtout qu'il y a un petit contentieux entre certains joueurs.....
il y a eu jugement hier soir matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptySam 15 Sep - 20:09

Chicard a écrit:
Y paraît qu'il faut pas chercher Jan ... rambo
ils l'ont trouvé, en joueur de bowling matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptySam 15 Sep - 20:10

Toto a écrit:
Est-ce que la télé du net a prévu un reportage pendant les rencontres amicales de préparation ?
Parce que ça nous manque un peu, de pas à avoir d'image à se mettre sous la dent !
pas de nouvelles pour le moment de la télé du net
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptySam 15 Sep - 20:46

stephnane a écrit:
CVB bat Saint Louis 3-1.

match très interressant à voir avec un bon bloc, un très très bon passeur.
Toute l'équipe était en forme. Faut ajuster encore les services pour Jan et Moussa mais j'ai pris plaisir à voir ce match avec le public qui s'est montré sur ce match.
france l'an dernier, un certain François était pas mal contesté, je sais la saison n'est pas commencer mais s'il réédite ce qu'il a démontré hier soir (comme toute l'équipe d'ailleurs), alors là certaines équipes ont du souci à se faire mais attendons les premiers matchs car avec la pression du chaudron cela est tout bon ou tout mauvais france
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 19:32

Bon et bien demain je serai de retour à Chaumont aprés mon périple Tunisien et je pense être la pour le match si l'avion n'a pas de retard et je vais enfin pouvoir voir à quoi ressemble notre équipe et notamant notre passeur. J'espére voir un bon match demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 19:36

jakouille a écrit:

l'an dernier, un certain François était pas mal contesté, je sais la saison n'est pas commencer mais s'il réédite ce qu'il a démontré hier soir (comme toute l'équipe d'ailleurs), alors là certaines équipes ont du souci à se faire mais attendons les premiers matchs car avec la pression du chaudron cela est tout bon ou tout mauvais
C'est clair que depuis un an, les progrès sont visiblement importants au vu du match de vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 19:39

SEV a écrit:
Bon et bien demain je serai de retour à Chaumont aprés mon périple Tunisien et je pense être la pour le match si l'avion n'a pas de retard et je vais enfin pouvoir voir à quoi ressemble notre équipe et notamant notre passeur. J'espére voir un bon match demain soir.

Je pense que tu vas pas être déçu par le jeu en balle rapide de Brock ?
Ca change matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_exc des passes montagnes avec le bloc en face matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 9:45

SEV a écrit:
Bon et bien demain je serai de retour à Chaumont aprés mon périple Tunisien et je pense être la pour le match si l'avion n'a pas de retard et je vais enfin pouvoir voir à quoi ressemble notre équipe et notamant notre passeur. J'espére voir un bon match demain soir.
un périple?
Je croyais que c'était des vacances à la plage matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 13:15

Entrainement volley des PRO pour cette semaine

Ce soir 18h Match contre Unterhaching
mardi: 16h
mercredi(2options)-soit volley à 12h soit départ 15h pour match contre Nancy à Nancy
jeudi:11h et 16h
vendredi: 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 18:05

Je serais pas là pour les 2 premiers sets donc, pour prendre de l'avance :


france roumanie matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Drapeau-canada-10 matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Hollande

allez cvb

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_mrg matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 22:26

france en sait-on un peu plus sur la blessure de Cristi, dommage il avait fait une bonne rentrée, cela à d'ailleurs dû perturber l'équipe qui à baisser de régime aprés cet incident même si l'équipe adverse après avoir perdu le 1er set, c'est octroyer les 3 autres, bon match de préparation quand même france
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 23:26

On parlait de François, j'ai pas vu les 2 premiers sets, mais sur le reste, il a quand même encore bien assuré !
On continue a pas être mauvais au block, mais les Allemands nous ont eus plusieurs fois sur des feintes au dessus de ce block... Une piste de travail de plus. Je pense aussi que Constant devrait tenter des services un peu moins "donnés", même si certains ont déroutés les adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 1:14

jakouille a écrit:
en sait-on un peu plus sur la blessure de Cristi
c'est vraisemblablement une entorse du genou.Nous en saurons plus quand il aura passer une IRM
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 9:17

Le ménisque est certainement touché lui aussi matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 10:32

Oula rien de bon mais alleez une petite visite chez le Docteur Mirbey a Dijon et ca repartira pour notre bon vieux chrisit!!
Courage cher ami
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 14:41

Pour Cristi, IRM demain matin à 07h30
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 15:35

Demain aprés midi match à Nancy 18h30
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 16:17

mauvaise soirée avec cette blessure !
nous attendons l'examen et le diagnostic en espérant que ce ne soit pas trop grave.

en plus, l'équipe ne fonctionnait pas comme vendredi; il reste du travail à faire pour atteindre un niveau supérieur et surtout être prêt pour battre AIX!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 10:38

opacricri a écrit:
Pour Cristi, IRM demain matin à 07h30
Des infos sur son examen ?
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 14:33

stephnane a écrit:
opacricri a écrit:
Pour Cristi, IRM demain matin à 07h30
Des infos sur son examen ?

toujours rien ? -1 matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 18:34

Ménisque HS.................Opération matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_evi ..........Indisponibilité matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 18:40

Il y a bien un avion pour Paris le 23, mais il ne s'arrête pas .

C'est à Léo d'essayer matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_mrg matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_mrg matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 18:41

opacricri a écrit:
Ménisque HS.................Opération matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_evi ..........Indisponibilité matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_que

Une épreuve de plus à assumer. Le moral ne doit pas être au beau fixe mais s'il est bien opéré çà peut être rapide.
Courage : à toi d'abord Cristi et aux dirigeants et entraineur. Pour le reste de l'équipe il ne faut pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 18:42

Désolé , je me suis trompé d'endroit pour poster matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matches d'entrainement avant reprise   matches d'entrainement avant reprise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matches d'entrainement avant reprise
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux et tournois d'avant-saison 2009-2010
» calendrier des matches 2006-07 ??
» C'est la reprise
» Reprise des entrainements
» Cambrai - Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser