Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN

Aller en bas 
+14
SEV
passing by
Copy
nibule
Raphaël
robertkiné du cvec
fofi
stephnane
mamass
Bruno
Mafana
Mr l'arbitre
Men In White
opacricri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 20:10

Macapuf a écrit:
opacricri a écrit:
C'est pourquoi je ne dis plus rien quand les autres postent une petite connerie.................car, çà m'arrive aussi. CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg

Tu as raison Opacricri, ce 870ème message sera donc le dernier message de Macapuf... CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big

Oh NON tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 20:13

+1... même grippée j'ai passé 1h30 scotchée derrière l'ordi avec pour compagnie Mamytrésor, aussi mal en point que moi visiblement...

Cessons là cette polémique déjà lue plusieurs fois sur ce forum entre ceux qui crient et ceux qui encouragent silencieusement (si si ça se peut!!!! pas moi... mais ça existe!!!), l'essentiel étant d'être toujours là pour nos joueurs et aussi pour se retrouver tous ensemble au lieu de rester chacun chez soi... parce que je vous assure que chez soi un soir de match c'est mortel.... (expérience vécue !!!)
Continupns de préserver ce lien qui nous unit et ... ALLEZ CVB !!![/quote]

JE remarque qu'il y a de personnes aussi douées que moi! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 23:26

Je crois que si on suit l'idée d'Opa de faire un bêtisier du forum, il va y avoir du boulot et on risque de quadrupler le nombre de messages en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 23:28

fofi a écrit:
Macapuf a écrit:
opacricri a écrit:
C'est pourquoi je ne dis plus rien quand les autres postent une petite connerie.................car, çà m'arrive aussi. CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg

Tu as raison Opacricri, ce 870ème message sera donc le dernier message de Macapuf... CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big

Oh NON tu vas nous manquer...

N'exagère pas voyons Embarassed
Et tu vois, j'ai déjà écrit mon 873ème message...
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 2:41

Mr l'arbitre a écrit:
+1... même grippée j'ai passé 1h30 scotchée derrière l'ordi avec pour compagnie Mamytrésor, aussi mal en point que moi visiblement...

Cessons là cette polémique déjà lue plusieurs fois sur ce forum entre ceux qui crient et ceux qui encouragent silencieusement (si si ça se peut!!!! pas moi... mais ça existe!!!), l'essentiel étant d'être toujours là pour nos joueurs et aussi pour se retrouver tous ensemble au lieu de rester chacun chez soi... parce que je vous assure que chez soi un soir de match c'est mortel.... (expérience vécue !!!)
Continupns de préserver ce lien qui nous unit et ... ALLEZ CVB !!!

JE remarque qu'il y a de personnes aussi douées que moi! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_win[/quote]

Et là,tu aurais pas oublié un S CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 20:58

Mr l'arbitre a écrit:
+1... même grippée j'ai passé 1h30 scotchée derrière l'ordi avec pour compagnie Mamytrésor, aussi mal en point que moi visiblement...

Cessons là cette polémique déjà lue plusieurs fois sur ce forum entre ceux qui crient et ceux qui encouragent silencieusement (si si ça se peut!!!! pas moi... mais ça existe!!!), l'essentiel étant d'être toujours là pour nos joueurs et aussi pour se retrouver tous ensemble au lieu de rester chacun chez soi... parce que je vous assure que chez soi un soir de match c'est mortel.... (expérience vécue !!!)
Continupns de préserver ce lien qui nous unit et ... ALLEZ CVB !!!

JE remarque qu'il y a de personnes aussi douées que moi! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_win[/quote]

Dis donc tu arrêtes de te moquer... en plus tu ne sais même pas "citer" quand tu envoies un message se référant à un autre message... tu sais quoi... c'est en haut du message dont tu veux parler, à droite... HI HI HI!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 23:48

fofi a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
+1... même grippée j'ai passé 1h30 scotchée derrière l'ordi avec pour compagnie Mamytrésor, aussi mal en point que moi visiblement...

Cessons là cette polémique déjà lue plusieurs fois sur ce forum entre ceux qui crient et ceux qui encouragent silencieusement (si si ça se peut!!!! pas moi... mais ça existe!!!), l'essentiel étant d'être toujours là pour nos joueurs et aussi pour se retrouver tous ensemble au lieu de rester chacun chez soi... parce que je vous assure que chez soi un soir de match c'est mortel.... (expérience vécue !!!)
Continupns de préserver ce lien qui nous unit et ... ALLEZ CVB !!!

JE remarque qu'il y a de personnes aussi douées que moi! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_win

Dis donc tu arrêtes de te moquer... en plus tu ne sais même pas "citer" quand tu envoies un message se référant à un autre message... tu sais quoi... c'est en haut du message dont tu veux parler, à droite... HI HI HI!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big[/quote]

Merci!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 0:21

taylor a écrit:
nibule a écrit:
Euh, juste un avis perso au fait : au micro, c'est plutôt sympa, le ptit gars y met, lui aussi du coeur, mais je ne vois pas de quel droit il s'excite en engueulant la grande tribune parce qu'elle ne hurle pas comme lui en aurait envie. Ca fait un peu guignol tout ça... un peu de calme jeune homme.

En l'abscence de certains fanatics, l'ambiance devait être un peu plus calme que d'habitude, qui plus est si le cvb était dominé, d'ou le faite que que le "ptit gars" est du surjouer pour décrocher un peu de ferveur de la part degrande tribune. Mais dire que cela fait guignol est plutôt vexant et blessant pour le "ptit gars", que je trouve d'ordinaire trés bon, qui ne demande qu'a progresser CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_win
[u]
Attention,Taylor il ne faut pas nous obliger à chercher les petites betes( je ne sais pas mettre les accents circonflexes),sinon l'ouverture d'un betisier
va se faire en fanfare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 0:26

Zut j'en ai oublié une:"le faite".
Tout ça n'est pas méchant,dans le feu de la risposte,on fait tous des fautes d'étourderie et frappe...Bisous à tous et bonne nuit

Razz Razz Razz I don't want that I don't want that I don't want that flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 10:21

On devrait peut-être inventer un correcteur automatique de grammaire et d'orthographe pour le forum!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg Ou encore mieux, un petit programme qui détecte les fautes et les met en rouge et en gros pour voir celui (ou celle) qui en fait le plus!!! Hi hi hi!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 10:22

mamytresor a écrit:
Zut j'en ai oublié une:"le faite".
Tout ça n'est pas méchant,dans le feu de la risposte,on fait tous des fautes d'étourderie et frappe...Bisous à tous et bonne nuit

Razz Razz Razz I don't want that I don't want that I don't want that flower flower

Tu as aussi oublié qu'il y avait une répétition inutile de que dans le message de Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 13:10

mamytresor a écrit:
Zut j'en ai oublié une:"le faite".
Tout ça n'est pas méchant,dans le feu de la risposte,on fait tous des fautes d'étourderie et frappe...Bisous à tous et bonne nuit

Razz Razz Razz I don't want that I don't want that I don't want that flower flower


il n'y a pas de soucis mamytrésor CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_win je pratique l'autodérision et je suis le premier à me moquer de mes erreurs ou de mes jeux de mots pourris CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_win


macapuf a écrit:
On devrait peut-être inventer un correcteur automatique de grammaire et d'orthographe pour le forum!!! Ou encore mieux, un petit programme qui détecte les fautes et les met en rouge et en gros pour voir celui (ou celle) qui en fait le plus!!! Hi hi hi!!

oui macapuf CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_win c'est pour cela que le bêtisier, devrait ne concerner que les mots inventés, comme "bine", "au niveau" ou "déféte", en accordant une tolérance pour les "fotes d'ortaugraffes", cela m'arrangerais CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_win

macapuf a écrit:
Tu as aussi oublié qu'il y avait une répétition inutile de que dans le message de Taylor!

là je vois pas CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_rol CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg


mamytresor a écrit:
Zut j'en ai oublié une:"le faite".
oui là j'ai un peu honte CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 15:56

Macapuf a écrit:
On devrait peut-être inventer un correcteur automatique de grammaire et d'orthographe pour le forum!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg Ou encore mieux, un petit programme qui détecte les fautes et les met en rouge et en gros pour voir celui (ou celle) qui en fait le plus!!! Hi hi hi!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg
+1,comme y disent les autes!ok pour en gros et en rouge automatique pour les fautes et par exemple en gros et en vert pour les news words.
Mon dieu! quel galimatia!Bref,qu'est-ce qu'on s'amuse....
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 19:17

mamytresor a écrit:
Macapuf a écrit:
On devrait peut-être inventer un correcteur automatique de grammaire et d'orthographe pour le forum!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg Ou encore mieux, un petit programme qui détecte les fautes et les met en rouge et en gros pour voir celui (ou celle) qui en fait le plus!!! Hi hi hi!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg
+1,comme y disent les autes!ok pour en gros et en rouge automatique pour les fautes et par exemple en gros et en vert pour les news words.
Mon dieu! quel galimatia!Bref,qu'est-ce qu'on s'amuse....

En voila une Mamytrésor!!!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 22:53

Mr l'arbitre a écrit:
fofi a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
+1... même grippée j'ai passé 1h30 scotchée derrière l'ordi avec pour compagnie Mamytrésor, aussi mal en point que moi visiblement...

Cessons là cette polémique déjà lue plusieurs fois sur ce forum entre ceux qui crient et ceux qui encouragent silencieusement (si si ça se peut!!!! pas moi... mais ça existe!!!), l'essentiel étant d'être toujours là pour nos joueurs et aussi pour se retrouver tous ensemble au lieu de rester chacun chez soi... parce que je vous assure que chez soi un soir de match c'est mortel.... (expérience vécue !!!)
Continupns de préserver ce lien qui nous unit et ... ALLEZ CVB !!!

JE remarque qu'il y a de personnes aussi douées que moi! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_win

Dis donc tu arrêtes de te moquer... en plus tu ne sais même pas "citer" quand tu envoies un message se référant à un autre message... tu sais quoi... c'est en haut du message dont tu veux parler, à droite... HI HI HI!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_big

Merci!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_win[/quote]

Et NON... Encore raté!!! Il faut t'entraîner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 22:33

SEV a écrit:
mamytresor a écrit:
Macapuf a écrit:
On devrait peut-être inventer un correcteur automatique de grammaire et d'orthographe pour le forum!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg Ou encore mieux, un petit programme qui détecte les fautes et les met en rouge et en gros pour voir celui (ou celle) qui en fait le plus!!! Hi hi hi!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg
+1,comme y disent les autes!ok pour en gros et en rouge automatique pour les fautes et par exemple en gros et en vert pour les news words.
Mon dieu! quel galimatia!Bref,qu'est-ce qu'on s'amuse....

En voila une Mamytrésor!!!!! CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Icon_mrg
Mais,ma chère Sev,la première phrase entière est une erreur!
D'accord,à Nogent y disent bien "y" au lieu de ils,mais ce n'est pas correct
N'oublies surtout pas que je suis Nogentaise pure souche et que j'en suis fière et pour les "autes",pour une fois c'était exprès aussi....pour ce qui pourrait etre d'autres fautes il doit bien il y en avoir qui passe à la trappe
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN   CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52/HM-Foyer Laïque St QUENTIN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CVB52-HM / St-QUENTIN
» St-Quentin - CVB52HM
» CVB52-HM / St Quentin (match amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser