| CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. | |
|
+19hergts Babasse JoJo52 Mafana lucius mamass passing by stephnane cricrijunior Copy SEV Alex mbmurene Jéjé Bad feeling jakouille Ju2-52 Bruno taylor 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius Espoir
| Sujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Mar 28 Avr - 21:18 | |
| 2010 car je vois deja les rire et moquerie | |
|
| |
passing by Champion du monde
Nombre de messages : 555 Age : 45 Localisation : chaumont Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
fofi Medaillé d'or
Nombre de messages : 1235 Age : 60 Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!) Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Mer 29 Avr - 11:09 | |
| - Ju2-52 a écrit:
- Bon, je pense que le "normal vu leur métier" était peut etre un peu éxagéré ... Mais force est de constater que samedi dernier, les élèves gendarmes étaient à coté de la plaque. On était pas en randonnée militaire, mais à un match de volley, et je pense que les éleves gendarmes ont confondus un peu les deux.
Et il ne faut pas nous dire que chanter "aux armes" des la fin du premier set n'etait pas un peu prétentieux au vu de la saison de nos Cévébistes.
Combien de fois ils se sont fait rejoindre en menant 1-0 ou 2-0? Pas mal de fois cette saison. Je pense que si les élèves gendarmes aurait mieux suivi les résultats cette saison, ils se seraient peut etre abstenu de chanter ça. En même temps cela me paraît compliqué pour eux de suivre le classement puisqu'ils ne sont sûrement,t pas arrivés à Chaumont depuis des mois.... Il me semblait que l'essentiel était d'encourager nos joueurs, qu'on soit fidèles, accros ou pas, techniciens des chants des supporters ou pas... et puis c'est quand même plutôt sympas d'entendre des gens de toutes les régions de France dire qu'ils sont Chaumontais le temps d'un match avec toutes leurs voix et leurs fougues alors que certains Chaumontais pur crû n'ouvrent même pas la bouche... Allez les gars cessons tout ça, ils ont, pour certains, votre âge ou presque...et ils avaient juste envie de s'éclater samedi soir...et quoi d'autres à Chaumont excepté le Chaudron....??? Y'a peut-être moyen de se parler ????? | |
|
| |
Mr l'arbitre Medaillé d'or
Nombre de messages : 1654 Age : 34 Localisation : jean masson avec mon micro Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Mer 29 Avr - 12:57 | |
| Je suis depuis plusieurs jours les discutions et je trouve dommages qu'on en soit la! Samedi soir, j'avoue, je me suis fait suer... Le spectacle dans les tribunes était aps super ( c'est la seule fois de la saison!). Heureusement que les garçons sur le terrain on assuré le maintien sinon le forum explosait! Je tenais quand même a remercié les Fanatics pour leur saison car malgrè les déceptions, ils ont répondu présent toute l'année. Souvenez vous des matchs contre Ajaccio, Marseille, Asnières, Nice, Cambrai et Harnes, ils ont répondu présents alors que parfois sur le terrain le spectacle n'était pas super! Ils ont su pousser les joueurs malgré le peu de soutien de la grande tribune et le spectacle qui n'était pas toujours bon. Ne leur jettons pas la pierre même si il y a eu quelques phrases qui sont sorties du contexte. Concernant l'école de gendarmerie, je n'ai rien contre les gendarmes d'ailleurs, mais samedi soir il nous ont donné un spectacle militaire! Le chaudron perdait, pour la rencontre, son habit de fête et de communion entre les joueurs et les fana. Je vous jure, par moment ça sonnait vraiment creux. Pour la saison prochaine, j'espère vraiment que le noyau dur reviendra, et, avec tout ceux qui ont mis une belle ambiance cette année referont de Jean Masson, une salle craint et respectée de tous. Préparons des livres aux élèves gendarmes pour leurs douces nuits à l'école ou mieux proposons au ministère de la Défense d'introduire un enseignement "CVB : chants" à l'école de Chaumont pour que tous ensemble nous fassions exploser le chaudrons l'an prochain. | |
|
| |
taylor Medaillé d'or
Nombre de messages : 6642 Localisation : le centre court de wimbledon Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 34 Localisation : jean masson avec mon micro Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Mer 29 Avr - 14:03 | |
| - taylor a écrit:
- joli post mr l'arbitre
Merci maître! Je souhaite juste que le chaudron retrouve ses lettres d'antans et que chacun encourage son équipe au mieux mais sans "salir" le travail de nos amis Fana! | |
|
| |
stephnane Medaillé d'or
| Sujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Mer 29 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
taylor Medaillé d'or
Nombre de messages : 6642 Localisation : le centre court de wimbledon Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Mer 29 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Mer 29 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
stephnane Medaillé d'or
| Sujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. Mer 29 Avr - 19:13 | |
| et ben bravo, ça a marché ! | |
|
| |
passing by Champion du monde
Nombre de messages : 555 Age : 45 Localisation : chaumont Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. | |
| |
|
| |
| CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. | |
|