Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.

Aller en bas 
+19
hergts
Babasse
JoJo52
Mafana
lucius
mamass
passing by
stephnane
cricrijunior
Copy
SEV
Alex
mbmurene
Jéjé
Bad feeling
jakouille
Ju2-52
Bruno
taylor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lucius
Espoir



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 21:18

2010 car je vois deja les rire et moquerie CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 10:58

lucius a écrit:
2010 car je vois deja les rire et moquerie CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_rol

Mais non tu as raison !! le CVB sera encore en pro en 20010 ... pro A ou pro B , on verra mais pro tout de même !! CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 11:09

Ju2-52 a écrit:
Bon, je pense que le "normal vu leur métier" était peut etre un peu éxagéré ... Mais force est de constater que samedi dernier, les élèves gendarmes étaient à coté de la plaque. On était pas en randonnée militaire, mais à un match de volley, et je pense que les éleves gendarmes ont confondus un peu les deux.

Et il ne faut pas nous dire que chanter "aux armes" des la fin du premier set n'etait pas un peu prétentieux au vu de la saison de nos Cévébistes.

Combien de fois ils se sont fait rejoindre en menant 1-0 ou 2-0? Pas mal de fois cette saison. Je pense que si les élèves gendarmes aurait mieux suivi les résultats cette saison, ils se seraient peut etre abstenu de chanter ça.

En même temps cela me paraît compliqué pour eux de suivre le classement puisqu'ils ne sont sûrement,t pas arrivés à Chaumont depuis des mois.... Il me semblait que l'essentiel était d'encourager nos joueurs, qu'on soit fidèles, accros ou pas, techniciens des chants des supporters ou pas... et puis c'est quand même plutôt sympas d'entendre des gens de toutes les régions de France dire qu'ils sont Chaumontais le temps d'un match avec toutes leurs voix et leurs fougues alors que certains Chaumontais pur crû n'ouvrent même pas la bouche...
Allez les gars cessons tout ça, ils ont, pour certains, votre âge ou presque...et ils avaient juste envie de s'éclater samedi soir...et quoi d'autres à Chaumont excepté le Chaudron....??? Y'a peut-être moyen de se parler ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 12:57

Je suis depuis plusieurs jours les discutions et je trouve dommages qu'on en soit la! Samedi soir, j'avoue, je me suis fait suer... Le spectacle dans les tribunes était aps super ( c'est la seule fois de la saison!). Heureusement que les garçons sur le terrain on assuré le maintien sinon le forum explosait!

Je tenais quand même a remercié les Fanatics pour leur saison car malgrè les déceptions, ils ont répondu présent toute l'année. Souvenez vous des matchs contre Ajaccio, Marseille, Asnières, Nice, Cambrai et Harnes, ils ont répondu présents alors que parfois sur le terrain le spectacle n'était pas super! Ils ont su pousser les joueurs malgré le peu de soutien de la grande tribune et le spectacle qui n'était pas toujours bon. Ne leur jettons pas la pierre même si il y a eu quelques phrases qui sont sorties du contexte.

Concernant l'école de gendarmerie, je n'ai rien contre les gendarmes d'ailleurs, mais samedi soir il nous ont donné un spectacle militaire! CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_win
Le chaudron perdait, pour la rencontre, son habit de fête et de communion entre les joueurs et les fana. Je vous jure, par moment ça sonnait vraiment creux. Pour la saison prochaine, j'espère vraiment que le noyau dur reviendra, et, avec tout ceux qui ont mis une belle ambiance cette année referont de Jean Masson, une salle craint et respectée de tous.

Préparons des livres aux élèves gendarmes pour leurs douces nuits à l'école ou mieux proposons au ministère de la Défense d'introduire un enseignement "CVB : chants" à l'école de Chaumont pour que tous ensemble nous fassions exploser le chaudrons l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 13:54

joli post mr l'arbitre CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 14:03

taylor a écrit:
joli post mr l'arbitre CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_win

Merci maître! CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_win
Je souhaite juste que le chaudron retrouve ses lettres d'antans et que chacun encourage son équipe au mieux mais sans "salir" le travail de nos amis Fana!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 14:47

taylor a écrit:
joli post mr l'arbitre CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_win
tu t'es fait avoir Taylor ... aucune faute d'orthographe dans ce post de M. L'arbitre ... c'est que quelqu'un lui a piqué son compte !! CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_mrg CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 15:23

stephnane a écrit:
taylor a écrit:
joli post mr l'arbitre CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_win
tu t'es fait avoir Taylor ... aucune faute d'orthographe dans ce post de M. L'arbitre ... c'est que quelqu'un lui a piqué son compte !! CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_mrg CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_mrg


d'ou mon post, car j'étais agréablement surpris du contenu et de l'orthographe de son message, il a était touché par la grace. CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 18:37

taylor a écrit:
stephnane a écrit:
taylor a écrit:
joli post mr l'arbitre CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_win
tu t'es fait avoir Taylor ... aucune faute d'orthographe dans ce post de M. L'arbitre ... c'est que quelqu'un lui a piqué son compte !! CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_mrg CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_mrg


d'ou mon post, car j'étais agréablement surpris du contenu et de l'orthographe de son message, il a était touché par la grace. CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_win

Hey les gars, je fais des progrès. JE ne postais plus pour bosser mon orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 19:13

et ben bravo, ça a marché ! CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:19

stephnane a écrit:
et ben bravo, ça a marché ! CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Icon_mrg

mouais...ça a presque marché !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.   CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUMONT Volley-Ball 52 / A.L. CANTELEU MAROMME V.B.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHAUMONT VOLLEY BALL / ILLZACH
» CNVB - Chaumont Volley-Ball 52 HM
» CHAUMONT VOLLEY BALL 52 HM / STE GYMNASTIQUE ALSATIA NEUHO
» PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT
» Canteleu Maromme/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser