Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM

Aller en bas 
+24
opacricri
jakouille
Rémi
stak52
starwar
La Pin's Familly
yoyo_1er
JAYJAY
Jéjé
Copy
kojo
spike52
Boubou
SEV
avb84
pierrot-la-lune
yayane
Bruno
fofi
stephnane
regis5202
yvan reynaud
JoJo52
taylor
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:30

L'entrée de Rafa a été primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:36

2e set pour Chaumont ! Allez encore un et on aura fait le métier

Alors que dans le même temps Avignon gagne 3 0 à Nice et file sans doute en ligue A...

Reste à prendre 3 pts ce soir et à attendre un point de lacher par Alès pour se positionner au mieux pour les play off car si on veut avoir le maximum de chances de monter, il faut finir 2e...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:43

Et oui, Avignon file tout droit en ligue A. On est vraiment maudit face à ces satanés avignognais.
A titre d'info, mon fils vient de perdre son premier match du championat de france d'echec face à un avignonais.

Sacré avignonais.

Je vois bien Mr l'arbitre coloré en rouge. Celà aurait certainement un bel effet au milieu des fanatics.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:45

Avignon gagne le titre ce soir ! Le match face à Harnes sera une formalité surtout qu'ils n'ont perdu que un match en 2 saisons a domicile... Harnes bientot 7 défaites d'affilés et ils ont plus de victoire que Alès.. Jaurai préféré que sa soit Alès premier si ce n'était pas le CVB. Avec un peu de "chance" on tombera sur Nice ou Saint Nazaire en demi final vue que le CVB et Alès vont finir second ( le poulidor du volley) et 3ieme !

Plays off : 5 vs 2 ET 4 vs 3

Match aller chez le moins bien classé, match retour le week end suivant chez le mieux classé, match d'appuie dimanche 15h chez le mieux placé (logique ils ont joué la veille au soir chez le mieux classé)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:48

Pas forcément un avantage pour le mieux classé de jouer à l'exterieur le premier match, car s'ils le perdent ils ont la pression, il doivent gagner le samedi d'apres et également le dimanche ...

Dates : 28/4 5/5 6/5 en cas de match d'appuie pour les demies.

Final : 12/5 19/5 voir 20/5
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:53

Au moins cette année il y aura des plays off contrairement à l'année ou on a finit a 1pts de Nantes ( qui fait des malheurs en ligue A avec Ju' Lavagne capitaine et Arnaud tjrs second passeur). Ils sont en demi final des plays off et vont en tout logique perde contre Tours !

Bref cette année la, une seule monté le premier... on finit avec Nantes largement en tete avec 14 et 15 pts d avances sur le 3ieme un truc du style ....

Allez c'est la bonne 3 montée raté, la 4ieme réussira, il faut que le collectif progresse en recep et prenne ses marques, des joueurs sont arrivé en cours de saison ..
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:55

live score H.S. sur le site de la LNV ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:58

stephnane a écrit:
live score H.S. sur le site de la LNV ...

Sa remarche pour moi apparement il y avait trop de connexions :d
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:01

Il ne faut pas actualiser la page, laisser faire sinon sa bug..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:11

On pourra remercier Martel et Vance ! 20-12 pour Orange donc il risque d'y avoir un tie break, c'est Nice qui n'as pas fait le taff ce soir malheureusement..

A croire que Avignon était plus fort, bahh plus régulier, sur la saison, il ne faut pas oublier les 3 pts en retards qu'ils ont, seulement 6 défaites, ils meritent leur titre dans le fond, mais pour moi Avignon était plus prenable que Alès en plays off.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:13

Kardass nous offre le dernier set sur un zip :d

3-0 CVB en route pour les plays off !


Dernière édition par JoJo52 le Sam 14 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:13

bien joué allez CVB france france
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:15

Il ont fait le métier. Maintenant, un petit coup de pouce de Eric Vance envers ses anciens coequiipiers.

Allez ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:16

génial ! Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:16

On va finir devant Alès, second, donc que sa soit en demi ou en cas de final, on jouera le premier match à l'exterieur on aura cet "avantage" en cas de match d'appuie il sera le dimanche à JM.

Par contre faut que Alès gagne ce soir à Orange maintenant, car bon il faudrait pas kil finisse 5ieme ! sinon on se les tapes des les demies !
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:17

Voilà qui est fait et bien fait.... BRAVO les gars!!!! Et Alès 2 sets partout.....
Bon retour aux Fanatics et bravo à vous tous.... à Vendredi !!!! michou michou michou
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:26

regis5202 a écrit:
Il ont fait le métier. Maintenant, un petit coup de pouce de Eric Vance envers ses anciens coequiipiers.

Allez ORANGE

Surtout de Martel je pense, car Vance on sait il a fait ses points à l'attaque, mais contre Alès il faut gagner la bataille du centre, et dieux celle sait a quel point Orange est bien fourni dans ce secteur avec Martel, Radovic et bien sur Senger qui a été blessé la motiier de la saison mais qui nous a mis pas loin de 10 block au match perdu 3-2 à Orange. Bref une équipe qui avait les atouts pour contrarier Alès.

Est-ce qu'on les trouvera en cas de final contre eux ? J'espère notre "collectif" ne peut que progresser avec les arrivées récente de Bazin qui commence a trouvé le bon timing avec ses potes à l'attaque et Caldeira qui va progresser match apres match, esperons, en tout cas j'espère que Rafa retrouvera sa la forme fisike ! Car on la vue ce soir, Caldeira en recep est limite, peut etre plus efficace que Rafa à l'att mais Rafa c'est un second libéro et vue le niveau de notre libéro.. C'est un Ju' Lavagne encore plus puissant à l'attaq!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:33

On peut toujours bruler un cierge pour que Avignon perde un point contre Harnes à domicil mais vue le contexte il ne faut pas rever, je ne vois meme pas Harnes depasser les 20...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:46

Merci JOJO pour ton analyse à chaud très pertinente.

J'irais dés demain matin bruler un cierge pour que Harnes nous rende ce service d'aller chercher un point à Avignon.

Je serait presque tenter d'aller faire un tour à CHAMFLEURY la semaine prochaine pour les encourager.

Je suis à Nîmes, cela ne fait pas trop loing. Pour le CVB, je sais qu'il y aura encore du lourd à JM question SUPPORTERS.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:53

Cette année, cela doit être la bonne.
J'habite La Fère dans le 02.

La Fère féminine passe de N3 vers N2. (devant réserve de Terville ou officie des connaissances chaumontaise (la famille DASCALU))

Il ne manque plus que CVB52 passe de LB vers LA et c'est l'apothéose.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:08

regis5202 a écrit:
Merci JOJO pour ton analyse à chaud très pertinente.

J'irais dés demain matin bruler un cierge pour que Harnes nous rende ce service d'aller chercher un point à Avignon.

Je serait presque tenter d'aller faire un tour à CHAMFLEURY la semaine prochaine pour les encourager.

Je suis à Nîmes, cela ne fait pas trop loing. Pour le CVB, je sais qu'il y aura encore du lourd à JM question SUPPORTERS.

Bahhh brulait le bien alors votre cierge!!! car pour moi même si le match se joue le terrain je ne vois pas Avignon perdre 2 set contre Harnes malheureusement, Nice a perdu confiance à JM sa c est ressentie ce soir a domicil contre Avignon contre un gros d'ou la defaite 3-0 malgres un bon 3ieme set qui aurait pu relancer le match du coté de Nice. Je ne sais pas si Furneau etait sur le terrain, mais il leur a manqué contre le cvb et surement ce soir également. Ales avait flanchie putin c'est eux qui avaient deux matchs facil et qui aurait arrangé le cvb en finissant premier... Apres la non monté face a Nantes avec un point de retard, cette année on va finir 1ier exquo mais second, en play off donc et on les a pas encore gagné... le cvb le poulidor du volley? On a un gros collectif Lica qui revient apparement en forme ! Donc il faut y croire, jamais deux sans trois c'est fait la quatrieme fois sera peut etre la bonne qui sait!!

On a le meilleur effectif que l'on a jamais eu, a Nikola de nous prouver qu'il est reellement un tres bon entraineur et de nous ramener ces play off !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 1:33

Meme avec le peu de temps qu'il lui reste, vue cet effectif, c'est pas pour mettre la pression.. mais si on y arrive pas cette fois, je ne vois pas comment on y arrivera un jour. Avec l'effectif actuel.. En ligue A on finit en plays off !

On a un chef d'orchestre de grande classe (même s'il fait tjrs quelques collé et pete des plombs), on en a deja connue au cvb avec Ghazi et l'ancien gars de l'est (je ne retrouve pas son nom) et un new att/recep, Caldeira qui a l'experience pour lui et le jump des bresiliens ! ils ont kelkes difficulté collectivement. C'est dommage Bazin est a rangé avec les Tudor, Ichem, Lica voir Donald, Amine et Steeve ! voir Vadim qui fera de nombreuses aventures au sein du cvb et des sa premiere saison nous evité la relegation en N1 qu'on etait mal barré.... Voir la fin du volley pro à chaumont car vue notre crue on ne pourra jamais faire une saison en N1.

S'ils avaient joué toute l'année ensemble (le rêve on aurait 10 pts davances) , potentiellement, on joue les plays off de ligue A, on ne pourra pas garder Bazin ou Caldeira sans ligue A, avec la monté on sait jamais.. Le club est pret a grandir cette fois, on aura du soutient ! Donc c'est maintenant qu'il faut le faire, sa se gagnera sur le terrain, ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:27

Salut à tous

Je lis les commentaires précédent et je vous trouve assez juste dans vos analyses..
Je l'avais dis avant le match si l'avb l'emportait avec les 3 points sur la côte d'azur, elle filait vers la ligue A, l'équipe sera se méfier de Harnes pour ne pas tout foutre en l'air et ainsi nous envoyer au paradis..

Comme vous le savez tous, il y a quelque soucis de trésorerie du coté avignonnais et malgré les 3 points de pénalité, les joueurs n'ont jamais rien lâché. A mes yeux, l'avb méritera son sacre qu'elle aurait même pu s'assurer bien avant en évitant 2/3 accidents de parcours je pense à Nancy, Orange ou St brieuc.. Mais la saison parfaite n'existe pas..

Maintenant il reste malgré tout une question l'avb prendra t-elle le risque de monter et de faire chavirer une trésorerie déjà fortement bancale. Ou assurera t-elle ses arrières en restant une année de plus en ligue B. La dnacg nous autorisera t-elle à monter.. Tant de questions qui me font dire que on l'aura fait sportivement mais que on sera toujours en ligue B l'an prochain auquel cas Beauvais serait repêcher..

Bravo à vous pour votre victoire hier, vous mériteriez presque autant que nous de monter sur tout quand je vois encore les résultats des autres équipes.. Malheuresement les play-off reste et resteront toujours une belle loterie..
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:56

Salut,
pourquoi FUAHEA n'a t-il pas joué ?
Bravo à vous les supporters. On vous a entendu à la radio...
Concernant le match, dès que vous êtes levé, vous racontez ce que vous avez vu...
...un match qui me fait penser à celui que l'on a disputé il y a deux ans avec KUST à la passe. On avait gagné trois à zéro mais cela avait été à l'arraché. A l'époque, LAVAGNE était blessé et KARDASS avait ramassé en réception mais on s'en était sorti avec un très bon RIBA.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:06

avb84 a écrit:

Maintenant il reste malgré tout une question l'avb prendra t-elle le risque de monter et de faire chavirer une trésorerie déjà fortement bancale. Ou assurera t-elle ses arrières en restant une année de plus en ligue B. La dnacg nous autorisera t-elle à monter.. Tant de questions qui me font dire que on l'aura fait sportivement mais que on sera toujours en ligue B l'an prochain auquel cas Beauvais serait repêcher..
.
C'est vrai que c'est assez con... On retire 3 pts à Avignon car ils n'ont pas le budget pour joueur en ligue B et l'année prochaine ils montent en ligue A Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Icon_rol bref dans tous les cas, je continue à dire qu'Avignon mérite la montée peut être encore plus que les autres sur cette saison, la plus intéressante et la plus relevée de toutes les saisons de ligue B que l'on ait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52-HM / HARNES
» CVB52/HM-HARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser