Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM

Aller en bas 
+24
opacricri
jakouille
Rémi
stak52
starwar
La Pin's Familly
yoyo_1er
JAYJAY
Jéjé
Copy
kojo
spike52
Boubou
SEV
avb84
pierrot-la-lune
yayane
Bruno
fofi
stephnane
regis5202
yvan reynaud
JoJo52
taylor
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 14:09

yvan reynaud a écrit:
Salut,
pourquoi FUAHEA n'a t-il pas joué ?
Yvan

Pour pas aggraver sa petit blessure.. Apparement cheville ou genou ...
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 14:09

yvan reynaud a écrit:
Salut,
pourquoi FUAHEA n'a t-il pas joué ?
Bravo à vous les supporters. On vous a entendu à la radio...
Concernant le match, dès que vous êtes levé, vous racontez ce que vous avez vu...
...un match qui me fait penser à celui que l'on a disputé il y a deux ans avec KUST à la passe. On avait gagné trois à zéro mais cela avait été à l'arraché. A l'époque, LAVAGNE était blessé et KARDASS avait ramassé en réception mais on s'en était sorti avec un très bon RIBA.
Yvan

Christian s'est bléssé vendredi midi à l'entrainement d avant depart (bonne entorse) et donc en coéquipier modele, il a encouragé comme il se doit son equipe depuis le banc. Il était strappé et s'est echauffé mais Niko n'apas voulu prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 14:11

Bruno a écrit:
je continue à dire qu'Avignon mérite la montée peut être encore plus que les autres sur cette saison, la plus intéressante et la plus relevée de toutes les saisons de ligue B que l'on ait connu.

Bahh en même temps c'est l'équipe qui a le moins de défaites, donc normal que sa soit eux qui mérite le plus leur monté Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 14:15

avb84 a écrit:
Salut à tous

Je lis les commentaires précédent et je vous trouve assez juste dans vos analyses..
Je l'avais dis avant le match si l'avb l'emportait avec les 3 points sur la côte d'azur, elle filait vers la ligue A, l'équipe sera se méfier de Harnes pour ne pas tout foutre en l'air et ainsi nous envoyer au paradis..

Comme vous le savez tous, il y a quelque soucis de trésorerie du coté avignonnais et malgré les 3 points de pénalité, les joueurs n'ont jamais rien lâché. A mes yeux, l'avb méritera son sacre qu'elle aurait même pu s'assurer bien avant en évitant 2/3 accidents de parcours je pense à Nancy, Orange ou St brieuc.. Mais la saison parfaite n'existe pas..

Maintenant il reste malgré tout une question l'avb prendra t-elle le risque de monter et de faire chavirer une trésorerie déjà fortement bancale. Ou assurera t-elle ses arrières en restant une année de plus en ligue B. La dnacg nous autorisera t-elle à monter.. Tant de questions qui me font dire que on l'aura fait sportivement mais que on sera toujours en ligue B l'an prochain auquel cas Beauvais serait repêcher..

Bravo à vous pour votre victoire hier, vous mériteriez presque autant que nous de monter sur tout quand je vois encore les résultats des autres équipes.. Malheuresement les play-off reste et resteront toujours une belle loterie..

Tu as le don de mettre le feu aux poudres avec tes posts AVB Smile Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win , pkoi aller chercher la montée si c 'est pour la refuser ou ne pas etre autorisé par la LNV et DNACG à participer la saison prochain au championnat de ligue A et ainsi favoriser un club qui descend ( Beauvais)plutot qu'un club qui a joué la montée toute une saison... enfin tout cela est encore une aberation de notre super reglement. Sad Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 14:30

Pas con la remarque de Sev, tu trouve pas avb84?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 14:33

Si le club compte refuser la montée, autant finir second, non? Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:25

Super déplacement avec une salle acquise à la cause Chaumontaise^^ Tel point qu'un petit bonhomme du coin à chanter pour nous ahah !!

Niveau Volley rien à dire si ce n'est que malgrès le 3-0 ce n'était pas non plus une balade !

Niveau tribune et bien du grand moment avec des chants ininterrompus, une ambiance dans le bus de folie et un après match devant la salle comme si nous étions leader^^

Mais pour ça il faudra attendre la semaine prochaine.... Inch'allah^^

HARNES SVP PRENEZ RIEN QU'UN POINT CHEZ LES AVIGNONNAIS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:33

Qu'avignon trébuche ou non face à Harnes, ils seront en ligue A car je les vois bien gagner les playoffs de toute façon. Par contre, je suis moins confiant pour le CVB niveau playoffs mais j'espere que je me trompe.

S'il y avait vraiment autant de problèmes (lnv/dnacg), je pense que c'est prévisible par la direction du club, et cela aurait été logique de laisser 2 sets à Harnes (voire laisser Ales gagner les playoffs si vraiment il y a un risque budgétaire à monter pour Avignon).

Au fait, c'est du sport au démarrage, ca ne se calcule pas comme ca si ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kojo
National



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:34

Et bah... très bonne première sortie pour moi. Ça nous avons vraiment plu.

Sinon, je crois que Boubou à tout dit. Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_big

Et bien la petite vidéo sur le twitter du président =)

Et merci Ondrej d'avoir retrouver le porte-feuille xD


Dernière édition par kojo le Dim 15 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:35

SEV a écrit:
avb84 a écrit:
Salut à tous

Je lis les commentaires précédent et je vous trouve assez juste dans vos analyses..
Je l'avais dis avant le match si l'avb l'emportait avec les 3 points sur la côte d'azur, elle filait vers la ligue A, l'équipe sera se méfier de Harnes pour ne pas tout foutre en l'air et ainsi nous envoyer au paradis..

Comme vous le savez tous, il y a quelque soucis de trésorerie du coté avignonnais et malgré les 3 points de pénalité, les joueurs n'ont jamais rien lâché. A mes yeux, l'avb méritera son sacre qu'elle aurait même pu s'assurer bien avant en évitant 2/3 accidents de parcours je pense à Nancy, Orange ou St brieuc.. Mais la saison parfaite n'existe pas..

Maintenant il reste malgré tout une question l'avb prendra t-elle le risque de monter et de faire chavirer une trésorerie déjà fortement bancale. Ou assurera t-elle ses arrières en restant une année de plus en ligue B. La dnacg nous autorisera t-elle à monter.. Tant de questions qui me font dire que on l'aura fait sportivement mais que on sera toujours en ligue B l'an prochain auquel cas Beauvais serait repêcher..

Bravo à vous pour votre victoire hier, vous mériteriez presque autant que nous de monter sur tout quand je vois encore les résultats des autres équipes.. Malheuresement les play-off reste et resteront toujours une belle loterie..

Tu as le don de mettre le feu aux poudres avec tes posts AVB Smile Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win , pkoi aller chercher la montée si c 'est pour la refuser ou ne pas etre autorisé par la LNV et DNACG à participer la saison prochain au championnat de ligue A et ainsi favoriser un club qui descend ( Beauvais)plutot qu'un club qui a joué la montée toute une saison... enfin tout cela est encore une aberation de notre super reglement. Sad Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol

Cest le professionnalisme des joueurs ! Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol qui ne tient pas compte des problèmes extra-sportifs d'un club !
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:51

Salut,
j'ai compris que KUST était dans la salle à Bigotte. Qu'est-ce que son équipe a fait en CEV ? Est-ce quelqu'un a parlé avec lui en fin de match ?
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:54

Merci au président Bruno Soirfeck pour cette video

http://yfrog.com/0nyrez
Revenir en haut Aller en bas
kojo
National



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:58

Merci d'avoir mi le lien car je ne pouvais pas car j'ai pas 7 jours d'anciennetés sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 16:05

severine je vais te répondre mon post n'a absolument pas l'intention de mettre le feu au poudre mais avait plus pour but d'expliquer simplement les choses..

Le but est de terminer 1er pour s'éviter une descente administratif en nationale 1
effectivement si l'on monte en ligue A et que l'on doit être rétrogradé on le sera en ligue B
on reste en ligue B si on est rétrogradé c'est en N1 qui dit N1 dit mort du club..

De plus comme le dit Copy, les joueurs font leur boulot tout simplement...
Après qui sait ce que décidera la DNACG pour l'avenir avignonnais...Affaire à suivre donc..

Bon courage à vous pour la fin de la saison et les play-off si il y a...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 16:12

Copy a écrit:
Merci au président Bruno Soirfeck pour cette video

[url=http://yfrog.com/0nyrez
http://yfrog.com/0nyrez[/quote[/url]]

+1000
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 16:16

avb84 a écrit:
severine je vais te répondre mon post n'a absolument pas l'intention de mettre le feu au poudre mais avait plus pour but d'expliquer simplement les choses..

Le but est de terminer 1er pour s'éviter une descente administratif en nationale 1
effectivement si l'on monte en ligue A et que l'on doit être rétrogradé on le sera en ligue B
on reste en ligue B si on est rétrogradé c'est en N1 qui dit N1 dit mort du club..

De plus comme le dit Copy, les joueurs font leur boulot tout simplement...
Après qui sait ce que décidera la DNACG pour l'avenir avignonnais...Affaire à suivre donc..

Bon courage à vous pour la fin de la saison et les play-off si il y a...

Bahh dis directement ceci au lieu de dire que vous allez tout faire pour finir premier pour au final ne pas monté et donc garder Beauvais en ligue A au lien d'un second club de ligue B en ligue A.

En gros sa risque de faire comme la saison avec Nantes, une seule monté de ligue B vue que l'avantage est pour le club qui descend de ligue A, qu'il risque d'etre repeché..

Hormis si votre président à de l'argent caché, je ne vois pas comment la DNACG qui vous a dans le collimateur depuis 2a vous lache comme sa et vous laisse monter en Ligue A.

Donc pour vous la je comprends mieux, il faut absolument monté en Ligue A, comme sa si ya une relagation administrative sa sera a l'echelon inferieur, en ligue B et non en N1. Là on comprends mieux pourquoi vos joueurs ne vont rien lacher !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 16:17

yvan reynaud a écrit:
Salut,
j'ai compris que KUST était dans la salle à Bigotte. Qu'est-ce que son équipe a fait en CEV ? Est-ce quelqu'un a parlé avec lui en fin de match ?

Ui. Il est venu dire bonjour ! Pierrick l'a interviewé sur cétaradio.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 16:23

JoJo52 a écrit:
yvan reynaud a écrit:
Salut,
j'ai compris que KUST était dans la salle à Bigotte. Qu'est-ce que son équipe a fait en CEV ? Est-ce quelqu'un a parlé avec lui en fin de match ?

Ui. Il est venu dire bonjour ! Pierrick l'a interviewé sur cétaradio.

Son championnat etant fini et habitant à une cinquantaine de km de Harnes, il est venu encourager le CVB Smile
Menen a fini 5 eme en championnat et ils ont perdu en Finale de la CEV
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:22

Ah bon t'organises des championnats toi maintenant Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_exc Ouais c'est bon, vous fatiguez pas. Arrow Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:49

SEV a écrit:
avb84 a écrit:
Salut à tous

Je lis les commentaires précédent et je vous trouve assez juste dans vos analyses..
Je l'avais dis avant le match si l'avb l'emportait avec les 3 points sur la côte d'azur, elle filait vers la ligue A, l'équipe sera se méfier de Harnes pour ne pas tout foutre en l'air et ainsi nous envoyer au paradis..

Comme vous le savez tous, il y a quelque soucis de trésorerie du coté avignonnais et malgré les 3 points de pénalité, les joueurs n'ont jamais rien lâché. A mes yeux, l'avb méritera son sacre qu'elle aurait même pu s'assurer bien avant en évitant 2/3 accidents de parcours je pense à Nancy, Orange ou St brieuc.. Mais la saison parfaite n'existe pas..

Maintenant il reste malgré tout une question l'avb prendra t-elle le risque de monter et de faire chavirer une trésorerie déjà fortement bancale. Ou assurera t-elle ses arrières en restant une année de plus en ligue B. La dnacg nous autorisera t-elle à monter.. Tant de questions qui me font dire que on l'aura fait sportivement mais que on sera toujours en ligue B l'an prochain auquel cas Beauvais serait repêcher..

Bravo à vous pour votre victoire hier, vous mériteriez presque autant que nous de monter sur tout quand je vois encore les résultats des autres équipes.. Malheuresement les play-off reste et resteront toujours une belle loterie..

Tu as le don de mettre le feu aux poudres avec tes posts AVB Smile Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win , pkoi aller chercher la montée si c 'est pour la refuser ou ne pas etre autorisé par la LNV et DNACG à participer la saison prochain au championnat de ligue A et ainsi favoriser un club qui descend ( Beauvais)plutot qu'un club qui a joué la montée toute une saison... enfin tout cela est encore une aberation de notre super reglement. Sad Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_rol
Il ne met absolument pas le feu aux poudres, le règlement est ce qu'il est mais en tant que joueur tu ne peux pas jouer pour perdre. Sportivement parlant, ils méritent leur montée je ne vois pas ce qu'il y a à redire, les joueurs font leur boulot et c'est tout à fait normal.

S'il y quelque chose de difficile à comprendre, c'est de sauver l'équipe du dessus en lieu et place d'une équipe du dessous qu'on ferait monter (et c'est pareil dans d'autres sports d'ailleurs) : les instances imaginent en faisant le règlement qu'une équipe fraîchement rétrogradée trouvera ce qu'il faut plus facilement qu'une équipe qui vient de rater la montée. ça se discute mais on ne peut pas en vouloir aux joueurs avignonais et encore moins à avb84 !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 22:24

JAYJAY a écrit:
Il ne met absolument pas le feu aux poudres, le règlement est ce qu'il est mais en tant que joueur tu ne peux pas jouer pour perdre. Sportivement parlant, ils méritent leur montée je ne vois pas ce qu'il y a à redire, les joueurs font leur boulot et c'est tout à fait normal.

S'il y quelque chose de difficile à comprendre, c'est de sauver l'équipe du dessus en lieu et place d'une équipe du dessous qu'on ferait monter (et c'est pareil dans d'autres sports d'ailleurs) : les instances imaginent en faisant le règlement qu'une équipe fraîchement rétrogradée trouvera ce qu'il faut plus facilement qu'une équipe qui vient de rater la montée. ça se discute mais on ne peut pas en vouloir aux joueurs avignonais et encore moins à avb84 !!!
+ 100

Avignon a déjà perdu 3 points sur tapis vert et certains osent dire qu'ils ne sont pas sportifs en jouant leur chance à fond car favorisant Beauvais.
Les sportifs n'ont rien à faire des calculs d'apothicaire.
Je pense que ce n'est pas vraiment objectif que d'espérer qu'Avignon laisse volontairement sa place de leader.

Allez .. chaumontais, soyons fair-play !
N'espérons pas la défaite de nos adversaires mais motivons nos troupes pour une montée méritée.

Je souhaite donc qu'Avignon joue crânement sa chance face à Harnes.
Et un grand merci à avb84 de venir échanger avec nous, chaumontais, preuve que l'on peut être supporter tout en échangeant avec d'autres supporters.

N'oublions pas que l'avb n'a que 6 défaites cette année alors que le cvb en a 10 !
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 23:45

Arretons tous un instant d'être faux cul.
On souhaite "tous" la defaite d'Avignon vendredi soir ou au moins qu ils perdent 2 sets et donc un gros match de Harnesiens comme ils l ont pendant la 1ere partie du championnat ou ils avaient battu Avignon 3 sets à 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 0:15

+ 1000 Sev ! ce n'est pas être irrespectueux ou anti sporti que d'esperer qu'une équipe perde pour faire montée ces favoris ! On ne leur souhaite pas la mort ni même la défaite ! juste de gagner 3-2...
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 0:45

SEV a écrit:
Arretons tous un instant d'être faux cul.
On souhaite "tous" la defaite d'Avignon vendredi soir ou au moins qu ils perdent 2 sets et donc un gros match de Harnesiens comme ils l ont pendant la 1ere partie du championnat ou ils avaient battu Avignon 3 sets à 0 Smile
Ce n'est pas du tout le problème : je souhaite évidemment plus que tout qu'Avignon laisse des plumes face à Harnes même s'il est difficile d'y croire, et qu'en même temps le CVB fasse le boulot à la maison. Ce serait donc une perf' de Harnes ou un surplus de pression des Avignonais au moment de conclure.

Ce qui est différent avec ce que tu disais plus haut, c'est-à-dire que Avignon devrait ne plus jouer et laisser les autres se débrouiller pour les 2 tickets d'accession. C'est anti-sportif je trouve.

Je n'ai donc jamais dit que je ne souhaitais pas de défaite d'Avignon ou d'une victoire 3/2, mais que cela se fasse avec l'esprit sportif et parce qu'on l'aura mérité. De toutes façons on a toutes les cartes en mains : il suffit d'emporter tous nos matches à Jean Masson et le tour est joué, pas besoin de coup de pouce anti-fair-play Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 5:22

Boubou a écrit:
+ 1000 Sev ! ce n'est pas être irrespectueux ou anti sporti que d'esperer qu'une équipe perde pour faire montée ces favoris ! On ne leur souhaite pas la mort ni même la défaite ! juste de gagner 3-2...


+ 1000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM   Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 25 HARNES VB / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52-HM / HARNES
» CVB52/HM-HARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser