Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jean Masson ou nouveau complexe

Aller en bas 
+14
michael des intnnables
jakouille
fofi
yoyo_1er
Bruno
raoul
L'Affranchi
JoJo52
Boubou
Arnaud
Jéjé
taylor
BILL
Benji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:04

fofi a écrit:
Bruno a écrit:
yoyo_1er a écrit:
Merci Taylor.
Et l'article de début de topic issu de l'affranchi met vraiment bien la problématique en place.

Espérons que le kop des supporters se fera ENTENDRE de la ville (mais pour cela, il faut idéalement que l'asso des supporters les interpelle sur le sujet) et ainsi, prendra part aux décisions en restant constructif derrière un porte parole.
Excellent idée ça une belle banderole soulevée par la jeunesse Chaumontaise Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Icon_big

..... ou par les FANATICS..... ou tous ensemble c'est beaucoup mieux : plus on est.......
Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Icon_win Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Icon_win Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Icon_win Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Icon_win

france +1, c'est vrai que tous ensemble on aurait plus de poids mais je pense que nos dirigeants restent attentifs à tout cela. allez la ville avec nous france
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:01

Jéjé a écrit:
Alors faudra t'il renommer le CVB 52 HM en DVB 21 CO (Dijon Volley-Ball 21 Côte d'Or) ou pas Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Icon_que Car j'ai lu, je ne sais plus si c'est dans l'Affranchi ou le JHM, que la salle aux normes la plus proche était à Dijon.

Quel est la capcité de la salle de Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:37

dans les 4000 places, la JDA Basket joue la bas et il y a deja eu des matchs de volley de ligue mondiale !:
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:01

Je ne sais le nombre de kilomètres entre Chaumont et Dijon, mais si ça se faisait,
seriez prêt à faire X kms en + pour supporter le CVB à "domicile" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:26

IL ni a que 100 bornes d'autoroute et a dijon, un nombre incalculable de haut marnais ( etudiants et actifs)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 4:19

Chaumont, 52 (Haute marne) région Champagne Ardennes.
Dijon, 21 (Côte d'or) région Bourgogne..

Si on jour on se qualifie en coupe d'europe on aura pas le choix il faudra jouer là bas même si cela peut poser des problèmes vis a vis de nos sponsors institutionnels..
Pour l'instant vive JM et que l'on reste le plus longtemps possible là-bas et que l'on puisse construire une nouvelle salle "rapidement" (rêve toujours) dans notre ville !
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 8:46

Officiellement, qu'en pense-t-il Luc Chatel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:56

michael des intnnables a écrit:
Officiellement, qu'en pense-t-il Luc Chatel ?

Bonne question.. Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:26

Le problème est qu'il ne s'agit pas uniquement de la ville de Chaumont mais aussi du département et de la région!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:16

Construire une salle digne de ce nom entièrement dédiée au volley est hors budget pour la ville de Chaumont,la salle multi-activités (culture et sport) envisagée jusqu'alors serait monopolisée par l'équipe pro pour le entrainements et les matchs,ce qui en ferait une sale mono -activité finalement,je suis pas sûr que la municipalité apprécie.Le projet le plus sérieux à court terme reste la rénovation et l'agrandissement de JM et tant mieux,moi j'en ai pas honte de cette salle et on s'y sent chez nous avec le package de bons et de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:23

Arnaud a écrit:
Construire une salle digne de ce nom entièrement dédiée au volley est hors budget pour la ville de Chaumont,la salle multi-activités (culture et sport) envisagée jusqu'alors serait monopolisée par l'équipe pro pour le entrainements et les matchs,ce qui en ferait une sale mono -activité finalement,je suis pas sûr que la municipalité apprécie.Le projet le plus sérieux à court terme reste la rénovation et l'agrandissement de JM et tant mieux,moi j'en ai pas honte de cette salle et on s'y sent chez nous avec le package de bons et de mauvais souvenirs.

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Tu m'étonne Arnaud, Jean-Masson c'est notre Chaudron, c'est l'âme du CVB... Dans une autre salle ce serait pas pareil.... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:22

Arnaud a écrit:
Le projet le plus sérieux à court terme reste la rénovation et l'agrandissement de JM et tant mieux,moi j'en ai pas honte de cette salle et on s'y sent chez nous avec le package de bons et de mauvais souvenirs.
+10e46
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:18

Dans l'hypothèse d'une coupe d'Europe vu le classement actuel, le CVB aurait choisi éventuellement la salle de Chalons en Champagne au détriment de celle Dijon située Bourgogne ( JM n'étant pas homologuée ) ( source : l'affranchi )
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:11

Copy a écrit:
Dans l'hypothèse d'une coupe d'Europe vu le classement actuel, le CVB aurait choisi éventuellement la salle de Chalons en Champagne au détriment de celle Dijon située Bourgogne ( JM n'étant pas homologuée ) ( source : l'affranchi )

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:45

A l'étranger quoi,moi j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Masson ou nouveau complexe   Jean Masson ou nouveau complexe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Masson ou nouveau complexe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean Masson: For ever ?
» Jean-Masson vue par un artiste
» Salle Jean MASSON
» Changement du Taraflex salle Jean Masson
» Jean Michel 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser